Wild Boys After Dark, Tome 1 : Logan

Description ajoutée par kingdomofwords 2020-07-22T20:58:22+02:00

Indulge your inner vixen with these sexy billionaires!

Meet the Wild Boys... Four fiercely loyal, sinfully sexy, uber alpha brothers, about to fall head over heels for their leading ladies.Meet the Bad Boys... Four fiercely loyal, sinfully sexy, uber alpha brothers, about to fall head over heels for their leading ladies.

Navy SEAL vet turned private investigator Logan Wild has a thirst for justice -- and one-time flings. But when he meets Stella "Stormy" Knight, he finds himself craving more from the mysterious beauty...

Everything's naughtier after dark...

Stella "Stormy" Knight is an expert at hiding--her feelings, her past, and her identity. Sometimes all that hiding takes its toll, and she needs to come out from under that heavy suit of armor and cut loose--but it never takes her long to put it right back on and disappear without a trace.

Navy SEAL turned private Investigator Logan Wild is relentless in his pursuit to discover the truth for his clients. He works hard, plays even harder, and always walks away unscathed and untethered. Until he meets mysterious and sexy-as-hell Stormy, who leaves him craving more than a one-night stand.

Passion ignites, secrets are shared, and their deep connection is impossible to ignore. But in order to have a future, Logan must uncover Stormy's dark past--and when he does, he'll hold her fate in his hands.

Logan Wild est un ancien Marines devenu détective privé qui a soif de justice et n’a rien contre les aventures d’un soir. Mais lorsqu’il fait la rencontre de Stella « Stormy » Knight, il a soudain envie de beaucoup plus…

Stella quant à elle est une experte en dissimulation: dissimuler ses émotions, son passé et sa véritable identité. Mais parfois se cacher en permanence devient un poids dont elle voudrait se débarrasser jusqu’à ce qu’elle se rappelle des raisons qui la pousse à faire cela et pourrait l’obliger à disparaître du jour au lendemain sans laisser aucune trace.

Logan est déterminé à trouver la vérité pour ses clients. Il travaille dur, et joue de la même façon. Il s’en sort toujours indemne jusqu’à Stella. La passion entre eux est impossible à ignorer, l’alchimie se fait, des secrets sont partagés et leur connexion devient impossible à oublier. Seulement, s’ils veulent un futur, Logan va devoir découvrir le sombre passé de Stella et quand ça sera le cas il tiendra alors leur destin entre ses mains…

J’avais trouvé le prologue de ce roman assez intriguant et cela faisait un moment que je voulais me plonger dedans. On est dans un registre un peu différent des autres séries de Melissa FOSTER et je trouve ça plutôt intéressant. J’ai plutôt bien accroché à ce premier tome de la série « Wild Boys After Dark« . Le passé de Stella est vraiment intriguant et apporte beaucoup d’intérêt à l’histoire tout comme celui de Logan. Cette romance est plus sombre que celles que j’ai pu lire auparavant de la même autrice, et m’a rappelé par certains côtés « The Strongest Steel » de Scarlett COLE, notamment avec cette histoire d’identité secrète. J’ai pris beaucoup d’intérêt à lire ce roman et j’aurai presque aimé qu’il soit plus long. Avec seulement 200 pages, la lecture est assez rapide et tout se passe un peu vite. Je pense que certains éléments auraient mérité d’être un peu plus développés et puis sur une histoire comme celle-là, je m’attendais aussi à un petit plus d’action. Mais cela n’empêche pas que j’ai apprécié cette lecture. L’intrigue est intéressante, les histoires des deux protagonistes ont su me toucher et j’ai trouvé que les personnages avaient une certaine profondeur. D’ailleurs l’histoire de Logan et les relations qu’il entretient avec sa famille m’a donné envie de découvrir le reste de cette série et d’en savoir plus sur les autres membres de cette fratrie qui sont tous aussi intrigants les uns que les autres. J’ai donc enchaîné rapidement les tomes suivants et mon avis devrait arriver rapidement dessus.