Wild Crows - Tome 2 - Révélation

Description ajoutée par blandinepmartin 2018-02-11T17:58:20+01:00

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.

Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

Commentaire ajouté par MaynaOrevesdesmots 2018-04-16T11:00:37+02:00

La fin du tome un nous avait laissé sur une grande frustration, il me tardait donc de retrouver Joe et tout le MC des Wild crows. Ce second volet est vraiment plus palpitant, autant le premier était descriptif et servait de mise en place autant ici on est sur l’action pur et l’amorce d’une romance.

On retrouve donc Joe qui est dans une position plus que délicate autant physiquement que psychologiquement. Elle qui avait des réticences par rapport aux actions du club, leur manière de faire et leurs lois, va être jetée en plein dedans et cette fois-ci pour le pire. Heureusement elle ne sera pas seule pour affronter ce calvaire, notre bien aimé Ash n’est jamais très loin pour veiller sur Joe et inversement. Ils vont donc traverser cette première épreuve ensemble et il sera son ancrage dans les ténèbres. Tout cela va laisser beaucoup de traumatismes sur Joe qui va avoir du mal à se remettre vraiment en selle et on la comprend fort bien, les dommages et les pertes sont immenses. Quand tout reprend à peu près sa place d’origine, un autre drame survient et là se sera au tour de Joe d’être l’ancrage pour Ash qui va vivre des heures sombres à son tour.

Chaque épreuve les rapproche mais une relation est-elle possible entre eux ? Que va subir Joe ? Et à quel drame va devoir faire face Ash ? À vous de le découvrir.

Entre toutes ses péripéties, Joe prend de plus en plus part au MC et à ses règles qu’elle redoutait tant. Les relations entre les bikers du club et elle se renforcent, s’intensifient. Les liens avec sa nouvelle famille de sang également que ce soit avec Jerry, Casey ou même sa belle-mère Mona. Elle qui avait tant perdu avec les décès de sa mère se retrouve très bien entourée et elle aime toute cette grande famille qu’elle a trouvé. Même si on la voit fort atteinte par son traumatisme, elle est très forte et relève la tête grâce au club.

Jerry lui a du mal à accuser le coup de ce qui est arrivé à sa fille suite aux problèmes du MC. Joe est sa plus grande faiblesse dans ce milieu et ses ennemis s’en serve pour l’atteindre. Il ferait tout pour elle, comme pour chacun de ses frères et on va bien le voir dans ce second volet. Il est le prez et on comprends pourquoi, décisionnaire en temps de crise, calme, serein, efficace et autoritaire il va mener tout les affaires avec une main de maître. Le MC et ses frères sont toute sa vie.

Autant ce roman n’est pas écrit avec une narration à trois voix autant Ash a toute son importance dans ce tome deux. Il sera toujours présent pour Joe et inversement. Un lien particulier les lie et il va s’accentuer au fil des pages, c’est une réel délice à découvrir. Il est très loyal au club et à son prez mais tout aussi touché par Joe et attentionné envers elle comme pour aucune autre. Son passé a l’air très trouble et particulier on souhaite en découvrir plus mais l’auteure nous distille que peu d’info à ce sujet pour garder le mystère entier. Ce second volet ne va pas être tendre avec lui.

La plume de l’auteure s’intensifie nettement sur ce tome deux. Elle est toujours aussi fluide mais les actions s’enchaînent sans cesse en amenant un suspense à couper au couteau. On embarque avec toute la folle équipe du MC pour vivre tout cela à leur côté et ça envoie. Aucune longueur n’est possible dans ce volet de la saga, on devient totalement accro à l’histoire en souhaitant toujours en découvrir plus et surtout à arriver au dénouement de toute l’histoire. Un véritable travail à été fourni sur les rôles du MC, leurs façons d’agir et leurs différents trafics, on s’y croirait.

Les sentiments sont décuplés dans cette histoire. On s’identifie réellement aux personnages et on ressent chacune de leurs émotions. Autant je n’ai pas versé une seule larme autant ce récit m’a vraiment touché, beaucoup de passages sont durs, poignants et très émouvant. La romance prend petit à petit sa place au sein de l’histoire mais on est frustrée par la lenteur de cette évolution, on aimerait les secouer tous les deux pour que ca aille plus vite mais la complexité de leur relation et de son développement ne le permet pas. Et mon dieu cette fin est juste une torture pour nous lectrices, encore un beau cliffhanger de notre auteure.

En d’autres mots, ce tome apporte enfin l’action et la romance que l’on attendait, le tome 1 m’avait laissé un peu sur ma faim celui pas du tout sauf pour cette fin. J’ai hâte de voir ce qu’il va se passer au sein des Wild crows dans le prochain volet.

