Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Widdershins279
avatar de Widdershins279
Je suis en train de lire
Tara Duncan, Tome 1 : Les Sortceliers
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Mon portrait Chinois:

Si j'étais un animal, je serais un loup
Si j'étais une couleur, je serais le bleu
Si j'étais une friandise, je serais un livre
Si j'étais une série, je serais Les étoiles de Noss Head
Si j'étais un Pays, je serais l'Espagne
Si j'étais une saison, je serais l'été
Si j'étais un objet, je serais un livre
Si j'étais un roman, je serais Mary Tempête
Si j'étais un dessin animé, je serais Scooby-Doo
Si j'étais un film, je serais Nos étoiles contraires
Si j'étais une fleur, je serais une rose
Si j'étais une ville, je serais La Selva De Mar
Si j'étais un arbre, je serais un cerisier

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

___________________________________________________________

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Déodorant : Sauve qui pue.
Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :)

────(♥)(♥)(♥)────(♥)(♥)(♥)

▄▄▄▄▄▄ 60% Sympa
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Drôle
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Gentille
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Fofolle
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% MOI !

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es-tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça,elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé... Maintenant, tu as deux choix :
1) Mettre cet article sur ton QSJ

───.──(▒)(▒)──────██▄█──(▒)(▒)
───.─(▒)(♥)(▒)─────██▀█─(▒)(♥)(▒)
───.──(▒)(▒)──────██▄▄▄█(▒)(▒)

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000000000000000000################000000000000000000000000 0000000000000000000#####________________#####0000000000000000000 000000000000000####__________________________####000000000000000 0000000000000##__________________________________##0000000000000 0000000000###______________________________________###0000000000 000000000#____________________________________________#000000000 0000000##__________#####________________######_________##0000000 000000#___________#######______________########__________#000000 00000#___________#########____________##########__________#00000 0000#____________#########____________##########___________#0000 000#_____________#########____________##########____________#000 00#______________#########____________##########_____________#00 00#_______________#######______________########______________#00 0#_________________#####________________######________________#0 0#____________________________________________________________#0 0#____________________________________________________________#0 0#____________________________________________________________#0 00#______##__________________________________________##______#00 00#_______##________________________________________##_______#00 000#________###__________________________________###________#000 0000#__________######______________________######__________#0000 00000#_______________######################_______________#00000 000000#__________________________________________________#000000 0000000##______________________________________________##0000000 000000000#____________________________________________#000000000 0000000000###______________________________________###0000000000 0000000000000##__________________________________##0000000000000 000000000000000####__________________________####000000000000000 0000000000000000000#####________________#####0000000000000000000 000000000000000000000000################000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps, quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

voir plus
A propos des livres
Les livres procurent du bonheur.Ils nous font ressentir des émotions qu'on ne croise pas forcément dans la vie, ou alors il les amplifient. Ils nous font rire, pleurer. Ils peuvent nous faire passer d'un sentiment à son contraire en une phrase.

Les livres sont la vie.

2017-04-20 17:48:23
2017-04-19 22:18:31
2017-03-15 11:56:32
2017-02-17 15:21:52
djou l'ajoute dans sa biblio
djou le déplace en liste
djou ajoute un commentaire

Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Vénérable
52%
Compagnon en fantastiqueMaître en AventureCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Contes et LégendesInitié en Voyage et EvasionInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Widdershins279 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutés

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (39)

LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée
Lawlende a écrit :
30-06-2016
Hello,

J’espère ne pas te déranger, mais j’ai vu que tu avais « comment sauver un vampire amoureux » dans tes envies, je viens de faire un article dessus. Si ça t’intéresse d’avoir un avis dessus avant de l’acheter, n’hésites pas à aller voir !

Bonne journée à toi !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Elodieee a écrit :
18-08-2015
Hello hello, je me permets de revenir poster un petit commentaire à tous ceux qui avaient ajouté mon livre, « La rose de Lynnomium », dans leur liste d’envies lorsqu’il était sorti… Beaucoup d’entre vous attendaient que des avis soient postés pour pouvoir juger un peu de l’histoire et des personnages, savoir si ça en valait le coup, etc.

