Encore un très bon tome, l’histoire est toujours aussi addictive les pages se tournent toutes seules !! Ash est officiellement mon personnage préféré 😉

Wild Crows n’est pas une saga comme les autres. Je vais sûrement me répéter, mais plus j’avance dans la lecture de cette série, plus je m’aperçois de la différence proposée par Blandine P Martin, de son réalisme et de sa justesse. Chaque personnage apporte sa pierre à l’édifice et permet de non seulement s’immerger dans cet univers sombre et empreint de danger, mais il permet également d’apprécier le moindre instant de bonheur et la moindre lueur d’espoir. Et croyez-moi ils vont avoir besoin de chaque dose d’optimisme possible tant ce tome se révèle bouleversant et surprenant.

Le récit à trois voix est une des choses que je préfère, car il est atypique et d’autant plus attrayant. En effet, j’apprécie énormément d’avoir le point de vue de Jerry, car il démontre qu’il est certes un père dévoué et aimant, mais qu’il reste surtout le Président des Wild Crows et qu’il est tout aussi dangereux que ses congénères. Je l’avoue le patriarche est un homme qui me parle dans le sens où ses réactions pourraient tout à fait concorder avec les miennes. Ici encore, il ne va pas être ménager par sa descendance qui va lui procurer de nombreuses sueurs froides.

Je suis toujours aussi admirative par la manière dont Joe s’adapte à sa nouvelle existence et si je tiens à préserver l’identité de celui qui fait battre son cœur, je ne peux m’empêcher de vous parler des obstacles qu’ils vont rencontrer, de leur amour mis à rude épreuve et surtout des rebondissements incessants qui vont tester leur lien et prouver au monde entier sa véritable valeur. Je suis totalement conquise par leur évolution et leur façon d’aborder la vie. Certes, nouer une relation au sein de cet environnement n’est pas chose aisée, mais les risques permanents et les conséquences de leurs actes rendent finalement chaque jour plus important que le précédent.

Blandine P Martin m’a éblouie une nouvelle fois par sa précision et l’intensité des émotions qu’elle m’a fait ressentir. Son texte est fort, prenant, percutant. Il chamboule les sens et prend véritablement aux tripes. Il est impossible de ressortir de ce récit sans être profondément marqué par ce que l’on y a trouvé.

Il me tarde de savoir comment elle va démêler tout cela et surtout de découvrir si chacun trouvera enfin l’équilibre tant recherché et ce bonheur qui semble leur échapper. Une chose est sure, le prochain opus promet d’être explosif et je ne manquerai ce rendez-vous pour rien au monde !

Waouh!! Ce tome 4 est super. il me tarde vraiment le 5 car vu la fin de celui-ci j'ai peur de ce que l'on va apprendre. Un grand merci à l'auteure.

Wahou une merveille !! Mon préféré depuis le début!! Et quelle fin!! Suspense intenable ça va être dur de patienter jusqu au 5eme. VIVEMENT la suite !!

Once again, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce quatrième tome des Wild Crows en avant-première ! Et Blandine ne change pas la règle pour cet avant-dernier opus, avec une fin qui nous laisse sur le c**.

Dévotion me laisse songeuse : je ne sais pas vraiment comment exprimer mon ressenti, moins prononcé que pour Confession je pense, mais tout aussi marquant. Je pourrais comparer l’effet de cette lecture au fait de se blottir devant un bon feu de cheminée dans un vieux pull tout doux avec un chocolat chaud. J’ai retrouvé, le temps de quelques pages, des personnages que j’ai appris à connaitre, à apprécier, qui font un peu partie de moi. Pourtant nous sommes loin de l’univers des paillettes et la vie (ou Blandine, je ne sais pas) ne les épargne pas ; c’est dur, violent, un autre monde que celui dans lequel j’ai l’habitude d’évoluer ; c’est totalement à l’encontre de mes valeurs mais pourtant, je comprends leurs décisions, je comprends leur manière d’être et plus que tout, j’aime leur sens de la famille. Ce lien qui les unis, ces moments partagés, même si tout est éphémère et qu’on ne sait jamais ce qui va leur tomber sur le coin du nez.

