Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision

Description ajoutée par elo1561 2015-06-26T22:02:25+02:00

Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires.

Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.

Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.

Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…

Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…

Extrait ajouté par Raine 2015-11-06T09:52:31+01:00

- Tu es un con, Victor Salazar. Un con pur et simple. Tu pourrais écrire un bouquin: Le Guide du roi des cons.

J'étais assez emballer quand j'ai commencé à lire ce lire mais je ne pensais pas être déçu comme ça.

Spoiler(cliquez pour révéler)
A cause de la mort de Trey, tout c'est éterniser, chaque chapitres se répétaient pour moi jusqu'au trois dernier. Non mais Vic, faut être plus fort! le temps qui s'est écoulé entre la mort de Trey et sa prise de conscience de la fin était trop longue!! ok je veux bien qu'il soit perturbé, mais mon dieu!! j'ai failli arrêter ma lecture tellement j'en avais mare! Et Monica... Durant environ 20 chapitre elle dit "ohh Vic c'est pas de ta faute tu sais, ce n'était qu'un accident" mais elle ne ce décide pas de prendre sur elle et de dire que c'était vraiment pas de sa faute! que Trey se droguait et qu'en plus il l'a trompait??! Non non, c'est bien trop simple, il vaut mieux compliquer inutilement la situation, c'est bien mieux. Laissons Vic dans la dépression. Elle m'a énervé!!

Au début je compatissais pour son problème de santé, (j'ai moi même des problèmes de santé qui sont un peu dure à vivre par moment, on est limité en activité et forcé de faire super attention parfois à nos mouvements enfin bref, j'arrivais à m'identifier à elle)

La fin est bâcler.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme je l'ai dit, durant une vingtaines de chapitres après la mort de Trey, tout ce répétait dans la tête de nos personnages. Et d'un coup de baguette magique, les voila enfin ensemble!

Le moment où Monica décide enfin de parler de son problème via une vidéo qu'elle envoie à tous ses amis, on en entend plus parler apès ça, on sait même pas comment réagissent ses amis. La ça aurait dut être développer.

Et je sais pas un prologue aurait était trop dure à faire?^^

Parce qu'on attend depuis le début qu'il se mettent ensemble et ce n'est qu'avec un seul petit chapitre de fin qu'on doit se rassasier? L'auteur n'a pas tout donner, c'est dommage.

J'ai aimé quand même retrouver nos héros précédents, j'avais adoré leur histoire (mais pareil, pas de prologue :,) )

Le premier tome m'avait vraiment plu.

Celui là m'a déçu.

J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire, la relation de Victor et monika paraissait mécanique et pas naturelle du tout.

La fin va trop vite. C'est dommage! !!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par passionita 2017-07-17T18:58:21+02:00

J'ai pas accroché,ça me déforme les personnages, je préfère gardé l'image d'avant.au bout d'une demi heure de lecture j'ai laisser tomber.

Commentaire ajouté par Lauryn15 2017-07-15T16:23:28+02:00

J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle parle des personnages de la série Irrésistible, je trouve sa bien qu'ont les découvre du point de vu d'autres personnages. Je trouve sa intéressent.

Commentaire ajouté par didinemarion 2017-06-21T19:13:38+02:00

J'ai lu tous les livres de cet auteur en particulier la série Irrésistible qui m'avait particulièrement plu. Je suis pourtant rester sur ma faim à la lecture de ce livre. Peut être ai je trop lu de chose comme ça ou que je suis trop vieille pour lire ça ... Un peu déçue mais un livre que je recommande quand même pour les âmes romantiques.

Commentaire ajouté par imane_rly 2017-05-17T17:48:39+02:00

Un tome plus riche en émotions je trouve avec des personnages plus affrondies.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-04-29T09:03:24+02:00

J'ai franchement bien aimée je ne m'attendais pas à ça !!! Agréablement surprise . J'ai passer un super moment de lecture

Commentaire ajouté par margotcook 2017-04-20T11:23:37+02:00

C'est sympa, mais sans plus.

J'ai beaucoup apprécié Victor (un peu moins vers la fin), mais beeeaauucoup moins Monika en revanche.

Par contre, je n'ai pas lu le Tome 1 (je ne savais pas qu'il y en avait un.. hihihi) mais ça ne m'a pas dérangée pour la compréhension.

Je me laisserai tenter par le tome précédent parce qu'apparemment il était bien meilleur.

Commentaire ajouté par BrumeCeleste 2017-03-05T15:57:10+01:00

Avec Derek et Ashtyn en arrière plan, on découvre un nouveau couple génial. J'adore Victor même si je ne suis pas spécialement fan du caractère de Monika. Facile et agréable à lire

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-02-27T07:02:01+01:00

J'ai moins apprécié ce tome que le précédent. Cependant, j'ai tout de même passé un bon moment à la lire. Vic est un gros dur au cœur tendre, prêt à tout pour ceux qu'il aime, même sacrifier son cœur. Monika, elle, est une jeune fille qui se bat tous les jours contre la douleur et s'efforce d'avoir une vie normale. Belle histoire, je la recommande!

Commentaire ajouté par totalchoco 2017-02-13T15:14:29+01:00

J'ai été déçue par cette histoire. Moi qui adore l'auteure, je me retrouve vraiment déçue. L'histoire commence bien mais la fin se termine trop vite. Tout se finit bien mais beaucoup trop rapidement ! Enfin bref, je reste sur ma faim.

Commentaire ajouté par math-gee 2017-01-26T17:47:07+01:00

Super livre! même si j'aurais voulu avoir plus de "renseignements" sur la vie des héros du livres précédent

• France : 2015-11-05 (Français)
  • Canada : 2015-11-07 (Français)
  • USA : 2015-10-26 (English)

Chbob l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-02T23:52:14+02:00
steffy le place en liste or
2017-06-29T13:53:36+02:00
avui l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-27T11:12:54+02:00

• Wild Crush (Wild Cards #2) - Anglais