Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-25T23:52:45+02:00

L’amour, la haine.

La vie, la mort.

Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.

Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.

Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.

Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.

De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

-----------------------------------

TOME 5 sur 5 AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration

Je n'avais rien d'une héroïne. Ce qui me poussait à agir, c'était l'attachement que je vouais à chaque personne ici présente.

Énormissime coup de cœur pour cette série

Je referme la dernière page de cette saga le sourire aux lèvres mais aussi avec une légère tristesse. Quitter les wild crow n’est pas chose simple. Mais par chance, je sais que je vais pouvoir les retrouver dans ses spin off.

J’ai mis un moment avant de démarrer cette série parce que honnêtement, je n’aime pas les séries. Je suis fan des one shot et par dessus tout je n’aime pas attendre et ne plus me rappeler des détails avant de commencer le tome suivant. Donc j’ai attendu que la saga soit terminée.

Et franchement, ces cinq tomes sont à lire! Lecteurs de romance, quelque soit votre sous genre de prédilection, ces cinq livres sont absolument à ajouter dans votre

PAL.

Alors si vous vous attendez à des scènes hots, oubliez, si vous ne voulez que de l’amour, oubliez aussi (la romance commence réellement vers le troisième tome), mais si vous voulez de l’amour, de la tendresse, des valeurs, des bikers, des mauvais garçons aux grands cœurs, des péripéties parfois durs, des rebondissements en tous genres, vous devez lire cette série.

Elle vient d’arriver dans mon top 10 des livres à lire absolument.

La plume de l’auteure est magnifique, l’histoire réaliste et recherchée. Elle m’a fait monter les larmes aux yeux, m’énerver de colère et rire de joie. Je suis vraiment impressionné de la délicatesse et de la justesse de cette plume d’auteure.

Bref vous l’aurez compris, je pense que ces 5 tomes seront les pépites de mes mes lectures 2020.

Encore un très bon tome !

J'ai apprécié retrouver les personnages auxquels je me suis attachée.

Une intrigue prenante, addictive et bien écrite !

La plume de Blandine est toujours aussi belle, touchante, fluide et agréable à lire !

Voilà, voilà… au terme d’un nouvelle nuit quasi sans sommeil, j’arrive au bout de la « saga » des Wild Crows… Sans les bonus et autres spin off concoctés par Blandine, je serai en pleine gueule de bois livresque !

Car même après 5 tomes, je n’ai pas envie de les quitter !

Un club, une famille, un clan qui embarque ses lecteurs comme ses membres : A la vie, à la mort…

La mort, l’enfer rodent autour des Wild Crows dès les premières pages de cet opus. Rappelez-vous cette fin stupéfiante du tome 4… Alors que le club savoure un moment de bonheur intense, la violence frappe encore une fois.

La fois de trop ?

Il sera en effet difficile pour Jerry et les siens de se relever d’une telle bataille !

Dans un monde si dur et sauvage, la famille est souvent mise à rude épreuve. Le club est à un tournant… Attaqué, menacé de toutes parts, un choix doit être fait. Pour faire honneur aux frères tombés et protéger les siens, le moment n’est-il pas venu de changer les choses ?

Joe en est convaincue ! La peur au ventre, le cœur en miettes, la jeune femme ne peut se résoudre à voir encore et encore disparaître les êtres qui lui sont chers ! Elle qui a vécu tellement d’épreuves depuis son arrivée à Monty Valley veut faire bouger les lignes !

Redemption, rien que le titre est prometteur ! Pourtant la route est longue et truffée d’épreuves ! Blandine cultive ici encore, l’art d’épicer la vie de ses personnages ! Mais si les surprises sonnent parfois le club, au point final je suis envahie d’un sentiment de bonheur… Un bonheur savouré compte tenu des obstacles, des peines traversées !

Je pense que je vous l’ai déjà dit, la saga des WC renouvelle le style de romance bikers ! Loin des clichés, de l’érotisme à tout va souvent de mise, Blandine nous offre une histoire toute en finesse dans un monde brut et singulier des MC. Les émotions prennent le dessus dans cet opus, et je n’ai pas pu retenir quelques larmes ici et là ! D’épreuves en révélations, l’avenir du club est toujours plus incertain… C’est ce qui fait la beauté de ce final qui se révèle à la hauteur de la série <3

La fin est sublime, j’ai particulièrement savouré les bonus nous donnant un aperçu du « futur » !

