Wild & Rebel, Tome 1

Description ajoutée par jul01 2018-01-06T21:46:19+01:00

Natasha est chroniqueuse pour un journal parisien. Un matin, la nouvelle tombe : elle a été choisie pour couvrir le retour médiatique de celui que l’on surnomme… « La Bête ».

Tom Wilde, torride célébrité néo-zélandaise, a en effet disparu des écrans depuis cinq ans. Personne ne sait où il se terre ni ce qu’il devient. Jusqu’à aujourd’hui.

La Bête veut sortir de l’ombre et redorer son image. Et c’est Natasha qu’on envoie sur le terrain ! Une chance ou un cauchemar ?

Obligée de le rejoindre dans son antre sur une île quasi déserte alors qu’elle ne jure que par ses soirées citadines, Natasha est loin d'être ravie.

Comment va-t-elle gérer cet homme aussi attirant que lunatique, aussi abject avec les femmes qu’imprévisible ?

De toute manière, il peut bien être sauvage, elle restera rebelle !

Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-03-30T16:12:33+02:00

L'avis d'Esméralda :

Tom Wilde, l’homme à l’état brut. Celui qui vous fait tourner de l’œil à l’espace de quelques secondes. Le sex appeal dans toute sa gloire. Un regard de braise qui vous consume littéralement. Vous ne pourrez pas résister bien longtemps à cette masculinité à l’état pure. Sauvage, irrésistible et mystérieux, des ingrédients qui ne peuvent que vous mettre des étoiles pleins les yeux. Mais Tom Wilde n’est pas que ça. L’auteur n’a pas juste crée un personnage attrayant il y a beaucoup plus ça. Intelligent, sournois, manipulateur, ce génie n’est pas en reste pour vous surprendre. Un génie avec d’indéniables qualités mais extrêmement complexe. Adopté dés sa plus jeune enfance, il est élevé dans une famille aimante de Nouvelle-Zélande. Très vite il montre des capacités exceptionnelles. Mais en contre partie son comportement laisse penser à certains troubles autistiques. Et je dois dire que la personnalité de Tom Wilde est le reflet adéquat à ces troubles. Moi même maman d’un petit garçon présentant ces troubles je n’ai pu qu’adhérer à la manière dont Tom Wilde est décrit. Ce conflit intérieur qui doit être gérer au quotidien. Les réactions inadéquates ou surdimensionnées face à des situations toutes aussi banales. Ces angoisses perpétuelles, notamment face à l’abandon. Et cette façon et cette facilité de se couper du monde. Tom Wilde a eu de très bonnes raisons de disparaître pendant 5 ans, et vous découvrirez les tenants et les aboutissants en ouvrant ce bouquin. Bien évidemment l’histoire n’est pas consacré à l’autisme, loin de là. Mais je ne peux que souligner l’intérêt que porte Oly TL à son personnage qui en fait la pièce maitresse.

Natasha est la vraie citadine, youtubeuse, toujours sur l’ère de la mode et à l’affut de la moindre tendance quitte même à les créer. Natasha est la fille dévergondée mais qui se préserve pour l’homme de sa vie. Ecumant les boites de nuit avec ses potes. Elle croque la vie à pleine dent. Elle bosse pour un journal réputé et se voit confier la mission d’interviewer l’énigmatique et l’insaisissable Tom Wilde. « La Bête » séduisante et sauvage ne lui fait pas peur et même si dans un premier temps elle tente de mettre aux oubliettes son attirance, elle se laissera avoir comme tant d’autres. Arrivera t-elle à apprivoiser « La Bête » ? Son extravagance, sa grande gueule, ses sentiments seront-ils d’elle la seule et l’unique ?

