Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-25T23:52:45+02:00

L’amour, la haine.

La vie, la mort.

Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.

Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.

Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.

Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.

De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

-----------------------------------

TOME 5 sur 5 AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration

Je n'avais rien d'une héroïne. Ce qui me poussait à agir, c'était l'attachement que je vouais à chaque personne ici présente.

Lorsque vous terminez une saga un sentiment de tristesse vous envahit-il ? Pour moi cela a été le cas après avoir lu le tome 5 des Wild Crows : Rédemption de Blandine P. Martin.

Ce cinquième opus est beaucoup plus triste et plus sombre que le précédent. Les derniers évènements sont terribles. Le tome 4 s’est terminé sur les chapeaux de roues et l’histoire rattaque directement sur les horreurs ayant eu lieu.

Suite à cela des sentiments forts m’ont accaparé. Blandine P. Martin rend le tout très intense, que ce soit au travers des dialogues où des rebondissements. La dangerosité du monde dans lequel évolue nos bikers est mis en avant et nos protagonistes en souffrent.

Nous suivons Joe et toute sa famille, ensemble ils essaient de se reconstruire malgré les obstacles s’acharnant contre eux. Ils doivent faire face aux difficultés de la vie tout en s’occupant de leurs proches et en planifiant leur avenir.

Heureusement, la fin de l’histoire nous réchauffe le cœur même s’il est dur de dire au revoir à chacun de ses membres. Les personnages principaux comme les secondaires vous marquent à jamais. Quitter les Wild Crows c’est laisser une part de votre âme derrière soi.

Toutefois, les chapitres bonus nous réchauffe le cœur et nous laisse imaginer une fin paisible pour la suite de leurs aventures. Cette saga m’a marqué et elle restera dans un coin de ma mémoire. Soyez-en certain !

Plus on avance dans les tomes et plus j'aime les Wild Crow. Je suis vraiment fzn de cette saga.

Une suite à la hauteur des autres tomes, mêlant la romance, les drames, l'action... Bref tout y est. Ces personnages haut en couleurs vont me manquer. Le début de ce dernier volet m'a arraché le cœur, j'en ai versé des larmes... Tout du long, mon cœur, mon âme ont été mis à rude épreuve. La fin clôture bien cette aventure. Une saga que je relirai dans quelques temps pour mon plus grand plaisir ! À très vite mes wild crows

Lecture des 5 tomes en 6 jours wouah ...je les ai dévoré ... rebondissements assurés.. j'ai adoré.

Le dernier tome d'une saga incroyable ! Une lecture toujours aussi entrainante et captivante, pleine de beaux moments et de douloureux moments. Je suis bien contente de m'être lancée dans cette saga. Je m'y suis jeter corps et âmes et je n'ai pas été déçue à un seul moment.

Clairement, lorsqu'on reprend ce tome, on est dans le même état que les personnages. En état de choc ! Tout se passe au ralenti, on ne sait pas encore ce qu'il s'est exactement passé. Des coups de feu, du sang, une victime.. Mais est-ce vraiment fini ?

Le début de ce tome est à la douleur et au deuil. On souffre de la perte de personnages, la tension est à son comble. Et dans la peur de perdre les derniers membres qui lui sont chers, Joe est obligé de s'affirmer et ne courbera pas l'échine. Peu importe ceux sur son chemin.

Et ce ne sera malheureusement pas là leurs dernières souffrances.. Mais malgré ce lots de cassures, la lumière pointe toujours le bout de son nez à un moment.

Entre souffrance, vengeance, complot, douleur, amour, rédemption, changement, famille. Il est temps pour les Wild Crows d'affronter leur avenir et de changer leur façon de faire pour affronter leurs ennemis.

J'ai totalement adoré ce dernier tome, et même si j'ai l'impression que tout s'est fini trop vite parce que j'en aurais voulu toujours plus de cette famille, il me restera encore les spin off. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça se termine comme ça lorsque j'ai commencé cette saga. Mais au moins, ça reste originale. Et Jerry Welsh et les Wild Crows se dévoilent et se dirige vers d'autres horizons. Casey et Gale, je les retrouverais plus tard. Les autres aussi je l'espère. Et Ash & Joe... Merci pour votre histoire. Merci Blandine pour cette histoire atypique entre deux personnages dont les relations étaient tendues entre eux, mais s'est transformé en quelque chose de si magnifique.. Un lien si spécial depuis la fin du premier tome. Je suis tombé raide dingue d'eux, de leur amour, de la force qu'ils puisent l'un en l'autre. Je suis tombé sous le charme de cette famille. Les Wild Crows me manqueront..

