Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion

Description ajoutée par francebelle 2014-02-08T07:42:22+01:00

Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal.

Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Dereck, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.

Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n'est sûre que d'une chose : les garçons comme Dereck, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.

Et rien ne lui fait plus peur que idée d'être abandonnée...

1 025 lecteurs

Extrait ajouté par dashka 2014-01-03T14:36:11+01:00

Ashtyn

-si tu es venue passer du bon temps, je ne suis pas en grande forme...

-du calme, du calme. je suis simplement venue désinfecter tes plaies. maintenant, tu la fermes ou je m'en vais.

-bien, m'dame.

il se pousse au milieu du matelas pour me faire de la place.

je m'agenouille près de lui et passe doucement le gant sur son arcade sourcilière fendue.j'ai bien conscience que nous sommes sur le même lit et que dans autre contexte...

Non. Je ne dois pas divaguer, me dire et si...les choses sont comme elles sont. il m'as fait bien comprendre que se bécoter ne serait qu'un jeu pour lui, et je ne veux pas jouer à ce jeu la.

comment cacher mon béguin pour lui alors que je suis en panique totale? j'essaie d'empêcher ma main de trembler, mais le bout de mes doigts continue de frémir légèrement....

- pourquoi tu fais ça ?

Sa voix grave m'électrise les veines.

si je plongeais mon regard dans ses yeux, est-ce qu'il saurait immédiatement ce que j'éprouve ? Il me riait au nez s'il pouvait lire mes pensées. Alors j'évite que nos regards ne se croisent et me concentre sur sa blessure en répondant:

- parce que je ne veux pas que ça s'infecte. ne va rien t'imaginer, Cow-boy. je fais ça pour moi plus que pour toi.

- tu trembles.

-non, non, dis-je en passant le produit sur sa peau chaude et douce. je suis énervée, fatiguée, soûlée.

-Merci Ashtyn.

-je n'ai pas fini. enlève ta chemise, que je regarde tes côtes.

- si je me déshabille, tu vas vouloir faire plus que regarder mes côtes.

je fais comme si je n'avais rien entendu, c'est devenu ma spécialité. je pointe mon visage du doigt.

-tu vois ma tête , là? j'ai l'air impressionnée?

il sourit du coin de la bouche en enlevant se chemise et contracte ses pectoraux.

je lui baille au nez, refusant de montrer le moindre signe d'admiration. je bloque sur les marques rouges qui sont en train de se former sur son flanc et ses côtes. elles ne guériront pas dans une journée.

-tu veux que j'enlève mon pantalon aussi? rigole-t-il en battant des sourcils. peut-être que ça gonfle, la-dessous.

un rien l'amuse... je le regarde droit dans les yeux, glisse un doigt à sa ceinture, et plonge la glace dans son pantalon.

-voilà, dis-je en me levant. ça devrait faire l'affaire.

Après la saga des Fuentes (tome 1 : Irrésistible alchimie ; tome 2 : Irrésistible attraction ; tome 3 : Irrésistible fusion) qui fait bien évidement partie de mes préférées, je ne doute absolument pas de celle-ci, surtout après ce superbe résumé qui ressemble à Irrésistible alchimie. De plus, la couverture donne vraiment envie ! J'ai juste hâte de le dévorer, en espérant qu'il sorte rapidement !

Commentaire ajouté par Kyllie

Que dire de Attirance & Confusion à part que c'est juste un chef-d'oeuvre dans toute sa splendeur et plus encore ?

Il n'y a pas de mots assez fort pour d'écrire ce qu'on ressent.

Tout au long du livre on arrive à sentir et à ressentir les émotions et les sentiments des personnes (Ashtyn et Derek). Certaines réplique sont à mourir de rire, d'autres scènes sont tellement émouvante qu'on à simplement envie de pleurer.

On se met facilement dans la peau des deux personnages, qui on une vie et des caractères bien différents. L'auteur a ce pouvoir sur nous lorsqu'on lit ses romans. Elle arrive à nous faire ressentir les émotions et les sentiments qu'elle désir à travers ses lignes.

