Wicked boss

Description ajoutée par chanel59551 2020-11-05T13:40:52+01:00

Insupportable le jour, irrésistible la nuit !

Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre !

Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur !

Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne.

Deuxième souci : il l’a surprise nue.

Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-11-08T15:46:02+01:00

Chapitre 5 : Nuit 1

Dana

«… Un froissement attire mon regard sur une feuille de papier qui vient d’être glissée sous ma porte. J’avale le dernier morceau prestement et m’accroupis pour saisir le papier.

Explication de la règle quatre : aucun mélange de fluides corporels n’est autorisé entre collègues. Règle zéro : cette règle ne comprend pas le boss. Rendez-vous demain soir, devant la baie vitrée, à la même heure qu’aujourd’hui.

Je manque de m’étouffer, puis tousse, cette fois-ci pour chasser un intrus réel qui vient de se coincer dans mon gosier.

Ça ne va pas chez lui ?

Revenue à moi, je m’offusque, puis un sourire s’affiche sur mes lèvres sans y être invité. Mon cœur rate un battement et mon sang s’évade très rapidement dans tous les recoins de mes veines. Monsieur est joueur ? On va jouer.

Il n’y a pas de règles contre le jeu, si ? Moi, je n’en ai pas vu ou pas encore lu.

Je prends un stylo et y note la réponse.

Règle zéro bis : Dana n’est pas libre

Et toc, une nouvelle règle de mon invention !

Ma réponse glisse sous la porte et disparaît, pour revenir quelques secondes plus tard.

Règle zéro complément : juste pour le plaisir ?… »

Commentaire ajouté par Caite27220 2023-11-04T13:52:45+01:00

Dana, animatrice radio vedette, découvre son petit-ami au lit avec une autre et elle a un nouveau boss qui veut changer le concept de son émission.

Elle part 2 semaines tout frais payés par le boss en Espagne.

Alejandro est le boss. Il est insupportable, odieux et autoritaire.

Quand une rencontre dans un ascenseur donne le ton de ce séjour, cela devient CHAUD.

Entre Dana et Alejandro c'est électrique, chaud, bouillant et torride.

Dana est blessée par l'amour et elle n'a pas eu beaucoup d'amant, Al' va lui faire découvrir le sexe et le désir.

Al' est coincé avec son ex-femme et leur passé commun. Il la fait passer avant tout le reste.

J'ai trouvé Dana très aimante, aussi une peu starlette à ses heures. Quand à Alejandro, il est torturé entre son amour pour Dana et son ex.

Ce couple est vraiment chaud bouillant, entre l'attirance et les scènes de sexe sont plus que réelles sur un fond de soleil et plage.

L'autrice a une plume fluide et on a pas le temps de s’ennuyer dans notre lecture.

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-02-23T21:50:16+01:00

Pas fan.

C'est bien écrit mais... Malheureusement, ça ne suffit pas à faire une bonne histoire.

Déjà, j'ai trouvé les personnages ennuyeux. Dana n'a aucune personnalité, à peine un semblant de rébellion dans les premières pages, pardonne tout trop facilement, bref trop cul cul la praline.

Alejandro n'est pas mieux, et je trouve assez incohérent qu'il ne veuille pas de relation, puis tombe fou amoureux dans la foulée.

Beaucoup, beaucoup trop mièvre pour moi. Il ne se passe pas grand chose d'intéressant...

Je pense que je l'oublierai très vite ce livre...

Commentaire ajouté par Fyfy972 2023-01-21T10:08:39+01:00

Ennuyeux sincèrement j’ai lu mais je n’ai pas aimé

Commentaire ajouté par pomme29 2022-12-08T06:54:54+01:00

J'ai lu !! Bof ! Bof !!

Lecture sans grand intérêt !!

Pas apprécié l'écriture !!

Commentaire ajouté par misseg 2022-11-27T20:36:37+01:00

Comment le dire poliment... Je n'ai vraiment pas apprécié ce livre dont l'histoire m'a semblée sans intérêt.

J'ai lu les derniers chapitres en diagonal, pressée de le finir. Une perte de temps et d'argent.

Commentaire ajouté par josepina 2022-04-15T02:46:38+02:00

Fantastique et Excitant

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-12-19T23:26:02+01:00

Je n'aime pas critiquer car il en faut pour tous les goûts mais c'est franchement mauvais. Je me suis forcée à le finir en transversale de peur de louper qqchose de sympa , mais non. Rien. Les personnages sont creux , sans personnalités crédibles. Il n'y a pas de fond a l'histoire et les scènes de sexes ressemblent à un documentaire. Aucun frisson ni alchimie. Dommage , j'avais apprécié "blind date" . Même si vous n'avez plus rien à lire passé votre chemin.

Commentaire ajouté par allie 2021-09-19T19:44:40+02:00

Que dire ? Si ce n'est que cette histoire manquait cruellement de profondeur et de recherche. Pourtant grande fan du schéma patron/employé, j'ai été déçu par ce roman.

Je pense que l'écriture de l'autrice y est pour beaucoup. Le style est lourd, pas très étoffé et globalement déstabilisant. Je n'ai pas réussi à me plonger véritablement dans ce roman et j'ai malheureusement fini par le lire en diagonale.

Les personnages ne m'ont pas touché, ni accroché. Ils changent d'avis toute les deux pages et ne pensent qu'au sexe. Sans compter les personnages secondaires qui n'apportent pas grand chose à l'histoire.

Commentaire ajouté par Tatie-BL-1 2021-09-08T19:02:57+02:00

Insupportable le jour, irrésistible la nuit !

Commentaire ajouté par anonymoous 2021-04-27T18:52:57+02:00

Très déçue par ce livre. Il n'y a pas vraiment de fond, le scénario pourrait être bien si l'auteur avait pris plus de temps pour le développer et ce, à la place de quelques scènes de sexe qui est bien trop présent.

La moitié du livre, si ce n'est les trois quarts sont des scènes de sexe. Et quand il ne s'agit pas de scène de sexe, ce sont les pensées des personnages qui sont axés uniquement sur ça. En bref, il n'y a pas vraiment d'histoire et tout se passe trop vite, ils tombent amoureux en trois jours et se déclare leur flamme en huit jours.

Les personnages n'ont aucune profondeur, de plus de nombreuses parties n'ont aucun sens. Dana affirme que son patron est un gros connard insupportable et que même si elle le trouve canon jamais elle n'aura d'histoire avec car c'est son patron doublé d'un connard, pourtant à la seconde où elle le voit elle le supplie de coucher.

Et c'est exactement la même histoire du côté de Al', il dit une chose et fait l'exact opposé juste après. Que ce soit pour la rejeter et finalement coucher avec ou quand il veut se déclarer et finalement l'envoie chier.

Bref une grosse déception

Wicked boss

• France : 2020-11-09 (Français)