Wicked boss

Description ajoutée par chanel59551 2020-11-05T13:40:52+01:00

Insupportable le jour, irrésistible la nuit !

Deux semaines en Espagne tous frais payés pour le boulot ? Dana saute sur l’occasion sans attendre !

Adieu New York, le froid, les tracas et son boss exécrable, à elle le soleil, la mer et la chaleur !

Premier souci : son boss est présent. Dans la chambre mitoyenne.

Deuxième souci : il l’a surprise nue.

Troisième souci : il est torride, sexy et déterminé à la faire succomber… quelles que soient les conséquences !

Extrait ajouté par Matoline 2020-11-08T15:46:02+01:00

Chapitre 5 : Nuit 1

Dana

«… Un froissement attire mon regard sur une feuille de papier qui vient d’être glissée sous ma porte. J’avale le dernier morceau prestement et m’accroupis pour saisir le papier.

Explication de la règle quatre : aucun mélange de fluides corporels n’est autorisé entre collègues. Règle zéro : cette règle ne comprend pas le boss. Rendez-vous demain soir, devant la baie vitrée, à la même heure qu’aujourd’hui.

Je manque de m’étouffer, puis tousse, cette fois-ci pour chasser un intrus réel qui vient de se coincer dans mon gosier.

Ça ne va pas chez lui ?

Revenue à moi, je m’offusque, puis un sourire s’affiche sur mes lèvres sans y être invité. Mon cœur rate un battement et mon sang s’évade très rapidement dans tous les recoins de mes veines. Monsieur est joueur ? On va jouer.

Il n’y a pas de règles contre le jeu, si ? Moi, je n’en ai pas vu ou pas encore lu.

Je prends un stylo et y note la réponse.

Règle zéro bis : Dana n’est pas libre

Et toc, une nouvelle règle de mon invention !

Ma réponse glisse sous la porte et disparaît, pour revenir quelques secondes plus tard.

Règle zéro complément : juste pour le plaisir ?… »

Commentaire ajouté par maitee 2021-02-19T09:06:54+01:00

bon je suis une lectrice pénible, après un début prometteur, pour le roman de Ava Baldaras , j'ai trouvé que tout allait "trop vite", déjà le tutoiement entre les 2 héros , cela m'a un brin géner aussi vite dans l'histoire, ben oui entre un boss et son employée quand meme, ensuite tout est pratiquement axé dans les "parties de jambes en l'air", bon je veux bien puisque c'est de l'érotique, mais bon à la longue ça lasse , pas de scénario de fond à part l'idée de changer l'émission dont l'heroine est en charge , quant aux personnages secondaires, ils sont la on se demande pourquoi !!!!! bref ça m'a manqué de beaucoup de choses en fin de compte pour que j'adhere totalement à l'histoire. Mais ce n'est que mon avis et il vous faudra le lire afin d'avoir votre avis sur cette histoire .

Commentaire ajouté par ge39 2021-01-08T11:25:53+01:00

Petite déception pour moi en raison des personnages auxquels je n'ai pas su m'attacher.

J'aurais voulu une approche moins rapide entre les protagonistes pour pouvoir ressentir un peu de tension. Un manque de séduction qui fait que l'histoire évolue sur des "je te veux mais je ne peux pas" qui a finit par me lasser. Le hoquet de Dana lorsqu'elle est excitée a été de trop pour moi.

L'auteur a toutefois réussi à faire ressortir les incertitudes des personnages, leur donnant une maladresse touchante pour exprimer leurs sentiments.

La plume de l'auteure est agréable, la lecture sympathique mais je suis passée à côté de la romance.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-01-02T18:29:21+01:00

Une petite déception pour moi je n'ai pas réellement réussi à m'attacher aux personnages, il m'a manqué les petits papillons, cette sensation de vivre l'histoire avec eux. Les "Je te veux, je te fuis" "je t'aime, je te hais" on était pour moi un peu lassant. Quand j'ai eu l'impression que l'histoire avançait enfin, un rebondissement nous ramène au départ,

Un pas en avant, deux en arrière, j'ai eu du mal à progresser dans l'histoire.

Néanmoins, j'ai apprécié le petit clin d'œil a "Blind Date", j'ai bien aimé les personnages secondaires qui m'ont fait sourire. Les notes humours avec les pensées de Dana.