Encore une histoire passionnante et captivante, un mec et une fille que tout oppose et qui pourtant se rapproche et s'attire tout deux. C'est pareil pour la famille, Derek refuse la vie de famille que sa belle-mère lui propose, il refuse également de voir sa grand-mère et d'avoir tout contact avec elle et pourtant... Il faut toujours voir plus loin que les apparences, elles peuvent cacher bien des choses !

Il n'y a vraiment pas assez de mot pour décrire ce roman comme il se doit...

Simone Elkeles une brillante auteur qui fait chaque fois des romans formidable qui nous captive, nous transporte et nous enseigne subtilement tout les aspects de la vie sous plusieurs point de vue différent. Elle est merveilleuse !

Commentaire ajouté par othilie307 2017-10-06T11:06:27+02:00

J'ai bien aimer cette histoire. Ça change. C'est super bien écrit avec une histoire bien travailler. J'adore l'idée que la fille joue au foot. J'ai aimer sa façon de ce battre. Aucun pages trop long. Vraiment très bon.

Commentaire ajouté par laurine299 2017-08-31T15:33:28+02:00

Ayant lu la saga Irrésistible, j'était sur de bien aimé ce roman. Je me suite très vite attacher au personnage de Derek. Une bonne romance comme on les aime, qui nous fait passer un agréable moment !:)

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-08-25T20:46:48+02:00

J'ai vraiment adoré l'histoire. Il y avait d'un côté ce style d'histoire souvent utilisé et pourtant on sent une différence avec toutes les autres histoires d'amour. Il y a tellement de différence entre Ashtyn et Dereck qui nous donne envie d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par Sinner 2017-08-07T14:01:58+02:00

Lu il y a longtemps avant mon inscription à booknode !

Je n'ai pas continuer après ce tome ....même si j'adore le style de l'auteure.

Commentaire ajouté par passionita 2017-07-17T18:52:10+02:00

J'ai trop aimé l'histoire et les personnages sont attachants.J'adore l'auteur Simone Elkeles ses romans sont top.Je vous les conseille tous

Commentaire ajouté par Metehera89 2017-07-14T17:13:38+02:00

Livre sympas mais répétitif si on a lut au préalable la saga fusion du même auteur.

Dommage l'histoire avait de quoi être intéressante mais les personnages me font trop pensé à la saga fusion de l'auteur !

Commentaire ajouté par avui 2017-06-27T11:18:33+02:00

Un épilogue n'aurait pas été de trop. Cependant l'histoire et les personnages étaient attachants. Je vous le recommande!

Commentaire ajouté par LunaZione 2017-05-31T07:58:43+02:00

Ashtyn et Derek sont tous les deux sympathiques mais ils ont ce petit quelque chose de 'synthétique' qui fait que l'on n'oublie pas qu'ils restent des personnages de roman. J'ai beaucoup aimé la force qu'ils dégageaient et leur droiture : ils tiennent vraiment leurs paroles !

L'autre bonne surprise est la soeur d'Ashtyn et son fils que l'on croise peu dans ce roman mais qui, au détour d'une page savent donner le bon conseil au bon moment.

Mon avis complet :

Spoiler(cliquez pour révéler)

Commentaire ajouté par alouicia 2017-05-26T22:10:47+02:00

Un livre plutôt bon mais sans le petit truc qui déclenche le coup de cœur...

Commentaire ajouté par ODE53 2017-05-20T22:30:11+02:00

J'ai aimé les personnages de Ash et Derek mais surtout Derek qui a vécu des choses dures mais qui reste drôle et battant dans la vie. Ash se sent seule et à peur de l'abandon et sa rencontre avec Derek qui a lui le meme ressenti va changer leur vie. Son sentiment de solitudes familial m'a touché. C'est donc une romance sympa avec des personnages secondaires drôles et attachants.

Mais il manque le "petit truc" pour rendre accro. C'est peut être le côté un peu prévisible de l'histoire qui me bloque.

Wild Cards, Tome 1 : Attirance & confusion

• France : 2014-01-02 (Français)
  • Canada : 2014-02-10 (Français)
  • USA : 2013-10-01 (English)

Freyre le place en liste or
2017-10-04T19:35:45+02:00

Lecteurs 2 935