Wild Crows, Tome 3 : Confession

Description ajoutée par Emilie34 2018-05-25T23:32:57+02:00

« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »

On sous-estime toujours la rancune d'une femme blessée. Ça n'otait pas la douleur mais ça m'apportait un soupçon de vengeance.

Commentaire ajouté par AA71 2019-01-08T07:04:28+01:00

enfin, j'ai eu peur que rien ne les rapproche ! ce 3ème tome est super et Joe ne manque pas de dire à Ash ce qu'elle ressent ... je continue le suivant avec un grand plaisir

Après les horreurs que les Wild Crows ont subis, l'heure de la reconstruction a sonnée. Certains ont préféré prendre le large, d'autres sont restés pour se soutenir mutuellement. Joe a pris sa décision, sa reconstruction passera par l'éloignement temporaire d'avec les Wild Crows, mais pas trop quand même. Mais quand les fantômes du passé réapparaissent saura t'elle prendre la bonne décision.

Dans ce 3è tome Blandine nous surprend une fois de plus. Après un 1er tome résolument basé sur les retrouvailles familiales, un second tome beaucoup plus noir, entre enquêtes, chasse à l'homme et autres horreurs innommables, nous voici dans ce 3è tome dans une romance, avec quand même quelques bastons, ben oui nous sommes chez les Wild Crows quand même et les affaires n'attendent pas, car comme le dit Jerry "On ne choisissait pas d’entrer dans ce monde sans se brûler les ailes. C’était un tout, mêlant les vertus de la liberté aux dangers qui en découlaient. Ce n’était pas à la carte, on l’acceptait dans son intégralité, ou on le fuyait. Il n’y avait pas de juste milieu"

Alors si vous vous attendez à des fleurs, des paillettes, des licornes, passez votre chemin (quoique la licorne y est… :p ) comme le dit si bien Blandine par la voix de Joe "Eh non, les aventures de Joe Blake au pays des bikers n’étaient pas dignes d’un bouquin fleur bleue, c’était une certitude."

Nous avons également plaisir à retrouver certains personnages des tomes précédents comme Saddie, la copine de Joe, venue passer des vacances à Monty Valley, et je pense qu'elle n'est pas prête de les oublier :p

Nous retrouvons également Tommy qui reste un p'tit bonhomme attachant, tout comme son oncle…

On prend moins de plaisir à retrouver Adam. Mais Joe sera lui rappeler sa place.

En résumé un super tome plein de rebondissement, de remise en question, d'humour et où l'heure des choix a sonné. La grande révélation aura-t-elle lieu ??? Rien n'est moins sur car Blandine à peut être bien d'autres idées sadiques à mettre en place…

Un seul moyen de le savoir… lisez le…..

Dans ce tome, il y a un peu d'action et de plus en plus de romance. Ash et Joe se retrouvent et s'explique (et s'implique...)

Très bon 3ème tome dans la continuité des précédents. Je trouve l'histoire de plus en plus intéressante et pleine de suspense. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par vivi 2018-11-04T10:46:25+01:00

J adore cette serie.

Les perso sont fantastiques.

Tellement hâte de lire la suite.

Un troisième tome excellent, comme les précédents !

On retrouve Jo, délaissé par l'homme pour qui elle a des sentiments. On la voit prendre sa vie en main, et commencer à se reconstruire.

La fin, à nouveau est horrible, et nous donne envie de rapidement connaître la suite !

ce tome 3 est un vrai régale,surement le meilleur par rapport aux tomes précédents.J'ai enfin de l'addiction pour cette histoire et joe continue de prendre sa vie en main devient une femme forte les intrigues me font sortir de ma réserve négative des premiers tomes et je prend un réel plaisir à cette lecture

Je suis archi fan des Wild Crow. Coup de cœur encore pour ce troisième tome, vivement le suivant. Je recommande à 1000%!!!!!!!

Mon dieu que mon cœur se sert sur la fin de se tome! L'envie d'en savoir plus! Joe est passionnante ! Ou plutôt sa vie … une fois entamée vous n'avez qu'une envie savoir la suite! Tellement bien écrit ! A conseiller a 200%

Un tome dans la continuité des deux premiers. Toujours pleins d'actions très bien menées. On suit toujours les aventures de Joe et au moment où elle peut-être heureuse, il y a toujours quelques choses qui vient s'en mêler. Hâte de lire la suite des aventures de ces bickers.

Wild Crows, Tome 3 : Confession

• France : 2018-06-21 (Français)

AA71 le place en liste or
2019-01-08T07:03:12+01:00