Wild Crows, Tome 3 : Confession

Description ajoutée par Emilie34 2018-05-25T23:32:57+02:00

« Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows. »

On sous-estime toujours la rancune d'une femme blessée. Ça n'otait pas la douleur mais ça m'apportait un soupçon de vengeance.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par MumuLM 2018-07-25T15:52:11+02:00

Blandine continue de nous conter l’histoire des Wild Crows de façon remarquable. Ce tome, pour moi, diminue un peu en tension. Les affaires du M.C. y prenant moins d’ampleur au profit de la vie du club, de liens qui se créent, se renforcent, se transforment. Mais Joe voit apparaître des connaissances de son passé qui viennent s’entrechoquer avec sa nouvelle vie. Et c’est par moment explosif, avec une fin qui nous surprend et nous intrigue. Nous donnant envie de vite commencer le tome 4.

En commençant l’aventure Wild Crows, je me suis dis « je suis large...5 tomes j’ai le temps avant le syndrome de manque lié au fin de série ». Et bien me voilà déjà au stade où la moitié de l’histoire est passée. Plus que 2 tomes lire. Je commence déjà à avoir un petit pincement au coeur car Blandine nous a créé des personnages auxquels on s’attachent même sans le vouloir. Heureusement un spin-off va voir le jour nous permettant de nous immerger encore un peu au milieu des corbeaux.

Dans ce 3e volet, Blandine P. Martin a changé de cap et baissé d'un ton la cadence effrénée des deux premiers tomes de la saga Wild Crows ! Place à la douceur et à un peu de joie dans le monde brutal du M.C.

En effet, dans Confession, il est plus question de séduction, de désir et d'amour que de guerre entre clans. Même s'il y a eu quelques perturbations en cours de route de ce côté là. Faut pas y croire, Les Wild Crows sont accro à l'adrénaline et ne s'autorisent jamais de s'enliser dans un train train ennuyeux. Ils ont bien trop d'énergie à dépenser et puis, il faut bien payer les factures.

Trevor Laurens, est de retour après trois mois d'absence. Et si en prime, il a fui les assauts séducteurs de Joe, aujourd'hui, il n'a plus envie de les ignorer. Notre biker quinquagénaire est conquis, regarde au delà de leurs différences, et prêt à passer à l'étape suivante et qu'importe les risques. Et je vous promets qu'ils sont énormes.

Trevor alias Ash est un type d'action, taciturne et secret. Une équation très complexe pour une fille aussi simple, abordable et droite dans ses bottes, mais Joe est quelqu'un d’opiniâtre et ne s'avoue pas vaincue. Briser ses défenses c'est sa mission. Sans le spectre d'un passé lointain, Joe aurait pu avoir la vie qu'elle voulait de toutes ses forces. Mais le destin en a décidé autrement. Les dés ont été pipés et le bonheur qui était à sa portée, est devenu pratiquement hors jeu. Il faut toujours qu'elle bataille pour avoir ce qu'elle veut. Mais cette fois-ci, l'heure est grave et les enjeux sont de taille. Est-elle prête à encaisser la nouvelle donnée qui arrive dans la vie de son grizzli ? Quant à Ash, comment accusera-t-il le coup de la bombe qui vient d'exploser sa bulle de béatitude ? Cette situation sonnera t-elle le glas de leur entente ?

Confession a répondu à toutes mes attentes. Tout en douceur sans tomber dans la mièvrerie. En même temps, Joe et Ash ne savent pas faire dans le romantisme. Alors n'attendez pas de "je t"aime" yeux dans les yeux, ni de fleurs et chocolat. Pas de sorties en amoureux non plus. Dans le monde des Bikers, c'est bibines, run en et échanges de fluides si affinités pour vous montrer tout le bien qu'ils pensent de vous. Sinon, il y aurait tromperie dans la marchandise.

Une belle romance qui s'installe progressivement et furtivement. Même si elle n'a rien d’idyllique, elle apaise et séduit nos cœurs. En tout cas le mien.

Blandine n'a pas offert que de la joie à sa bande de bikers dans ce 3e tome, elle a aussi malmené quelques uns. Elle ne peut pas s'empêcher de les jeter dans une mêlée et qu'importe si elle est sanglante. Et ce n'est pas Hanger qui dirait le contraire.

