Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision

Description ajoutée par elo1561 2015-06-26T22:02:25+02:00

Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires.

Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.

Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.

Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…

Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…

Extrait ajouté par Raine 2015-11-06T09:52:31+01:00

- Tu es un con, Victor Salazar. Un con pur et simple. Tu pourrais écrire un bouquin: Le Guide du roi des cons.

J'étais assez emballer quand j'ai commencé à lire ce lire mais je ne pensais pas être déçu comme ça.

Spoiler(cliquez pour révéler)
A cause de la mort de Trey, tout c'est éterniser, chaque chapitres se répétaient pour moi jusqu'au trois dernier. Non mais Vic, faut être plus fort! le temps qui s'est écoulé entre la mort de Trey et sa prise de conscience de la fin était trop longue!! ok je veux bien qu'il soit perturbé, mais mon dieu!! j'ai failli arrêter ma lecture tellement j'en avais mare! Et Monica... Durant environ 20 chapitre elle dit "ohh Vic c'est pas de ta faute tu sais, ce n'était qu'un accident" mais elle ne ce décide pas de prendre sur elle et de dire que c'était vraiment pas de sa faute! que Trey se droguait et qu'en plus il l'a trompait??! Non non, c'est bien trop simple, il vaut mieux compliquer inutilement la situation, c'est bien mieux. Laissons Vic dans la dépression. Elle m'a énervé!!

Au début je compatissais pour son problème de santé, (j'ai moi même des problèmes de santé qui sont un peu dure à vivre par moment, on est limité en activité et forcé de faire super attention parfois à nos mouvements enfin bref, j'arrivais à m'identifier à elle)

La fin est bâcler.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Comme je l'ai dit, durant une vingtaines de chapitres après la mort de Trey, tout ce répétait dans la tête de nos personnages. Et d'un coup de baguette magique, les voila enfin ensemble!

Le moment où Monica décide enfin de parler de son problème via une vidéo qu'elle envoie à tous ses amis, on en entend plus parler apès ça, on sait même pas comment réagissent ses amis. La ça aurait dut être développer.

Et je sais pas un prologue aurait était trop dure à faire?^^

Parce qu'on attend depuis le début qu'il se mettent ensemble et ce n'est qu'avec un seul petit chapitre de fin qu'on doit se rassasier? L'auteur n'a pas tout donner, c'est dommage.

J'ai aimé quand même retrouver nos héros précédents, j'avais adoré leur histoire (mais pareil, pas de prologue :,) )

Crotte! J'ai craqué. J'avais dit que je commencerai ce tome demain puisque j'ai fini le 1 (enfin, lu le 1) ce matin, mais j'ai pas pu m'en empêcher. Que Dieu me vienne en aide, je suis cinglée!!

Sans mentir, j'ai fermé le livre 2 fois, pour aller vidanger (faire pipi quoi), j'ai rien mangé ce midi, ni ce soir, et pourtant je me sens en pleine forme et j'ai un sourire niais plaqué sur le visage. Je sais, c'est con, je mérite d'être secouée bien comme il faut, mais put** qu'est ce que j'aime ce genre de journée lecture!

J'ai vraiment adoré ce tome-ci, l'histoire est géniale et je trouve super d'avoir inclut à nouveau Alex et Isa (du tome Irrésistible Alchimie de la 1ère trilogie qu'elle a écrite).

Bref, si vous n'avez pas encore lu de bouquin de Simone Elkeles, faite-le, juré, c'est juste une tuerie!!!

Commentaire ajouté par juju-27 2017-10-04T17:46:20+02:00

J'ai adoré cette suite! Retrouver les personnages du tome 1 est très agréables surtout avec leur évolution.

Je crois ne jamais avoir été aussi surprise dans un livre de Simone Elkeles!

Commentaire ajouté par sandrine01 2017-09-28T18:06:35+02:00

J'ai franchement bien accrochée ce livre. J'ai était choquée (dans le bon sens) par l'événement majeur qui ce passe au milieu de l'histoire. Je ne m'attendais pas du tout à ça!

J'ai était un peu déçus par la fin, je l'ai trouvée bizarre. Ce n'est pas mon préférée de Simone Elkeles (irrésistible attraction et irrésistible alchimie) mais il est plutôt pas mal aussi. Et j'ai adorée le fait qu'elle insère des personnages de ses premiers romans (je vous laisse deviner qui ;) ), on est content de prendre de leurs nouvelles!

Commentaire ajouté par missbookeuse-26 2017-08-25T20:50:04+02:00

Cette histoire se rapproche énormément de celle des Fuentes mais il y a cette amour interdit et en même temps ce drame qui arrive en début d'année qui nous fait totalement changer d'avis et voir l'histoire d'une tout autre façon. Ce tome est vraiment magnifique!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-07T18:45:14+02:00

C'était sympa, même si j'ai la sensation que l'auteur, à force de traiter toujours le même sujet, s’essouffle!

Commentaire ajouté par passionita 2017-07-17T18:58:21+02:00

J'ai pas accroché,ça me déforme les personnages, je préfère gardé l'image d'avant.au bout d'une demi heure de lecture j'ai laisser tomber.

Commentaire ajouté par Lauryn15 2017-07-15T16:23:28+02:00

J'ai beaucoup aimé le fait qu'elle parle des personnages de la série Irrésistible, je trouve sa bien qu'ont les découvre du point de vu d'autres personnages. Je trouve sa intéressent.

Commentaire ajouté par didinemarion 2017-06-21T19:13:38+02:00

J'ai lu tous les livres de cet auteur en particulier la série Irrésistible qui m'avait particulièrement plu. Je suis pourtant rester sur ma faim à la lecture de ce livre. Peut être ai je trop lu de chose comme ça ou que je suis trop vieille pour lire ça ... Un peu déçue mais un livre que je recommande quand même pour les âmes romantiques.

Commentaire ajouté par imane_rly 2017-05-17T17:48:39+02:00

Un tome plus riche en émotions je trouve avec des personnages plus affrondies.

Commentaire ajouté par MarineAndCo 2017-04-29T09:03:24+02:00

J'ai franchement bien aimée je ne m'attendais pas à ça !!! Agréablement surprise . J'ai passer un super moment de lecture

Commentaire ajouté par margotcook 2017-04-20T11:23:37+02:00

C'est sympa, mais sans plus.

J'ai beaucoup apprécié Victor (un peu moins vers la fin), mais beeeaauucoup moins Monika en revanche.

Par contre, je n'ai pas lu le Tome 1 (je ne savais pas qu'il y en avait un.. hihihi) mais ça ne m'a pas dérangée pour la compréhension.

Je me laisserai tenter par le tome précédent parce qu'apparemment il était bien meilleur.

Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision

• France : 2015-11-05 (Français)
  • Canada : 2015-11-07 (Français)
  • USA : 2015-10-26 (English)

Gwen73 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-19T17:01:28+02:00
Hailie le place en liste or
2017-10-15T15:44:47+02:00
juju-27 l'ajoute dans sa biblio or