J'ai été agréablement surprise par cette histoire. Le résumé ne me disait rien mais je me suis laissée tenter. Bon, c'est assez invraisemblable et pas mal cliché mais au final, je l'ai bien aimé quand même !

L'histoire en elle-même m'a bien divertie et les personnages m'ont accroché. J'ai beaucoup aimé Stone et Christian, je les ai trouvé très accordés et très mignons. Il y'a quelques traits d'humour et de sarcasmes pour épicer tout ça et ça passe bien. Le reste des persos sont surtout la pour meubler (même si Jack est un sacré con, j'aimais bien sa femme et Tuck).

Donc au final, ce n'est pas une histoire exceptionnelle, mais j'ai passé un bon moment tout de même.

Bon si vous cherchez une histoire crédible, je suppose que vous pouvez passer votre chemin. Ici on est plutôt du genre intrigue feux de l’amour, et les gens gravitant autour de nos héros sont plutôt crédules.

J’ai eu un peu de mal à me plonger dans l’histoire, je suppose que cela vient de la description des caractères des personnages au début, que je n’ai pas forcément retrouvé dans leurs comportements. Mais ensuite, les pages se sont tournées toutes seules, et même si l’histoire est cousue de fil blanc, j’ai passé un bon moment avec Stone et Christian, tous deux parfaits à leur façon et qui s’adaptent à tout ce qui leur tombe dessus avec une facilité plutôt amusante. Et puis la fin m’a plutôt surprise, même si je l’ai trouvée plutôt bien trouvée et adaptée.

Pour une lecture sans prise de tête.

Mon avis

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurée, je me suis dites en voyant la couverture « Putain, la couv’ un remake de James Bond Oo’ !! Ca craint du boudin !! ». En fait , je n’étais pas loin de la vérité……

Christian , je vous épargne son nom de famille « à dormir dehors avec un string », est l’assistant d’un sénateur pas maitre de son caleçon, et ce dit sénateur s’est barré avec sa maitresse à la veille d’une collecte de fonds importante . Mouais ….

De l’autre côté, Stone , le nouveau garde du corps , sosie du « pourri » ; rencontre Christian (Non , il se s’est pas étaler par terre comme une certaine gourde avec une multitude de gris ) . La rencontre entre les deux hommes débouche sur un stratagème qui va faire des étincelles plus que chaudes entre eux sous un ciel bleu de Miami.

La mascarade mise en place prend une tournure tantôt sérieuse, tantôt dangereuse voire trop mise à la une. Un mélange de pleins de choses qui font que l’histoire n’est pas très prenante à rougir. Un peu de longueurs, romance survolée à lire tout de même ; sans plus quoi.

Toutefois, j’ai passé un bon moment avec ces deux là, par un temps pourri la lecture de cette histoire vous fera penser à autre chose. La plume d’Ava Drake est très sympas et pour une première histoire lu à ma connaissance ; c’est cool.

Allez , je vous laisse faire votre avis en espérant que le voyage à Miami vous fasse plaisir !! A plus !!

Une excellente histoire, bien ficelée et bien écrite. J'ai trouvé ça super intéressant de voir les dessous d'un sauvetage de carrière politique d'un sénateur disons le clairement pourri... pas dans le sens corrompu mais humainement ignoble. Christian et Stone sont tous deux des professionnels, chacun dans leur domaine et j'ai adoré les voir se laisser aller dans l'intimité. La mascarade prend une tournure tantôt sérieuse tantôt dangereuse voire trop médiatique.

Pour moi, les ingrédients d'un très bon bon roman étaient aux rendez-vous : action, suspense, comédie, tendresse, amour...

Très bon roman. Scénario original et personnages très attachants.

Intéressant dans l'ensemble mais sans plus. j'ai apprécié les deux héros, leurs caractères et aussi Jill la femme de Jack. Kack lui je ne l'ai pas aimé et j'étais contente donc à la fin. Par contre, j'avoue que j'ai pris sur moi pour le finir dans le sens où je n'étais pas vraiment embarqué. Des longueurs, une romance un peu superficielle, mais c'est agréable à lire tout de même.