Je vous le disais, ce tome sonne la fin de l’histoire de Joe à Monty Valley mais pas des aventures du club. Confidential et Wild Sons sont d’ores et déjà disponibles et Wild Thing sortira le 17 juillet prochain !

Je lirai ses deux romans peu avant la sortie du spin off sur Gale, histoire de replonger tête la première chez les Wild Crows !

Ouahh, mais quel final :O

J'en reste encore pantelante, ce dernier tome est un véritable ascenseur émotionnel. Je suis passée, des pleurs, au rires, puis de la compassion et même de la colère pour certains passages. J'ai vécu ce livre, et souffert de leurs pertes et leurs émois.

Malgré tout, le happy end est bien présent, mais à la Wild Crows. J'ai eu un réel coup de cœur pour Gale, plutôt au second plan dans les autres tomes, il y a une scène adorable dans ce dernier opus.

Ce cinquième tome est un point final parfait à cette saga.

Un dernier tome haut en couleur, cette série est époustouflante, j'enchaîne les tomes. Super addictif, livre très bien écrit et fluide.

L'histoire est super originale. Je suis encore passée par tous les sentiments joie, éclats de rire, peur, tristesse et déchirement...

Joe et Ash, une très belle histoire avec beaucoup de respect et d'amour. L'intrigue est génial, j'ai adoré. Aidan, ce petit bonhomme plein de charme comme son père. Casey mon petit chouchou va vivre des remous bien difficile. Jerry n'est au bout de ses peines.

Les personnages secondaires sont top, j'adore ces bikers et leur grand coeur. On en apprend un peu plus sur certains personnages, c'est top.

J'ai adoré les bonus. Merci encore !

Dernier tome de cette poignante série !

Très bonne lecture et je la conseille vivement.

#chronique

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de mon ressenti sur la série Wild Crows ?

☆ Auteure : Blandine PMartin

☆ Auto-édition

☆ Genre : Romance, biker

Par où est-ce que je pourrais commencer pour vous décrire mon engouement pour cette saga? Déjà en vous disant que c'est un gigantesque et fabuleux coup de coeur! Cette série est rentrée directement dans le top 3 de mes bikers préférés. Pourquoi?

Déjà parce que Blandine P. Martin a une plume magnifique qui sait comme personne me transporter dans son univers. Parfois sensible, pleine d'humour, incisive quand il le faut, elle a su me rendre complétement addict à ses bikers. La palette d'émotions présente dans ces 5 livres est indescriptible! J'ai vibré, j'ai ri, j'ai même pleuré et maudit l'auteure pour certaines situations dans lesquelles elle plonge ses personnages...et nous avec! C'est une saga qui se vit à fond! Moi qui adore la musqiue, j'ai pu en plus faire une immersion complète avec les playlists de chaque tome, ça a rendu ma lecture encore plus vibrante d'émotions...

Dans cette histoire, il est d'abord question d'amour familial, de valeurs, de liberté. Joe part à la rencontre de son père inconnu après la mort de sa mère. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'accueille à bras ouverts pour lui faire une place dans sa vie et dans son monde. Joe se retrouve confrontée à un monde brut qu'elle peine d'abord à comprendre, où la place de la femme est ambivalente, et la violence omniprésente. Mais elle va découvrir des choses et des sentiments précieux, ainsi qu'un univers violent, sans pitié et parfois fatal. La suite, à vous de la découvrir...

Si vous cherchez de la romance torride et des scènes érotiques, vous ne trouverez pas votre bonheur ici, mais l'histoire est tellement belle qu'elle n'a pas besoin de tout ça. La romance n'est même pas présente dans le premier tome addiction, il faudra patienter, que les éléménts se mettent en place à leur rythme, de manière subtile et intelligente. Ça renforce clairement l'histoire et nous permet de comprendre dans quel univers on embarque. Une série sur une bande de bikers qui casse les codes pour établir les siennes, faites de compromis et de nuances sur ce qu'on peut imaginer de la réalité de ces milieux marginaux. Mais au-delà de ça, l'amitié, la solidarité, la famille, ces valeurs sont belles et largement prônées dans cette saga.

Alors bien sûr la romance est présente, et elle est fabuleuse, parce que là aussi elle sort des sentiers battus. Ash...Il m'a fait totalement craquer. Sa lutte interieure est si belle...mais chuut! Moi de toute façon je reste fan de Mack et Gale, quoi que vous en pensiez!

