Wicked Lover

Description ajoutée par Adrianne 2020-11-23T08:39:31+01:00

Il ne cède devant personne. Elle non plus.

Samuel est rock star : il a le monde à ses pieds, les filles qu’il veut dans son lit, et aucune autre attache que son groupe.

Il s’est brûlé les ailes une fois, hors de question de recommencer !

Adylin est serveuse, lumineuse, et ne se laisse impressionner par rien ni personne. Et sûrement pas par un musicien arrogant !

Leur première rencontre est électrique et marque le début d’un affrontement aussi houleux que passionnant.

Entre désir, secrets, nuits torrides et piques acérées, rien ne sera plus comme avant !

Extrait ajouté par Matoline 2020-12-05T10:27:45+01:00

Chapitre 5 :

Samuel

«… Elle tourne le visage en direction du ciel et ferme les yeux. On dirait qu’elle s’est endormie quand elle demande finalement :

— Pourquoi t’as peur ?

— Peur de quoi ?

— Peur de tomber amoureux.

J’émets un reniflement dédaigneux et lui réponds.

— J’n’ai pas peur, c’est juste que l’amour n’est pas fait pour durer, il est éphémère comme la vie, alors autant profiter du peu de temps qu’on a sur cette terre, non ?

Elle ouvre les yeux et tourne son visage vers moi. Nos regards s’accrochent et l’atmosphère devient plus lourde. Une tension de plus en plus palpable se fait sentir entre nous. Je me sens attiré vers elle et je ne comprends pas de quoi cela peut venir. … »

Commentaire ajouté par bribri77 2021-02-10T16:03:00+01:00

J'ai passé un très bon moment avec Samuel et Adylin, leur histoire m'a beaucoup plu. Le seul point négatif pour ma part, c'est l'épilogue que j'ai trouvé trop court.

Commentaire ajouté par Lorada 2021-02-04T01:05:36+01:00

Quand j'ai lu les commentaires je me suis dis aie ce livre va être ennuyeux ,mais la synopsis me plaisait.

Et j'ai eu raison cette histoire et magnifique, je ne trouve pas qu'il y ai des je t'aime moi non plus mais plutôt des difficultés à communiqué dû a leurs démons personnels

Ils s'aiment et vont se battre pour leur couple .

Pour ma part je le recommande mais j'avoue avoir un gros faible sur les histoires avec les âmes torturés et empreint à certaines addictions...

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2021-02-03T21:00:49+01:00

Voilà une chronique qu’il m’est difficile à écrire… pourquoi ? Et bien je ne sais pas vraiment si j’ai aimé ou non. Mon ressenti est mitigé, indécis, déstabilisé. Pourtant, le milieu de la musique est un point qui m’a fait choisir cette romance en plus du résumé. Il me paraissait plutôt léger malgré des secrets dissimulés entre les lignes. Mais tout ceci n’a pas suffit et mes attentes n’ont pas été atteintes.

En effet, si au début j’ai bien accroché avec Adylin et Sam, plus j’avançais plus je me lassais d’eux et de leur personnalité. Néanmoins, leur rencontre et leur attraction pas si anodines que cela, ainsi que leur histoire m’attiraient et c’est ce qui a retenue ma curiosité. On apprend à connaître Adylin, femme indépendante, forte qui ne se laisse pas facilement intimider. Elle a dû se relever suite à un accident, gardant une empreinte indélébile en elle lui donnant l’envie de recommencer une nouvelle vie. Malheureusement ces facettes touchantes, fragiles, nous imposant le respect devant ce protagoniste sont de courte durée. Lors de sa rencontre avec Sam, elle perd tous ses moyens, il l’atteint comme personne, la perturbe et la change… mais trop dans l’extrême ! D’un sentiment agréable je suis passée à de l’antipathie et même parfois de l’irritation. Samuel devient son addiction, elle dévoile une part de jalousie et ses pensées m’ont souvent fait souffler ou lever les yeux au ciel.

De son côté, Sam reste assez fidèle à lui-même. La difficulté à gérer ses émotions le plonge plus profondément qu’à son habitude dans ses pires tourments. Il est impulsif en geste et en parole distribuant des blessures autour de lui. Il a beaucoup de mal à communiquer sur le moment, il réagit au quart de tour et réfléchit après ses coups de sang.