J'adore j'adore,j'adore, même s'il a un côté plus sombre que les autres, j'aime toujours autant les personnages, leurs histoires...

Je vais me lancer dans les spin off

Dernier tome pour l’histoire de Joe et son biker et Bladine P.Martin m’a offert plus que ce que j’aurai espéré. Mon Dieu, ce livre est la parfaite conclusion à tout ce que les Wild Crows ont pu vivre depuis le début de cette saga. J’ai adoré les accompagner et affronter une dernière fois, leur vie au sein du MC.

C’est un club touché par le désespoir et la peine que l’on retrouve. Casey m’a énormément ému et j’avais envie de le rassurer tout comme Joe le souhaite. La vie va reprendre doucement son cours mais Joe ne peut plus supporter cette épée de Damoclès qui pèse sur le club. Elle m’a une fois de plus épaté par sa force de caractère, cette jeune femme est prête à livrer toutes les batailles pour pouvoir enfin vivre sans peur. Joe et son biker continuent d’évoluer mais surtout d’affronter les événements et les surprises qui se dressent sur leur chemin. Leur amour est fort et tellement réelle.

Tous les personnages ont évolué au fur et à mesure des tomes. Ils ont énormément appris de leurs erreurs et c’est donc avec des objectifs un peu moins radicaux que Jerry, le président et père de Joe, va affronter ses ennemis. Lui et son club apprennent à contrôler leurs pulsions et c’est donc un club plus droit dans la loi qui voit le jour. C’est vraiment difficile de vous expliquer le ressentie sans rentré dans les détails car ce tome est complexe et chaque événement va venir perturber le club et tous ses membres.

L’auteure nous propose une intrigue prenante et captivante. Les émotions sont présentes à 200% et rendent une fois de plus l’histoire addictive. Je me suis tellement attaché à tous les personnages et c’est le cœur très lourd que j’ai refermé mon livre. Ils vont tous terriblement me manqué et je ne pense pas les oubliés rapidement.

Cette saga m’aura marqué par son originalité et son authenticité. Blandine P.Martin, nous offre une histoire de cinq tomes très proches de la réalité et nous embarque dans un univers de bikers aux grands cœurs. Je suis tombée sous le charme des Wild Crows. Cette série mérite d’être lu et connu. Ne passez pas à côté de l’histoire de Joe et son biker, vous allez adorer cette lecture et comme moi vous allez appartenir à cette grande famille des Wild Crows. Un grand merci à l’auteur pour ces excellents moments de lectures qu’elle m’a permis de passer!

Cette saga à eu ma peau, mon coeur et mon esprit !

Je n'ai qu'un mot à dire : Coup de Coeur !!

Je me suis terriblement attachée aux personnages, à l'univers. Les intrigues m'ont poussées à aller toujours plus loin. Merci à l'autrice de m'avoir fait m'envoler auprès de ses corbeaux

Et voilà, dernier tome terminé.

Un gros pincement au cœur de laisser tous ces personnages ici, ils faisaient un peu partie de mon quotidien depuis ma première lecture.

Le début de ce dernier tome... N'en parlons pas... J'ai du passer un paquet de mouchoirs complet, j'étais bouleversée. La plume de Blandine s'est révélée vraiment magnifique, j'ai trouvé une nette différence entre le premier et le dernier tome. Les sentiments passent de façon tellement fluide sur ce tome, on les ressent vraiment, on est avec eux. Et puis, si vous lisez avec la playlist en fond sonore, alors là, ce n'est pas un paquet de mouchoirs qu'il faut... Mais une boite complète !

Vous l'aurez compris, dans ce tome, il faut avoir le cœur bien accroché ! On rit, on pleure, on aime, on vit au travers de ces personnages que l'on souhaiterait pouvoir rencontrer un jour.

Pour moi un véritable coup de cœur pour toute la saga, qui change de ces sagas "new adulte" sur les bikers, et qui est tellement plus vraie, plus juste, plus prenante... J'avais l'impression d'être dans "Sons of anarchy" par moments !

Non vraiment, ne passez pas à côté de cette pépite. Un chef d'oeuvre, superbe, merci, merci, merciiiii Blandine !

Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

• France : 2018-11-22 (Français)
  • France : 2019-03-27 - Poche (Français)

mccomte l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-15T18:04:08+01:00
Emmy51 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T22:32:28+01:00
Juchn l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-04T12:05:45+01:00