Wicked Lover

Description ajoutée par Adrianne 2020-11-23T08:39:31+01:00

Il ne cède devant personne. Elle non plus.

Samuel est rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, et aucune autre attache que son groupe.

Il s’est brûlé les ailes une fois, hors de question de recommencer !

Adylin est serveuse, lumineuse, et ne se laisse impressionner par rien ni personne. Et sûrement pas par un musicien arrogant !

Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement aussi houleux que passionnant.

Entre désir, secrets, nuits torrides et piques acérées, rien ne sera plus comme avant !

Extrait ajouté par LiliMatoline 2020-12-05T10:27:45+01:00

Chapitre 5 :

Samuel

«… Elle tourne le visage en direction du ciel et ferme les yeux. On dirait qu’elle s’est endormie quand elle demande finalement :

— Pourquoi t’as peur ?

— Peur de quoi ?

— Peur de tomber amoureux.

J’émets un reniflement dédaigneux et lui réponds.

— J’n’ai pas peur, c’est juste que l’amour n’est pas fait pour durer, il est éphémère comme la vie, alors autant profiter du peu de temps qu’on a sur cette terre, non ?

Elle ouvre les yeux et tourne son visage vers moi. Nos regards s’accrochent et l’atmosphère devient plus lourde. Une tension de plus en plus palpable se fait sentir entre nous. Je me sens attiré vers elle et je ne comprends pas de quoi cela peut venir. … »

Commentaire ajouté par Caite27220 2023-06-16T09:21:05+02:00

j'ai eu du mal à rentrer dedans.

🚨 SPOILER 🚨 Je me suis dis direct que la fille qui a détruit Samuel c'est Adylin.

Puis au fur et à mesure que l'on découvre ce chanteur blessé, je me suis que cette fille ne fera pas partie du paysage.

Il m'a bouleversé avec cette détresse, son mal-être. On ressent tellement sa peine.

Adylin est fraîche et aimante. On saisie bien son attraction physique mais indéniablement il y a plus que ça.

Et quand les derniers chapitres se arrivent OMG mais quel revirement je ne l'avais vraiment pas vu venir.

Je ne peux que vous le conseillez.

Rejoignez moi sur insta lesromansdemimietcaite

Commentaire ajouté par archange79 2022-12-06T09:03:50+01:00

J'ai un avis plutôt mitigé sur ce livre. L'histoire en elle même m'a beaucoup plu, avec ses rebondissements, les parcours difficiles de chacun. Mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec le caractère des personnages.

Commentaire ajouté par Alexa_8 2022-10-26T06:56:37+02:00

Que dire de ce livre ? j'ai de la peine à dire si je l'ai beaucoup aimé ou juste bien aimé.

Adylin est serveuse dans un bar. Elle n'a commencé son job que depuis 6 mois mais c'est déjà attachée aux autres employés. Elle est un peu naïve et a de la peine à bien communiquer.

Samuel, rockstar, est le cousin du barmaid du bar. Il est très lunatique et colérique. Il n'accepte rien, dès que la moindre embuche se retrouve devant lui, il part dans d'énormes colères. La seule porte échappatoire qu'il a trouvé est la drogue, ce qui n'arrange rien.

Le suspense de l'histoire se trouve dans l'anticipation de l'évènement qu'on devine très tôt et qu'on se demande quand est-ce qu'il va arriver. Il manque cette petite touche dans l'écriture qui nous surprend au dernier moment, qui nous fait nous dire "tiens je ne l'avais pas vu venir celle-là".

C'est une écriture qui s'améliore au fils de l'histoire. Ce qui donne un livre qu'on apprécie de plus en plus tout au long de la lecture.

Commentaire ajouté par shirley92 2022-08-05T15:13:58+02:00

Ca aurait fait une superbe nouvelle! Il y a bien 200 pages en trop.... L histoire un peu à la soap opera... heureusement les personnages secondaires reparent un peu....

Commentaire ajouté par LaurieK 2022-01-27T22:49:40+01:00

J'avais hâte de le lire car le résumé m'avait attiré. J'ai malheureusement était très très déçu. L'intrigue a du potentiel mais je n'ai pas accroché avec la personnalité des personnages principaux. On dirait des ados avec leurs sautes d'humeur et leur manque de communication. Certains moments du récits m'ont même fait lever les yeux au ciel, tant c'était hors propos et bancal. La plume de l'auteure ne m'a pas aidé à apprécier l'histoire. Dommage

Commentaire ajouté par El2040 2021-05-13T20:32:47+02:00

Pas été jusqu'au bout. Le type lunatique qui saute tout ce qu il peut et la godiche naïve qui se pâme, pfff

Commentaire ajouté par Infinity-write 2021-05-12T16:40:13+02:00

Une bonne lecture sympa à lire et sans prise de tête avec des personnages complexes et attachants.

Commentaire ajouté par violette6989 2021-03-28T20:11:15+02:00

Je me lance dans cette histoire avec un thème qui me plait. C’est vrai que la personnalité de Samuel est assez mystérieuse et je voulais le connaitre pour mieux le comprendre. Dès le début du livre, c’est vrai c******.

Malgré d’Adylin trouve Samuel qui est un vrai conard mais en même temps elle est attiré par lui.

Avant les cent première pages. J’ai des soupçons sur la véritable identité d’Adylin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Il y a plusieurs indices de l’auteure que ces deux personnages se connaissant déjà. » Un mur écrit alors qu’elle ‘y a jamais mis les pieds » l’accident d’Adylin avec amnésie » Samuel qui dit le nom de la personne qui aime plus au monde dans son sommeil » ce n’est pas une coïncidence.

Tous ces indices m’ont poussé à avoir envie de lire la suite et de prolonger l’histoire… mais le destin a choisi pour eux qu’ils se retrouvent…

J’ai bien aimé ma lecture. Je dois avouer que le personnage de Samuel m’a intrigué par ses sautes d’humeur très caractérielles.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-03-10T15:38:33+01:00

J'ai bien aimé ce roman mais sans plus.

Les personnages ne m'ont pas plus touchée que cela. L'intrigue est prenante et bien écrite meme si elle manque de suspense à mon gout.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2021-03-07T13:07:41+01:00

belle decouverte, excellent. un peu brutal et un peu compliqué mais se lit très vite et on sait comment cela va se terminer.

Wicked Lover

• France : 2020-12-03 (Français)