Savage Tigers, Tome 1 : Wild Bikers

Description ajoutée par Jessica-142 2021-11-30T16:07:26+01:00

Il ne croyait pas en l'amour, il ne pourra plus se passer d'elle.

Alors qu'elle vit dans la rue depuis deux mois, Texas sauve la vie d’un homme, sans savoir qu’il fait partie du club de bikers des Savage Tigers. En faisant cela, elle est loin d’imaginer qu’elle va se faire kidnapper sur l’ordre de Blake, le président du club. Mais si ce dernier changeait la vie de la jeune femme ? Et si son avenir, c’était lui ?

Tout ce qui compte pour Blake, c'est son club et venger son père, abattu dans de sombres circonstances. Froid et autoritaire, il collectionne les femmes et n'est jamais tombé amoureux. Mais ça, c’était avant de croiser le regard noir et envoûtant de Texas.

Quels sombres secrets cache Texas ? Et si elle était la clé du passé de Blake ?

Cette fille m’obsède, m’intrigue, et ses longues jambes et son petit cul me rendent dingue. J’ai qu’une envie, la posséder. En n’écoutant que mon instinct de mâle dominant, je m’approche d’elle et pose mes mains sur ses bras. Elle frémit et me regarde, les yeux au bord des larmes. Elle essaie d’enlever mes mains, mais je la retiens.

– S’il te plaît, regarde-moi ! Laisse-moi t’approcher. Jamais je ne te ferai de mal, lui affirmé-je d’une voix douce. Tu peux avoir confiance en moi.

Putain, je recommence avec cette voix à la con !

Je remarque alors qu’elle n’a plus cette crainte dans son regard. Au contraire, j’ai l’impression qu’elle souhaite m’accorder un peu de sa confiance.

– Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de te croire. Tu as l’air sincère.

– Je le suis ! assuré-je en ne lâchant pas ses yeux noirs, qui semblent un peu moins sombres.

Sans que je m’y attende, elle se blottit contre moi et un sentiment de bien-être m’envahit. Je crois que c’est la première fois que je n’ai pas envie de lâcher une gonzesse.

Je n’ai jamais été comme ça, mais peu importe. Je l’entoure de mes bras et la serre tendrement pour la rassurer.

Depuis quand je suis tendre ?

– As-tu envie de rester ? chuchoté-je près de son oreille.

Je la sens trembler contre mon corps alors que mon cœur est en train de me lâcher à son contact.

– Oui… murmure-t-elle.

– Alors, tu restes avec moi, Tigresse !

Il est hors de question que je la laisse partir.

*Prends une bonne respiration avant de commencer*

Je n'ai pas assez aimé ce bouquin pour le mettre dans une couleur .... j'ai opté pour un "lu aussi" ... j'irai pas juste qu'à dire que c'est une poubelle ou que j'ai pas du tout apprécié, mais j'ai pas assez aimé pour bien le noter.

Euh, j'ai aimé que la demoiselle principale soit forte, qu'elle se laisse pas marcher sur les pieds, mais beaucoup trop de trucs sont soit quétaine, soit trop poussés... ou improbable... Désolé mais moi quand je lis ce genre de bouquins, c'est pas pour que la demoiselle se ramasse ... Spoiler(cliquez pour révéler)" membre du club de bikers" . Le fait aussi que tous les trucs sont répétés a plusieurs reprises pour être sur que l'on comprend bien, ça finit par être un peu chiant à lire.

C'est tiré par les cheveux à bien des moments et on dirait qu'on a voulu exploiter un peu trop tout et n'importe quoi. Donc, non, pour moi ça ne vaut pas une "couleur" .

J'espère qu'on aura des livres sur Tyler, Dexter... ça me plairait bien !

Top histoire de bikers

Avec des scènes assez hard et l’héroïne a un vécu assez sombres

Je le recommande….

Je remercie l'auteure de m'avoir permis de découvrir sa plume et son travail que j'ai tout simplement adorés.

J'aime beaucoup les histoires sur le thème des bikers et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.

La couverture du roman est très belle, le synopsis très intriguant et j'avais qu'une hâte, c'est de démarrer ma lecture.

À partir du moment où j'ai commencé à lire, je ne me suis plus de tout arrêté.

J'étais totalement absorbé par les mots de l'auteure et captivé par le déroulement de l'histoire.

Dès les premières pages, ce roman annonce la couleur.

En effet, dès le premier chapitre, l'action est présente et ce jusqu'à la fin.

C'est une lecture très entraînante, intriguante et tellement explosive.

Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et je suis ravie de la compter parmi les nouvelles auteures que j'ai découvertes cette année.

C'est une plume agréable à lire, belle, captivante mais surtout très fluide.