Pour vous donner une idée, je vous dirais que j’ai retrouvé une part de Tessa et Hardin d’After en eux. Des disputes, des éclats de colères, la discussion qui vient une fois que le mal est fait. Dans ces moments là, leurs réactions sont complètement puériles, ils montrent une facette enfantine usante à la longue. Une sensation de déjà vu, avec ses différences bien sûr, sa propre histoire, ses propres épreuves, sa propre fatalité, malheureusement cela n’aura pas suffit à me faire oublier le négatif porter par les deux protagonistes principaux.

Cependant, je dois dire que la trame de fond est très bien ficelée ! Je me suis vite doutée de la nature des secrets, inconnus à chacun d’eux et qui pourtant les lient plus qu’ils ne peuvent le penser. On est dans l’attente du moment où tout va revenir à la surface. D’ailleurs, tout ceci explique leur lien fusionnel si rapide. J’avoue avoir pensé que tout allait bien trop vite mais voilà, chaque chose à ses raisons. Seulement, la force de ce lien devient mièvre à l’excès, à l’opposé des personnages initiaux. Leurs personnalités est trop changeante par rapport au début, l’intensité entre eux n’est pas exploité du bon côté pour moi. Et c’est bien dommage..

Wicked Lover est une romance dictée par le destin de deux âmes liées au-delà de la raison. Si j’ai été conquise par le cœur de l’histoire, tout ce qui gravite autour a posé quelques difficultés à mon envie d’apprécier le livre dans son intégralité.

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-02-01T12:06:16+01:00

L'histoire est plutôt originale, c'est une belle romance...J'ai beaucoup aimé mais avec un peu moins de "rebondissements" ça aurait été meilleur!

Commentaire ajouté par Doddie84 2021-01-31T23:41:32+01:00

Lorsque Ady rencontre Samuel, une alchimie électrisante s'installe entre eux.

Face à un Samuel à l'humeur assez changeante et déroutante, Ady ne sait pas vraiment quoi penser de ce garçon au sourire ravageur mais au caractère cyclothymique.

Elle qui doit déjà faire face à un passé douloureux, essaie de ne pas se laisser submerger par ses émotions puisque cela pourrait avoir de lourdes conséquences.

Intrigue, rebondissements, quiproquos...tout y est. À chaque fois que je débute un roman des Éditions Addictives je me dis que j'ai fait le tour des romances new adult et que cette fois je vais être déçue. Et en fait à chaque fois je me fais avoir. J'ai flingué le livre! Au rythme où les pages ont défilés, je pense avoir trouvé une nouvelle maladie : la boulimie littéraire !

J'ai englouti les lignes d'écriture encore plus rapidement que face à un éclair au chocolat.

L'auteure démarre l'histoire sur le ton de la confidence et m'a harponé dès les premières lignes. L'écriture est claire et bien rythmée. L'ensemble du texte est dynamique et entraîne de ce fait une lecture qui l'est tout autant. J'ai apprécié les notes d'humour et  les scènes interdites aux moins de 18 ans sont terriblement érotiques.

Pourtant, ce que je retiens est la façon dont l'auteure introduit des thèmes forts comme la maladie ou les addictions. Elle traite ces sujets avec brio et nous montre bien le cercle vicieux de la descente aux enfers et l'installation sinueuse du mal qui peut ronger une âme.

Une très belle découverte que je recommande fortement. Mais attention une fois commencé on ne plus s'arrêter. Accro moi? Totalement addict!

Commentaire ajouté par Audrey-230 2021-01-26T22:11:56+01:00

Pas grand choses à dire en fait !

Je crois je je suis tomber dans un bocal parce je j’ai tourner en rond tout le long de ma lecture.

Je succombe et non. Je t’aime... a non ! Je te déteste je t’aime. Rolala j’en est eue marre j’ai même pas fini.

Décevant.

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-01-08T18:04:27+01:00

Un livre où les héros sont plus que torturés, avec des blessures très profondes et des secrets qui peuvent tout détruire en une seconde.

Samuel est un être blessé avec un souci de comportement qu’il ne veut pas soigner. Il a trouvé refuge dans la drogue et le sexe. Trahi par une femme, il ne veut plus de l’amour car ça fait trop mal.

Adylin a vécu un drame qui l’a changée et lui a laissé des séquelles. Malgré son petit caractère pas facile, elle doute d’elle et a peur d’être blessée.

Deux êtres aux passés compliqués qui se rencontrent et qui font des étincelles, mais qui regorgent de beaucoup de secrets capables de détruire ce qu’ils essaient de construire.

