Wicked Lovely, Tome 2.5

Description ajoutée par anonyme 2010-10-26T11:39:02+02:00

Leslie walked away from the Dark Court, determined to reclaim her life and live it on her own terms—even if it meant leaving behind the two faeries who love her. She knows Niall and Irial watch over her, and she would give almost anything to keep them from hurting. But she resists the pull to be with either one of them. Someone knows about Leslie's past, however, and is intent on using her to reach the fey. And he doesn't care who gets hurt.

"Suite" au tome 2 de la saga féerique de Melissa Marr, Stopping Time est vraiment intéressant à lire. Leslie n'est pas mon personnage préféré mais c'est très agréable de la retrouver, c'est une jeune fille qui a une belle force de caractère. Je trouvais la fin de Ne Jamais te Croire abrupte et cette nouvelle apporte donc une nouvelle conclusion qui n'est pas malvenue.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-08T10:16:26+02:00

Petite nouvelle complémentaire au tome deux qui c'était terminer de façon très brute.

Ce fut un plaisir de retrouver Leslie et de voir comment Niall et Irial s'intégraient dans la nouvelle vie quotidienne de Leslie. La laissant vivre sa vie, mais sans pour autant renoncer à elle ou en rester éloigner.

Adorable à lire, cela dit comme dans le tome 2 on reste encore sur sa faim.

Commentaire ajouté par Lothfleur 2011-03-12T13:16:03+01:00

Wicked Lovely, Tome 2.5

• USA : 2010-04-23 (English)

• Wicked Lovely, Tome 2.5 : Stopping Time - Anglais