Wild Crows, Tome 3 : Confession

Description ajoutée par Emilie34 2018-05-25T23:32:57+02:00

« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »

Extrait ajouté par Clemocien 2018-06-22T20:33:48+02:00

On sous-estime toujours la rancune d'une femme blessée. Ça n'otait pas la douleur mais ça m'apportait un soupçon de vengeance.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-09-28T14:35:32+02:00

ce tome 3 est un vrai régale,surement le meilleur par rapport aux tomes précédents.J'ai enfin de l'addiction pour cette histoire et joe continue de prendre sa vie en main devient une femme forte les intrigues me font sortir de ma réserve négative des premiers tomes et je prend un réel plaisir à cette lecture

Commentaire ajouté par loloetore 2018-08-29T16:54:37+02:00

Je suis archi fan des Wild Crow. Coup de cœur encore pour ce troisième tome, vivement le suivant. Je recommande à 1000%!!!!!!!

Commentaire ajouté par nathchat 2018-08-11T00:43:49+02:00

Mon dieu que mon cœur se sert sur la fin de se tome! L'envie d'en savoir plus! Joe est passionnante ! Ou plutôt sa vie … une fois entamée vous n'avez qu'une envie savoir la suite! Tellement bien écrit ! A conseiller a 200%

Commentaire ajouté par lou02 2018-07-27T05:09:37+02:00

Un tome dans la continuité des deux premiers. Toujours pleins d'actions très bien menées. On suit toujours les aventures de Joe et au moment où elle peut-être heureuse, il y a toujours quelques choses qui vient s'en mêler. Hâte de lire la suite des aventures de ces bickers.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-07-26T19:26:38+02:00

Voila enfin la suite tant attendue.

Une fois encore l'auteur nous tient en haleine avec une fin.....

Encore 2 tomes pour connaître enfin le dénouement.

Vivement la suite...

Commentaire ajouté par djetnath 2018-07-19T20:34:04+02:00

Une douce suite !!!

C’est avec joie que j’ai retrouvé pour la tribu des Wild Crow, ces gros durs au cœur tendre. Les événements des deux premiers opus sont encore en mémoire et je me demandais bien ce qu’il allait encore leur arriver.

Difficile de vous en parler sans ne rien spoiler du tout d’ailleurs

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2018-07-07T11:35:30+02:00

Je ne vais pas vous mentir mais au départ, lorsque j’ai fini ce troisième tome, je me suis retrouvée frustrée et très en colère. Pourquoi ? Tout simplement parce que Blandine nous tient si longtemps en haleine pendant son récit que lorsqu’on se retrouve sans réponse à nos questions, sans les résultats qu’on avait escompté ou espéré, on s’en retrouve perdu. En tout cas, ça a été mon cas.

Mais si ma réaction est excessive, cela prouve tout simplement que Blandine fait parfaitement bien son job. Encore une fois, elle m’a emporté dans son intrigue et j’ai suivi scrupuleusement chaque phrase, chaque action, chaque émotion. Seulement je ne m’attendais à ce développement final. Je la déteste un peu malgré tout car on va devoir attendre encore 2-3 mois pour connaître la suite en sachant pertinemment qu’on devra également attendre la sortie du tome 5 (la série étant augmentée). Frustration quand tu nous tiens.

Mais paradoxalement, ce tome est véritablement intéressant puisqu’elle se concentre principalement sur l’évolution de la relation entre Joe et Ash. On appréhende ce retour, la réaction de Joe, celle de Ash. Et si éventuellement, cela évolue dans le bon sens, comment les gens vont réagir face à cette différence d’âge mais surtout comment Jerry va réagir face à la petite cachotterie de son meilleur ami. C’est toujours aussi intense et toujours aussi prenant. Mais c’est si important.

Joe et Ash s’affirment, se soutiennent et si pour certains ce genre de relation peut paraître inconcevable, l’auteure nous montre avec ses mots qu’elle peut être tout aussi forte, tout aussi naturelle et tout aussi magique que n’importe quelle autre relation.

Cela dit, Blandine n’en oublie pas les affaires du club. Elles viennent toujours perturber l’équilibre fragile qu’ils essaient de garder au quotidien. Elles sont simplement reléguées au second plan. On suit de loin les petits soucis qui surviennent au fil de l’intrigue. Je ne doute pas que la suite de leur aventure soit un gros mic-mac à démêler. Septembre c’est demain, non ?

Vous savez, j’aime ce club. J’aime la façon dont Blandine nous conte son histoire. Elle est addictive. Je suis très attachée à ses personnages et il me tarde vraiment de connaître le fin mot de tout cette aventure si incroyable soit-elle. Armez-vous de patience et savourez doucement ce volume.

Commentaire ajouté par Lydie-9 2018-07-04T21:33:29+02:00

Et voila je me retrouve à l'agonie , une fois de plus Blandine PMartin nous laisse face a une situation où quand vous lisez le mot fin , vous criez " oh non , c'est pas juste " alors vous vous retrouvez entre 2 émotions , celle de vénérer l'auteure qui sais vous emmener dans un monde ou vous n'avez plus envie de sortir, et lui envoyer un message pour lui dire " non, pourquoi tu lui fait ça ". bref vous l'aurez compris, J'ai de nouveau un coup de

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-06-28T21:07:00+02:00

J’attendais avec impatience ce tome et je dois dire que je ne suis vraiment pas déçue…

Je pensais reprendre ce récit de suite après le départ d’Ash mais non l’auteure nous surprend on nous faisant assister à son retour quelques mois plus tard auprès de son club. On ne saura pas vraiment de détails sur son « exil » si ce n’est qu’il avait besoin de s’éloigner suite à l’événement traumatisant arrivé à son neveu Tommy (d’ailleurs on le retrouvera pour mon plus grand plaisir ce gamin dans ce tome lol) mais aussi également pour faire le point sur sa vie, son avenir… Donc le mystère Ash demeure toujours !!!

Alors que son retour est fêter en « grande pompe » pour ses frère du club, il en est une qui a du mal à savoir ce qu’elle doit ressentir en le revoyant : joie ou colère… Et pourquoi pas les 2 ?! En effet, alors qu’il y avait un certain lien qui c’était créé entre eux, Joe a eu du mal à accepter le départ précipité de son ami Ash et elle ne se gênera pas pour le lui faire savoir lol

Justement en parlant de Joe, elle a enfin décidé de reprendre son métier d’infirmière ce qui l’éloignera un peu des Wild Crows. On la sent mitigée face à ce choix car d’un côté elle est contente de faire ce pour quoi elle a été formée mais de l’autre elle a du mal à s’éloigner de son père et sa nouvelle famille. Elle sera la principale narratrice de ce tome même si Jerry interviendra par moment et l’auteure nous offre aussi quelques chapitres du point de vue d’Ash (oh la la je commence à l’apprécier de plus en plus lol). Après tout ce qu’elle a vécu, beaucoup aurait été plus bas que terre et serait partie loin mais ce n’est pas son cas. Elle se montre vraiment très courageuse, forte, combative, déterminée à mener sa vie comme elle l’entend et surtout en faisant une croix sur son passé et surtout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son lien avec Jerry va en se renforçant et on sent tout l’amour qu’ils se portent l’un l’autre. Mais sa vie ne sera pas un fleuve bien tranquille car sinon je pense qu’elle s’ennuierai mdr et elle prouvera une fois de plus sa loyauté envers le club ce qui consolidera sa place au sein de ce dernier. D’ailleurs elle n’est plus vue que comme la fille de Jerry mais y a sa propre place à part entière : elle est l’une des leurs.

Concernant le plan sentimental, elle aura bien du mal à donner sa confiance surtout à la personne qui fait battre son cœur car celui-ci semble faire un pas en avant et 3 en arrière mais elle a également peur des retombées sur leurs couples si ça venait à s’apprendre !!! Elle devra aussi calmer les ardeurs et le chantage d’un prétendant que j’aurai bien giflé tellement je le trouve fade, imbu de sa personne et trop sûr de lui et j’avoues que j’ai bien rigolé en voyant les moyens peu « orthodoxes » dont elle usera pour le calmer mdr

Quant à Ash il est toujours aussi mystérieux et son retour ne sera pas aussi simple qu’il le pensait car il va devoir faire face à un cas de conscience : suivre son cœur qui lui dit de foncer tête baisser dans le relation naissante qui s’offre à lui, ou écouter sa raison qui lui dit que ce n’est pas une bonne idée car ce serait une vrai trahison et ça pourrait avoir des conséquences néfastes au sein du club !!! Que choisira-t-il ? Quelles seront les conséquences de son choix ?

