Un troisième tome qui allie parfaitement l'action et la romance, et totalement à la hauteur de mes espérances ! On se retrouve plusieurs mois après le 2è tome, Joe a repris une vie presque "normale" suite à la disparition de son biker. Mais quand celui ci revient, on fait à nouveau face à tout ce qui les opposait : désir et loyauté. Heureusement, notre biker sait désormais que s'éloigner ne résoudra rien.

L'heure n'est plus à s'avouer leur attirance, ils en ont parfaitement conscience. Le problème réside ailleurs.. dans leur petit secret inavouable. Alors dès leurs retrouvailles, on ressent tout de suite la tension entre eux, sans que l'on ne soit centré que sur ça. J'aime particulièrement que l'auteur prenne le temps de construire la plus grosse base de leur relation sur autre chose que leur attirance physique. Même si cette dernière reste indéniable évidemment ! Et je suis devenu accro à chaque petits moments qu'ils ont pu partagés dans ce tome, à cet excitation du secret, à l'envie que tout soit déballé !

Et j'ai d'ailleurs adoré avoir le point de vue de notre biker sur la belle Joe, sur son monde, sur ses relations et ses réflexions. En plus de ceux de Joe et de Jerry dont nous avons l'habitude. Et chacun d'eux apporte quelque chose de différent des autres à l'histoire !

En plus, on retrouve aussi notre famille (oui je m'inclus dedans maintenant), nos chers Wild Crows ! Et même si on les suit depuis déjà deux tomes, on continue encore et encore d'en découvrir plus sur eux, de s'attacher encore plus à cette famille. On est jamais à court de surprises avec eux ! Ni d'action apparemment puisque chacun d'eux aiment nous faire des frayeurs en partant en mission ! Entrainant encore un peu plus Jo dans leur monde, dans les problèmes et le côté obscur. Heureusement la jeune femme n'a plus à faire ses preuves.. Non comptant de faire parti de cette famille et d'être intégrée et respectée au sein d'eux, Joe semble avoir changé, muri... Elle s'est affirmé petit à petit parmi eux au fils de tomes, et fait désormais officiellement parti des Wild Crows, selon 2 éléments importants dans ce tome !

Encore une fois, l'auteure nous laisse sur une fin sadique ! C'est fait exprès pour que je me jette sur la suite je suis sûre ! Et vous savez quoi ? Bah ça marche super bien, parce que j'y cours !

J'émets toute fois une petite réserve sur cette fin, étant peu fan de ce genre de tournure. Reste à voir ce que l'auteur nous concocte mais je lui fais confiance pour me faire adorer ça malgré tout ! Quant à mes réserves sur Joe lors des derniers tomes, elles ont disparu dans ce tome, grâce à son affirmation plus marquée parmi les Wild Crows!

Réponses au commentaire de artsofbooks