Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 942
Membres
1 034 405

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Wild Crows, Tome 1 : Addiction



Description ajoutée par blandinepmartin 2018-01-21T15:17:46+01:00

Résumé

La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir.

Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre ses marques dans ce monde dont elle ne maîtrise pas les codes.

Faire sa place au sein d’un groupe de bikers en tant que femme n’est pas chose facile. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir un jour se lier à ce genre d’hommes, et pourtant…

Malgré leurs différences, le sang qui coule dans ses veines ne la trompe pas : elle est l’une des leurs.

Mais vivre sans contraintes n’est pas sans risque. Lorsque l’on foule le territoire des Wild Crows, on n’en ressort pas indemne.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 021 lecteurs

extrait

« Mack s’approcha d’un nouveau pas, réduisant à néant ma zone de confort. Je ne flanchai pas, et restai droite.

— On apprend très vite à profiter de chaque instant, à vivre plusieurs vies en une, parce que la nôtre sera sans doute courte et incertaine. Tu ne combats pas pour le diable sans en payer le prix. Pourquoi s’emmerder à suivre les codes d’une société qu’on a choisi de fuir ? Toutes ces règles de bonne conduite, ces manières à la con, la peur du jugement d’autrui, ce sont des foutaises ! Ça ne nous concerne pas. Nous sommes des hors-la-loi, Joe. On ne peut pas faire plus clair.

Ce simple terme me fit tressaillir. Elles étaient donc là, les réponses à toutes ces foutues questions qui me tenaillaient depuis des jours. Il venait de réveiller une part de moi que je ne soupçonnai pas, une part sombre dont j’avais tout à découvrir. Mais elle était bien là, enfouie, ignorée jusqu’alors. Sa noirceur coulait dans mon sang, dans mes veines. Je le sentais dans le moindre battement de mon cœur, dans chaque pulsation. J’étais une des leurs. Que je le veuille ou non, en étant l’enfant de Jerry Welsh, ma place dans ce monde était réservée. Je n’avais ni le casier judiciaire des Wild Crows, ni leur soif de rébellion, mais quoi qu’il en soit, ils me tendaient une main que j’étais sur le point de saisir. Le vent sauvage qui soufflait sur Monty Valley avait quelque chose d’enivrant, et une part de moi ne résisterait pas à son appel, j’en étais plus convaincue que jamais. Mon besoin évident de renouveau, de changement, ne faisait que l’ancrer un peu plus fort dans mon être. Ma place était ici. »

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Pas apprécié

Je n’ai pas du tout accroché à ce roman identifié comme étant une romance biker et il n’y a pas ne serait-ce que l’amorce d’une romance dans ce tome. Donc s’il faut aller jusqu’au tome 5 pour obtenir la romance annoncée, je pense que c’est voler le lecteur. De plus c’est très dark et ce n’est pas annoncé non plus. Il y a une scène de viol je pense qu’il est important de mieux informer le lecteur sur la nature réelle du roman. J’avais lu d’autres romans sur le thème biker et celui-ci est très en deçà... il y a de nombreuses fautes d’orthographe et des erreurs de langage. Non se gausser ne s’écrit pas "se gosser"... et ce n’est qu’un exemple de ce que vous trouverez dans ce livre. Il y a en outre beaucoup de longueurs. Une narration lourde et répétitive pour ne pas dire rébarbative. La même chose est écrite plusieurs fois de diverses manières. Ça ressemblait beaucoup à du garnissage. Je n’ai malheureusement pas trouvé d’intérêt ni à l’histoire ni aux personnages. Si vous voulez des bikers lisez Wind dragon. Je salue juste l’auto-édition que je soutiens totalement.

Afficher en entier

Commentaire video

Vidéo ajoutée par blandinepmartin 2018-01-21T15:25:51+01:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Public prude ou trop jeune s'abstenir mais le pire est à venir je pense.

J'ai bien cette histoire, un père découvert au bout de 27 ans après la tragique disparition de sa mère. Joe arrive dans un milieu qu'elle ne connait pas mais trouvé un père, un frère, une famille. Elle n'est plus seule mais elle veux tout savoir de ce monde d'homme... Elle va apprendre à ses dépens les risques de cette vie d'hors la loi. Bonne lecture. Vivement la suite

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré cette série! Tellement différente des livres "de mâles alpha possessifs".

Afficher en entier
Or

Un livre que j'ai pris plaisir à lire et qui était pile ce que je recherchais dans mes lectures du moment !

C'est premier tome que l'on sent introductif donc pas de romance mais des petits passages qui font monter le sourire au lèvre.

La fin m'a fait tomber des nues car on s'attends à quelque chose et au final les scènes coupées nous font découvrir la réalité.

J'avoue que l'une des scènes coupées aurait mérité à mon goût d'être mise dans le livre en lui même avec une mention "quelques jours avant" ou heures par exemple.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EmVml 2024-02-25T17:49:03+01:00
Argent

Etrange mélange que cette douceur et cette évolution tranquille des personnages et de leurs sentiments tous mignons ...avec les événements tragiques et brutaux qui surviennent soudainement à la fin!!! Gros choc! RIP mon petit coeur... je ne m'y attendais pas.

