La vie de Texas prend un tournant quand elle sauve un homme. Cette jeune femme vivant dans la rue devient le centre d’attention des Savage Tigers, un club de biker, qui sous les ordres de leur président Blake, la kidnappe. Tout ce qui compte pour le président, est de s’occuper de son club et de venger son père. Pas le temps de s’attacher à qui que ce soit, surtout pas à une femme. Texas, malgré elle, risque de perturber la vie de Blake. Et si les secrets de Texas étaient liés aux objectifs de Blake ?

Texas est SDF, elle est combative et à un fort caractère malgré un passé chargé d’épreuves que l’on devine difficiles. J’ai adoré cette jeune femme à la fois « ninja Warrior », mais aussi terriblement fragilisée. Elle ne veut pas revivre l’enfer, alors quand elle est capturée par les hommes de Blake, elle est plus que décidée à ne pas se laisser faire. Son caractère et ses réactions promettent des scènes surprenantes et amusantes.

Blake est président d’un club de motard, il a à cœur de mener à bien ses activités. L’arrivée de Texas dans sa vie fait ressortir en lui un instinct protecteur et une douceur qu’il ne se connaissait pas. Il est touché par la fragilité dissimulée de cette femme. Il souhaite connaître ses secrets et cherche à l’apprivoiser. J’ai beaucoup aimé son approche avec Texas.

Entre eux, on peut dire que ça fait des étincelles. Texas n’a aucune confiance en l’espèce humaine et encore moins en la gent masculine. Ce qui complique les tentatives de rapprochement de Blake. De plus, elle est capable de se défendre et n’hésite pas à mettre en application ses compétences dans ce domaine. L’ego de certains hommes risque d’en prendre un coup !

Cette romance est une pépite ! J’ai été surprise par les personnages, par leurs forces inattendues. Blake et Texas ont réussi à me toucher, j’ai été plus d’une fois émue. J’ai aussi beaucoup ri ! Je n’ai pas réussi à arrêter de lire, l’histoire est très addictive. Des thèmes fort abordés avec bienveillance. La plume de l’auteure, Caroline Sauvage, est fluide et très agréable. Je vous recommande vivement cette romance.

Réponses au commentaire de Charlotte_JB