Wild Crows, Tome 2 : Révélation

Description ajoutée par blandinepmartin 2018-02-11T17:58:20+01:00

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.

Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

« Il avait ce don, Ash, celui de me faire sourire dans les pires circonstances. Quand l’enfer se déchaînait, il luttait comme un lion. Il envoyait paître le destin et poursuivait ses efforts pour adoucir mon existence. Et je crois bien qu’une part de moi l’aimait pour ça. »

Commentaire video

Vidéo ajoutée par blandinepmartin 2018-05-29T07:47:38+02:00

Ce livre, je le remets, un peu, à une pâtisserie. Quand vous l'avez gouté, vous ne pouvez plus vous arrêtez.

Impossible de lâcher ces personnages trop longtemps, tellement ils me hantent.

Ce tome nous plonge plus dans la dark et font ressortir un tas d'émotions.

Hâte de découvrir la suite...

** Risque de spoiler vu que tome 2 **

A la fin du premier tome, l'auteure nous montrait déjà ce que l'homme peut faire quand il n'a aucune valeur morale et qu'il n’est qu'un monstre sans foi ni loi.

On retrouve Joe et Ash dans une situation dramatique. Pendant ce court instant ils vont tisser un lien unique, se rapprocher et se soutenir pendant tout ce tome !

Après ce que Joe a vécu elle doit réapprendre à faire confiance et va devoir affronter ses démons, mais entourée de sa nouvelle famille elle va essayer tant bien que mal !

L’auteure n'épargne rien à Joe, elle la plonge dans un monde dur et rempli de violence sans aucun répit. Quand elle pense pouvoir tourner la page et commencer à respirer l'auteure la plonge la tête la première dans les embrouilles !

J’ai adoré voir l'évolution de Joe, elle devient une femme plus endurcie même si elle manque un peu de confiance pour l’instant mais je suis sûre que la prédiction de Jerry va se révéler exacte : elle doit juste prendre confiance en elle et devenir une femme qui n'aura rien à envier aux hommes ! J'ai vraiment apprécié la relation de confiance qu'elle a réussi à fonder avec Ash !

L’auteure nous dévoile aussi, plus en profondeur, les histoires du club pour notre plus grand plaisir. Tout est parfait : les détails sont tous travaillés à la perfection pour qu'on puisse souffrir et rire avec eux ! La relation de Joe et Jerry évolue et nous dévoile les sentiments qu’éprouve Jerry pour sa fille et aussi sa relation avec sa propre femme. Un homme dur mais qui donnerait tout pour les personnes qu'il aime !

J’ai adoré voir aussi les relations qu'il entretient avec ses frères même s’il souffre, il reste droit sur les devises du club et nous dévoile aussi une très belle amitié entre lui et Ash !

Aaah… Ash ! Cet homme aura ma peau ! J'ai eu envie de lui donner des claques, j'ai vu rouge plus d'une fois. On découvre qu'il est perdu et vu la situation qu'il doit endurer beaucoup d'hommes auraient été perdus, mais ce qu'il fait subir à Joe m'a rendu folle ! J’espère que l'auteure va nous donner son point de vue très bientôt, car j'aimerais beaucoup être dans la tête de mon beau Ash !

Dans ce tome, l'auteure nous emmène encore plus profondément dans l'horreur humaine, j'ai eu l'impression de me plonger dans un de mes thrillers pour certains passages. Elle ne nous épargne rien et ça j'adore !

Un énorme coup de cœur pour ce tome 2 que j'ai dévoré en même pas 3 h, je ne pouvais pas le lâcher ! La plume de l'auteure m'a envoûtée, captivée, elle n'est que justesse et nous entraîne avec les Wild Crow dans une histoire de gang, mais aussi dans une histoire de clan soudé !

Une famille qui protège ses membres coûte que coûte ! Tous les personnages sont attachants et on ne peut que tous, les aimer, au final !

J'ai dévoré ce tome en seulement une après-midi et une soirée. J’ai ressenti de la tristesse et une telle empathie pour tous ces personnages. Quelques sourires en coin également. Mais globalement c’est un tome sombre et dure. J’espère vraiment que l'auteure tiendra ses promesses comme annoncé dans les remerciements. Et qu’un peu de répit sera accordé à cette famille de cœur et de cuir.

Comme prévu, ce deuxième tome démarre sur les chapeaux de roues. Je vous fais juste un petit topo sur les événements pour ne pas spoiler.

Joe a dû ouvrir les yeux sur la vraie vie des membres du M.C et de la pire des façons, s'endurcir pour ne pas sombrer dans la folie. Apprendre à vivre avec ses cauchemars après son retour de l'enfer... Apprendre à s'intégrer et s'adapter à leur univers malgré sa répugnance devant toute cette brutalité. A-t-elle perdu sa douceur ? Son intégrité ? Pas d'un iota. Je découvre une power- girl inébranlable, curieuse de tout, serviable, attentionnée et toujours solaire. Ce sourire aimantant ses lèvres qui n'a pas faibli devant les épreuves, a conquis l'amour et le respect de ces bikers endurcis. Elle chute par la force des coups, mais se relève vite et n'hésite pas à pardonner et soutenir son père. Pour le meilleur et surtout pour le pire.

Pendant qu'elle panse ses blessures, les Wild Crows, de leur côté, crient vengeance, concluent des coalitions véreuses, iront jusqu'à fraterniser avec l'ennemi pour éradiquer leur redoutable et pire ennemi. Les actes monstrueux perpétrés contre la fille de leur président et Ash ne resteront pas impunis. Corrompre un des leurs, mérite la pire des sentences. Joe n'a plus à s'inquiéter. Elle a retrouvé enfin sa place qui était jusqu'à quelques temps improbable. Les membres du MC ont bien plus à lui offrir qu'elle n'attendait. Une famille, une protection indéniable.