Tome 2 à avoir sous la main impérativement avant de finir sa lecture du tome 1 !

La plume est agréable, les personnages sont crédibles pour le moment. L'univers me fait beaucoup penser à la série SOA (l'auteur le dit elle-même), je dirais même un peu trop parfois. J'ai du mal à me représenter l'apparence des personnages du livre, tellement certains ressemblent à ceux de la série... et dont les têtes ne m'envoient pas du rêve!!! Heureusement j'ai trouvé une belle image publiée sur le compte TikTok de l'auteur qui va me permettre de repartir sur de bonnes bases !

Afficher en entier
Lu aussi

Je pense que je m'attendais à mieux.

Scénario vu revu et re revu. Des longueurs...

Oui les personnages sont attachants et encore tout est trop facile.

J'arrive pas à pointer du doigt ce qui m'a gené ms je suis loin du coup de coeur 🫣

Afficher en entier
Or

J'ai dévoré le livre. On y retrouve une jeune fille qui rentre dans un monde qui n'est pas le sien. Sa mère lui parle d'un père qu'elle n'a jamais cherché à rencontrer ni à savoir qu'il y est. Et pourtant, elle décide de se rendre sur le lieu de vie de ce dernier. On y fait alors la rencontre d'un club de Biker, l'envers du décor vu des yeux d'une fille qui n'y est pas née. Il n'y a pas de romance, juste une fille qui essaie de comprendre le monde des bikers et de son père pour qu'elle puisse faire partie de sa vie. Elle a du mal au début, elle parle du club avec, c'est ressenti, ce qu'elle vit chaque jour... Elle cherche à comprendre le fonctionnement du club. On voit ainsi le point de vue de son père, les ennuis que traverse le club avec d'autres clubs.

Afficher en entier
Lu aussi

Je m’attendais à 1 romance dans l’univers des bikers, donc bien sûre je suis déçue car il n’y en a pas. L’histoire n’est pas très crédible. Je ne lirai pas la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laou 2023-12-03T21:30:34+01:00
Lu aussi

Peu convaincu par la romance, à vrai dire je la cherche encore.

Je m’arrête là sans même avoir parcouru la moitié, l’ambiance est longue.

Afficher en entier
Argent

Voilà un moment que je voulais découvrir la plume de Blandine P. Martin. J’avais d’abord jeter mon dévolu sur sa saga « Irish Renegades » (Irish = Irlande = ma passion, tu vois où je veux en venir ? ) mais contre tout attente je me suis lancé dans cette saga après avoir vu plusieurs avis positif.

Sans compter la playlist qui est vraiment géniale (si tu commence à bien me connaitre, tu sais à quel point je suis dingue des playlists dans les livres)

J’ai adoré ma lecture. Je n’avais encore pas lu de romans sur le thème des bikers et j’ai beaucoup aimé cet univers même si la fin est plutôt dark mais on sait aussi que c’est un univers violent où s’entrecroise alcool, drogue, armes à feu et guerre de gang.

Joe est une jeune femme intelligente, qui a grandit dans une cellule mono parentale alors quand elle perd le seul repère qu’elle connait tout s’écroule autour d’elle. Et si elle trouvait une nouvelle famille ? L’autre partie d’elle ?

Jerry est cette autre partie… Il ne sait rien de l’existence de Joe et quand celle-ci frappe à sa porte, son univers se retrouve chamboulé.

Est-il prêt à l’accepter? A l’intégrer dans son monde qui n’est pas des plus simple et surtout est-il prêt à la protéger ?

Même si j’ai trouvé beaucoup de facilité dans cette rencontre et dans cette acceptation de l’un et de l’autre, j’ai beaucoup aimé voir les liens se tisser entre Joe et Jerry mais aussi avec le reste du clan Wild Crows.

Je n’ai pas du tout vu venir la fin et cette violence même si elle est logique avec l’ensemble de l’histoire.

L’autrice nous a enrobé de bons sentiments et de bonne humeur au point d’en oublier que l’ennemi est tapis dans l’ombre prêt à attaquer…

Je veux connaitre la suite, tellement de questions se bouscule dans ma tête. Que va faire Jerry et son clan ? Comment va réagir Joe après ce qu’elle vient de vivre ? Que va-t-il arriver à Mack ou Ash ?

Afficher en entier
Or

Une romance slow burn avec des bikers et une ambiance hyper familiale que j’aime beaucoup. (Attention il y a tout de même une « petite scène » de viol)

Afficher en entier

Dates de sortie

Wild Crows, Tome 1 : Addiction

  • France : 2018-01-15 (Français)
  • France : 2019-03-23 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Addiction - Anglais
  • Adicción - Espagnol

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1021
Commentaires 165
extraits 12
Evaluations 328
Note globale 8.1 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode