Wild December, 1 : Fire and ice

Description ajoutée par lou02 2019-01-18T21:54:14+01:00

Jusqu'à ce fameux matin où il va la mettre au pied du mur. Le feu dans les veines de la jeune femme est pourtant indomptable... Ou peut-être n'a-t-elle simplement pas rencontré la bonne personne ?

Commentaire ajouté par girl-book 2018-10-02T15:03:32+02:00

{ATTENTION} Fire and Ice est une nouvelle qui se situe tout de suite après Ne me lâche pas. Il n'est donc pas conseillé de la lire si vous n'avez pas lu le roman avant.

Mon but est d'offrir un petit texte gratuit à toutes les personnes qui ont aimé l'univers que j'ai créé :)

Résumé : Eeva est une louve dominante forcée de se soumettre pour sa propre protection. Chaque jour pourrait être le dernier de son existence. Et pour cause : son Alpha, un loup instable et désireux de la prendre pour compagne, perd patience face à ses refus.