J’aurais tendance à dire que Dévotion est plutôt « calme » du point de vue action, même si tout s’emballe sur la fin (mais chut) ; par contre énormément de choses se jouent en terme de sentiments. Les personnages sont éprouvés et particulièrement Ash suite à la bombe de fin de T3. Blandine nous offre, au gré de ses envies, des chapitres POV Joe, Ash et Jerry (+ le dernier chapitre POV Casey

Commentaire ajouté par vivi 2018-09-17T21:00:10+02:00

J adore. Je l ai devorée et il est sublime.

c'est une fin de dingue et j ai tellement hate de lire la suite.

Mon avis: Merci a Blandine pour sa confiance , j’ai eu ce tome 4 en avance et comme d’habitude jamais déçue! Il est juste « whaouuu » un bonheur sans nom. Je l’ai dévoré tout comme les autres, le contenu est explosif et la fin est phénoménal. Ce tome est différent des autres, mais tout aussi incroyable. L’avant dernier tome de cette saga nous rend encore plus amoureuse des personnages. Les Wild crows sont une famille à part entière qui gère leur monde à leur façon, pas toujours dans le respect de la loi mais ayant appris a les aimer et à les connaître on ne peut qu’adhérer à leurs décisions. Ash est toujours aussi attachant si ce n’est plus!

Blandine, je te remercie du fond du coeur pour ce partenariat et pour l’envoi de ce roman. C’est un réel plaisir de recevoir et de lire les différents tomes romans qui composent la saga des Wild Crows. Merci mille fois !

Une fois le roman reçu, la seconde d’après j’avais déjà le nez dedans. J’étais impatiente et j’attendais beaucoup de ce roman. Je n’ai pas été déçue, à aucun moment. J’ai l’impression que l’auteure se surpasse à chaque fois. Elle nous happe un peu plus dans cet univers qu’elle a créé. Quand je lis cette saga, j’ai toujours l’impression de faire partie, moi aussi, de cette famille de bikers.

J’ai retrouvé les personnages que j’avais appris à connaitre et à aimer.

Les nombreux chapitres sous le point de vue de Ash m’ont réjouie. J’ai vraiment été heureuse de pouvoir le découvrir plus profondément. Son amour pour Joe, ses failles, sa loyauté, son caractère, sa façon d'être avec son fils… tout m’éblouit chez lui !

Joe est fidèle à elle-même. Elle évolue mais reste fidèle à ses principes. Elle est prête à tout pour sa famille.

Jerry, le père de Joe et le Président des Wild Crows, est à la fois dangereux et aimant.

Dans cet univers sombre, les motards joue avec la mort et vivent dans l’illégalité. Chaque instant de bonheur et d’espoir est apprécié à sa juste valeur et ce n’en est que plus beau.

De nombreux obstacles vont se mettre en travers du chemin de Joe et Ash, les secrets se révèlent au moment où on s’y attend le moins.

Encore une fois, l’auteure nous offre une fin… phénoménale ! Un suspens qui nous perturbe. On émet des hypothèses mais on sait que l’auteure va nous surprendre ! Wild Crows n’est pas une saga comme les autres !

Amtité, secrets, amour, loyauté, famille, vengeance, vérités, un merveilleux combo !

La plume de l’auteure est impressionnante, tout comme son imagination ! J’ai passé un agréablement moment avec ma lecture. C’est un roman très fluide et riche en émotions.

Il ne reste plus qu’un tome… et je ne veux pas quitter ces motards si attachants. J’ai hâte, j’ai hâte. Décembre est à la fois si proche et si loin. Il me tarde de connaitre le bouquet final !

Toujours autant accro, quand sort le tome 5 ? parce que c'est pas juste de finir un livre comme ça vivement le prochain!!

Je viens de le finir, complètement accroc de cette série.

Mais c'est quoi cette fin ???

L'attente va être trop longue pour lire le tome 5.