WILD & REBEL est un condensé sensationnel de rebondissements hallucinants. Les surprises sont multiples. Les déchirements sont terribles. De l’émotions à l’état pur pour les lectrices. Ca remue les tripes, ca fait pleurer, ca fait rire au larme, ca fait se mettre en colère. Ca fait tout ça et bien plus encore. C’est un tsunami émotionnel. Oui voilà ce que l’on ressent en fermant ce livre. Même si il n’y a pas tant d’effets wouah dans le fil conducteur de l’histoire, la psychologie des personnages vient contrebalancer cette petite faiblesse. Oly TL a l’art et la manière de décrire ses personnages et leurs émotions tumultueuses qu’on en vient vite accro. On devient carrément eux ! On vit, on subit leur histoire ! C’est la romance qui te scotche littéralement !

Si t’es amoureuses d’histoire d’amour compliquée avec des personnages complexes, de la jalousie, des tourbillons sentimentaux, des questions, des larmes et des scènes croustillantes. Alors OUIIIIIIIII, WILD & REBEL et fait pour toi ! Et tu en redemanderas davantage, mais il faudra être patiente pour la suite !

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2018-03-12T20:31:27+01:00

L’histoire de Tom et Natasha m’intriguait. Le résumé laisse présager deux personnages haut en couleur et aux caractères bien trempés, il me tardait donc de faire leur connaissance. Question caractère j’ai été servie ! En effet ces deux là ne se laissent pas marcher sur les pieds et sont aussi entêtés l’un que l’autre.

Tom est calculateur, maîtrisé, directif. Natasha est un électron libre qui ne supporte ni ordre ni entrave dans sa vie. De quoi prévoir de savoureuses altercations. Ces deux personnages présentent une grande ambivalence, ils sont touchants, mais aussi exaspérants par moment, et le poids de leurs passés respectifs n’est pas là pour améliorer leurs humeurs et réactions.

C’est donc dans cette ambiance électrique que se lit Wild & Rebel. On se laisse porter par l’histoire, avide d’en savoir davantage. Quelques longueurs sont tout de même à déplorer ça et là, mais rien que la plume fluide et efficace de l’auteure ne saurait redresser. Je me suis surprise à passer par diverses émotions lors de ma lecture et c’est ce qui m’a permis de ne plus lâcher ce récit une fois que j’étais parvenue à m’immerger dedans.

Les personnages secondaires ont eux aussi une place très importantes et ne laissent pas indifférents. On aime certains, on en déteste d’autres. La culture maori et la Nouvelle-Zélande sont misent à l’honneur dans cette romance et ce pour notre plus grand bonheur tant les descriptions donnent envies de nous projeter là-bas.

En bref, un bon moment de lecture malgré quelques longueurs et des difficultés à entrer dans le texte dans les premiers chapitres. Le langage de Natasha avait en effet tendance à me taper sur le système et m’empêchait de m’intégrer totalement à l’histoire. Les caméos de Steen et Lilas ainsi que de Kate et Gabriel de Vous avez reçu un message de Jena Rose ajoutent encore une petite touche sympathique à ce récit.

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-05T03:09:57+01:00

Natasha est insouciante et n'a pas sa langue dans sa poche elle est youtubeuse professionnelle (et journaliste en CDD). Une opportunité lui est offert de signer son 1er article papier, Elle doit en effet interviewer une célébrité Tom Wilde.

Tom un geek sur-doué (qui a pas mal de secrets et de problèmes ) est plutôt solitaire et torturé et depuis 5 ans qu'il s'est retiré du monde, il a décider d'enfin sortir de son silence et a choisie Natasha pour recueillir ses confidences.

Mais leur coup de foudre réciproque auquel il ne s'attendait pas va tout bouleverser, vont-ils y résister ou succomber ? Natasha réussira t-elle a passer outre les nombreux secrets et problèmes de Tom ?

Commentaire ajouté par Ridley 2018-03-02T22:40:57+01:00

C'est la couverture qui m'a tout de suite attirée ! Je l'ai trouvé magnifique ! Et quand j'ai lu le résumé qui mentionnait un philanthrope solitaire surnommé "la Bête", je me suis dit : "il faut que je lise cette histoire !!". C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas été déçue...

