Wild Cards, Tome 2 : Aces High

Description ajoutée par x-Key 2015-02-05T19:34:18+01:00

En 1946, un virus extraterrestre a frappé le monde et décimé 90 % de la population. Certains des survivants ont cependant acquis des pouvoirs surnaturels. Le XXe siècle s'en retrouve totalement modifié.

Extrait ajouté par bellajessica 2015-04-01T02:25:38+02:00

— À vous entendre, tout cela est très moral. »

La critique affleurait, mais Fortunato n’avait pas l’intention de céder un pouce de terrain. « Non. Vous avez lu Crowley. Il se fichait de la morale ordinaire, moi aussi. “Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi.” Plus j’apprends, et plus je me rends compte que tout est là, dans cette unique phrase, à la fois menace et promesse.

— Pourquoi me racontez-vous ça ?

— Parce que je vous aime bien, parce que vous m’attirez, et que ce n’est pas forcément une bonne chose pour vous. Je ne veux pas que vous souffriez. »

Elle serra le volant des deux mains et se concentra sur la route. « Ne vous en faites pas pour moi. »

J’aurais mieux fait de me taire, se dit-il, mais c’était faux, il le savait. Mieux valait la décourager tout de suite, avant que les choses n’aillent trop loin…

Commentaire ajouté par VoldeVie 2015-12-27T18:59:06+01:00

George R. R. Martin est vraiment fort ! J'ai trouvé ce tome 2 à la médiathèque sans avoir lu le premier tome et j'ai vraiment adoré ! Pleins de personnages, tous plus loufoques, intriguant, puissant les uns que les autres ! Le style change également car il y a plusieurs auteurs sur ce livre, j'ai vraiment adoré !

Wild Cards, Tome 2 : Aces High

• France : 2015-02-25 (Français)

Woocash l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-15T13:31:36+02:00