Wild Crows, Tome 4 : Dévotion

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-08-02T09:50:53+02:00

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.

Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.

Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.

Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.

Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.

Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

Extrait ajouté par at_books 2020-08-14T12:54:56+02:00

« Alerte info et point météo : orage loin derrière, les corbeaux volent l’esprit serein...

De retour demain. Comme une envie de me pavaner au bras de ma régulière moi... Oh et ils annoncent aussi des risques de grêle, l’ouragan Welsh menace. Même pas peur. Pas plus que de la tornade surnommée « le frangin ». Qu’est-ce qu’on n’ferait pas pour un rayon de soleil ? »

Je savais pertinemment que mon message l’amuserait. C’est tout ce que j’avais besoin de savoir pour l’heure. La journée m’avait éreinté. Je comprenais le trop plein vécu par Jerry. Sa dose de stress quotidienne était bien supérieure à la nôtre encore. Et en toute logique, on ne supportait pas aussi bien les situations extrêmes qu’à vingt ans. Fallait se débrouiller pour trouver son petit équilibre. Le mien, justement, jugea bon de me désobéir en formulant une réponse qui me parvint peu de temps après l’envoi du message.

« Juste au cas où tu en doutes, je préférais confirmer la réception de ce message. On ne sait jamais, avec les conditions météo désastreuses, il aurait vite fait de se perdre. On devrait songer aux pigeons voyageurs, plus fiables à mon avis. C’est gentil un pigeon. Un corbeau voyageur, voilà qui serait parfait. Plus impressionnant. Et si jamais il aime la compagnie, on pourrait lui trouver une régulière. Paraît que ça se fait par les temps qui courent. Paraît même que j’en suis devenue une. Bref. Soirée de dingue au boulot, gros besoin de décompresser. Pourquoi pas en me pavanant au bras de mon corbeau à moi ? »

Je pouffai comme un con. J’aimais son côté farfelu, Joe n’était jamais là où on l’attendait. Une vraie bourrasque de fraîcheur, en parfaite adéquation avec mon goût pour l’aventure.

Wow, j'ai adoré ce tome qui est un véritable ascenseur émotionnel (je crois que l'auteure aime jouer avec nos sentiments !), on rit, on pleure, on a peur, on se ronge les ongles, et surtout on veut connaître la suite !

Ce clan de bikers n'est vraiment pas comme les autres, et on s'attache à tous ces gros durs aux cœurs tendres. Pour tout vous dire, je n'ai pas envie de les quitter, mais en même temps, j'ai vraiment, mais alors vraiment, envie de savoir comment tout ça va se finir !

Commentaire ajouté par Jo-34 2021-02-25T10:25:07+01:00

Joe et Ash sont enfin prêt à vivre de leur amour. Pour cela, ils vont devoir prendre leur courage à deux mains et aller voir Jerry pour lui dire la vérité. Cependant, cela ne va pas être facile pour nos deux tourtereaux. Entre le passé de Ash qui refait surface et les soucis du club, Joe va devoir redoubler de courage.

J’ai adoré cet opus assez sombre qui exprime à la perfection le poids de la culpabilité de nos deux tourtereaux. Vivre un amour interdit et caché de tous est loin d’être facile. De plus, de nombreuses péripéties ont lieu et vont mettre à l’épreuve leur sentiment.

Les rebondissements s’enchaînent et Blandine P. Martin joue avec nos nerfs en jonglant avec le destin des différents protagonistes. Cette histoire va bien au-delà de la romance, elle met en lumière chacun des personnages de l’histoire. Chaque membre du club a son importance et les mésaventures qui les touchent ne m’ont pas laissé insensibles. A travers cela, nous avons énormément de valeurs mis en avant sur les thèmes de la famille et de l’amitié.

Comme vous le savez déjà, nos bikers trempent dans affaires illégales et cela à forcément des répercussions. Ces répercussions nous les vivons au travers du récit et cela m’a glacé le sang. Heureusement, cette noirceur est entrecoupée de scènes remplies de douceur qui réchauffes le cœur.

A travers cette saga, Blandine P. Martin nous démontre que la vie vaut la peine d’être vécue malgré les entraves qui se mettent sur notre chemin. Il faut profiter de chaque instant et vivre pleinement avant qu’il ne soit trop tard.

Toujours un vrai plaisir de suivre les aventures des Wild Crow. Plus le temps passe et plus je tombe amoureuse de ce MC.

Waouh!!! Ce tome 4 est un véritable ascenseur émotionnel !! On va de rebondissements en rebondissements. C'est absolument génial !!

Un quatrième opus qui ne déroge pas à la règle ! Bien que la fin du dernier tome m'ai laissé perplexe sur son dernier rebondissement. J'avais parié que Blandine allait réussir à en faire quelque chose de captivant. Et je ne m'étais pas trompé ! J'ai une nouvelle fois adoré ma lecture !

La nouvelle est arrivée comme une bombe dans la petite famille des Wild Crows, elle est arrivé au moment le plus inopportun, au moment où des secrets auraient du être révélés. Cela a surtout touché notre chère Joe et son biker, et j'ai eu peur de partir dans le cliché que cette révélation allait faire imploser leur amour ! Je suis bien contente que l'auteure n'ai pas fait ça. Car même si cela chamboule tout, Joe prouve encore une fois son amour au biker. Leur amour est beau, solide, pur quand bien même il pourrait paraître perturbant pour d'autres.

Les autres membres de la famille des Wild Crows sont toujours parfaits, toujours plus de moments avec eux, on s'attache toujours plus à eux ! Toujours de l'action et des tonnes de rebondissements dans ce quatrième tome, de quoi ravir ces lecteurs ! Les liens de cette famille ne dont que se resserrer, la relation père-fille étant toujours aussi importante malgré la romance qui est désormais bien présente.

J'ai beaucoup aimé avoir de nouveau les points de vue de Ash, de Jerry et de Joe. Mais surtout, je suis contente d'avoir pu être centré légèrement plus sur Casey aussi pendant ce tome. Tout comme Ash, qui se révèle plus protecteur que jamais. Je l'aime trop !

Mais les secrets finissent toujours par se savoir, et ils amènent leurs lots de conséquences..

Entre le garage, les secrets, le bar, une vidéo, des bagarres, des révélations, l'hôpital, les fêtes, une cérémonie, un bain de sang.. Vous avez pas de quoi vous ennuyez !

Et on peut toujours compter sur l'auteure pour nous faire encore une fin qui donne envie de s'arracher les cheveux ! Nan mais sérieux, autant de sadisme ça devrait être interdit.. Mon coeur au bord du Paradis est vite descendu en Enfer... LA SUITE !!

Les tomes passent, mais je suis toujours aussi contente de retrouver Ash et Joe. C'est une romance qui sort de l'ordinaire, sans fioritures mais qui met en avant des sentiments forts.

Il me tarde de découvrir le dernier tome.

J'adore toujours autant cette série. J'adore Aiden et son parlé. La fin nous laisse comme d'habitude en pleine action.

Je suis totalement scotché par cette saga. Alors que je pensais que l’auteure avait atteint le « must » avec son troisième tome, elle m’a véritablement bluffé par ce quatrième opus qui m’a complètement bouleversé. Je suis une véritable fan des Wild Crows. Ces bikers ont conquis mon cœur s’est certain.

Après une fin toute en révélation, j’ai attaqué cette lecture avec beaucoup de questions. Mais j’étais loin de me douter que l’auteure allait réussir le pari fou de retourner la situation et de partir à l’opposer de ce que j’attendais d’elle. Et cela a rendu cette lecture encore plus addictive. L’amour que Joe et son biker se porte est fort, puissant et indestructible. Alors qu’ils sont la faiblesse de chacun, ensemble, rien ne peut leur arriver. Ils sont enfin prêt à assumer cet amour et à tout faire pour pouvoir le vivre pleinement. Cette romance est très belle et tellement proche de la réalité. J’ai très bien compris les doutes et les choix que fait « le biker de Joe », tout comme j’ai compris les sacrifices que Joe est prête à faire pour son biker. L’histoire ne sera pas simple, une fois de plus. J’ai souffert lors de certains passages mais j’ai hurlé de bonheur à d’autres. Ce tome m’a fait passer de la joie à la tristesse et mon cœur s’est brisé pour certains de ces personnages. L’auteure ne les épargnent pas et garde ce cap sur le côté sombre de ce milieu. Cette famille de bikers évolue au fil du temps et cela grâce à cette petite tornade prénommée Joe qui réussit depuis le début à s’imposer dans cet univers torturé.

L’auteure a pleinement installé la romance et de ce fait les émotions sont intenses et très fortes. Certains passages sont tellement magnifiques que j’ai mon cœur qui a explosé d’amour mais d’autres passages sont déchirants et j’ai énormément souffert. Blandine P.Martin ne change pas de capte et reste fidèle à elle même tome après tome. J’adore sa plume, elle est addictive et captivante.

Un quatrième opus qui a su conquérir mon cœur. Une histoire pleine de rebondissement et riche en émotions. Une série totalement addictive qui, si cela n’est pas déjà fait, va vous rendre accro aux Wild Crows. J’ai hâte de me plonger dans le dernier tome et de connaître le dénouement de l’histoire de Joe et son Biker.

Encore un tome magnifique que je n'ai pu lâcher ! Je ne peux que la conseiller.

Ce quatrième volet est tout simplement sublime ! J’en suis encore retournée, cette fin, ce pardon, ces moments de doutes et d’angoisse.

Blandine nous fait passer toute sorte d’émotion au travers de ces lignes, d’une si belle façon... On se croirait avec eux, on fait entièrement partie de ce clan, de cette famille décousue mais pourtant si solidaire.

On les aimes tous, chacun à sa manière, mais on les aime !

Alors ce tome nous tord les entrailles, il nous torture. Je vais attaquer le 5ème et dernier tome, mais je n’ai pas envie de les laisser. Me dire que tout sera terminé ensuite, j’en ai déjà mal au coeur !

Cette saga est une si belle découverte, foncez, vraiment, jetez vous dans cette histoire et cette belle famille...

Wild Crows, Tome 4 : Dévotion

• France : 2018-08-23 (Français)
  • France : 2019-03-27 - Poche (Français)

mccomte l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-15T18:03:14+01:00
Emmy51 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T21:40:33+01:00
lowlie l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-06T16:16:13+01:00
Juchn l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-04T12:05:29+01:00