Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
whywelove
avatar de whywelove
Je suis en train de lire
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, Tome 2 : Comment sauver un vampire amoureux
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une fille ...
J'adore vraiment la lecture, c'est surprenant n'est ce pas ? Je suis plutôt fantastique et ... Attendez non ... J'aime plutôt les livres fantastiques. Je suis une grande (vraiment grande) fan de Tara Duncan, j'aime aussi beaucoup Dark Divine ...
Récemment j'ai commencé Anita Blake est j'espère que cette série va me plaire.
Oh ! Je suis aussi une énorme consommatrice de manga, comme Fairy Tail, Rave ou One Piece.
Bon et comme je suis là depuis longtemps, 3 ans je crois ...
Si vous avez des questions, sur les livres ou quoi que se soit, je serai ravies d'y répondre.
voir plus
A propos des livres
Je suis vraiment une lectrice depuis toute petite.
Je dois avouer que je pense, je l'espère en tout cas, que mes lectures ont évolué.
J'aime les livres drôles, j'adore pourvoir rire devant un livre.
J'aime les livres fantastiques, qui me font rêver par leurs mondes imaginaires, leurs créatures mystérieuses et leurs aventures hors du commun.
J'aime les manga(s), je trouve que les univers décrit dans "One Piece" ou dans "Fairy Tail" sont captivants.
Je pense apprécier une part de romance aussi, mais je ne pense pas pouvoir lire un livre qui ne parle que de gnangnantrise. Je n'ai rien contre un peu (TEAM CAL !!!), ou beaucoup bien écrit et entouré d'aventures romanesques.
Mais trop, trop, trop ... Sans façon.

A propos de tout
De ce que je veux ... ?
J'aime parler de beaucoup de chose donc cela va être difficile de me concentrer sur un sujet.
Mais en tout cas, j'aime les livres, la musique, cal, la nourriture, les amies ... Et encore beaucoup d'autre choses.
Si vous voulez parler de livre je suis totalement dispo.
J'aime parler.
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
whywelove
1361 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Paris
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
34%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec whywelove est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 10 couvertures de livresAuteur d'au moins un quiz ayant obtenu 100 participationsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (71)

Mwa-Audrey a écrit :
03-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

chocolinette a écrit :
02-11-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^
Je publie sur wattpad
j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
JacksonLuna a écrit :
17-10-2017
Bonjour !
Tout d'abord désolée pour la pub ^^
Au vu de ta bibliothèque je me permet de te proposer mon roman fantasy médiéval, sorti il y a peu au format numérique !
Je te laisse le résumé et le lien booknode en te souhaitant une bonne journée et désolée du dérangement !

Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
vampyrelecture a écrit :
03-04-2017
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
memeJ a écrit :
15-12-2016
Bonjour,
Je suis désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu avais lu Yona Princesse de l'aube et j'ai fait un quizz dessus. N'hésite pas à y jeter un coup d’œil :
athena-olympia a écrit :
01-11-2016
Désolée pour la pub ><
Hey ! Salut, j'aimerais te faire découvrir un de mes romans. Si tu aimes les univers fantastiques, les légendes, et l'aventure, je te prierais gentiment de venir ici ----->

et de ne pas faire d'histoires XD je rigole. Mais ça serait super de partager mes histoires avec quelqu'un d'autre que le type chelou au fond de mon placard !

Résumé : "Un jour, une nuit, dans un monde où le petit chasse le grand, se rencontrèrent un jeune berger à la tête remplie de rêves, une hors-la-loi très différente des autres, et un soldat endetté mauvais philosophe. Tous trois partent à la recherche de ce qu'on ne croit être qu'une légende : les Nephelim, ou géants."
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Enrika a écrit :
16-06-2015
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais énormément aimé ce livre !
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.
Car je ne sais pas si tu le sais, mais les éditions disent qu’ils ne traduiront pas le tome 2 en français et comme j’ai vraiment aimé le tome 1, j’ai fais une pétition afin qu’ils repositionnent leur décision. Mais pour que ça marche, il faudrait un grand nombre de signatures afin que les éditions prennent conscience de la nécessité de traduire ce roman. Alors aimerais-tu signer afin que les lecteurs qui ont adorés ce tome puissent lire la suite ? Tu me serais d’une grande aide.
Cela ne prend pas de temps, mais surtout, cela pourrait rendre des gens heureux de voir ce livre traduit.

08-08-2014
Salut ;)
Dark Divine est si superbe??? j'hésite a l'acheter pour l'instant, que pensez vous vraiment de l'ambiance?
SVP
Enrika a écrit :
02-08-2014
Bonjour,
J’ai vu en regardant le tome 1 de la série «le mur» d’Emma Clayton, que tu avais énormément aimé ce livre.
C’est pour cette raison que j’aurais besoin de ton aide.

lila16 a écrit :
12-07-2014
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu Fruits Basket, et j'aimerais que tu fasse mon quizz :
Désolé pour la pub et merci d'avance !
mattmattou a écrit :
08-06-2014
Les Nuits Sauvages sont de retour...
Et les Grands Esprits comptent bien tout faire pour s'amuser du malheur des pauvres habitants de Booknode.
Les Loups-Garous se sont déjà réveillés, et la faim les tiraille lourdement.