Joe est un personage magnifique. Elle n'aura de cesse de faire trembler les limites imposées aux femmes de cet univers et j'admire sa force de caractère. D'ailleurs tous les protagonistes sont beaux, chacun à leur manière. Et il y en a pas mal! Mais la clé de tout ça c'est qu'on apprend à tous les connaître, à tous les aimer! On ne s'emmêle pas une seule fois les pinceaux parce que Blandine a su poser le décor avec brio. On vit avec eux d'une certaine manière et les événéménts en deviennent poignants. Que je me suis sentie seule et triste en refermant la dernière page de cette histoire... J'ai beaucoup aimé me retrouver face à des personnages d'âge plutôt mûr, je m'y suis mieux identifiée je pense.

J'aurais encore bien des choses à raconter, de belles et magnifiques choses mais elles ne trouveraient écho que chez celles et ceux qui ont déjà vibré avec cette saga, alors je vous invite vivement à le faire si ce n'est pas encore le cas. Qu'est-ce que vous attendez? Foncez! Cette histoire est magnifique...

Note: ❤❤❤❤❤❤/5

UN FINAL ÉMOUVANT ! UN COUP DE CŒUR !

Ce dernier tome, je le redoutait, après les événements de la fin du tome précédent… Mon Dieu, j’étais au plus mal, rongé par les révélations à venir. Blandine P. Martin nous offre un final qui a dépassé toutes mes espérances. Un dernier tome accompagné de rires et de larmes, de tristesse et de bonheur. En somme, la vie tout simplement.

Les Wild Crows sont une grande famille inoubliable. Cette bande de bikers si attachants et dévoués les uns aux autres. Ils vont encore affronté des moments difficiles et j’ai aimé les accompagner !

DES PERSONNAGES EN CONSTANTE EVOLUTION.

Durant ces cinq tomes, les personnages n’ont cessé d’évolution. Ensemble, ils ont mûri, ils ont appris de leurs erreurs pour devenir meilleurs. Tous les personnages m’ont émue durant cette lecture. Peut-être parce que je savais que c’était la fin de cette belle histoire… Enfin, la fin, pas tout à fait, hein ! Je ne t’oublis pas Casey chéri !

Joe et Ash sont plus soudés que jamais malgré les épreuves. Jerry va devoir avoir les reins solides pour diriger le club dans ces moments de trouble. Casey m’a brisé le cœur, j’ai beaucoup souffert pour lui. Je pense à tous les personnages, un en particulier dont je ne peux pas vous parler mais qui restera gravé dans mon cœur.

Cette grande famille va me manquer, j’ai hâte de les retrouver dans Wild Son !

UNE HISTOIRE AVEC UN GRAND H !

Ce coup de coeur était inévitable. Le tome précédent était déjà très intense émotionnellement mais celui-ci dépasse l’entendement ! Ce raz-de-marée émotionnel m’a malmené, j’ai failli me noyer à plusieurs reprises, sombrer avec certains de nos héros.

L’autrice a su imaginer une histoire tellement puissante, intense et addictive ! Elle se démarque avec une approche totalement différente du monde des bikers, un juste milieu entre tous les aspects de cet univers.

La bienveillance est vraiment mise en avant dans ce dernier opus, j’ai tellement aimé les beaux messages transmis dans cette saga.

J’ai été touchée, j’ai beaucoup pleuré, des larmes de tristesse et de joie. Vous allez vivre des moments intenses, certaines scènes m’ont coupé le souffle, l’émotion m’a submergée, j’ai vraiment vécu cette histoire.

EN BREF :

Un dernier opus parfait, une fin de saga en apothéose. Blandine P. Martin m’a tout simplement conquise au fil des tomes. Cette saga monte en puissance, elle prend le temps d’exploser en une myriade d’émotions. Je suis complètement fan de l’écriture de l’autrice et je pense que je ne tarderai pas à découvrir ses autres romans. Les Wild Crows ont laissé une marque indélébile dans mon cœur, ils vibreront à jamais en moi.

Voilà je viens de finir le tome 5 toute les émotions y sont passées. Des personnages très attachant je n'oublierai pas cette histoire. Merci à l'auteure pour cette magnifique plume

Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

• France : 2018-11-22 (Français)

fileur l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-07T17:52:35+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-05T22:40:27+02:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-05T09:47:45+02:00