Wild Crows - Tome 3 - Confession

Description ajoutée par Emilie34 2018-05-25T23:32:57+02:00

« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »

Extrait ajouté par blandinepmartin 2018-05-28T20:37:13+02:00

« Voilà que je virai un brin trop sentimental. Mais comment faire autrement face à ce minois d’ange ? Je me rappelai encore son arrivée, presque un an plus tôt, une brebis perdue au milieu des loups, débordant d’un amour injustifié, sincère et inconditionnel pour le vieux fou que j’étais, avec comme seul espoir, un « oui » de ma part. Elle toquait à ma porte, avec ses valises et ses rêves de fillette, son chagrin aussi, et tout un lot de souvenirs que j’avais presque oubliés. L’envie de me découvrir lui avait fait parcourir deux états entiers, sans doute la trouille au ventre, et elle m’avait demandé de lui ouvrir une porte, juste assez pour lui faire une petite place dans mon existence pourtant peu recommandable. C'est un large portail que j'avais finalement ouvert, les bras tendus vers elle, pour l’accueillir du mieux que je le pouvais. Le destin se marrait déjà, convaincu que je la repousserai, mais je n’en fis rien. Alors le sort dut tracer la suite, les pires atrocités subies par cette gosse, l’ombre du club planant au-dessus comme une épée trop menaçante pour ses frêles épaules. Et bon sang, elle avait eu assez de courage et de ténacité pour faire face et envoyer se faire foutre tous les signes hasardeux de la fatalité. Elle avait plus de cran que pas mal de types que j’avais croisés dans ma vie. »

Commentaire ajouté par aurel08120 2018-06-07T19:02:59+02:00

Whaouuuu ! J’ai dévoré et adoré ce 3ème tome ! Il est super ! Différent des précédents, plus doux et bourré d’émotions ! J’aurai tellement de choses à dire mais impossible sans spoiler et ça serait vraiment dommage de vous le dévoiler, il vaut vraiment le coup de le découvrir ! Bravo à Blandine P. Martin pour ce tome c’est une réussite ! Et pour ma part c’est un coup de cœur ! Foncez !!!

Sortie prochaine

"Wild Crows - Tome 3 - Confession" sort 2018-06-21T00:00:00+02:00
background Layer 1 21 Juin

Wild Crows - Tome 3 - Confession

• France : 2018-06-21 (Français)