L’auteure m’a touchée en plein cœur par son histoire du début à la fin. J’ai eu mal pour nos héros et par ce qu’ils ont vécu et doivent encore subir. J’ai eu très mal pour ces protagonistes qui ne demandent qu’une chose : être enfin heureux. Mais la vie ne les épargne pas. Tout au long de la lecture, j’ai eu plein de sentiments contradictoires : des papillons dans le ventre et des étoiles plein les yeux pour être remplacer l’instant d’après par une boule au ventre et des larmes.

Samuel sous sa carapace est un amour et on ressent bien la force de ses sentiments pour sa belle même s’il agit parfois, non OK souvent, pas comme il le devrait, mais est-ce qu’on peut l’en blâmer surtout avec tout ce qu’il va apprendre.

Adylin m’a brisé le cœur. Ce petit bout de femme n’a-t-elle pas assez souffert ? Non, il faut encore plus la faire souffrir. Plus d’une fois, j’ai eu mal pour elle et quand la lumière se fait sur tout, j’ai juste eu envie de pleurer avec elle.

Une plume très forte en émotions et en révélations, qui nous fait passer un énorme moment de lecture. Sa façon d’écrire est belle, fine, douce, sensuelle, romantique, mais surtout très prenante. On plonge dans l’histoire. On a des doutes sur certaines choses, mais on n’est pas sûr et tout comme les personnages du livre, on a mal quand tout est dévoilé.

Tous les personnages du livre sont importants car ils jouent un rôle crucial à un moment donné et ils donnent du peps et de l’humour à l’histoire.

Allez la lire, frissons garantis

Commentaire ajouté par Elina62 2020-12-28T16:29:30+01:00

Samuel est une rock star et il profite pleinement de son statut de star, pas d'attache, les filles à ses pieds des amis sur compter il n'a pas besoin de plus.

Adylin est serveuse au Styx, un bar de Cincinnati, cette ville qui est la sienne et qu'elle retrouve après des années passés de cette ville chère à son cœur.

Ils se rencontrent, ils se détestent, ils s'attirent et se déchirent… De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas… le franchiront ils ?

Une nouvelle plume chez Addictives, moi je dit banco, je veux découvrir… Et quelle découverte.

Adora a su me captiver dès les premières pages, sa plume nous entraine dans l'histoire et nous tombons sous le charme des personnages, que ce soit de Samuel, la rock star, au bord du précipice, Adylin, la jeune femme qui essaye de reconstruire sa vie, mais aussi Zack, Devon, Cooleen et autres personnages secondaires. Chacun nous captive, nous livre une part de lui et on ne peut que tomber sous le charme, mais nous tombons aussi sous le charme de cette histoire pas tout à fait comme les autres. Alors oui nous avons la rock star et la jeune femme qui succombe… mais pas que ….

Il est très difficile de vous donner mon ressenti sans entrer dans les détails au risque de spoiler l'histoire, ce qui entacherait votre lecture et gâcherai le suspens et la surprise. Tout ce que je peut vous dire, c'est que ce que vous pensez savoir de l'histoire, oubliez-le et foncez la découvrir vous serez surpris ….

Une merveilleuse surprise.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-12-26T14:40:32+01:00

Décevant. Des hauts et des bas. Des je t'aime moi non plus à n'en plus finir. Des je fais ma crise et après je réfléchis. Du mon coeur, mon ange, mon amour à va te faire foutre. Bref j'ai eu beaucoup de misère. J'ai lu certain passage en diagonal. Une personne proche souffre d'epilepsie dans ma famille et quand tu as le grand mal tu n'es pas frais et dispo après...

Bref faites vous votre opinion.

5.9/10

Commentaire ajouté par lou02 2020-12-17T16:35:46+01:00

C'est un livre avec des hauts et des bas. C'est parfois long car je trouve que ça tourne en rond. Je t'aime moi non plus car tu dépasses les bornes. On ne connaît pas trop l'histoire personnelle de Samuel surtout comment il est tombé dans la drogue et pourquoi il n'a pas arrêté surtout les drogues dures. Pour Ady, c'est un peu pareil. On connaît vraiment tout qu'à la fin et ça passe trop vite. La grande" révélation de l'histoire, jamais j'aurai deviné. C'était une surprise.

"Wicked Lover" est sorti 2020-12-03T11:45:01+01:00
background Layer 1 03 Décembre

Wicked Lover

• France : 2020-12-03 (Français)

Alanma le place en liste or
2021-02-02T07:18:49+01:00
fitji l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T14:19:32+01:00
Soranne l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-25T18:39:33+01:00