Wild Crows, Tome 2 : Révélation

Description ajoutée par blandinepmartin 2018-02-11T17:58:20+01:00

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.

Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

Extrait ajouté par blandinepmartin 2018-05-29T07:46:04+02:00

« Il avait ce don, Ash, celui de me faire sourire dans les pires circonstances. Quand l’enfer se déchaînait, il luttait comme un lion. Il envoyait paître le destin et poursuivait ses efforts pour adoucir mon existence. Et je crois bien qu’une part de moi l’aimait pour ça. »

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-05-22T16:09:08+02:00

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-27T20:07:48+02:00

bon moment de lecture ,l'intrigue prend forme et "joe" enfin se prend en main ,l'histoire est pas mal l’écriture est parfaite le second opus est nettement plus attractif ,cette osmose entre les membres du club de bikers .avec un peut de recul je comprend toujours pas pourquoi le personnage de "joe"est si niaise "Mon petit subconscient ne parvenait pas à intégrer de si graves informations."

Commentaire ajouté par sandr 2018-09-07T14:59:22+02:00

Le monde des Bikers est impitoyable.

À l'instar du premier tome, je me suis immergée dans ce roman. C'est dur, violent mais ont retrouve un esprit de famille et de camaraderie intense !

Notre héroïne est encore malmenée.

Chapeau bas madame l'auteur ! Car, venir me chercher sur une histoire qui n'est même pas de la romance ni du M/M, il faut le faire !

Commentaire ajouté par djetnath 2018-07-14T10:36:59+02:00

J’adore !!!

Cette suite est à la hauteur du premier tome. Nous retrouvons la bande des Wild Crow et l’univers qui tourne autour d’eux.

Les événements à la fin du premier tome nous ont laissés un goût amer dans la bouche et ce n’est pas le second tome qui va nous l’enlever. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il faut avoir le cœur bien accroché dans la cage thoracique, car ce tome est une montagne russe. Nous varions entre l’angoisse et la douceur, car oui même dans un monde de brutes, il peut y avoir de la douceur. Et d’ailleurs heureusement qu’elle est là pour modérer le rythme et nous permettre de souffler un peu.

Un petit jeu de je t’aime moi non plus s’instaure entre deux personnages (et je ne vous dirai pas lesquels même sous le menace !), et ça j’adore !

Joe s’affirme au sein des Wild Crow dans ce tome, elle fait son nid tout naturellement. Tout le monde l’accueille comme il se doit, à part peut-être certaines sweeties, rivalité quand tu nous tiens !

La plume de Blandine est toujours aussi douceur, mais elle sait aussi être dure quand c’est nécessaire. Son écriture est addictive. Elle sait nous amener là où elle le souhaite sans crier gare, et même si j’arrive à deviner certains faits, il est toujours agréable de découvrir quel chemin Blandine va suivre pour nous mener à destination.

J’enchaîne les coups de cœur avec Blandine et ce second opus ne déroge pas à la règle !!!

Commentaire ajouté par Clemocien 2018-06-22T20:30:39+02:00

Il y a quelques mois j'avais beaucoup apprécié le premier tome des Wild Crows, Addiction, la nouvelle série de Blandine P. Martin, dans laquelle son héroïne endeuillée se retrouve propulsée dans un univers de bikers. Cette fois encore, j'ai eu la chance de découvrir Révélation (le tome 2) en avant-première, en tant que partenaire de l'auteure. Je l'en remercie de nouveau chaleureusement.

Blandine nous laissait dans une situation pour le moins insoutenable à la fin du premier opus (ceux qui l'ont lu ne me contrediront pas) et Révélation commence donc sur les chapeaux de roue. D'entrée de jeu, nous sommes projetés au sein d'une guerre des gangs sans pitié. Je n'ai pas l'habitude de spoiler dans mes avis, et je ne le ferai qu'à moitié, parce que là je ne peux pas me taire ! La méchante auteure fait des victimes !! Seulement quelques pages après le début du roman, il y a un(e) mort(e) et je ne m'en suis toujours pas remise ! Bien que comme Blandine me l'ait dit, il (elle) était foutu(e). Et comme elle est sadique, elle remue le couteau dans la plaie en évoquant ce personnage décédé à plusieurs reprise jusqu'à la fin de ce tome.