Natasha est une journaliste qui doit sa place à sa chaîne Youtube, enfin c'est ce que beaucoup pensent ! Et c'est l'étiquette que Nat veut enlever... car, même si elle n'a pas fait d'étude comme ses collègues, elle sait qu'elle mérite sa place. Alors quand son boss apprend à Nat qu'elle a été choisie par "La Bête", ou plutôt Tom, un homme sexy qui a laissé multitude de filles aux cœurs brisés, elle sait que c'est la chance de sa vie pour prouver sa légitimité... Elle ne craint absolument pas ce personnage et pourtant elle devrait ! Mais Nat ne se rend pas compte des difficultés qu'elle va rencontrer aux côtés de Tom Wilde et de son caractère très spécial.

Nat est assez frustrante ! Très casse-pied, au moins autant que Tom en fait... ils sont fait l'un pour l'autre. Mais au moins elle est loin d'être le genre d'héroïne fade sans répondant et sans caractère, elle est tout le contraire ! A tel point que par moment elle est déconcertante. Elle est sympathique, enfin sympathique à sa façon, et la seconde d'après envoyer sur les roses (pour rester polie)...

Quant à Tom... il est tel que les rumeurs le décrivent, voire pire ! Très caractériel, dans son monde, sa bulle...et donc asocial. J'avoue que ce portrait n'est pas très reluisant. Surtout lorsque l'on ajoute à tout cela : briseur de cœurs ! Mais on sent une grande souffrance en lui qui donne envie de chercher derrière cet homme très antipathique. Ce que l'on découvre ne va pas le changer pour autant mais cela explique son comportement, et j'adore cet aspect très psychologique de l'histoire !!

Le langage employé est assez brut, ou en tout cas ce n'est pas le genre de langage que l'on a l'habitude de lire dans un roman... j'ai donc été un peu déstabilisée au début. Une fois habitué à ce style, je me suis rendue compte que cela apportait beaucoup à l'histoire, que cela la rendait plus réaliste (enfin comme une romance peut l'être...XD) et plus percutante. Cette histoire a quelque chose de rafraîchissant.

La fin n'est pas horrible ! Elle ne nous laisse pas sur notre faim mais nous pousse à nous poser des questions. Alors j'attends la suite pour avoir les fameuses réponses... et surtout pour savoir d'où vient la menace...

Commentaire ajouté par sariahlit 2018-03-02T17:05:46+01:00

... Là où le récit pêche pour moi est le fait que nos deux héros ne cessent de répéter encore et encore les mêmes erreurs sans jamais laisser l’autre une chance de se rapprocher. Je n’ai pas eu l’impression que leur relation évoluait réellement malgré les différents événements qui ponctuent l’intrigue....

Commentaire ajouté par nini51000 2018-02-28T10:32:49+01:00

Que dire ?

Sacré histoire.

J'avoue être passé par différents ressentis.

J'ai flippé à certains moments car j'avais peur que l'auteur donne une tournure à son histoire qui ne me plaise pas à moi, mais même avec ce ressenti j'ai tellement été prise dans ma lecture, que je ne pouvais pas faire de pause pour me préparer à encaisser la suite. Il fallait que je sache à chaque page que je lisais. Il fallait que je sois rassurée ou pas, mais c'était plus fort que moi et ça c'est un bon point même si mes petits nerfs ont morflé.

Pour les personnages, j'ai apprécié le choix de l'auteur pour leur apparence cela change de l'habituel, j'ai aimé le caractère de l'héroïne,son côté "je profite à fond" passe bien, mais attention elle n'est pas parfaite non plus. J'ai détesté certaines de ces attitudes ou choix, mais il nous faut cette petite dose d'imperfection pour que cela fasse avancer les choses.

