Wild Cards, Tome 2 : Poker menteur

Description ajoutée par Gkone 2017-12-16T09:23:28+01:00

Tentation, danger et poker menteur.

L’amour est un jeu à haut risque.

Quand Collin Callahan, agent secret britannique, se retrouve en face du génie des mathématiques, reconverti en surfeur sans domicile fixe, Oliver Elliot, le combat est épique, tout comme leur attirance mutuelle. Ils sont opposés l’un à l’autre dans un match de poker exclusif, ultra secret et ultra illégal à Gibraltar, mais quand les joueurs commencent à mourir, et qu’ils pourraient être les suivants, ils se trouvent un but commun : attraper le tueur avant qu’il ne soit trop tard.

Parfaitement équilibrés en poker et en romance, ils luttent tous deux contre des démons personnels qui les consument pendant que les enjeux grimpent. C’est un pari à tout ou rien, qui met en balance leurs vies et l’amour, alors qu’ils se battent pour être le dernier joueur de Seven-card stud debout.

Description VO :

Temptation, peril, and dirty poker.

Love is a high-stakes game.

When Collin Callahan, British secret agent, goes up against math genius turned surfer bum Oliver Elliot, the battle is epic—and so is the attraction. They’re pitted against each other in an exclusive, ultra-secret—and ultra-illegal—poker match in Gibraltar, but when players start dying and they could be next, they find a common goal: catch the killer before it’s too late.

Evenly matched at poker and romance, they each wrestle personal demons that threaten to consume them as the stakes climb. It’s an all-or-nothing gamble with both life and love on the line as they fight to be the last seven-card studs standing.

Extrait ajouté par Solbo 2020-12-31T18:55:02+01:00

— Tu es en hypothermie. Il faut qu’on te ramène à l’intérieur et qu’on te réchauffe. Pas de repos pour toi. Hop, hop.

— Hop, hop, répliqua-t-il sèchement.

— Hey. Si ça marche. Un pied devant l’autre.

— Ma veste. Pull. Chaussures. Par ici… marmonna-t-il en désignant la véranda sur leur gauche.

— Ma chambre. Douche chaude. Par ici, rétorqua le nageur. Viens.

Vigoureusement traîné par un bras musclé, Collin n’avait pas vraiment le choix. Son corps était tellement épuisé, perclus de crampes à cause du froid, qu’il pouvait à peine marcher. L’homme le tira dans le hall d’accueil de l’hôtel et le poussa dans un ascenseur. Il était incapable de dire si les autres invités avaient remarqué quoi que ce soit ou s’ils s’étaient intéressés à son état de demi-noyé. À vrai dire, il s’en fichait. La perspective d’une douche brûlante sonnait mieux que n’importe quoi d’autre pour l’instant.

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-10-15T13:34:48+02:00

Mon avis

Dans le premier tome et mon avis qui va avec (http://underworld1974.catsboard.com/t5753-wild-cards) j’avais pensé avec la couverture à un remake de notre cher James Bond !! Et bien , je n’étais pas loin !! Dans cette histoire , c’est carrément ambiance « Casino Royal » !! Bon si vous cherchez une histoire crédible, je m’explique, un agent secret ( Tout va bien jusqu’ici) et Un geek reconverti en surfeur SDF ( Ok , bon, là ça coince c’est censé être une partie de poker illégale secrète et en général, l’entrée coûte un rein !! Cherchez l’erreur vous avez 4 heures !!) je suppose que vous pouvez passer votre chemin car niveau crédibilité. Ici on est plutôt du genre intrigue à la Agatha Christie ….

Mouais, c’est plaisant sur le fond , mais il y a quelque chose qui coince quand même .La plume d’Ava Drake reste toutefois fluide et sans prise de tête. J’espère que le prochain titre saura remonté le niveau, car sur deux titres un seulement m’a plu ( Le tome 1 pour ceux qui ne suivent pas !!)

Bon ,sinon, ce n’est que mon avis à vous de lire !! Cependant, un point à régler ; la couverture !! NOM DE ZEUS !!

A plus !!

Commentaire ajouté par sosolsghnr 2018-10-10T18:18:27+02:00

Un scénario original pour cette romance qui évolue dans le milieu du poker. Une jolie découverte

Wild Cards, Tome 2 : Poker menteur

• France : 2018-10-09 (Français)

glolo le place en liste or
2022-10-21T08:33:29+02:00

• Seven-Card Stud (Wild Cards #2) - Anglais