Et après la pluie, le beau temps dit-on ! Cet adage s'avère -t-il ? Faut-il y croire ?

La vie reprend son cours au club et les bikers retournent à leurs business. Sachant que leur vie ressemble à un volcan effusif qui peut embraser tout Monty Valley et à tout moment, ne vous attendez pas à ce que le MC dort sur ses lauriers. Non, il ne faut pas se leurrer et croire à cet accalmie trompeuse, d'autres tempêtes viendront s'abattre sur leurs têtes. Et cette fois-ci, vous ne pouvez croire que vous allez en sortir indemnes. Les MC triompheront peut-être ou pas mais non sans mille coups au coeur.

Ce retour à Monty Valley n'était pas de tout repos avec son lot de rebondissements qui s'enchaînent sans me laisser le temps de souffler. Un tome plus dark, un peu gore aussi mais sans en abuser. Blandine, comme à sans habitude, laisse le pouvoir à l'imagination pour nous faire nos propres films. Et c'était tellement réel que les scènes défilaient, comme sur un écran, devant mes yeux.

En effet, Les M.C  dévoilent leurs pires visages envers ceux qui ont essayé de détruite leur équilibre. Leur famille. L'émotion était à son paroxysme. Et outre cette brutalité, il y a aussi un humour bienvenu pour apaiser les cœurs et réduire l'intensité du taux d'adrénaline.

En bonus, on assiste mais de loin à la naissance d'un solide lien d'amitié entre Ash et Joe. C'était doux et touchant. Normal, ce qui est uni dans une même douleur devient éternel. Et ne peut être défait que par un dérapage malvenu ou pas. Un dérapage qui changera tout entre Ash et Joe. Dans le bon ou mauvais sens !

Blandine P. Martin n'a pas fait dans la dentelle tout en restant dans la limite du raisonnable. Sa main sadique a malmené ses Wild Crows et moi avec. Ce tome vous réserve pleines de surprises et moult palpitations. Encore plus de suspense et un coeur en miettes. Mais rassurez-vous, vous en demanderez !

Au risque de me répéter, lire Wid Crows n'a rien de rebutant au contraire. Tentez la route vers Monty Walley, vous y gagnerez un voyage gratuit dans un univers intense et addictif.

Mya

ce tome bien qu'il soit plus court que le 1er est plus sombre et s’approche bcp plus de la dark romance mais est encore mieux que le 1er j'ai vécu le calvaire de Joe et Ash, j'adore ces 2 personnages quand à Mack ... je vous laisse le lire (absolument !)

La vie au sien d'un MC est bien loin d'être un long fleuve tranquille et quand on est la fille du Président encore moins, mais les liens qui unissent cette famille hors norme seront les plus fort et tout rentrera dans l'ordre… Jusqu'au prochain coup dur où il faudra de nouveau compter les uns sur les autres… et peut être même sur des personnes auxquelles on aurait pas pensé.

A la fin du premier tome, nous avons laissé Joe dans une sale posture. Vous vous souvenez ???? Non ??? Ben filez le lire m'enfin !!!!

Et bien, elle est toujours dans la même, mais être la fille du Président ne l'empêchera pas de devoir payer et le prix sera lourd…

Ni Joe, ni le club n'en sortirons indemne et ils ne seront pas les seuls à souffrir (snif snif pourquoi tant de haine Blandine ???? !!!!)

Mais le soutien de cette nouvelle famille permettra à Joe de surmonter les épreuves. La vie au sein du MC n'est pas rose mais après la tempête vient le soleil et il faut en profiter car l'orage gronde au loin et le soleil ne durera pas… Un second tome sombre, poignant, fort, où nous verrons le rapprochement de deux membres mais pourront ils laisser ce lien qui se tisse se renforcer ou devront il en faire fit et poursuivre leur route car ce rapprochement ne sera pas bien vu au sein de cette famille pas comme les autres.

Oui je parle beaucoup de famille car c'est ça qui ressort essentiellement de cette série, le lien familial, pas seulement entre Joe et Jerry qui est un lien de sang, mais avant tout cette famille de cœur où les uns et les autres veillent et seraient prêt à tout même pire pour l'un des leurs.

Bon pour moi je crains qu'il ne soit trop tard, je suis définitivement accro, j'ai besoin d'une dose, je file lire le 3 :D

Ce tome est plus intéressant que le premier. Il y a plus d'action, un début d'un développement de la romance, l’héroïne qui apprend à se reconstruire. Hâte de lire la suite

Un second tome meilleur que le premier pour moi, je trouve l'histoire plus intéressante et plus addictive.

J'ai hâte de lire la suite.

Un très bon second tome, à la hauteur du premier.

On retrouve Jo directement là ou on s'était arrêté (et c'est pas la joie). Ce livre va nous montrer le processus de reconstruction des personnages, entre autre malheurs, et on va commencer à voir se développer l'aspect romance de la saga.

J'ai aimé retrouvé toute l'attachante troupe des Wild Crows.

bon moment de lecture ,l'intrigue prend forme et "joe" enfin se prend en main ,l'histoire est pas mal l’écriture est parfaite le second opus est nettement plus attractif ,cette osmose entre les membres du club de bikers .avec un peut de recul je comprend toujours pas pourquoi le personnage de "joe"est si niaise "Mon petit subconscient ne parvenait pas à intégrer de si graves informations."

Wild Crows, Tome 2 : Révélation

• France : 2018-04-25 (Français)

Elfe651 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T16:05:07+01:00