Parlons un peu du mâle, à chaque apparition ou évocation de son physique je salivais d'envie. Mon imagination c'est faite plaisir et je pourrais en baver rien que d'y penser. Bon je me calme et parlons de son caractère car par contre là je peux vous dire qu'à certains moments voir souvent je l'ai traité de c******. Ben oui il a beaucoup abusé dans certaines situations mais pffff quand il se dévoile, je lui ai tout passé. J'ai craqué, je suis faible mais bordel pas un seul instant je ne me suis imaginée un tel passé et sur ce coup merci à l'auteur de m'avoir surprise.

Bref, si j'ai eu peur de ne pas apprécier ma lecture à l'approche de certaines tournures et bien au final j'ai bien kiffé.

Verdict !!! À liiiiiire.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-02-26T13:23:04+01:00

Wild & Rebel c’est un peu le « conte » de La Belle et la Bête version 2018, avec dans le rôle de la Belle : Natasha, jeune youtubeuse devenue journaliste et dans celui de la Bête : Tom Wilde, richissime geek séduisant et solitaire. Mais comme dans tout conte, la vie n’est pas un long fleuve tranquille et ça, vous le découvrirez rapidement en lisant cette pépite qui est un réel coup de cœur.

L’intrigue de cette histoire est la rencontre inattendue entre 2 êtres que tout oppose, rencontre évidemment qui fera des étincelles car avec 2 personnes au caractère si fort faut bien s’attendre à ça !!!

D’un côté, nous avons Natasha, comme je vous le disais auparavant, youtubeuse devenue journaliste qui se voit confier contre son gré l’interview de sa vie afin de pérenniser son emploi de journaliste au sein du journal Terre de News… C’est une rebelle dans l’âme et qui surtout ne connait pas la langue de bois. C’est la citadine, hyper connectée sur les réseaux sociaux qui ont fait sa réputation mais qui derrière cela cache un part de fragilité. Elle n’est pas sûre d’elle et se demandera pourquoi c’est elle qui est choisie pour interviewer le talentueux et tout aussi mystérieux Tom Wilde, qui prépare son grand retour sur la scène médiatique et qui du coup apportera jalousie et rancœurs de la part de certains de ses collègues (grrrrrrr il y a des gifles qui se perdent mdr). Mais chut je ne vous en dirai pas plus !!!

De l’autre côté, nous avons Tom Wilde, geek connu et reconnu, sexy à souhait et très à l’aise avec son corps, mystérieux, solitaire et surtout très autoritaire. Alors que ça fait des années qu’il s’est retiré de la scène médiatique et même de presque toute civilisation, il prévoit son grand retour lors d’une soirée de charité pour une oeuvre qui semble lui tenir à cœur… Pourquoi s’est-il retranché sur lui-même aussi longtemps ? Pourquoi cette oeuvre de charité lui tient tant à cœur ? On apprendra par la suite que c’est lui qui a choisi Natasha et qui impose ses propres « règles ». Pourquoi elle et pas une autre quant on sait que certain(e)s journalistes sont prêts à tuer père et mère pour décrocher l’interview du siècle et surtout approcher l’énigmatique Wilde ? On verra que Wilde est très secret sur sa vie, qu’il se dévoile peu et fait peu confiance mais surtout que son passé semble le « hanter ». Que cachet-il sous ses airs arrogants, sûr de lui ???

Les personnages secondaires sont aussi très présents dans l’histoire et j’ai beaucoup aimé découvrir les proches de Wilde et surtout leur culture. J’ai voyagé grâce à ce roman et j’ai beaucoup aimé cela ! Par contre pour certains autres personnages je les aurai bien étripé mais ça je vous laisse vous en faire votre propre opinion et découvrir de qui je parle ?!

Alors qu’au début il y a un énorme fossé entre Natasha et Tom, un jeu du chat et de la souris va se mettre en place petit à petit pour notre plus grand bonheur et qui va aussi parfois nous faire monter notre température lol

Entre désillusion, rapprochements, jalousie, découverte, amour, souffrance, éloignements et sentiments non avoués, vous ne pourrez rester de marbre face à cette histoire.

