Wild Crows, HS - Confidential: Recueil de scènes coupées de la saga

Monty Valley nous a dévoilé bien des secrets au fil des 5 tomes de la saga Wild Crows. Mais certains restent inavoués. Il semblerait qu’une poignée d’événements ne vous aient pas encore été confiés. De plus, quelques personnages souhaitent ajouter leur contribution à l’histoire en vous permettant de redécouvrir des instants marquants selon leur vision des choses. Il est grand temps que tous aient la parole, et que vous, fidèles lecteurs des Wild Crows, puissiez enfin détenir toutes les clés de cette saga !

Entre scènes coupées et nouveaux points de vue, infiltrez les dessous du club ! En route ! Les corbeaux n’attendent que vous pour cet ultime run !

➽ RAPPEL : il faut avoir lu la saga pour lire "Confidential". Il ne s'agit pas d'une intrigue mais bien de scènes coupées et de nouveaux points de vues, ce sont donc des chapitres indépendants les uns des autres que l'on pourrait glisser dans les 5 tomes de la saga.

Miss Oregon

Ash

Ça faisait bien une demi-heure que Jerry s’était enfermé avec cette nana tombée du ciel. Elle semblait jeune, trop jeune pour jouer les maîtresses du passé en quête de fric, et bien trop propre sur elle, aussi. Il s’agissait d’une jolie brune qui devait frôler la trentaine d’années, tout au plus. Un look jean-basket et blouson en cuir, rien de très original. « Un membre de sa famille », hein ? J’étais curieux d’en savoir plus. Afin d’éviter de subir l’humeur de merde du président, on avait tous repris notre boulot comme si de rien était, pour ceux d’entre nous qui étaient supposés bosser aujourd’hui. Le garage ne fermerait que dans une heure, une réunion était prévue dans la foulée.

Je m’occupais d’une vieille Berline en fin de vie, quand la porte du bureau se rouvrit finalement. Le boss rejoignit nos bécanes, dehors, au soleil, et frappa dans ses mains pour gagner notre attention.

— Tout le monde est là ? interrogea-t-il.

La petite brune le suivait, l’air timide.

Nous délaissâmes nos occupations pour le rejoindre et je m’assis sur ma Harley.

— Il manque juste Foxy et Hanger. Ils ne devraient pas tarder, l’informa Billy.

— Vous leur ferez la commission à leur arrivée. Qu’ils en soient informés avant de foutre les pieds à la table.

On se regarda tous comme des cons, ne sachant pas à quoi tout ça rimait. Quand Jerry Welsh avait quelque chose à dire, il ne passait pas par quinze détours. La fille paraissait clairement inquiète, j’eus l’impression que c’était nous qui l’effrayions. Je me marrai. Ça provoquait souvent cet effet-là quand un inconnu se retrouvait face au groupe.

— Bien, maintenant, on m’écoute, les gars.

Tout le monde la boucla. C’était toujours le cas quand le boss parlait.

— Des comme celle-là, on n’en apprend pas tous les jours… commença-t-il.

Il secoua la tête, la mine franchement pas claire. Il semblait complètement largué pour le coup.

— Cette demoiselle, poursuivit-il en désignant la jolie miss du doigt, s’avère être ma fille.

Je m’arrêtai de respirer une seconde, sous le coup de l’annonce. Laz’ en recracha la flotte qu’il était en train de boire. Marcus dut le cogner dans le dos pour éviter qu’il s’étouffe. Jerry se fichait de nous, impossible autrement.

Je me relevai par réflexe et me rapprochai de Jerry et de celle qui prétendait être… « sa fille ». Je la détaillai lentement, sans prendre de gants. Je n’y croyais pas une seule seconde. Je m’attardai malgré tout sur le physique très avenant de cette nouvelle venue : je lui aurais bien servi de guide pour la soirée si elle tenait tellement à découvrir le monde des bikers de plus près. Mais autant jouer franc-jeu et assumer d’être là pour ça. Jerry n’avait pas d’autre gosse que Casey, pas à ma connaissance…

J'ai beaucoup aimé découvrir ces scènes coupées qui permettent d'avoir le point de vue d'autres personnages.

Toujours un plaisir de retrouver l'univers des Wild Crows !

J'ai adoré retrouver les Wild dans ce tome qui est un hors-série si je peux dire. Blandine nous dévoile des scènes bonus de cette saga

On découvre l'arrivée de Joe dans ce monde vu par les yeux de Ash Mona ,Mack etc

J'ai vraiment adoré me plonger dans la tête de chacun des personnages et pouvoir revivre de moments clés de cette saga coup de coeur.

J'avais eu du mal à les quitter à la fin du 5 ème tome et ce fut un énorme plaisir de me replonger dans cette univers aussi addictif que captivant et dure !

J'ai aimé me replonger dans cette famille particulière ! redécouvrir les personnages d'une autre façon pouvoir voir leurs doutes, les désirs, leur amour .Ce tome est aussi prenant que les autres mais d'une façon différente . Ici on veut savoir par où sont passés certaines personnes et surtout ce qui les a conduit à faire leur choix !

Mille merci à Blandine d'avoir créé cette saga passionnante d'avoir opté pour une saga moins sexy pour nous livrer une saga qui vous capture dès les premières pages avec les liens qui les lient tous !

Un coup de cœur encore pour ce tome HS qui confirme mon addiction à la plume de Blandine et à l'univers des Wild Crows.

Ces petites aventures sur chaque personnage à différent moment des 5 tomes, sont géniaux, je l'ai lu en 3h. Et une nouvelle fois triste de quitter cette belle famille.

Je file lire le tome de mon chouchou Casey ?

un roman bonus qui est plaisant mais qui au final n'apporte pas grand chose

C'était un bon dernier livre avec des scènes coupées mais pour moi il me restait encore des questions sans réponse.

J'ai eu un réel plaisir de retourner le temps d'un instant dans l'univers des Wild Crows.

Ce livre est un recueil de scènes coupées ! Mais il est incroyablement bien présenté. Chaque chapitre est classé par livre et est notifié (après tel chapitre.) Ce qui lui permet d'être lu individuellement si déjà lu la série ou en parallèle des 5 tomes. Il nous offre aussi le point de vue des autres personnages que l'on a pas eu dans la série, (comme Jerry, Ash, Mona...) Ce qui est hyper intéressant.

C'est un livre addictif. La plume de Blandine est pour moi connue et toujours aussi facile à lire. Elle nous mets à l'aise facilement et nous permet de nous balader dans ses lignes.

Les personnages sont égaux à eux même : on les adores !!!

Globalement, c'est un hors série à ne pas rater !

#adeline

Sympa de revivre certain passage avec un autre point de vue pour les fans de la série

A lire absolument

Un petit livre bonus qui a bien sa place. On y retrouve tous les tomes et tous les personnages. C’est bien d’avoir le point de vue de tous les personnages.

Un bonus que l’on se plaît à lire. On y découvre les points de vue des personnages secondaires.

J’ai aimé passer encore un peu de temps avec eux. Cela m’a donné la même impression que lorsque l’on regarde un album photo : on se souvient des moments en les vivant d’une autre façon.

Wild Crows, HS - Confidential: Recueil de scènes coupées de la saga

• France : 2019-03-12 (Français)

fileur le place en liste or
2020-07-07T20:23:35+02:00
fileur l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T20:08:01+02:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T09:47:57+02:00