Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Grdegirafe 2019-06-29T16:31:10+02:00

Je  cognai,  plus  fort  encore  que  le  coup  précédent.  Je réitérai,  une  fois  encore ;  la  droite,  puis  la  gauche.  Le bruit sourd d’une mâchoire broyée retentit et j’en salivai presque. 

La violence m’incarnait, m’habitait. Je perdais pied dans les profonds  abîmes  de  la  noirceur,  je  la  laissais  me  saisir  et mener  la  danse.  Plus  de  raison,  plus  de  sagesse,  plus  de retenue : je lâchai tout, en octroyant de nouveaux coups à mon adversaire qui bientôt, chuta lourdement sur le sol.  

La  foule  hurla  tout  autour,  mais  je  n’entendais  qu’un brouhaha,  la  transe  brouillant  mes  sens.  Le  nez  explosé,  la figure en sang, le type allongé devant moi n’était pas encore inconscient, mais peu s’en fallait. J’allais donner le coup de grâce  quand  on  siffla  près  de  mon  tympan,  m’ôtant  par  la même occasion le droit d’en finir. 

Louis se tenait là, à mes côtés, sa main sur mon épaule. 

Savait-il  seulement  que  j’aurais  pu  le  tuer  en  cet  instant ? 

Simplement  parce  que  la  bête  qui  sommeillait  en  moi  ne tolérait  pas  qu’on  fiche  en  l’air  ses  plans  de  destruction massive. Je grognai et lui lançai un regard furax. 

— On  arrête  là  pour  ce  soir,  Gale,  tu  l’as  déjà  bien amoché. T’as remporté ton fric.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laeti-2 2019-06-22T10:45:21+02:00

❝ J’étais un électron libre, la brutalité me canalisait. J’avais ce besoin constant de me défouler pour rester maître de moi-même face aux autres. ❞

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mlle_M 2021-12-06T13:07:47+01:00

Et  cette  putain  de  barrière  sociale qu’on  tentait  par  tout  moyen  de  maintenir  à  flots  entre  les gosses de riches des beaux quartiers et ceux, comme moi, qui n’avaient pas tiré le gros lot à la naissance, mais plutôt un bel  arsenal suicidaire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode