Wicked Lovely, Tome 4

Description ajoutée par Michiyio 2011-04-01T17:29:05+02:00

Moitié humaine et moitié fée, Ani est contrôlée par ses faims et ses désirs. Ces mêmes appétits attirent d'aussi puissants ennemis que d'incertains alliés, et parmi ces derniers, Devlin. Il a été créé pour être un assassin, il est le frère de la Reine de la Haute Cours à la logique impavide qui est la soeur jumelle de la chaotique incarnation de la Guerre. Devlin veut garder Ani, la fille de Gabriel, à l'abri de ses soeurs, sachant que s'il manque à sa tâche, il sera l'instrument de la mort d'Ani. Cette dernière n'est pas de celles que l'on garde pendant que les autres se battent pour elle, cependant. Elle a le courage de se protéger et la capacité de modifier les plans ; ainsi que la vie de Devlin. Les deux ont une raison d'être réunis par la peur de l'autre et la peur pour l'autre. Mais alors qu'ils se rapprochent, une menage plus importante met en péril de monde de Faerie. Et si sauver le royaume féerique était le synonyme de leur perte réciproque ?

Envies

En tout cas, que les francophones exclusifs (comme moi) oublient l'idée de le lire ... les maisons d'éditions Albin Michel et Hachette Jeunesse m'ont très clairement dit qu'elles n'éditeraient pas les tomes 4 et 5 de "wicked lovely". Du coup, vu le manque de respect du lectorat : je boycotte les éditions Albin Michel!

Après avoir retrouvé Ash, Keenan et cie dans le tome 3, on a de nouveaux personnages dans celui-ci : Ani que l'on a déjà croisée dans le tome 1, Devlin et Rae. Une des choses que j'ai apprécié particulièrement dand le roman, c'est de chercher les liens entre les personnages, Ani et Devlin, on le sait vite, mais Rae... Le monde prend tout à coup une profondeur supplémentaire, ses enjeux deviennent considérables.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-08T09:59:15+02:00

Frustration immense de voir à nouveau une série qui ne sera pas traduite, cela dit, je me suis quand même atteler à la lecture en anglais parce que la série, malgré la qualité fluctuante de l'écriture, reste génial.

Les personnages sont pas mal et même si leur histoire ne m'a pas énormément intéressé c’était sympa à lire.

Commentaire ajouté par Alpahard-G 2015-07-03T21:36:31+02:00

(Pour que vous le sachiez je l'ai lu en anglais) Je n'ai pas vraiment voir pas du tout aimé ce live. Je trouvais déjà dans les précédent tome que l'univers féerique qu'avait choisit l'auteure était beaucoup trop farfelus, trop sombre et gothique. J'avais parfois du mal à comprendre certaines détails en français mais en anglais ça a été pire. J'ai eu beaucoup de mal à le lire. Je trouve que l'histoire n'avance pas beaucoup voire pas du tout et qu'elle est peut intéressante comparé aux autres tomes. Au final plus les tomes passent et moins j'aime l'histoire. Bref pas apprécié.

Commentaire ajouté par Roxye 2015-05-06T08:52:55+02:00

J'ai moyennement aimé ce livre... Le début est vraiment long et assez répétitif! J'ai eu du mal à accrocher, puis vers le trois quart il commence à y avoir de l'action et des révélations. Ca m'étonne pas trop, que les éditions françaises n'aient pas voulu le publier... Mais bon, cela aurait été cool pour les fans français de pouvoir terminer la série!

Commentaire ajouté par kittykun 2013-06-28T18:40:51+02:00
Envies

Commentaire ajouté par CindySB 2013-02-06T10:34:52+01:00

Ce tome a-t-il été traduit en version française ?

Commentaire ajouté par petitefée 2012-07-18T14:19:11+02:00

pour te répondre horse-vamps-book le livre meurs bien et à jamais est la VF de Graveminder de Melissa Marr, une autre série mais qui n'a rien à voir avec Wicked lovely. Personnellement je n'ai pas encore envoyé de mail/lettre à la maison d'édition pour savoir quand ils vont sortir le tome 4 mais ce serait effectivement une bonne idée car ça commence à faire long

Commentaire ajouté par stalingrade 2012-05-21T18:58:39+02:00

Je me demande très sérieusement s'il sortira un jour en Français.

Je commence à croire que non.

Commentaire ajouté par aless11 2012-01-15T18:04:48+01:00

Est-ce que quelqu'un sait quand il sortirait!? Parce-que la cela commence vraiment a faire long!

Commentaire ajouté par petitefée 2011-12-14T11:01:14+01:00

généralement il faut attendre entre 8-9 mois pour la sortie entre chaque livre ...un peu de patience

Commentaire ajouté par scoobykrug 2011-12-12T22:24:45+01:00

Quelqu'un connait-il la date de parution française ?

Wicked Lovely, Tome 4

• USA : 2010-04-24 (English)

• Wicked Lovely, Book 4 : Radiant Shadows - Anglais