Je reviens aujourd’hui vous dire que plusieurs avis sont disponibles ! Que ce soit sur Booknode (http://booknode.com/ouragan_etincelant,_tome_1___la_rose_de_lynnomium_01106415) ou sur Amazon (http://www.amazon.fr/La-rose-Lynnomium-Ouragan-Etincelant-ebook/dp/B00LKN43AO/ref=cm_cr_pr_product_top), vous pouvez consulter les avis et décider si vous voulez lire le livre à votre tour !

Bonne journée et merci !

Elodie
Elodieee a écrit :
18-08-2015

Bonne journée et merci !

Elodie
alice12345 a écrit :
04-07-2015
Salut. Je te donne le lien pour ma fanfiction que j'ai écris sur les étoiles de noss head. J'espère qu'elle te plaira:

April11 a écrit :
18-04-2015
Bonjour, désolé de te déranger. J’ai créé un blog dédié à la lecture qui s’appelle « Littéralement Blonde ». Si ça intéresse voici le lien : http://litteralementblonde.wpweb.fr/
Bonne journée =)
15-02-2015
Coucou, le nouveau chapitre de Polis est disponible ( avec beaucoup de retard, désolée ). Tu le trouveras à l'adresse: booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&p=14552814#p14552814
31-12-2014
Hello,
Voici, avec du retard ( désolée ) le chapitre 16 de Polis: booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&p=14014793#p14014793

Bon réveillon !
14-12-2014
Voici le 15eme chapitre de Polis, enfin disponible ! Pour le lire: booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&start=300
03-12-2014
Hello, voici (avec un peu de retard ) le chapitre 14 de Polis: booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&p=13696153#p13696153
15-11-2014
Hello, le chapitre 13 de Polis est en ligne !! Viens le voir sur: booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&p=13488513#p13488513
02-11-2014
Saluuuut, voici la suite de Polis juste ici: booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&p=13313263#p13313263
25-10-2014
Le chapitre 11 de Polis vient d'arriver !
booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&p=13195623#p13195623
phenix22 a écrit :
23-10-2014
Merci beaucoup d'avoir participer à mon quizz sur Hex Hall tome 3 et bravo pour ton score !
21-10-2014
Coucou, le chapitre 10 de Polis est en ligne:booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&start=210
12-10-2014
Hello, le chapitre 9 de Polis est en ligne !
booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&p=13052193#p13052193
06-10-2014
Coucou, j'écris un roman et je viens de mettre le prologue sur le forum. Si tu veux bien le lire voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196973

N'hésite pas à commenter pour donner ton avis :)
05-10-2014
Coucou, le chapitre 7 de Polis est en ligne à l'adresse: booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&start=180
04-10-2014
Oui, c'était mon personnage préféré en dehors de Calla. J'adorais le couple qu'ils formaient tout les deux et leurs caractères respectifs.
02-10-2014
Moi aussi, je voulais me dépêcher de le finir pour voir si ça s'arrangeait pour eux et heureusement grâce à Sabine tout finit bien! Sauf le fait qu'elle reste avec Shay et que Ren est mort
28-09-2014
C'était trop triste quand Ansel n'allait pas bien et repoussait Bryn
28-09-2014
Hello ! Le chapitre 7 de Polis est en ligne : booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&p=12920653#p12920653
27-09-2014
J'adore Bryn et Ansel, même si c'est Ren et Calla que je trouve les plus mignons!
23-09-2014
Nightshade ^^
21-09-2014
C'est lequel ton couple préféré ?
21-09-2014
Salut, le chapitre 6 de Polis est en ligne: booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183&p=12454253#p12454253
21-09-2014
C'est pareil pour les histoires d'amour, ça donne un petit coup de joie
20-09-2014
Oh oui c'était trop mignon!
C'est vrai que c'est bien un peu d'humour dans toute cette histoire ^^
20-09-2014
Dans le tome 3 quand Calla essaie de convaincre Ren de rentrer avec elle
(J'étais pour qu'elle finisse avec Ren et pas avec Shay)