Basé sur le célèbre jeu de société baptisé "Les Loups-Garous de Thiercelieux", les Nuits Sauvages est un RPG palpitant qui en aura effrayé plus d'un.
La stratégie règne, et seule la victoire compte dans l'esprit des joueurs.
Seras-tu de la partie ?
Seras-tu en mesure de vaincre les Loups-Garous, ou de dévorer les Villageois ?

Il ne reste que trois places !

10-05-2014
ps : je suis d'accord la lecture nous influence, c'est peut-être un complot ^^
10-05-2014
Coucou ^^

ça va ??

Tu n'as pas encore fini Tara Duncan !! quoi que... c'est peut-être mieux, termine le le plus tard possible, comme ça tu auras moins de temps à attendre avant le der... dernier... tome.... ); pourquoi monde cruel ?? ^^

Je suis pareille, dès que j'essaye de lire un livre, je me dis que je devrais lire celui-là, puis la suite, mais je n'ai pas fini une autre série, etc... au final, j'ai des tonnes de séries en cours...

Je l'ai acheté et je l'ai lu, j'aime beaucoup, en tout cas le premier tome... merci de me prévenir.

Toi aussi, tu adores dengeki daisy, fairy tail, Ouran host high school (je vais essayer de les lire) !! génial ^o^

Moi, ce n'est pas une impression, je rajoute toujours des livres à ma pile qui devient sans fin...

Je n'ai pas lu Shining de steven King, je le connais de nom, je ne sais même pas de quoi ça parle...

Sympas tes vacances !!

Pendant les vacances, je suis allée chez mes grands-parents.

coucou20 a écrit :
07-05-2014
Bonjour, je me lance dans une histoire fantastique.

Nous étions plus nombreux et bien plus dangereux que ce que je pensais. Nous étions des êtres à part entière mais pourtant nous pouvions faire le mal. Je n’avais jamais imaginé que nous puissions exister. Nous étions le 21 juin 2014 quand ma vie a basculé.
Voici le lien, si tu pourrai venir jeter un coup d’œil et me donner ton avis:

merci d'avance, et désolé pour la Pub si tu ne l'acceptes pas
26-04-2014
le nombre de page du roman: 491 ;) que tu peux savourer
26-04-2014
Revanche est un roman bouleversant!
je ne te le conseille n pas en déprime (pas la période quand les vacances sont fini)
^o^
Luna-solem a écrit :
24-04-2014
C'est gentil ^^
Luna-solem a écrit :
23-04-2014
Une bonne bibliothèque avec de bons choix de livres, je trouve, je vois aussi que tu es une grande amatrice de mangas !! ^^
2ème partie :

Ouran host club, je l'ai vu en dessin animé et je trouvais ça très drôle !!

Il y aussi Pandora Hearts et Karneval qui sont des séries que je recommande, j'ai commencé, un manga du nom de "D.Gray man" que je trouve intéressante !!

Si je commence à parler de livres, alors, que je n'ai pas encore fini pour les mangas, je n'en aurai jamais fini avec ce message, c'est déjà le 2ème... Bon, je tente le tout pour le tout !!

On m'a prêté énormément de livres... je ne vais pas faire la liste, mais dès que j'en termine un, ça donne ça : "Ouais, je viens de le terminer, j'ai envie de lire la suite *gros blanc* mais il me reste encore tout ça à lire *désespérée*"

Si ça continue comme ça, je vais faire des cauchemars, puis, je serais traumatisée à vie des livres ^^

Que fais-tu pendant les vacances ??

Bonnes vacances ^^

ps : je crois que j'ai un petit peu trop écrit...
Coucou ^^

1ère partie :

Constat : tu m'a envoyé un message en janvier et nous sommes en avril... non, je n'ai pas un retard de plus de 3 mois, pas du tout, je dirais même que j'ai de l'avance... bon d'accord, je me tais... ;p

Je pense que depuis le temps, tu as du finir l'avant dernier tome de Tara Duncan... tu en as pensé quoi ?? J'attends la suite avec impatience, mais en même temps non car
malheureusement, c'est aussi la fin !!

Que pense-tu de "Née à minuit" ?? C'est une série que je voudrais lire, mais, je préfère avoir un avis avant de commencer.

Alors, pour moi aussi, le choix des mangas préférés est une question difficile... comme toi, je dirais Fairy Tail (c'est vrai pas très original, on pourrait dire que c'est un classique pour les mangas, c'est bizarre de dire classique en parlant de mangas)
Moi aussi, j'adore Alice au Royaume de Coeur (il y a une suite du nom de : "Alice au royaume de Trèfle" tu l'as lu ??).
Dengeki daisy, je viens juste de commencer et j'adore !!

12-04-2014
quand tu veux XD
12-04-2014
:) si un jour tu veux parler on fait en mp ok?
11-04-2014
ok, merci, trop bien expliqué!
kiss
10-04-2014
Oui ;)
on a des gout proche, et puis par contre, le fantasy je sais pas ce que c'est, c'est du fantastique dragon?
09-04-2014
Oui cool!!!(je pensais que personne ne regardais
oui, ONE PIECE <3
merci, c'est trop bien
08-04-2014
et sinon, ta(vous) vu(avez) notre compatibilité???