Début de lecture plutôt mal engagé pour ma part. Et pourtant, même si je n'étais pas d'accord avec les choix de l'auteure, je me suis laissée embarquer par sa plume et j'en suis venue à apprécier plus encore ce volume que le précédent.

Les personnages sont vraiment très fouillés, Blandine sait retranscrire à merveille leur état d'esprit, leur tourment et leur reconstruction. Comme dans le premier tome, nous retrouvons des chapitres du point de vue de Joe, et d'autres de celui de Jerry, son père. Personnellement, même si je trouve intéressant d'avoir la vision de Jerry, et de la face cachée du club, je préfère les chapitres « Joe », et ça tombe bien car ils sont plus nombreux !

Si dans Addiction, nous faisions connaissance avec les membres du club ; Révélation est plus centré sur certains personnages et nous en présente également de nouveaux (comme des membres de la famille d'un WC ou encore des sweeties). On retrouve avec plaisir l'ambiance de Monty Valley, l'écriture agréable et recherchée de Blandine, la vie quotidienne et trépidante du club. Jerry se confirme comme le pilier, qui dirige d'une main de fer son petit monde et veille à sa sécurité, quel qu'en soit le prix à payer. On ressent à nouveau ce lien extrêmement fort entre les membres des WC, ce code d'honneur qui existe et le flirt permanent avec la mort lors de leurs missions. Pris dans un tourbillon d'émotions et d'appréhension, le lecteur enchaine les pages, tout en n'ayant pas vraiment envie de savoir, ni d'arriver à la fin !

Encore une fois, notre bande de bikers va se trouver impliquée dans un évènement tragique, un qui révolte, qui donne une dimension nouvelle au récit. Pourtant, cette fois-ci, rien n'est lié aux « manigances » du club et j'ai trouvé que c'était un coup de génie parce que, bien sûr, je n'ai rien vu venir ! Blandine n'est donc pas tombée dans la facilité du filon Russe. Elle a su retranscrire toute l'horreur de cet évènement et l'impact que celui-ci a inévitablement eu sur les proches de la victime. On ressent d'ailleurs ces sentiments avec presque la même force, et la démence et la perversité du bourreau nous frappe en pleine face.

Enfin, Joe, va se rapprocher d'un homme - non non, je ne dirai pas son nom… juste que ce n'est toujours pas la direction que j'aurai prise. Même si, ce n'est pas une surprise car l'auteure l'a annoncé petite touche par petite touche, à tel point que ça a fini par devenir une évidence, à laquelle je ne pouvais finalement qu'adhérer. Un début de romance donc, qui vient contrebalancer la violence et l'horreur qui se mêlent au quotidien des WC. On retrouve également, bien entendu, la relation père/fille (bien que beaucoup moins présente j'ai trouvé) très touchante entre Joe et Jerry ; et j'ai de nouveau beaucoup apprécié les échanges Joe/Cassey.

Un condensé d'émotions (bonnes et moins bonnes) dans ce deuxième volet ; famille, honneur, vengeance, amour, amitié, fraternité, liberté… Monty Valley est une ville bien à part, dont les habitants seront vous charmer sans aucun doute.

J'appréhende énormément la suite, car force est de constater qu'on ne sait pas ce que l'auteure nous réserve, elle n'hésitera pas à faire de nouvelles victimes, il n'y a aucun doute !

Commentaire ajouté par Oceanys 2018-05-25T08:13:44+02:00

Viiiiiite la suite . Addictif.

