Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion

Description ajoutée par francebelle 2014-02-08T07:42:22+01:00

Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal.

Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Dereck, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.

Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n'est sûre que d'une chose : les garçons comme Dereck, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.

Et rien ne lui fait plus peur que idée d'être abandonnée...

Extrait ajouté par dashka 2014-01-03T14:36:11+01:00

Ashtyn

-si tu es venue passer du bon temps, je ne suis pas en grande forme...

-du calme, du calme. je suis simplement venue désinfecter tes plaies. maintenant, tu la fermes ou je m'en vais.

-bien, m'dame.

il se pousse au milieu du matelas pour me faire de la place.

je m'agenouille près de lui et passe doucement le gant sur son arcade sourcilière fendue.j'ai bien conscience que nous sommes sur le même lit et que dans autre contexte...

Non. Je ne dois pas divaguer, me dire et si...les choses sont comme elles sont. il m'as fait bien comprendre que se bécoter ne serait qu'un jeu pour lui, et je ne veux pas jouer à ce jeu la.

comment cacher mon béguin pour lui alors que je suis en panique totale? j'essaie d'empêcher ma main de trembler, mais le bout de mes doigts continue de frémir légèrement....

- pourquoi tu fais ça ?

Sa voix grave m'électrise les veines.

si je plongeais mon regard dans ses yeux, est-ce qu'il saurait immédiatement ce que j'éprouve ? Il me riait au nez s'il pouvait lire mes pensées. Alors j'évite que nos regards ne se croisent et me concentre sur sa blessure en répondant:

- parce que je ne veux pas que ça s'infecte. ne va rien t'imaginer, Cow-boy. je fais ça pour moi plus que pour toi.

- tu trembles.

-non, non, dis-je en passant le produit sur sa peau chaude et douce. je suis énervée, fatiguée, soûlée.

-Merci Ashtyn.

-je n'ai pas fini. enlève ta chemise, que je regarde tes côtes.

- si je me déshabille, tu vas vouloir faire plus que regarder mes côtes.

je fais comme si je n'avais rien entendu, c'est devenu ma spécialité. je pointe mon visage du doigt.

-tu vois ma tête , là? j'ai l'air impressionnée?

il sourit du coin de la bouche en enlevant se chemise et contracte ses pectoraux.

je lui baille au nez, refusant de montrer le moindre signe d'admiration. je bloque sur les marques rouges qui sont en train de se former sur son flanc et ses côtes. elles ne guériront pas dans une journée.

-tu veux que j'enlève mon pantalon aussi? rigole-t-il en battant des sourcils. peut-être que ça gonfle, la-dessous.

un rien l'amuse... je le regarde droit dans les yeux, glisse un doigt à sa ceinture, et plonge la glace dans son pantalon.

-voilà, dis-je en me levant. ça devrait faire l'affaire.

Après la saga des Fuentes (tome 1 : Irrésistible alchimie ; tome 2 : Irrésistible attraction ; tome 3 : Irrésistible fusion) qui fait bien évidement partie de mes préférées, je ne doute absolument pas de celle-ci, surtout après ce superbe résumé qui ressemble à Irrésistible alchimie. De plus, la couverture donne vraiment envie ! J'ai juste hâte de le dévorer, en espérant qu'il sorte rapidement !

Commentaire ajouté par Kyllie

Que dire de Attirance & Confusion à part que c'est juste un chef-d'oeuvre dans toute sa splendeur et plus encore ?

Il n'y a pas de mots assez fort pour d'écrire ce qu'on ressent.

Tout au long du livre on arrive à sentir et à ressentir les émotions et les sentiments des personnes (Ashtyn et Derek). Certaines réplique sont à mourir de rire, d'autres scènes sont tellement émouvante qu'on à simplement envie de pleurer.

On se met facilement dans la peau des deux personnages, qui on une vie et des caractères bien différents. L'auteur a ce pouvoir sur nous lorsqu'on lit ses romans. Elle arrive à nous faire ressentir les émotions et les sentiments qu'elle désir à travers ses lignes.

Encore une histoire passionnante et captivante, un mec et une fille que tout oppose et qui pourtant se rapproche et s'attire tout deux. C'est pareil pour la famille, Derek refuse la vie de famille que sa belle-mère lui propose, il refuse également de voir sa grand-mère et d'avoir tout contact avec elle et pourtant... Il faut toujours voir plus loin que les apparences, elles peuvent cacher bien des choses !

