Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Wiam-5 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Mariés par contrat Mariés par contrat
Caitlin Crews   
Lecture sympa, j'ai passé un agréable moment en le lisant !
J'aime bien les roman harlequin de la collection azur,c'est temps si j'en lis pas mal et je ne suis pas déçus !!!

par fraisiC
I Married a Billionaire, Tome 1 : J'ai épousé un millionnaire I Married a Billionaire, Tome 1 : J'ai épousé un millionnaire
Melanie Marchande   
Des livres racontant une histoire similaire j'en ai lu (pour le meilleur et pour le pire, mariage pour une rebelle, mariage sous contrat...) Un bel homme riche doit arranger un faux mariage pour accéder à quelque chose (un héritage, un statut ou une carte verte) et propose donc un mariage arrangé à un demoiselle dans le besoin. Classique mais là j'avoue avoir été déçue par le fond même du livre et par l'écriture.

Ce livre fait beaucoup trop d'impasse sur les détails importants qui donnent du sens et tout le charme d'un bon livre. Une romance facile mais dont le style de l'auteur est parfois maladroit et sans fil conducteur. C'est une succession d'événements sans trop de lien parfois. Le langage est peu soigné (voir limite vulgaire). Soit la traduction est mauvaise soit le style ne me plait pas. On passe du tutoiement au vouvoiement sans trop savoir pourquoi. Les prétextes pour écrire des scènes se sexe sont peu crédibles qu'en finalité, on n'y croit pas.

On aurait dit que l'auteur cherche à mettre bout à bout des morceaux d'histoires pour en construire une du coup parfois ça n'a ni queue ni tête.
Dommage. En tout cas, ce n'est pas un livre que je relirai une seconde fois. Quant à la suite, je me laisserai du temps avant d'y penser.

par BIBIDVHCL