Wild Crows, Tome 4 : Dévotion

Description ajoutée par DianaM 2018-08-02T09:50:53+02:00

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.

Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.

Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.

Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.

Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.

Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

Extrait ajouté par at_books 2020-08-14T12:54:56+02:00

« Alerte info et point météo : orage loin derrière, les corbeaux volent l’esprit serein...

De retour demain. Comme une envie de me pavaner au bras de ma régulière moi... Oh et ils annoncent aussi des risques de grêle, l’ouragan Welsh menace. Même pas peur. Pas plus que de la tornade surnommée « le frangin ». Qu’est-ce qu’on n’ferait pas pour un rayon de soleil ? »

Je savais pertinemment que mon message l’amuserait. C’est tout ce que j’avais besoin de savoir pour l’heure. La journée m’avait éreinté. Je comprenais le trop plein vécu par Jerry. Sa dose de stress quotidienne était bien supérieure à la nôtre encore. Et en toute logique, on ne supportait pas aussi bien les situations extrêmes qu’à vingt ans. Fallait se débrouiller pour trouver son petit équilibre. Le mien, justement, jugea bon de me désobéir en formulant une réponse qui me parvint peu de temps après l’envoi du message.

« Juste au cas où tu en doutes, je préférais confirmer la réception de ce message. On ne sait jamais, avec les conditions météo désastreuses, il aurait vite fait de se perdre. On devrait songer aux pigeons voyageurs, plus fiables à mon avis. C’est gentil un pigeon. Un corbeau voyageur, voilà qui serait parfait. Plus impressionnant. Et si jamais il aime la compagnie, on pourrait lui trouver une régulière. Paraît que ça se fait par les temps qui courent. Paraît même que j’en suis devenue une. Bref. Soirée de dingue au boulot, gros besoin de décompresser. Pourquoi pas en me pavanant au bras de mon corbeau à moi ? »

Je pouffai comme un con. J’aimais son côté farfelu, Joe n’était jamais là où on l’attendait. Une vraie bourrasque de fraîcheur, en parfaite adéquation avec mon goût pour l’aventure.

Toujours aussi addictif !!! et je finis la saga pour mon plus grand bonheur !!!!

Une vraie joie de reprendre cette saga, même plusieurs mois plus tard.

Ash et Joe m'avaient beaucoup manqués. Ok surtout Ash en fait 🤣.

Mais également toute la bande des Crows. Ils sont tous attachants à leur manière.

L'heure est aux révélations et à l'inattendu.

Ash et Joe doivent de nouveaux affronter des difficultés, mais également assumer leur relation. le mensonge pèse de plus en plus sur la conscience de la jeune femme.

L'arrivée de Aidan dans leur vie n'est pas une mince affaire. Ce petit garçon de 9 ans est surprenant pour son âge. C'est un enfant bien dans sa peau, dans ses baskets et n'a pas la langue dans sa poche.

Cela nous permet de découvrir une nouvelle facette de Ash: celui de père en devenir.

Il pourra compter sur le soutien sans faille de Joe dans cette nouvelle épreuve.

Ces deux là font la paire et ne cessent de confirmer mon attachement envers eux.

Les Crows doivent affronter une nouvelle menace, prendre des décisions difficiles qui scellera l'avenir du club sans retour en arrière.

J'ai hâte de lire le dernier tome afin de découvrir le fin mot de toute cette histoire.

Encore un très bon tome, l’histoire est toujours aussi addictive les pages se tournent toutes seules !! Ash est officiellement mon personnage préféré 😉

Je ne suis vraiment pas convaincu par cette suite. Prévisible, hormis la découverte de la relation et de ses conséquences rien ne m’a tenue en haleine. Les bikers ne sont pas vraiment terrifiants ou même juste doués.

J'ai toujours autant de plaisir à retrouver ces personnages.

Ce tome est un peu plus "calme", moins sanglant.

Les personnages, l'histoire évolue, la vie d'Ash change, Joe toujours présente et solidaire, Jerry qui faiblit.

Sans doute pas le plus addictif, mais la fin laisse présager un dernier tome surprenant

Toujours autant accro à la Wild Crows family.

De nouveaux bouleversements sont à prévoir pour nos bikers préférés dans cet avant-dernier tome.

J’ai adoré ce livre qui exprime à la perfection le poids de la culpabilité de nos deux protagonistes qui tentent de vivre leur amour interdit. Une relation qui ne semble pas facile, mais qui est dextrement bien développée par l’auteur.

J’adore vraiment la relation entre Joe et Ash qui malgré les difficultés auxquelles ils doivent faire face est douce.

J’ai aussi énormément aimé les chapitres du point de vue d'Ash. Ils sont juste top.

Il ne reste plus qu’un tome avant quitter ces motards si attachants.

J’ai adoré ce quatrième tome, par contre, une fin qui est juste 😱😱😱.

Bref à lire de toute urgence pour ceux qui ne l'ont pas lu.

En tournant la dernière page de cette saga, j'ai eu un petit pincement au cœur. Trop triste de quitter la belle famille des Wild Crows.

C'est une romance bikers mais qui sort des sentiers battus et ça fait du bien !

La plume de @blandinepmartin est fluide, addictive avec un dosage parfait entre action, rebondissements, calme et sentiments.

Dans les pires comme dans les bons moments on a réellement l'impression d’y être (Merci pour les émotions fortes ! Notamment celles en fin de tome !)

L'auteure nous entraine dans des montagnes russes émotionnelles qui mènent jusqu'à une fin qui ne peut que nous toucher.

Et on en parle de la playlist proposée ? Elle est impeccablement choisie.

Les personnages sont vraiment attachants.

Joe est une fille forte, qui a du caractère, mais est aussi tendre, humaine, altruiste et empathique. Jerry nous fait fondre en papa poule sous ces airs de gros durs. Sans oublier, Mona la belle mère, entière, Casey, le p’tit Frere et Ash, le dur au grand cœur. Et tous les autres bien sûr…

Tout au long des ces 5 tomes on vibre, on pleure, on a peur, on tremble, on est ému bref on est happé par un tourbillon d’émotions avec une fin bonus sur laquelle je ne met pas de mots.

J’ai hâte de découvrir les autres livres de l’auteure.

Commentaire ajouté par Hirka 2021-07-10T17:26:20+02:00

Et bien encore un waouuuu!!! J adore.

Ce 4 iem opus et encore pleins de surprises et de rebondissements, la vue des wilds crow et définitivement bien mouvementé.

Toujours aussi bien écrit, additive. Je e me lasse pas de Joe, Ash et les leurs.zou tome 5 j arrive.....

Le tome précédent était le calme, et voilà la tempête Tout se complexifie pour le club, même si on a le droit à de beaux moments. La relation Joe / Ash me plait énormément et je suis contente de son tournant. Cette fin est explosive et me fait peur pour la suite, il reste encore pas mal de problèmes à affronter pour les Wild Crows !

Wow, j'ai adoré ce tome qui est un véritable ascenseur émotionnel (je crois que l'auteure aime jouer avec nos sentiments !), on rit, on pleure, on a peur, on se ronge les ongles, et surtout on veut connaître la suite !

Ce clan de bikers n'est vraiment pas comme les autres, et on s'attache à tous ces gros durs aux cœurs tendres. Pour tout vous dire, je n'ai pas envie de les quitter, mais en même temps, j'ai vraiment, mais alors vraiment, envie de savoir comment tout ça va se finir !

Wild Crows, Tome 4 : Dévotion

• France : 2018-08-23 (Français)
  • France : 2019-03-27 - Poche (Français)

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T23:17:29+01:00