Tellement fluide que j'ai dévoré ce roman en une après-midi.

Les chapitres ne sont pas très longs, cela rend la lecture beaucoup plus fluide.

Les pages ont défilé assez rapidement et la fin est arrivée bien trop vite.

Je ne voulais pas que l'histoire se termine ni même quitter les personnages.

Un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Texas et Blake.

J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure...

Nous faisons la connaissance de Texas, une jeune femme comme j'adore retrouver dans un roman.

Avec un fort caractère, Texas ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense ce qui rend l'histoire explosive.

Malgré un tempérament de feu, Texas cache d'énormes blessures qui l'ont brisées dans le passé et qui font d'elle, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.

Elle m'a énormément touché par ce qu'elle a vécu qui par ailleurs est juste horrible.

Personne ne devrait subir ce qu'elle a enduré.

Sa rencontre avec Blake pourrait bien tout changer...

Blake est le boss du club de Bikers des Savages Tigers.

Malgré les apparences qui montrent un Blake fort, autoritaire et dur, nous découvrons au fil des pages un homme attentionné, protecteur, prévenant et tendre.

Tout le contraire de ce que l'on pense.

Ce roman est sur le point de vue de Texas ainsi que celui de Blake.

J'ai bien aimé avec leur point de vue à tous les deux car cela permet de découvrir leur sentiment, leur ressenti et tout simplement de mieux les comprendre.

Leur relation est très belle, intense et explosive.

J'ai adoré et eu un coup de cœur pour les personnages secondaires.

Ils sont tous une place importante auprès de cette famille unie et soudée dans chaque épreuve auquel ils doivent faire face.

J'adorais avoir un spin-off sur l'un de nos chers Bikers 😍

L'univers du roman m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue, j'ai été captivée du début à la fin.

Les thèmes abordés par l'auteure sont forts et poignants.

Une lecture rythmée entre amour, vengeance, amitié et bien sur en rebondissements.

Une histoire riche en émotions et en surprises que je vous laisse découvrir...

Si vous aimez les romances sur les bikers, alors vous devez découvrir cette histoire.

Merci à l'auteure pour ce très beau roman 🤍

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

J ai adoré ce livre, bien écrit et tres adictif. Aucun répit ni creux !!! J aimerai vraiment une suite avec les autres membres du club que je trouve très attachants.

Gros potentiel car pour une fois on ne tombe pas sur une héroïne nunuche et faible. Mais pour le coup c'est trop.

Un roman un peu trop tiré par les cheveux et too much à beaucoup de moment et avec certaines petites incohérences. Un livre pas assez travaillé et révisé par la maison d'édition malheureusement.

Je l'ai quand-même lu jusqu'au bout mais un chouilla en travers sur quelques passages. Dommage.

http://www.unbrindelecture.com/2022/01/wild-bikers-de-caroline-sauvage.html une romance biker qui procure énormément d’émotions avec de l’intensité et du suspens, un personnage féminin très fort et combatif, j’ai été totalement happée par l’histoire qui manquait quand même, pour moi, de crédibilité.

Pas impressionner du tout.

Il n'est pas terminé et JE VAIS le terminer mais je me devais de le commenter maintenant.

Alors c'est tiré par les cheveux, vraiment! On va clarifier un truc pour les auteures et lectrices européenne, en Amérique du Nord, nos maisons, logement, condo et autres ont tous des cuisines que vous dite "Americaine" nous c'est un package deal, j'ai envie de dire.

Pour en revenir au livre, euh wow, la fille est detruite mais en l'espace d'un mois, elle retrouve ses repairs vitesse grand V. Ils ont toujours réponse à tout et ont toujours tout sous la main. Genre le gars saigne et la fille sait qu'il faut faire pression...bah faut pas avoir fais médecine pour le savoir. Mais ensuite on découvre qu'elle a fait 3 ans de médecine. Ensuite la drogue dans le verre, bah y'ont une machine. Le gars qui la aider, c'est un inflitré du FBI... c'est trop parfait. Trop de solution à tout. Bref sa énerve et a un moment tu rage parce que c'est trop de coincidences.

Pour moi c'est une lecture facile avec aucune surprise.

Note 5.9/10

"Savage Tigers, Tome 1 : Wild Bikers" est sorti 2021-12-07T08:05:00+01:00
background Layer 1 07 Décembre

Savage Tigers, Tome 1 : Wild Bikers

• France : 2021-12-07 (Français)

kira95 le place en liste or
2022-04-21T20:14:08+02:00
Ylirya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-15T17:07:21+01:00
Beth_cg l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-08T08:04:23+01:00
miomio l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-08T03:48:51+01:00