Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

Description ajoutée par Liligreen 2018-10-25T23:52:45+02:00

L’amour, la haine.

La vie, la mort.

Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.

Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.

Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.

Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.

De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

-----------------------------------

TOME 5 sur 5 AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration

Je n'avais rien d'une héroïne. Ce qui me poussait à agir, c'était l'attachement que je vouais à chaque personne ici présente.

Et voilà une très belle saga que je ne me lasserais pas de relire !!!!

Une très bonne fin pour cette saga, je m’y attendais mais c’était tout de même cool de voir ce que je pensais se confirmer. A lire et relire sans modération !

La version numérique est criblée de fautes d'orthographe. C'est dommage dans la mesure où l'auteure a une plume agréable à lire. Il manque une relecture !

Après une fin triste, le club se remet doucement des traumatismes vécus. Les règlements de compte et autres affaires sur le feu vont occuper ce 5ème tome.

J’ai eu la sensation d’un cinquième tome pour faire un cinquième tome. On meuble comme on peut et clairement je n’y ai pas retrouvé mon compte.

Le dernier tome et l'autrice à réussi à apporter du renouveau.

De l'émotion, du sentiment, de la solidarité.

L'écriture est toujours plaisante et le côté trash, violence est moins présent, moins crû que dans les tomes précédents.

Une superbe saga pleine de rebondissements, j’ai adoré chaque tome

Je me suis lu toute la série à la suite pour ne pas perdre le fil et rester dans l'atmosphère des livres. L'histoire est prenante, l'enchainement des évènements est captivante. Mais je suis déçu part ce dernier tome je le trouve vite fait il manque un bout d'histoire pour ma part, j'ai un sentiment d'inachevé en fermant ce dernier tome. Mais dans l'ensemble c'est une bonne série a vous de voir ;)

Cette série a été un méga coup de cœur et je pense que cela a été ainsi pour moi tout le long des tomes. C’est un univers dans lequel j’aime vraiment à me replonger de temps à autre. Les 5 tomes sont plus addictifs les uns que les autres.

Merci à l’auteur de casser les codes des bikers vulgaires, grossiers, et qui ne pense qu’avec le cerveau du bas. Dans cette saga bien sûr, ils restent des bikers machos, mais des machos 2.0.

Il n’a pas été évident de dire au revoir à nos héros mais toute bonne chose a une fin et cette saga aussi.

Merci à l’auteur et à sa si jolie plume de nous avoir fait voyager avec les Wild crows.

❤️

En tournant la dernière page de cette saga, j'ai eu un petit pincement au cœur. Trop triste de quitter la belle famille des Wild Crows.

C'est une romance bikers mais qui sort des sentiers battus et ça fait du bien !

La plume de @blandinepmartin est fluide, addictive avec un dosage parfait entre action, rebondissements, calme et sentiments.

Dans les pires comme dans les bons moments on a réellement l'impression d’y être (Merci pour les émotions fortes ! Notamment celles en fin de tome !)

L'auteure nous entraine dans des montagnes russes émotionnelles qui mènent jusqu'à une fin qui ne peut que nous toucher.

Et on en parle de la playlist proposée ? Elle est impeccablement choisie.

Les personnages sont vraiment attachants.

Joe est une fille forte, qui a du caractère, mais est aussi tendre, humaine, altruiste et empathique. Jerry nous fait fondre en papa poule sous ces airs de gros durs. Sans oublier, Mona la belle mère, entière, Casey, le p’tit Frere et Ash, le dur au grand cœur. Et tous les autres bien sûr…

Tout au long des ces 5 tomes on vibre, on pleure, on a peur, on tremble, on est ému bref on est happé par un tourbillon d’émotions avec une fin bonus sur laquelle je ne met pas de mots.

J’ai hâte de découvrir les autres livres de l’auteure.

Quelle fin pour une saga sublime !

Ce tome est beaucoup plus sombre, mais dans l'obscurité se trouve toujours la lumière qui nous permet de se relever et de continuer à avancer. Préparez les mouchoirs, dans ce cinquième tome l'auteure ne nous épargne rien et nous souffrons avec ces bikers qui, tome après tome, sont devenus des membres de notre famille.

Heureusement qu'il y a Wild Son et Wild Thing, je ne suis pas prêt à couper le cordon avec mes petits corbeaux !

Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

• France : 2018-11-22 (Français)
  • France : 2019-03-27 - Poche (Français)

Segolen l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T23:17:26+01:00