Wild Crows, Tome 2 : Révélation

Description ajoutée par blandinepmartin 2018-02-11T17:58:20+01:00

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.

Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

« Il avait ce don, Ash, celui de me faire sourire dans les pires circonstances. Quand l’enfer se déchaînait, il luttait comme un lion. Il envoyait paître le destin et poursuivait ses efforts pour adoucir mon existence. Et je crois bien qu’une part de moi l’aimait pour ça. »

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-05-22T16:09:08+02:00

La vie au sien d'un MC est bien loin d'être un long fleuve tranquille et quand on est la fille du Président encore moins, mais les liens qui unissent cette famille hors norme seront les plus fort et tout rentrera dans l'ordre… Jusqu'au prochain coup dur où il faudra de nouveau compter les uns sur les autres… et peut être même sur des personnes auxquelles on aurait pas pensé.

A la fin du premier tome, nous avons laissé Joe dans une sale posture. Vous vous souvenez ???? Non ??? Ben filez le lire m'enfin !!!!

Et bien, elle est toujours dans la même, mais être la fille du Président ne l'empêchera pas de devoir payer et le prix sera lourd…

Ni Joe, ni le club n'en sortirons indemne et ils ne seront pas les seuls à souffrir (snif snif pourquoi tant de haine Blandine ???? !!!!)

Mais le soutien de cette nouvelle famille permettra à Joe de surmonter les épreuves. La vie au sein du MC n'est pas rose mais après la tempête vient le soleil et il faut en profiter car l'orage gronde au loin et le soleil ne durera pas… Un second tome sombre, poignant, fort, où nous verrons le rapprochement de deux membres mais pourront ils laisser ce lien qui se tisse se renforcer ou devront il en faire fit et poursuivre leur route car ce rapprochement ne sera pas bien vu au sein de cette famille pas comme les autres.

Oui je parle beaucoup de famille car c'est ça qui ressort essentiellement de cette série, le lien familial, pas seulement entre Joe et Jerry qui est un lien de sang, mais avant tout cette famille de cœur où les uns et les autres veillent et seraient prêt à tout même pire pour l'un des leurs.

Bon pour moi je crains qu'il ne soit trop tard, je suis définitivement accro, j'ai besoin d'une dose, je file lire le 3 :D

Ce tome est plus intéressant que le premier. Il y a plus d'action, un début d'un développement de la romance, l’héroïne qui apprend à se reconstruire. Hâte de lire la suite

Un second tome meilleur que le premier pour moi, je trouve l'histoire plus intéressante et plus addictive.

J'ai hâte de lire la suite.

Un très bon second tome, à la hauteur du premier.

On retrouve Jo directement là ou on s'était arrêté (et c'est pas la joie). Ce livre va nous montrer le processus de reconstruction des personnages, entre autre malheurs, et on va commencer à voir se développer l'aspect romance de la saga.

J'ai aimé retrouvé toute l'attachante troupe des Wild Crows.

bon moment de lecture ,l'intrigue prend forme et "joe" enfin se prend en main ,l'histoire est pas mal l’écriture est parfaite le second opus est nettement plus attractif ,cette osmose entre les membres du club de bikers .avec un peut de recul je comprend toujours pas pourquoi le personnage de "joe"est si niaise "Mon petit subconscient ne parvenait pas à intégrer de si graves informations."

Le monde des Bikers est impitoyable.

À l'instar du premier tome, je me suis immergée dans ce roman. C'est dur, violent mais ont retrouve un esprit de famille et de camaraderie intense !

Notre héroïne est encore malmenée.

Chapeau bas madame l'auteur ! Car, venir me chercher sur une histoire qui n'est même pas de la romance ni du M/M, il faut le faire !

J’adore !!!

Cette suite est à la hauteur du premier tome. Nous retrouvons la bande des Wild Crow et l’univers qui tourne autour d’eux.

Les événements à la fin du premier tome nous ont laissés un goût amer dans la bouche et ce n’est pas le second tome qui va nous l’enlever. Nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Il faut avoir le cœur bien accroché dans la cage thoracique, car ce tome est une montagne russe. Nous varions entre l’angoisse et la douceur, car oui même dans un monde de brutes, il peut y avoir de la douceur. Et d’ailleurs heureusement qu’elle est là pour modérer le rythme et nous permettre de souffler un peu.

Un petit jeu de je t’aime moi non plus s’instaure entre deux personnages (et je ne vous dirai pas lesquels même sous le menace !), et ça j’adore !

Joe s’affirme au sein des Wild Crow dans ce tome, elle fait son nid tout naturellement. Tout le monde l’accueille comme il se doit, à part peut-être certaines sweeties, rivalité quand tu nous tiens !

La plume de Blandine est toujours aussi douceur, mais elle sait aussi être dure quand c’est nécessaire. Son écriture est addictive. Elle sait nous amener là où elle le souhaite sans crier gare, et même si j’arrive à deviner certains faits, il est toujours agréable de découvrir quel chemin Blandine va suivre pour nous mener à destination.

J’enchaîne les coups de cœur avec Blandine et ce second opus ne déroge pas à la règle !!!