Pour vous résumer, un volet addictif qui célèbre l'amour mais non sans quelques coups de feu et castagnes échangés. Histoire de ne pas oublier que les bikers, même dans les moments de convivialité, veillent au grain. Business is the Business, et c'est l'un de leur énième devises !

Merci à l'auteur pour cette douceur dont l'arrière-goût est inévitablement trompeur.

Je vais m’acquitter de ce pas de mon 4e devoir qui est devenu une superbe dévotion .

Mya

Commentaire ajouté par AA71 2019-01-08T07:04:28+01:00

enfin, j'ai eu peur que rien ne les rapproche ! ce 3ème tome est super et Joe ne manque pas de dire à Ash ce qu'elle ressent ... je continue le suivant avec un grand plaisir

Après les horreurs que les Wild Crows ont subis, l'heure de la reconstruction a sonnée. Certains ont préféré prendre le large, d'autres sont restés pour se soutenir mutuellement. Joe a pris sa décision, sa reconstruction passera par l'éloignement temporaire d'avec les Wild Crows, mais pas trop quand même. Mais quand les fantômes du passé réapparaissent saura t'elle prendre la bonne décision.

Dans ce 3è tome Blandine nous surprend une fois de plus. Après un 1er tome résolument basé sur les retrouvailles familiales, un second tome beaucoup plus noir, entre enquêtes, chasse à l'homme et autres horreurs innommables, nous voici dans ce 3è tome dans une romance, avec quand même quelques bastons, ben oui nous sommes chez les Wild Crows quand même et les affaires n'attendent pas, car comme le dit Jerry "On ne choisissait pas d’entrer dans ce monde sans se brûler les ailes. C’était un tout, mêlant les vertus de la liberté aux dangers qui en découlaient. Ce n’était pas à la carte, on l’acceptait dans son intégralité, ou on le fuyait. Il n’y avait pas de juste milieu"

Alors si vous vous attendez à des fleurs, des paillettes, des licornes, passez votre chemin (quoique la licorne y est… :p ) comme le dit si bien Blandine par la voix de Joe "Eh non, les aventures de Joe Blake au pays des bikers n’étaient pas dignes d’un bouquin fleur bleue, c’était une certitude."

Nous avons également plaisir à retrouver certains personnages des tomes précédents comme Saddie, la copine de Joe, venue passer des vacances à Monty Valley, et je pense qu'elle n'est pas prête de les oublier :p

Nous retrouvons également Tommy qui reste un p'tit bonhomme attachant, tout comme son oncle…

On prend moins de plaisir à retrouver Adam. Mais Joe sera lui rappeler sa place.

En résumé un super tome plein de rebondissement, de remise en question, d'humour et où l'heure des choix a sonné. La grande révélation aura-t-elle lieu ??? Rien n'est moins sur car Blandine à peut être bien d'autres idées sadiques à mettre en place…

Un seul moyen de le savoir… lisez le…..

Dans ce tome, il y a un peu d'action et de plus en plus de romance. Ash et Joe se retrouvent et s'explique (et s'implique...)

Très bon 3ème tome dans la continuité des précédents. Je trouve l'histoire de plus en plus intéressante et pleine de suspense. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par vivi 2018-11-04T10:46:25+01:00

J adore cette serie.

Les perso sont fantastiques.

Tellement hâte de lire la suite.

Un troisième tome excellent, comme les précédents !

On retrouve Jo, délaissé par l'homme pour qui elle a des sentiments. On la voit prendre sa vie en main, et commencer à se reconstruire.

La fin, à nouveau est horrible, et nous donne envie de rapidement connaître la suite !

ce tome 3 est un vrai régale,surement le meilleur par rapport aux tomes précédents.J'ai enfin de l'addiction pour cette histoire et joe continue de prendre sa vie en main devient une femme forte les intrigues me font sortir de ma réserve négative des premiers tomes et je prend un réel plaisir à cette lecture

Je suis archi fan des Wild Crow. Coup de cœur encore pour ce troisième tome, vivement le suivant. Je recommande à 1000%!!!!!!!

Wild Crows, Tome 3 : Confession

• France : 2018-06-21 (Français)

Elfe651 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-11T16:05:51+01:00
lys84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T09:25:48+01:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-18T11:42:25+01:00