Les personnages secondaires seront bien présents et importants à l’histoire. J’ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Tommy, le neveu d’Ash qui est vraiment attendrissant et très perspicace pour son âge. On découvre un peu plus le personnage de Billy, le doyen, blagueur et surtout fidèle en amitié… J’adore toujours autant Casey qui voudrait plus de responsabilité au sein du club et qui nous prouve que son lien fraternel avec Joe est très grand au point qu’il serait prêt à tout pour elle. Et que dire de la tornade rousse, alias Saddie, la meilleure amie de Joe qui viendra passer quelques jours de vacances avec sa copine et qui se retrouvera propulser dans un monde vraiment inconnu. On peut dire qu’elle s’en souviendra de ses vacances « mouvementées » mdr Par contre, j’ai eu un peu plus de mal avec Mona dans ce tome car j’ai l’impression qu’elle cache quelque chose et a un rôle bien plus important dans le club qu’on ne peut le penser… Enfin on verra dans les prochains tomes si c’était juste une impression ou si mes doutes se confirment !!!

Les affaires du club seront toujours bien présentes mais passent un peu au second plan pour nous offrir un peu de romance. En effet, un des membres des Wild Crows va unir sa destinée à celle qu’il aime depuis si longtemps et j’ai vraiment été touché par cette partie de l’histoire car ça fait du bien de voir un peu de tendresse dans cet univers sombre… Mais ce qui m’a vraiment tenue en haleine tout au long de l’histoire est le couple « secret » qui s’est formé et qui aura du mal à officialiser de peur des conséquences… Quand on pense que ça va aller et qu’enfin ils vont pouvoir vivre leur histoire au grand jour pan Blandine P. Martin donne un ptit coup de baguette magique et une « catastrophe » arrive mdr C’est vraiment sadique de nous faire des fins comme ça, Blandine !!! MDR

Vous l’aurez donc compris, même si ce tome est moins sombre et plus porté sur la romance et les sentiments, le stress, l’action et les rebondissements ne seront pas oubliés pour autant et je dois dire que j’ai fini ce tome en stress comme pas possible quant à la suite que donnera Blandine P. Martin suite à son cliffangher dans son prochain opus que j’attends avec une impatience extrême !!!

La plume de l’auteure est toujours aussi magnifique, touchante, émouvante, prenante et surtout addictive. Alors que l’on pensait avoir tout vu ou presque, Blandine P. Martin réussit toujours avec brio à nous étonner, nous entraînant vers dans situations que l’on n’aurait jamais imaginé et c’est ça qui fait que l’on est autant emporté dans l’univers des Wild Crows, qu’on en arrive même à se sentir proches d’eux.

Ce tome est un immense coup de cœur comme cette série.

Commentaire ajouté par Melimeliss 2018-06-27T21:58:32+02:00

Encore une fin ou l'on veut juste tuer l'auteure de ce merveilleux livre.

Le personnage de Joe est tellement attachant et malgré les épreuves tragiques elle reste tellement positive. Existe t il des personnes réelles capable d'un tel optimisme ?

Sa relation avec Ash est une fois de plus mise à rude épreuve. Auront nous droit a un happy end ou Blandine nous surprendra t elle comme elle sait le faire a chaque tome ?

Hâte de lire le prochain tome en septembre et enfin la conclusion de cette histoire en décembre.

"Wild Crows, Tome 3 : Confession" est sorti 2018-06-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Juin

Wild Crows, Tome 3 : Confession

• France : 2018-06-21 (Français)

cocobu le place en liste or
2018-10-09T22:00:41+02:00
DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-27T09:12:48+02:00
Thalin l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T23:38:10+02:00
melan08 l'ajoute dans sa biblio or