J’ai découvert la plume d’Oly TL avec ce roman et je l’ai trouvé vraiment très agréable, fluide, moderne et surtout avec une bonne rythmique.

J’ai vraiment hâte à présent de découvrir la suite car cette fin pffffffff c’est pas possible car on en veut encore plus…

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-02-25T19:48:13+01:00

Un mois après sa sortie, Wild & Rebel ne déloge point de sa première place au top des ventes Amazon ! Ce qui ne me surprend guère . C’est l’effet Oly TL . Cet auteur a un énorme talent . Sa plume est bluffante . A chaque publication d’un de ses romans, on ne peut que s’y ruer comme des affamés en manque .

Et ce premier tome, ne déroge pas à la règle . Oly a veillé à nous offrir l’excellence même.

Ses personnages, Tom et Natasha m’ont embarquée pour un voyage émotionnel captivant et voluptueusement exquis . Leur liaison alambiquée m’a fait vibrée et tenue en haleine jusqu’au mot de la fin .

Tom, le sauvage et aux multiples facettes, mène la vie dure à Natasha . Mais la rebelle en a autant pour lui .

Tom a appris à fuir et tient à sa solitude mais ses désirs contradictoires le mènent droit vers ce qu’il a toujours abhorré . Natasha pourrait être sa malédiction ou sa rédemption .

Cette dernière, commence à bien cerner la bête, et en sachant tout le mal qu’elle lui ferait s’elle s’y approche de trop, ne l’empêchera pas de s’offrir corps et âme avec l’espoir de la dompter . Mais Tom Wild, porte bien son nom . Personne n’est arrivé à l’apprivoiser et encore moins une femme . Nat, doit se préparer à mordre la poussière à l’instar de ses consœurs à moins qu’elle n’ait des pouvoir magiques pour l’amener à la suprême jouissance !

Wild & Rebel est une interview à long souffle dont aucun des deux ne s’en sortira indemne .

Une ITW qui se transforme en un jeu à huis clos . Et dont le score ne cessera d’afficher égalité au fil des pages . Au grand plaisir du lecteur, seul spectateur admis dans leurs échanges tantôt virulents et tantôt sensuels .

Autant de mets endiablés, intenses, drôles et sexy rassemblés pour profiter de ce voyage extraordinaire .

Je suis aussi grande fan du style de l’écriture de l’auteur . Un mélange entre style soutenu sans en abuser et familier tout en respectant les règles du bon parler . Ce qui rend la lecture fluide et très agréable .

Prenez tickets, et installez-vous confortablement pour assister à un duel qui ne respecte aucune règle et dont seul vainqueur sera l’amour ou pas !

Et l’auteur ne s’arrêtera pas là, le final promet moult péripéties .

Mya

Commentaire ajouté par Sinner 2018-02-14T13:03:58+01:00

Je n'ai mis que Argent car parfois au fil de la lecture j'ai perdu le fils plusieurs fois...

J'avoue que l'histoire en elle même est prenante envoûtante... de la folie au génie il n'a qu'un pas, cependant par moment j'ai perdu la confection avec Natasha et Tom...

Il y a une suite je jugerait définitivement sur ce qui arrive....

Commentaire ajouté par Oceanys 2018-02-13T21:22:25+01:00

Je dois bien avouer que j'ai été déçue... Le : "fuck" de Tom, toutes les deux pages est épuisant ! Les scènes d'amour sont tellement fréquentes, qu'on en perd presque l'histoire qui aurait gagné à être approfondie. Elle n'en reste pas moins addictive !

"Wild & Rebel, Tome 1" est sorti 2018-01-28T00:00:00+01:00
background Layer 1 28 Janvier

Wild & Rebel, Tome 1

• France : 2018-01-28 (Français)

yas27 l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-28T15:51:32+01:00