Wild Crows, Tome 3 : Confession

Description ajoutée par Emilie34 2018-05-25T23:32:57+02:00

« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »

Je voudrais adresser un message à tous ceux qui prétendent que la roue finit toujours par tourner: gardez vos beaux discours pour vous et étouffez-vous avec ! La mienne, de roue, était coincée depuis un sacré moment ! La seule chose qui tournait, c'était ma tête, dans tous les sens, et peut-être un peu aussi mon estomac...

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-07-25T15:52:11+02:00

Un peu moins d'affinité avec ce tome. Il fait du bien par certains aspects, notamment parce qu'il est plus doux et fait bien avancer la romance, mais le rythme est moins entrainant et certaines choses m'ont agacées.

Je manque un peu d'info pour réussir à m'attacher à la plupart des perso secondaires ce qui est dommage car ils apporteraient plus de consistance à Joe.

J’ai beaucoup aimé ce troisième tome, les personnages sont très attachants et l’histoire est très addictive ce qui fait que je dévore ces romans !

Honnêtement, cette saga tiens qu’au fil de la relation de Jo. Autrement c’est assez long même si cela d’écoute pour ma part plutôt facilement en quelques heures.

Un tome plus calme que les précédents.

Une intrigue toujours addictive, bien écrite, les personnages auxquels on s'attache de plus en plus.

Et puis ces derniers chapitres qui relancent l'histoire et donnent envie de poursuivre la lecture des autres tomes

Oui, oui, je les enchaîne en ce moment!!!

Ce tome 3 est plus axé sur la relation entre Ash et Joe, pour mon plus grand plaisir 🥰.

Je suis de plus en plus sous le charme de cet homme incroyable et forcément de ce couple.

Cet homme est vraiment fascinant, sombre, protecteur, un roc.

Joe est également plus sombre et affirmée dans ce troisième tome. Elle assume pleinement ses sentiments envers Ash et est déterminée à l'avoir.

Malgré le danger qui menace leur relation, à savoir le père de Joe, ils semblent plus unis que jamais à faire face.

Et comme de bien entendu, aucun tome de peut se terminer autrement qu'en CLIFFHANGER 🤣.

Et au vue de la fin de ce dernier, le prochain annonce un chamboulement important au sein des Wild, ainsi que de la relation entre Ash et Joe.

J'ai hâte de découvrir la suite avec le tome 4 😁.

Un troisième tome addictif (comme les deux premiers en fait 😀)

Ce tome est plus calme niveau de l’action, ce qui nous permet de nous concentrer sur d’autres aspects comme la relation entre les différents personnages.

La relation Joe/Jerry, elle devient plus profonde, plus touchante.

L’histoire entre Joe et Ash continue d’évoluer dans ce tome. J'aime particulièrement que l'auteur prenne son temps de construire leur relation.

On peut dire que pour ce 3eme tome, c’est encore un énorme coup de cœur et un sans faute. ❤️ ❤️

Je vous le recommande chaudement.

Père-fils, violance, fraternité, romance, moto, meurtres, ….

En tournant la dernière page de cette saga, j'ai eu un petit pincement au cœur. Trop triste de quitter la belle famille des Wild Crows.

C'est une romance bikers mais qui sort des sentiers battus et ça fait du bien !

La plume de @blandinepmartin est fluide, addictive avec un dosage parfait entre action, rebondissements, calme et sentiments.

Dans les pires comme dans les bons moments on a réellement l'impression d’y être (Merci pour les émotions fortes ! Notamment celles en fin de tome !)

L'auteure nous entraine dans des montagnes russes émotionnelles qui mènent jusqu'à une fin qui ne peut que nous toucher.

Et on en parle de la playlist proposée ? Elle est impeccablement choisie.

Les personnages sont vraiment attachants.

Joe est une fille forte, qui a du caractère, mais est aussi tendre, humaine, altruiste et empathique. Jerry nous fait fondre en papa poule sous ces airs de gros durs. Sans oublier, Mona la belle mère, entière, Casey, le p’tit Frere et Ash, le dur au grand cœur. Et tous les autres bien sûr…

Tout au long des ces 5 tomes on vibre, on pleure, on a peur, on tremble, on est ému bref on est happé par un tourbillon d’émotions avec une fin bonus sur laquelle je ne met pas de mots.

J’ai hâte de découvrir les autres livres de l’auteure.

Dans ce 3iem opus on reste bien dans le mo de des bikkers et on découvre un peut plus leur lois et traditions.

L intrigue reste très active et additive ,Joe et Ash reste au centre de ce tome et leur évolution reste pleine de rebondissements et d entraves

Encore un bon moment passé avec Joe et les wild crows. Une intrigue de malade comme d'habitude. Je ne parle même plus de la plume, je suis en amour pour elle.

Mais woohh cette fin c'est pas possible ?! 😱

Wild Crows, Tome 3 : Confession

• France : 2018-06-21 (Français)
  • France : 2019-03-27 - Poche (Français)

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T23:17:34+01:00

• Confession - Anglais