Wicked Saga, Tome 3,6: The King

Description ajoutée par zoubaayed 2018-09-21T00:47:10+02:00

From #1 New York Times and USA Today bestselling author Jennifer L. Armentrout comes the next installment in her Wicked series.

As Caden and Brighton's attraction grows despite the odds stacked against a happily ever after, they must work together to stop an Ancient fae from releasing the Queen, who wants nothing more than to see Caden become the evil Prince once feared by fae and mortals alike.

**Every 1001 Dark Nights novella is a standalone story. For new readers, it’s an introduction to an author’s world. And for fans, it’s a bonus book in the author’s series. We hope you'll enjoy each one as much as we do.**

« feared by fae and mortals alike »

Un super second tome, meilleur que le premier, où j'ai découvert une nouvelle facette de Brighton qui m'a beaucoup touchée. Elle m'a fait beaucoup de peine par ce qu'elle traverse dans ce tome Spoiler(cliquez pour révéler)même si c'est vrai qu'on pourrait considérer que c'est une redite de ce qui arrive à Ivy dans le tome 2 de la trilogie de base.

C’est quoi cette bombe ???

Ouhaa

C’est absolument génial !

Et cette fin ?? Quel sadisme de nous laisser sur ça ???

Même si on se doute du final c’est impossible de deviner le chemin que va emprunter le tome 3 ...

C’est addictif au possible.. la seule raison pour laquelle je ne l’ai pas finit le jour même ou je l’ai commencé c’est par ce que j’ai un bébé et que le soir je suis crevée ... et comme lire en VO me fatigue un peu plus que lire en français... sinon je l’aurais finit quelques heures après l’avoir commencé !

Il est génial ce tome !

Il aurait fallut un vrai tome , pas une nouvelle ...

Je vous conseille +++

Juste wow!! Je n'ai pas adoré le dernier tome, mais j'étais curieuse et je ne suis pas déçue!! C'était excellent et plein de rebondissement :D J'ai hâte de lire la suite!!!

Un second tome haletant où la tension ne fait que monter. Essentiellement centrée sur Brighton et ce qu'elle endure on fait aussi plus amples connaissances avec la mythologie et les coutumes de cet univers qui s'avère aussi riche qu'on puisse l'espérer. Je suis déjà en attente de la suite déjà annoncée pour l'été prochain !

Wicked Saga, Tome 3,6: The King

• USA : 2019-07-23 (English)