Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir.
Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre ses marques dans ce monde dont elle ne maîtrise pas les codes.
Faire sa place au sein d’un groupe de bikers en tant que femme n’est pas chose facile. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir un jour se lier à ce genre d’hommes, et pourtant…
Malgré leurs différences, le sang qui coule dans ses veines ne la trompe pas : elle est l’une des leurs.
Mais vivre sans contraintes n’est pas sans risque. Lorsque l’on foule le territoire des Wild Crows, on n’en ressort pas indemne.
« Mack s’approcha d’un nouveau pas, réduisant à néant ma zone de confort. Je ne flanchai pas, et restai droite.
— On apprend très vite à profiter de chaque instant, à vivre plusieurs vies en une, parce que la nôtre sera sans doute courte et incertaine. Tu ne combats pas pour le diable sans en payer le prix. Pourquoi s’emmerder à suivre les codes d’une société qu’on a choisi de fuir ? Toutes ces règles de bonne conduite, ces manières à la con, la peur du jugement d’autrui, ce sont des foutaises ! Ça ne nous concerne pas. Nous sommes des hors-la-loi, Joe. On ne peut pas faire plus clair.
Ce simple terme me fit tressaillir. Elles étaient donc là, les réponses à toutes ces foutues questions qui me tenaillaient depuis des jours. Il venait de réveiller une part de moi que je ne soupçonnai pas, une part sombre dont j’avais tout à découvrir. Mais elle était bien là, enfouie, ignorée jusqu’alors. Sa noirceur coulait dans mon sang, dans mes veines. Je le sentais dans le moindre battement de mon cœur, dans chaque pulsation. J’étais une des leurs. Que je le veuille ou non, en étant l’enfant de Jerry Welsh, ma place dans ce monde était réservée. Je n’avais ni le casier judiciaire des Wild Crows, ni leur soif de rébellion, mais quoi qu’il en soit, ils me tendaient une main que j’étais sur le point de saisir. Le vent sauvage qui soufflait sur Monty Valley avait quelque chose d’enivrant, et une part de moi ne résisterait pas à son appel, j’en étais plus convaincue que jamais. Mon besoin évident de renouveau, de changement, ne faisait que l’ancrer un peu plus fort dans mon être. Ma place était ici. »
Je n’ai pas du tout accroché à ce roman identifié comme étant une romance biker et il n’y a pas ne serait-ce que l’amorce d’une romance dans ce tome. Donc s’il faut aller jusqu’au tome 5 pour obtenir la romance annoncée, je pense que c’est voler le lecteur. De plus c’est très dark et ce n’est pas annoncé non plus. Il y a une scène de viol je pense qu’il est important de mieux informer le lecteur sur la nature réelle du roman. J’avais lu d’autres romans sur le thème biker et celui-ci est très en deçà... il y a de nombreuses fautes d’orthographe et des erreurs de langage. Non se gausser ne s’écrit pas "se gosser"... et ce n’est qu’un exemple de ce que vous trouverez dans ce livre. Il y a en outre beaucoup de longueurs. Une narration lourde et répétitive pour ne pas dire rébarbative. La même chose est écrite plusieurs fois de diverses manières. Ça ressemblait beaucoup à du garnissage. Je n’ai malheureusement pas trouvé d’intérêt ni à l’histoire ni aux personnages. Si vous voulez des bikers lisez Wind dragon. Je salue juste l’auto-édition que je soutiens totalement.
Tome addiction BOF, seulement la fin devient intéressante, comme un cheveu sur la soupe en plus, pour nous intéresser à lire la suite, le reste est inconsistant, poussif, vide, sans éclat, sa traine à longueur pour dire pas grand choses. Elle aurait mieux fait de commencer par la fin et écrire directement le second tome. pas accroché du tout, c'est comme si je n'avais rien lu, je sors de ce livre, Déçu, sans aucun attrait. par conscience Je vais lire le second pour voir si je continue.
Au début, j'étais vraiment incertaine. J'avais peur de me lancer dans une histoire mysogine mais c'est exactement ça 🤣...
Notre belle Joe se trouve à devoir affronter un monde qu'elle ne connait pas. Au milieu du livre, je ne pensais pas poursuivre la série sauf que l'auteure nous termine ça en queue de poisson! C'est impossible d'arrêter là, je me suis donc embarquée pour la suite.
Public prude ou trop jeune s'abstenir mais le pire est à venir je pense.
J'ai bien cette histoire, un père découvert au bout de 27 ans après la tragique disparition de sa mère. Joe arrive dans un milieu qu'elle ne connait pas mais trouvé un père, un frère, une famille. Elle n'est plus seule mais elle veux tout savoir de ce monde d'homme... Elle va apprendre à ses dépens les risques de cette vie d'hors la loi. Bonne lecture. Vivement la suite
Un livre que j'ai pris plaisir à lire et qui était pile ce que je recherchais dans mes lectures du moment !
C'est premier tome que l'on sent introductif donc pas de romance mais des petits passages qui font monter le sourire au lèvre.
La fin m'a fait tomber des nues car on s'attends à quelque chose et au final les scènes coupées nous font découvrir la réalité.
J'avoue que l'une des scènes coupées aurait mérité à mon goût d'être mise dans le livre en lui même avec une mention "quelques jours avant" ou heures par exemple.
Etrange mélange que cette douceur et cette évolution tranquille des personnages et de leurs sentiments tous mignons ...avec les événements tragiques et brutaux qui surviennent soudainement à la fin!!! Gros choc! RIP mon petit coeur... je ne m'y attendais pas.
Tome 2 à avoir sous la main impérativement avant de finir sa lecture du tome 1 !
La plume est agréable, les personnages sont crédibles pour le moment. L'univers me fait beaucoup penser à la série SOA (l'auteur le dit elle-même), je dirais même un peu trop parfois. J'ai du mal à me représenter l'apparence des personnages du livre, tellement certains ressemblent à ceux de la série... et dont les têtes ne m'envoient pas du rêve!!! Heureusement j'ai trouvé une belle image publiée sur le compte TikTok de l'auteur qui va me permettre de repartir sur de bonnes bases !
J'ai dévoré le livre. On y retrouve une jeune fille qui rentre dans un monde qui n'est pas le sien. Sa mère lui parle d'un père qu'elle n'a jamais cherché à rencontrer ni à savoir qu'il y est. Et pourtant, elle décide de se rendre sur le lieu de vie de ce dernier. On y fait alors la rencontre d'un club de Biker, l'envers du décor vu des yeux d'une fille qui n'y est pas née. Il n'y a pas de romance, juste une fille qui essaie de comprendre le monde des bikers et de son père pour qu'elle puisse faire partie de sa vie. Elle a du mal au début, elle parle du club avec, c'est ressenti, ce qu'elle vit chaque jour... Elle cherche à comprendre le fonctionnement du club. On voit ainsi le point de vue de son père, les ennuis que traverse le club avec d'autres clubs.
Je m’attendais à 1 romance dans l’univers des bikers, donc bien sûre je suis déçue car il n’y en a pas. L’histoire n’est pas très crédible. Je ne lirai pas la suite.
Résumé
La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir.
Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre ses marques dans ce monde dont elle ne maîtrise pas les codes.
Faire sa place au sein d’un groupe de bikers en tant que femme n’est pas chose facile. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir un jour se lier à ce genre d’hommes, et pourtant…
Malgré leurs différences, le sang qui coule dans ses veines ne la trompe pas : elle est l’une des leurs.
Mais vivre sans contraintes n’est pas sans risque. Lorsque l’on foule le territoire des Wild Crows, on n’en ressort pas indemne.
Afficher en entier