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-04-12T17:36:22+02:00

C’est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce 2ème tome de la saga Wild Crows. Faut dire que Blandine P. Martin a su laissé le suspense plané à la fin du tome 1 quant à l’avenir de certains de ses personnages et du coup j’étais très impatiente de voir si je trouverai réponses à mes questions…

Si vous vous souvenez bien nous avons laissé Joe, Ash et Mack prisonniers des russes et en bien mauvaise posture. Ainsi que Jerry qui cherchait une solution pour délivrer les membres de SA famille sans que leur vie ne soit en danger. Vous l’aurez compris stratégie et action sont au rendez-vous dès le début du roman.

Joe, notre héroïne,ne ressortira pas indemne de sa « captivité » et en sera fragilisée, dévastée par l’horreur qu’elle a vécu mais heureusement qu’elle pourra compter sur sa famille et surtout son clan. Mais une personne en particuliers deviendra son ancre dans le chaos qu’est devenue sa vie et elle aura besoin de cette dernière afin de ne pas être emportée par les abysses de ses peurs. Mais ce soutien sera réciproque mais malgré ce lien qui les attire irrémédiablement l’un vers l’autre, ils essayeront de ne pas y céder… Mais ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister à la tentation est d’y céder ?! Et si c’était plus facile à dire qu’à faire ?

Grâce au soutien de ce dernier, et je ne vous dirai pas de qui il s’agit, sans oublier Jerry et le reste du club, Joe reprendra du poil de la bête ce qui prouve qu’elle est plus forte et courageuse qu’elle n’y pensait… Elle surmontera ses peurs, des doutes et décidera de tirer un trait sur ce sombre événement. Bien qu’elle soit changée à jamais, elle se montrera têtue comme auparavant et décidera d’intégrer cette « famille » hors du commun et ses règles malgré tout !

Mais l’auteure n’en restera pas là et de nouveaux événements pourraient bien faire changer le cours de leur existence, surtout pour l’un d’entre eux qui sera touché dans sa chair.

Nous serons plongé au sein de ce club très spécial et découvriront enfin de plus près leur « business » ce qui nous aide à comprendre certaines situations, certaines alliances mais aussi nos personnages.

De nouveaux personnages vont faire leur apparition. Certains sont vraiment attachants comme un certain Tommy qui m’a faite craquer dès la 1ère rencontre alors que d’autres m’ont donné froid dans le dos grrrrrr

Des personnages secondaires du 1er tome prendrons un peu plus de place dans celui-ci comme Monah et son fils, surtout dans la vie de Joe.

Ce tome est riche en émotion car entre action, rebondissement, amitié, notre ptit cœur sera mis à rude épreuve. Le suspense est toujours là et l’intrigue est très bien ficelée ce qui fait que l’on ne peut pas lâcher notre lecture avant d’arriver à la fin tellement nous sommes pris dans l’histoire.

La plume de l’auteure, Blandine P. Martin est fluide, rythmée, prenante et entraînante. J’aime beaucoup le fait que l’on ait le point de vue de 2 des personnages principaux. Par contre, j’ai été un peu décontenancée par la révélation finale et j’avoue attendre le prochain tome avec beaucoup d’impatience.

En conclusion, si vous cherchez de l’adrénaline, du suspense, de l’action et un peu de romance, je vous conseille de ne surtout pas manquer ce tome qui saura vous étonner, vous surprendre et surtout vous rendre addictif à cette saga. Un réel coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-04-10T12:16:11+02:00

Je retrouve enfin nos personnages préférés qu'on a laissés dans une drôle de situation et on avait juste une hâte savoir ce qui allait se passer. Le titre de ce second tome correspond à 100% à l'histoire. L'auteure nous offre des révélations sur révélations à ne plus en respirer tellement on est pris dans l'histoire.

Plusieurs événements importants vont changer leur vie et cela risque de ne pas être de tout repos. J'ai eu l'impression de vivre ce qu'ils vivaient et surtout de ressentir ce qu'ils ressentaient tellement on est plongé dans cet univers passionnant et captivant.

L'intrigue est toujours aussi prenante et intrigante que j'ai lu ce tome en une journée. L'auteure me captive et me fascine avec son imagination débordante. Sa plume est envoûtante que l'on est captivé du début jusqu'à la fin.

Les personnages sont de plus en plus attachants et ils n'hésitent pas à s'entraider les uns et les autres. Ce qui reste toujours, ce sont les deux points de vue que j'apprécie toujours autant. J'aime savoir ce que nos personnages pensent.

Pour conclure, j'ai pleuré comme j'ai un peu ri avec nos personnages. Ils ne vont pas avoir une minute à eux. Comme vous l'avez compris, ce second a encore plus de rebondissement et d'action à vous offrir. En aucun cas (en tout cas pour moi), vous n'allez vous ennuyer!!

Juste une hâte, être en été pour connaître la suite de cette fabuleuse histoire qui nous laisse sur notre fin.

Sortie prochaine

"Wild Crows - Tome 2 - Révélation" sort 2018-04-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Avril

Wild Crows - Tome 2 - Révélation

• France : 2018-04-25 (Français)

buckxx2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-03T18:57:37+02:00