Il y a quelques mois j'avais beaucoup apprécié le premier tome des Wild Crows, Addiction, la nouvelle série de Blandine P. Martin, dans laquelle son héroïne endeuillée se retrouve propulsée dans un univers de bikers. Cette fois encore, j'ai eu la chance de découvrir Révélation (le tome 2) en avant-première, en tant que partenaire de l'auteure. Je l'en remercie de nouveau chaleureusement.

Blandine nous laissait dans une situation pour le moins insoutenable à la fin du premier opus (ceux qui l'ont lu ne me contrediront pas) et Révélation commence donc sur les chapeaux de roue. D'entrée de jeu, nous sommes projetés au sein d'une guerre des gangs sans pitié. Je n'ai pas l'habitude de spoiler dans mes avis, et je ne le ferai qu'à moitié, parce que là je ne peux pas me taire ! La méchante auteure fait des victimes !! Seulement quelques pages après le début du roman, il y a un(e) mort(e) et je ne m'en suis toujours pas remise ! Bien que comme Blandine me l'ait dit, il (elle) était foutu(e). Et comme elle est sadique, elle remue le couteau dans la plaie en évoquant ce personnage décédé à plusieurs reprise jusqu'à la fin de ce tome.

Début de lecture plutôt mal engagé pour ma part. Et pourtant, même si je n'étais pas d'accord avec les choix de l'auteure, je me suis laissée embarquer par sa plume et j'en suis venue à apprécier plus encore ce volume que le précédent.

Les personnages sont vraiment très fouillés, Blandine sait retranscrire à merveille leur état d'esprit, leur tourment et leur reconstruction. Comme dans le premier tome, nous retrouvons des chapitres du point de vue de Joe, et d'autres de celui de Jerry, son père. Personnellement, même si je trouve intéressant d'avoir la vision de Jerry, et de la face cachée du club, je préfère les chapitres « Joe », et ça tombe bien car ils sont plus nombreux !

Si dans Addiction, nous faisions connaissance avec les membres du club ; Révélation est plus centré sur certains personnages et nous en présente également de nouveaux (comme des membres de la famille d'un WC ou encore des sweeties). On retrouve avec plaisir l'ambiance de Monty Valley, l'écriture agréable et recherchée de Blandine, la vie quotidienne et trépidante du club. Jerry se confirme comme le pilier, qui dirige d'une main de fer son petit monde et veille à sa sécurité, quel qu'en soit le prix à payer. On ressent à nouveau ce lien extrêmement fort entre les membres des WC, ce code d'honneur qui existe et le flirt permanent avec la mort lors de leurs missions. Pris dans un tourbillon d'émotions et d'appréhension, le lecteur enchaine les pages, tout en n'ayant pas vraiment envie de savoir, ni d'arriver à la fin !

Encore une fois, notre bande de bikers va se trouver impliquée dans un évènement tragique, un qui révolte, qui donne une dimension nouvelle au récit. Pourtant, cette fois-ci, rien n'est lié aux « manigances » du club et j'ai trouvé que c'était un coup de génie parce que, bien sûr, je n'ai rien vu venir ! Blandine n'est donc pas tombée dans la facilité du filon Russe. Elle a su retranscrire toute l'horreur de cet évènement et l'impact que celui-ci a inévitablement eu sur les proches de la victime. On ressent d'ailleurs ces sentiments avec presque la même force, et la démence et la perversité du bourreau nous frappe en pleine face.

Enfin, Joe, va se rapprocher d'un homme - non non, je ne dirai pas son nom… juste que ce n'est toujours pas la direction que j'aurai prise. Même si, ce n'est pas une surprise car l'auteure l'a annoncé petite touche par petite touche, à tel point que ça a fini par devenir une évidence, à laquelle je ne pouvais finalement qu'adhérer. Un début de romance donc, qui vient contrebalancer la violence et l'horreur qui se mêlent au quotidien des WC. On retrouve également, bien entendu, la relation père/fille (bien que beaucoup moins présente j'ai trouvé) très touchante entre Joe et Jerry ; et j'ai de nouveau beaucoup apprécié les échanges Joe/Cassey.

Un condensé d'émotions (bonnes et moins bonnes) dans ce deuxième volet ; famille, honneur, vengeance, amour, amitié, fraternité, liberté… Monty Valley est une ville bien à part, dont les habitants seront vous charmer sans aucun doute.

J'appréhende énormément la suite, car force est de constater qu'on ne sait pas ce que l'auteure nous réserve, elle n'hésitera pas à faire de nouvelles victimes, il n'y a aucun doute !

Viiiiiite la suite . Addictif.

Après un premier tome de présentation on entre de plein pieds dan la vie des bikers. Avec tout ce qu'il y a de sombre. Joe le rayon de lumière va se révéler à elle même et aux autres. Un tome passionnant qui nous donne envie d'encore plus!!!

Wild Crows, Tome 2 : Révélation

• France : 2018-04-25 (Français)

Naeana l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T20:42:05+01:00
Marthy le place en liste or
2018-11-05T21:21:52+01:00
cocobu l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-08T13:51:37+02:00