Wild Act, tome 1

Description ajoutée par grenalie 2013-03-29T19:42:47+01:00

Yuniko Sakuraba pourrait être une jeune adolescente ordinaire de 15 ans, à l'exception de son obsession pour un jeune acteur décédé il y 16 ans à l'âge de 25 ans, le célèbre acteur Akira Nanae. A la mort de celui-ci, tous ses biens ayant été volés par des fans, elle est devenue voleuse afin de récupérer tout ce qui appartenait à Akira.

Au cours d'une de ses tentatives, elle fait la connaissance d'un acteur en vogue Ryu Eba, réputé pour être le ' nouveau' Akira. En tentant de voler l'Oscar qui appartenait au défunt Akira, elle est prise sur le fait. C'est alors que Ryu, plutôt que de la dénoncer, passe un marché avec elle. Si elle parvient à lui dérober la précieuse statuette en or une nouvelle fois, celle-ci lui appartiendra.

Yuniko accepte, car pour elle, il est primordial qu'elle récupère tous les objets ayants appartenus à Akira, afin d'aider sa mère, une ancienne actrice, internée dans un hôpital pour amnésie à retrouver la mémoire et à découvrir pourquoi la mort de Akira semble avoir provoqué cette amnésie chez celle-ci..

Commentaire ajouté par Swein 2018-01-28T15:55:32+01:00

Sympa mais sans plus. Les deux personnages principaux ont de bonnes interactions mais ils sont les seuls personnages intéressants. Et bien sûr, on se fiche totalement de 'aspect réaliste des cambriolages... Dommage! ça aurait apporté un vrai plus!

Commentaire ajouté par Maatneferkara 2016-02-04T17:14:02+01:00

Un manga avec une histoire assez intéressante, remplie d'humour et avec une protagoniste dotée d'un bon caractère et d'un mignon écureuil ^^.

Commentaire ajouté par grenalie 2013-03-29T19:41:52+01:00

Le résumé ne m'a pas du tout donné envie de le lire, mais après un aperçu des graphismes sublimes, et je me suis lancée. Histoire sympathique Shojo bien comme il faut, quoique légèrement trop rapide. J'attends que l'histoire se creuse un peu plus !

Spoiler(cliquez pour révéler)Ça parait évident que Akira est son père xD ! (Je n'ais pas lu la suite, ça parait juste ÉVIDENT comme le nez au milieu de la figure :) ) Ils précise dès le début qu'elle n'a pas de père, si elle en avait au moins eu un avec qui sa mère se serait remarié et qu'on ne l'apprendrais que très tard que ce n'est pas son vrai père, ça aurait paru un peu plus crédible, et préciser dès le début que sa mère a perdu la mémoire après sa mort,ça parait un peu beaucoup trop gros pour l'ignorer xDD ! Mon dieu, aucun suspens :')

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-11-22T18:41:48+01:00

Je trouve l'histoire original le fait quelle soit ue voleuse et sa mére célébre et tout c'est vreaiment bien ^_^ et son petit écureuille volant est trop mignon :D