Commentaire ajouté par angel101076 2010-11-27T01:20:00+01:00

Wow!!! J'ai vraiment adoré ce livre je l'ai lu en quelques heures je l'ai dévoré du début à la fin et je n'étais plus capable de décrocher tellement j'étais envouté. L'écriture est fluide et l'histoire envoutante, évidemment à condition d'aimer les histoire de sorcière et de Wicca.

Avez vous apprécié ce commentaire ? +1

Commentaire ajouté par Ariana20 2010-11-10T21:41:27+01:00

Je dois être la seule à navoir pas apprécier ce livre peut etre que je devrais le relire mais je sais pas , je lai fini mais sans jamais vraiment accrocher il y a quelque chose qui manque à mon avis , je devrais p etre lire les livres suivants comme jai fais avec Anita Blake....

Commentaire ajouté par elynias 2014-09-24T17:46:06+02:00

Un jour, une amie m'a dit: "lis-le, je te le prête". Après environ 2 ou 3 ans de stagnation dans ma PAL, je vais enfin pouvoir lui rendre ^^

Pour résumer, Cal Blaire est nouveau au lycée et pratique une religion ancestrale appelée Wicca, une forme de magie blanche. L'arrivée de ce garçon populaire va chambouler la vie de plusieurs lycéens dont Morgan.

J'ai vraiment commis une erreur en ignorant délibérément ce petit bijou. Il est vrai que la couverture hideuse ne m'a pas encouragée. Wicca est un véritable vent de fraîcheur, une découverte "magyque".

Je suis complètement tombée sous le charme de cet univers terriblement addictif. Il est difficile de lâcher le bouquin une seconde. Le monde de la sorcellerie m'a toujours fascinée et je dois dire qu'avec Wicca, j'ai été envoûtée.

Commentaire ajouté par Lacie 2011-12-23T22:24:39+01:00

Je n'ai pas apprécié dès les premières pages et cela, jusqu'à la dernière... L'ironie étant que je l'ai lu en une journée. Je n'ai pas réussi à m'accrocher à l'héroïne, à la personnalité trop superficielle. Le scénario est assez inintéressant. L'histoire ne m'a pas non plus semblé d'une grande originalité, la wicca tout ça...Vu et revu. Lorsqu'il y a de l'action, tout se déroule trop rapidement. Certains passages sont terriblement longs.

Seul la fin m'a plu, raison pour laquelle je lirai probablement le second tome.

Commentaire ajouté par Morganite 2013-11-13T19:26:04+01:00

C'est un très beau livre, très bien écrit.

les personnages sont envoûtants,je me suis très vite attachée à Morgan.L'écrivain à très bien retranscrit les doutes et les interrogation de la jeune sorcière.

J'ai hâte de lire la suite.

Je le recommande vivement aux adeptes de livre de magie et d'amour.

Commentaire ajouté par reading-dream 2010-09-15T20:25:37+02:00

Un livre que j'ai lu il ya longtemps mais si j'en crois mais souvenir le premier tomes était celui qui m'avait le plus plu.

Commentaire ajouté par Lilwen 2010-09-19T18:07:38+02:00

Et bah, ça le fait carrément en traduction québécoise ( effectivement expressions assez amusantes auxquelles j'ai vite pris goût!! Sans regret, super livre ! 2 tomes avalés en 6 heures...

Commentaire ajouté par Liriel83 2010-10-08T21:52:55+02:00

Une vraie bonne découverte.Rien à redire! J'aime les personnages et leur découverte du Wicca. La seule chose négative est que c'est trop court! Heureusement j'ai une édition anglaise des trois premiers tomes réunis et je vais pourvoir attaquer directement le tome 2.

Commentaire ajouté par floriale 2011-01-29T20:00:07+01:00

je l'ai lu mais il s'appelle sorcière.En tout cas j'ai adoré et je suis impatiente de lire la tome 2

Commentaire ajouté par molly 2011-02-08T13:30:59+01:00

je l'ai dévorée il est génial veux avoir la SUITEEEEEEEEEEEE !!!!!! lol