La plume de l'auteure est fluide, légère sans fioritures

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-12-28T19:30:34+01:00

C’est une belle histoire d’amour avec plein de joie, de sourire, d’amour.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2020-12-17T09:19:56+01:00

Eva Baldaras a réussi à insuffler énormément de tension, d’émotions, mais la trame de son histoire et l’évolution de ses personnages, de leurs liens, manque de crédibilité pour que j’arrive à rentrer totalement dans l’histoire.

Commentaire ajouté par LadiesColocBlog 2020-12-13T11:26:00+01:00

Nous découvrons ici le personnage de Dana, une jeune femme qui anime une émission dans une radio. Elle y travaille avec Mike et Beatriz qu’elle apprécie beaucoup. C’est un personnage qui gagne du caractère au fil des pages et qui affirme de plus en plus ses envies et ses désirs. Le personnage de Alejandro est plutôt mystérieux, surtout au début du livre, et l’on sent rapidement qu’il a un passé douloureux. C’est un homme travailleur, coriace, têtu et arrogant. Il ne se laisse pas faire et c’est ce qu’il veut… ou plutôt ce qu’il ne veut pas. Mais quand le vrai amour nous tombe dessus, doit-on vraiment le laisser s’éloigner à cause de la culpabilité ?

L’histoire d’amour en elle-même est assez belle puisque l’on a finalement un vrai coup de foudre entre nos personnages ce qui ne peut qu’être mignon pour le lecteur. C’est vrai que finalement j’ai bien plus apprécié le personnage de Alejandro que celui de Dana qui m’a légèrement agacé au fil des pages. J’avoue que je ne me suis pas vraiment attachée à elle… alors que Al’ m’a surprise au fil des pages et même si je le trouvais un poil pénible au début, j’ai appris à le comprendre au fil des pages et à m’attacher à lui. Son comportement et sa manière de voir les choses n’est pas sans raison et cela en est assez touchant surtout quand on apprends la vérité sur son passé.

L’histoire est très addictive, plutôt plaisante à suivre et agréable. Pour moi, la romance se passe bien trop rapidement ou en tout cas dans un laps de temps trop court, ce que je trouve dommage. Cependant ce n’est que mon avis et si cela ne vous dérange pas dans vos lectures habituellement alors n’hésitez pas à lire cette histoire. Pour moi il y a donc eu des points positifs et des points négatifs dans cette lecture mais globalement j’ai passé un bon moment de lecture, sympa et sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Amel-28 2020-12-05T02:29:56+01:00

Je n'ai pas du tout aimé cette lecture. L'histoire est clichée avec un connard queutard, une employée qui est commandée par ses hormones et qui pardonne tout des que monsieur accourt comme une fleur avec des passages sexuels sans intérêts. Franchement j'aurai aimé passé mon tour

Commentaire ajouté par I56620 2020-11-29T03:44:26+01:00

Et pourtant les premières pages commençaient bien...

Commentaire ajouté par giniebook 2020-11-27T15:53:06+01:00

Je n'ai pas apprécié le mode d'écriture. Je me suis arrêtée en cours de route.

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2020-11-23T17:00:19+01:00

La nouvelle romance d' Eva Baldaras nous entraîne direction l'Espagne. Nous embarquons aux côtés de Dana, animatrice radio, et ses deux collègues, destination le soleil, pour deux semaines de boulot afin de travailler sur un nouveau concept d'émission.

Jusque là, tout va bien. Ce serait trop facile si le boss n'était pas de la partie! Ce nouveau boss que Dana ne connait que par la voix, cette voix autoritaire, arrogante, qui remet en question ce qu'elle a construit professionnellement. Hors de question de se laisser faire! Mais elle n'avait pas prévu une rencontre en face à face des plus perturbantes.

Entre Alejandro et elle, c'est carrément magnétique. Ni l'un ni l'autre ne voudrait faire tomber les barrières, et pourtant...waouh! Électricité dans l'air, entre échanges de piques, colère et animosité, attraction et séduction...

Alejandro joue avec Dana, l'attire, la repousse, met à mal ses certitudes, surtout qu'elle se remet d'une énorme déception amoureuse. Il souffle le chaud et le froid et c'est plutôt perturbant, voire carrément agaçant.

Quant à Dana, elle ne sait pas toujours où elle est en! D'autant que sa carrière est en jeu également. Et qu'Alejandro n'est pas totalement libre...

Foncez découvrir cette romance piquante, pleine d'étincelles, où l'alchimie entre les deux personnages principaux est quasi animale, des plus sensuelles et surprenante

"Wicked boss" est sorti 2020-11-09T19:11:55+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Wicked boss

• France : 2020-11-09 (Français)