Commentaire ajouté par Gaelle-7 2018-05-22T13:58:29+02:00

Après un premier tome de présentation on entre de plein pieds dan la vie des bikers. Avec tout ce qu'il y a de sombre. Joe le rayon de lumière va se révéler à elle même et aux autres. Un tome passionnant qui nous donne envie d'encore plus!!!

Commentaire ajouté par Kaktus- 2018-05-18T00:06:28+02:00

Beaucoup plus dur que le premier tome, il m'a été impossible de reposer le livre avant de l'avoir fini.

Un autre type de relation décrit mais toujours autant de crédibilité dans les relations et sentiments décrits et même encore plus de profondeur. Addictif à souhait!

Et Ash...!

Commentaire ajouté par Miss-Yuki 2018-05-14T22:54:55+02:00

J'adore la plume de l'auteur. Jai dévoré les 2 tomes en 3 jours et j'attends avec impatience la suite.

Commentaire ajouté par Goldo 2018-05-13T14:16:17+02:00

L'auteure a une très belle plume (peut être trop pour le sujet, parfois j'aurais aimé plus de dureté à certains passages aux vues des sujets abordés pour plus de réalisme, d'ailleurs certains passages cruciaux mon parus survolés). J'ai préféré ce tome ci au précédent. Plus d'action et moins de monologues intérieurs qui m'avaient un peu lassé dans le premier volet. L'absence de romance dans le tome 1 ne m'a pas dérangé, je ne lis pas que de la romance alors pourquoi pas et l'auteure propose ici quelque chose de différent et c'est tout à son honneur. Mais malheureusement l'histoire évolue dans un sens que je n'apprécie pas, juste une question de goût j'imagine. Je verrai si je lis la suite. Une histoire qui ne laissera pas indifférent. Soit on aime soit non.

Commentaire ajouté par mounsch 2018-05-11T15:51:03+02:00

Je crois que j’aime encore plus ce second tome ! Il est plus profond, plus prenant, addictif ! Il fait battre notre cœur plus vite, nous fait trembler d’angoisse, nous plonge dans l’expectative ! C’est véritablement haletant.

On est face ici à cet qu’il y a de plus inhumain. L’horreur absolue. Celle qui nous pousse indubitablement dans nos derniers retranchements. Celle qui efface les notions de bien et de mal. Tout ce que l’on désire c’est que ce monstre abjecte paye pour ses crimes !

Mon cœur s’est serré tout le long du livre. On perçoit d’autant plus dans ce moment difficile les liens indéfectibles qui unissent nos bikers. Quand on s’en prend à l’un des leurs, c’est tout le MC qui riposte. C’est fort, c’est puissant.

Et Ash... bon dieu Ash. J’adore tout de ce personnage.

On ne sait pas tout de lui, mais on découvre dans ce second tome une partie de ses peurs, on entrevoit des failles à la carapace qui le recouvre.

Il m’a bouleversé !

Et sa décision finale je la comprends tellement... il se bat avec ce qui lui reste pour tenir debout : sa loyauté envers son frère.

Bon dieu !

Joe quant à elle est le personnage féminin que j’aime le plus depuis une éternité ! J’ai un vrai coup de cœur pour elle, on parvient à s’identifier à tout ce qu’elle traverse. Elle est forte, tenace, courageuse... et tellement éprise de cet homme qui fait chavirer son monde, qui l’ancre à la réalité !

J’ai hâte de voir comment les choses vont évoluées par la suite !

Je suis addict, piquée au vif, #Team Ash a 1000% !

"Wild Crows, Tome 2 : Révélation" est sorti 2018-04-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Avril

Wild Crows, Tome 2 : Révélation

• France : 2018-04-25 (Français)

cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-08T13:51:37+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-11T10:22:09+02:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-03T21:36:05+02:00
melan08 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-03T13:45:43+02:00
jwds le place en liste or
2018-08-15T09:38:51+02:00