Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ginabella59 2018-07-29T05:34:22+02:00

Salut ? C’est tout ? Pas d’excuses, ni d’explications pour m’avoir abandonnée sur place sans savoir si nous repartions sur l’île Pitt ou pas ? J’intercepte son briquet et lui arrache la cigarette.

— T’as un gros souci de gestion de tes humeurs de merde, Tom ! Je te conseille de consulter.

Vu qu’il m’ignore et palpe ses poches pour attraper son paquet sans ciller, je m’empare d’un bol de lait tiède sur la table et lui envoie le contenu à la figure.

Sursaut et surprise générale. Je repose le récipient dans le chapelet de jurons que Monsieur égraine en ôtant ses lunettes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par okeanos01 2020-03-31T08:36:11+02:00

01101100

01101111

01110110

01100101

= LOVE en code binaire

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-02-06T19:04:33+01:00

J'ai subitement peur de tout.

Peur qu'il s'éloigne définitivement de nous. Non, de moi. Car eux ont gagné une place légitime dans la vie de cette âme torturée et incomprise. Il n'y a que moi qui suis sur la sellette, sa partenaire de jeu du moment...

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-02-06T19:01:19+01:00

- Tu loges où au fait, ma cible? m'interroge-t-elle en empoignant mon érection.

Techniquement, c'est moi qui dispose du coeur de cible, tiède et mouillé... Et toi de la flèche épaisse, dure, trèèèèès dure et longue et...

Elle pouffe, n'ayant pas conscience de son pouvoir.

- Si tu continues de m'allumer ainsi, tu ne le sauras jamais. Je risque de te démonter dans la rue.

- Oh oui, plante ta flèche en moi, beau prédateur. Fais de moi ta cochonne, cible-moi tout au fond et...

Je me mets à dévorer ses lèvres, à disjoncter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-02-06T18:55:19+01:00

Merde, ce n'était pas un cadeau. Arnaud voulait ma mort, en vrai! Déjà que je me prépare psychologiquement à n'avoir aucun réseau, ni Wi-Fi, ni télé. Nada. Walou. Que tchi. Pas d'Insta, pas de tweet, ni de post sur Facebook. Plus de YouTube. Plus de streaming ni de WhatsApp.

Je. Vais. Crever!

Afficher en entier
Extrait ajouté par PANDORE88 2020-02-06T18:51:30+01:00

J'estime que mon entrejambe ne sera accessible qu'au mec qui me filera des frissons polaires avant même de me toucher. Et que je jugerai digne et méritant, bien entendu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-03T22:56:55+02:00

Au lieu de me marrer, je déglutis, tire nerveusement sur mon t-shirt « Fuck the system ». Je suis avant tout bloggeuse, détentrice de la chaîne YouTube « Urbain & Hype ». Et, ayant nouvellement été promue responsable de la matrice web de notre revue mensuelle renommée Terre de News, on ne me tient pas rigueur pour ma tenue vestimentaire décontractée. Je suis la plus jeune de cette salle, j’ai tout juste vingt et un ans, mais ma popularité croissante sur la Toile me sert de carte de visite. Donc mes Cortez vintage datant de x annnées, mon jean et mon bomber noir avec une tête de mort en strass gravée derrière dénotent parmi les tailleurs sexy et chemises chicos des journalistes bardés de diplômes, si sérieux autour de moi.

— Euh… oui, je me souviens de cette campagne publicitaire. Wilde a engrangé une somme faramineuse pour avoir prêté son nom et son image, me sens-je obligée de ponctuer.

— Et tout a été reversé à l’Unicef, la ramène Daphné Carrère à mes côtés.

Carriériste comme l’indique presque son patronyme, aussi douée qu’impitoyable pour servir son ambition dévorante, cette blonde d’une trentaine d’années serait parfaite pour la mission dont on parle.

Pas moi, quoi !

Moi, je suis à l’aise dans des teufs avec ma bande de potes, des concours de bière-pong ou derrière mon ordi ou smartphone pour décrypter les tendances urbaines. Tester et dire cash ce que je pense de tel ou tel engouement. Fringues, bouffe, nouveaux sports, destinations, pratiques diverses, tout ce qui est in. Pas partante pour ce job de journaliste flirtant avec la « peopolisation ». Les peoples sur leur piédestal, je m’en branle. Ceci étant, même si je n’ai pas les mêmes aspirations qu’eux, j’ai besoin de thune.

Mais no way, d’aller affronter ce mec !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode