Wild Crows, Tome 4 : Dévotion

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-08-02T09:50:53+02:00

Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.

Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.

Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.

Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.

Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.

Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.

« La vie à Monty Valley avait ce don de retourner les situations sans prévenir, de marquer les existences de chacun à jamais. Malgré tous ces émois, je ne saurais plus m’en passer. Pas plus que de l’Homme que j’y avais rencontré, et dont j’étais tombée éperdument amoureuse. « Tombée ». Voilà un terme qui correspondait parfaitement à ce qu’il m’était arrivé. J’avais un jour mis le pied dans un engrenage nommé Trevor. Les rouages m’avaient entraînée si fort et si loin, que j’avais quitté mon rivage de sûreté pour littéralement chuter dans cette machine endiablée, guidée par mes seuls sentiments. L’écho des siens avait suffi à me faire prendre conscience de la nature si puissante de cet attachement qui était devenu le nôtre. »

Moi qui croyait que le tome 3 serait mon préféré et bien non! Le 4 est juste sublime!

De l’amour, de l’action, des embrouilles... bref tout est réuni encore une fois pour ne pas s’ennuyer et passer un super moment.

Et cette plume! Elle est vraiment superbe. Elle est fluide et douce mais à la fois brutale lorsque c’est nécessaire.

J’ai hâte de terminer cette série avec le dernier tome et à la fois, je n’ose l’ouvrir de peur de quitter cette belle famille.

Cette série est toujours aussi époustouflante, j'enchaîne les tomes, 1 de plus aujourd'hui. Super addictif, livre très bien écrit et fluide.

L'histoire est super originale. Je suis encore passée par tous les sentiments joie, éclats de rire, peur, tristesse ...

Joe cette femme, qui a reprit son job d'infirmière, va se reconstruire petit à petit grâce à sa famille biker mais surtout à Ash. La nouvelle de leur idylle va provoquer des remous. L'intrigue est génial, j'adore. Ash va découvrir un secret qui va remettre toute sa vie en question. Casey mon petit chouchou va vivre des remous bien difficile. Jerry n'est au bout de ses peines.

Les personnages secondaires sont top, j'adore ces bikers et leur grand coeur. On en apprend un peu plus sur certains personnages, c'est top.

Je file lire le tome 5 car la fin de ce tome 4 est insupportable !

On rentre plus en détail sur l'histoire d'amour des deux héros...

J'adore et le conseille mille fois !

PETIT COUP DE CŒUR POUR CE QUATRIÈME OPUS !

J’ai attendu quelques heures avant d’écrire mon avis sur ce quatrième opus. J’ai vraiment dévoré cette suite et y est trouvé tout ce que j’aime. Ayant frôlé le coup de cœur, je lui accorde cette mention car plus j’y pense et plus je suis émue par la tournure que l’histoire a prise.

Blandine P. Martin a fait très fort avec cette saga qui ne s’essouffle pas ! Le suspense est toujours de la partie ainsi que l’amour ! J’ai vraiment vibré avec ce roman et je termine la lecture avec une grosse frayeur, j’ai tellement peur de découvrir ce que nous réserve la suite.

LES WILD CROWS… A LA VIE, A LA MORT !

Nos héros ont fait un choix de vie en rejoignant les Wild Crows et ils savent pertinemment ce que cela implique. Le danger rôde sans cesse mais telle est la vie qu’ils ont choisi. Joe, Ash et Jerry sont toujours nos narrateurs, pour notre plus grand plaisir <3

Nos héros ne cessent d’évoluer. Joe est une vraie battante, de nouveaux obstacles se mettent sur sa route mais elle est prête à les affronter avec ceux qu’elle aime. Joe et Ash m’ont vendu du rêve. C’est l’histoire d’amour avec un grand A. J’adore ce couple. Blandine a su nous offrir un duo vraiment parfait, l’alchimie entre eux est magnifique. Leur idylle est puissante, elle me fait vibrer, elle me fait me sentir vivante. Je perçois tout l’amour qu’ils se portent. Mais comment vont-ils vivre leur amour au grand jour ? Quelle sera la réaction de Jerry ?

Je vis une aventure extraordinaire avec tous les personnages, ils sont géniaux et je les aime un peu plus à chaque page que je tourne.

DES REBONDISSEMENTS DE TAILLE !

Blandine P. Martin sait mener une histoire. Tome après tome, son récit se renouvelle. Nos héros traversent des épreuves difficiles, vivent des joies sans borne… Le cliffhanger du troisième tome nous permet de vivre une nouvelle aventure. J’ai adoré ce nouvel élément perturbateur, je trouve que l’histoire devient de plus en plus complexe dans les sentiments et les prises de décision de nos héros.

La romance est maintenant pleinement installée, les émotions sont si intenses que j’en reste sans voix. Certaines scènes sont tellement magnifiques que mon cœur ne pouvait plus cesser de battre frénétiquement.

EN BREF :

Petit coup de coeur pour ce quatrième opus riche en émotions et en rebondissements. Je suis accro aux Wild Crows ! Cette saga est une sorte d’addiction, je sais déjà que cela va me manquer une fois que l’on aura terminé la saga !

Blandine P. Martin me plonge dans des moments de lecture que je n’oublierais pas c’est certains.

Encore un tome qui ma laissé sans voix, comment vous dire que depuis le début j'adore cette saga, je ne peux rien ajouter de plus à part que j'ADORE!!!!!! Tome 5 me voilà!!!!

Risque de spoile vu que tome 4

Blandine vient encore de me scotcher avec ce tome 4, m'a complètement bouleversée. Je vous le dis et redis, je suis complètement amoureuse de la plume de Blandine, de l'univers qu'elle a créé de cette famille qui nous entraîne toujours plus loin dans nos retranchements !

Le 3 était pour moi le meilleur, mais là je me dis que le 4 est aussi bien voir même mieux !

Après cette révélation qui a fait l'effet d'une bombe à la fin du tome 3 je m'attendais à tout, mais pas à ça ! Pas à cette intensité à l'amour que se porte Ash et Joe ,à ce lien qui les unis et qui les rend encore plus fort à deux ils sont certes la faiblesse de chacun, mais à deux lui deviennent indestructibles !

J'ai adoré me plonger dans la tête de Joe et Ash de voir leurs sentiments naître et se dévoiler ! Mais j’ai aussi frissonné. J' ai eu peur des révélations je savais pas où l'auteure allait nous emmener !

J'ai pleuré hurlé dans certains passages, elle ne nous épargne rien et notre cœur en prend un coup !

Je savais que Blandine n'allait pas nous épargner !

Quel tome encore une fois je suis passée pas la joie la tristesse le bonheur et la peur pour nos Wild Crow !

J'aime cette famille extraordinaire complètement déjantée ! Dans ce tome, il est encore question de la relation père-fille, mais aussi la relation de deux frères d' armes, deux meilleurs amis qui ont traversé l'enfer ensemble !

Mais ici Blandine nous dévoile aussi un Casey plus mature que j'affectionne énormément et j'ai hâte de le rencontrer dans le tome qui lui est consacré !

Un énorme coup de cœur pour cette pépite qui m'a tenu en haleine tout le long ! Je les littéralement dévoré en quelques heures !

J' ai hâte et peur de me plonger dans le tome 5 car je veux vraiment savoir ce qu'il va se passer pour le Wild Crow mais je n’ai pas envie de les quitter, je les aime trop !

Dans ce tome, on plonge les deux pieds joints dans la dark. Une vraie pépite, remplie d'émotion.

Je me sentais déjà investie dans cette histoire, mais ici, je partage la joie, la peur et la tristesse des Wild Crows , de cette famille qui devient la mienne.

Encore un tome riche en émotion. Encore plus intense que les précédents car les émotions montent tellement haut que la chute est terrible. On ne ne suit pas la vie des Wild Crows. On est avec eux, on en devient un membre qui pleur des pertes et se réjouit des petites accalmies. A ce demander si je n’ai pas oublier mon cuir au bar. Le tome 5 promet d’être également riche. Il va être tellement difficile de les laisser.

L'auteur a joué sa sadique et a tenu à renvoyer sa bande de bikers  après un bref moment de félicité. Les wild Crows n'ont pas eu le temps de panser leurs plaies et faire leur deuil que d'autres incidents leur sont tombés sur la tête. Décidément, la poisse les poursuit. Entre l'atteinte criminelle contre leur essence même, le F.B.I qui fouine dans leurs affaires, les Wild Crows ne savent plus où donner de la tête. Mais le pire risque de mettre un coup au lien d'amitié entre Jerry et Ash. Une solide amitié pleine d'abnégation et de sacrifices. Ce n'est toujours pas bon de taire un secret surtout s'il est découvert par inadvertance ! Et cela, Joe et Ash le découvriront bien assez tôt.

Dévotion, le quatrième de la saga portait bien son titre vu le culte que la bande voue au club. Les membres du M.C sont prêts à sacrifier leurs vies et leur liberté pour qu'il reste debout pour les générations à venir. Un volet riche en questionnements, en péripéties, en sentiments et en émotions intenses. Pour résumer, pas de répit pour les bikers ni pour nous lectrices !

Mya

Wild Crows, Tome 4 : Dévotion

• France : 2018-09-12 (Français)

Gwen-37 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T11:06:08+01:00
evsmt l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-03T21:52:12+01:00
thyf l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-30T04:47:38+01:00
justy l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-28T18:19:21+01:00