Wild & Rebel, Tome 1

Description ajoutée par jul01 2018-01-06T21:46:19+01:00

Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».

Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.

La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?

Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d'être ravie.

Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?

De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle !

Extrait ajouté par Ginabella59 2018-07-29T05:34:22+02:00

Salut ? C’est tout ? Pas d’excuses, ni d’explications pour m’avoir abandonnée sur place sans savoir si nous repartions sur l’île Pitt ou pas ? J’intercepte son briquet et lui arrache la cigarette.

— T’as un gros souci de gestion de tes humeurs de merde, Tom ! Je te conseille de consulter.

Vu qu’il m’ignore et palpe ses poches pour attraper son paquet sans ciller, je m’empare d’un bol de lait tiède sur la table et lui envoie le contenu à la figure.

Sursaut et surprise générale. Je repose le récipient dans le chapelet de jurons que Monsieur égraine en ôtant ses lunettes.

Commentaire ajouté par Meiska 2023-08-04T22:39:15+02:00

Je ne crois pas que je vais lire le tome 2 🤦

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-07-26T08:15:33+02:00

J'ai aimé beaucoup de romans de l'auteure mais je n'accroche pas avec celui-là... Le "je t'aime moi non plus" ne passe pas... La rebelle des cités youtubeuse m'exaspère et le beau ténébreux est trop cliché pour avoir envie de poursuivre.

Donc je passe ...!

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-01-31T21:22:33+01:00

Entre tension sexuel intense scène hot personnages totalement torturés paysage spectaculaire, ce livre est juste passionnant, j ai adoré ce roman et ai tout de suite été totalement immergé dans cette histoire pas banale d'amour toxic entre la belle metisse et sa bête. Il n y a pas de temps mort de longueur ce livre est passionnant foncer si vous ne l'avez pas encore découvert vous ne serez pas déçu

Commentaire ajouté par Purple-Sweet 2020-12-03T14:23:45+01:00

Le résumé me semblait très prometteur... j'ai lu une dizaine de chapitre, je n'ai pas eu le courage de lire la suite, j'étais déçue je m'attendais pas à ça... De plus le changement de point de vu est incessant ça m'a beaucoup gêné durant ma lecture...

Peut être qu'un jour j'essayerais de le relire car les thèmes que le livre semblait aborder m'avais l'air pas mal :)

Commentaire ajouté par Marie-Helene-33 2020-08-08T14:35:42+02:00

j'ai bien aimé cette lecture

Romance un peu étrange quand même car un peu dark mais bon ça se laisse lire

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-04-07T11:21:17+02:00

un bon moment de lecture même si la fin de ce tome me satisfait je n'enchainerais pas avec le tome 2. Celui-ci m'a suffit

Commentaire ajouté par okeanos01 2020-03-31T08:44:54+02:00

J’ai lu ce livre par hasard. En fait, j’ai obtenu le tome 2 sur Netgalley sans savoir que ce n’était pas le tome 1, il donc fallu que je me le procure. Ainsi, je pouvais lire la saga dans l’ordre logique de l’autrice.

Je n’avais pas encore lu d’Oly Tl, ce fut donc mon premier « book test » d’elle. La couverture ne me plaisait pas trop, mais le résumé s’avérait sympathique.

Les personnages sont authentiques et m’ont convaincu. Ils ne sont pas creux. Les sentiments sont superbement décrits et nous accompagne du début à la fin. On fusionne avec eux avec facilité. Tout ce qu’ils ressentent, nous percutent et nous fait vivre des émotions propre à leur histoire.

J’ai aimé ce voyage en Nouvelle-Zélande. Un lieu que je ne connais pas du tout, mais qui m’a donné le goût de la découverte. (Un voyage prochain peut-être…) Je n’avais pas envie que Natacha retourne sur Paris tellement il semblait bon y vivre.

Natacha a un caractère affirmée et ça fait du bien de voir quelque fois une héroïne qui ne se laisse pas faire.

Tom est un peu bourru, mais il m’a pas fallu beaucoup de temps pour succomber à son charme. Sans compter sa famille…

La plume est légère et justement dosée. Elle aborde une histoire avec des sujets difficiles en y mêlant un petit peu d’humour.

L’amour n’est pas en reste, ce petit magnétisme entre les 2 protagonistes nous attirent autant qu’ils s’attirent entre eux. On apprends de chacun d’eux, on les découvrent au fils des pages et on a envie d’aller encore plus loin avec eux. Ici pas de cliffhanger, donc il ne reste qu’a plonger dans la suite pour pouvoir le faire.

Le style de l’histoire est donc très agréable. L’opposition des personnages forme des étincelles de colère , de joie et de sexe. Si vous aimez la romance, celle-ci ne vous décevra pas, elle est dépaysante et explosive. Lancez-vous.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-02-06T18:15:43+01:00

Et voilà que je replonge avec bonheur dans le nouveau roman de Oly TL et je ne suis à nouveau pas déçue, même s'il est un poil en dessous de Lilas et Steen. Ces deux derniers font d'ailleurs une courte apparition dans le roman.

Son écriture est addictive et ses personnages "calientes". Si je vous dis que Natasha est métisse et qu'elle passe de la chatte, du chat, du chaton, au lion... que Tom est une Bête (de sexe?, je n'oserais pas!). Enfin, vous aurez une petite idée de la joyeuse (enfin pas toujours) pagaille que ce duo va engendrer.

Bon, c'est parfois un peu convenu et ça manque d'originalité, mais les sentiments des personnages sont tellement bien rendus que l'on souffre avec eux quand ils vont mal, mais quand ils s'embrasent, et ils s'embrasent souvent...

Bref, j'ai également beaucoup aimé la famille maori de Tom. Et oui, en est un peu à Paris, mais souvent en Nouvelle Zélande et ça change.

Bon, je laisse mon commentaire pour retrouver la suite...

Commentaire ajouté par Nina4401 2020-01-13T08:24:03+01:00

Dévoré les 2 T et je ne regrette pas ! Très belle romance entre petit chat et la bête, les personnages secondaires ont de la consistance, humour, amour, intrigues, émotions tout est là à point pour nous happer et nous entraîner dans cette histoire.... inutile d’entrer dans les détails pour vous dire que sous la légèreté de la plume ce n’est pas qu’une romance des sujets graves y sont abordés mais toujours a point nommé pour nous tenir en haleine ! 8,5/10 ??

Commentaire ajouté par merlin63 2019-08-04T23:48:56+02:00

Une histoire difficile avec beaucoups de secret mais aussi drôle et pleine d'amour.

J'ai passé un très bon moment avec la bête et petitchat ! Cet amour impossible j'ai adoré et la fin est magnifique vivement le tome 2 !

L'histoire est belle, l'écriture est facile et fluide.

Wild & Rebel, Tome 1

• France : 2018-01-28 (Français)

Salyr l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T21:55:28+01:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-16T06:18:54+01:00
Ca-Ri le place en liste or
2023-10-24T01:39:13+02:00