Il n'y a vraiment pas assez de mot pour décrire ce roman comme il se doit...

Simone Elkeles une brillante auteur qui fait chaque fois des romans formidable qui nous captive, nous transporte et nous enseigne subtilement tout les aspects de la vie sous plusieurs point de vue différent. Elle est merveilleuse !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par mars_1030 2018-02-06T22:49:14+01:00

Commentaire ajouté par Cherry2 2018-07-15T01:40:33+02:00

J'ai lu Irrésistible Alchimie il y a quelques années. Étant donné que j'avais adore cette série, je me suis lancée dans Wild Cards en me disant que j'allais forcément aimer ce livre de Simone Elkeles.

Alors je ne sais pas vraiment si c'est parce que ce type de lecture est destiné à un public plus jeune que moi ou si c'est parce que je suis passée totalement à côté du livre, mais dans tous les cas j'ai véritablement été déçue. Je n'ai pas retrouvé cette étincelle particulière qui m'avait tant fait apprécié Irrésistible Alchimie. Je me suis même plutôt ennuyée à vrai dire, si bien que j'ai vraiment peiné à le terminer, et je ne l'ai fait que par respect pour l'auteur malgré mon envie d'abandonner en cours de lecture. Grosse déception ici.

Commentaire ajouté par eldytoo 2018-07-10T00:50:19+02:00

Très bonne lecture. Ce laisse lire.

Commentaire ajouté par rose77 2018-06-13T16:16:12+02:00

Un premier tome parfait à mon gout et j'ai hâte de lire le second encore faut-il que je l'achète XD

Les livres de Simone Elkeles sont magnifiques et juste parfaits !!♥♥

Bref superbe.

Commentaire ajouté par juliette84 2018-05-24T00:48:59+02:00

Un premier tome très sympa!

J'ai adoré me replonger dans un livre de Simone Elkeles, son style particulier et ses personnages sont toujours aussi attachants.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-05-02T08:52:01+02:00

J’ai vraiment adoré. C’est une superbe histoire et j’adore ce genre d’univers. Merci.

Commentaire ajouté par Vtas 2018-04-10T16:23:14+02:00

C’est une très belle histoire c’est rafraîchissant et on s’attache réellement aux personnages !! J’ai tout simplement adoré.

Commentaire ajouté par breathag 2018-03-28T00:57:34+02:00

Derek qui a perdu sa mère d'un cancer vit en Californie, il s'est fait renvoyer de son lycée. Son père un marine est en misson, il vit donc avec sa belle mère qu'il n'aime pas et le fils de celle ci Julian qu'il adore , elle lui apprend qu'ils vont aller vivre a Chicago dans sa famille et qu'elle est enceinte. Pour Derek, la situation ne pourrait pas être pire, il ne s'attend donc pas a trouver l'amour sur son chemin semer d'embûche, de secret, de regret, de réconciliation et de seconde chance ....

Alors cette histoire est bien, mais j'aurais juste voulu que Derek ne change pas aussi vite. Au debut , vu son caractère on s'attend a une très longue lutte entre lui et sa belle mère mais elle n'ai pas si longue que sa. Donc on a comme une sensation qu'il cède a tous, alors qu'il est censée se rebeller...

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-02-21T09:55:50+01:00

Encore une excellente série de Simone Elkeles !

Commentaire ajouté par amelie40 2018-02-12T14:27:02+01:00

Simone Elkeles est vraiment une super auteur. Ce livre est génial

Commentaire ajouté par Mathiiii 2018-02-03T23:50:40+01:00

Premier livre lu de Simone Elkeles, et j'ai été très contente de découvrir cette auteur. J'ai poursuivi ma lecture avec paradise (le meilleure selon moi) et irrésistible alchimie (également pas mal)

J'ai adoré ce roman il est GÉNIALISSIME !

L'humour est présent tout du long.

L'histoire d'amour entre Ashtyn et Dereck est juste parfaite pleine de rebondissements.

Je vous laisse découvrir par vous même.

Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion

• France : 2014-01-02 (Français)
  • Canada : 2014-02-10 (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

sosovo l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-12T19:59:04+02:00
Pitche le place en liste or
2018-07-07T23:47:28+02:00
Dawn86 l'ajoute dans sa biblio or