Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par KatyMiny 2019-05-04T15:04:46+02:00

"Je veux vous faire connaître la peur.

J'ai une histoire de fantômes à vous raconter, qui ne ressemble à aucune de celles que vous avez déjà pu entendre. C'est la mienne, et elle est vraie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CarolinaBouquine 2018-04-02T23:50:30+02:00

Les yeux clos, je tendis la main vers ma lampe de chevet pour éteindre. Puis j’ouvris les yeux et regardai dans le miroir. Quelque chose d’indéfinissable avait changé. Je voyais toujours ma chambre, mais à présent, une obscurité générale baignait les contours, un flou pas très différent de l’aspect un peu passé d’une photo ancienne, jaunissante, abîmée par l’âge et craquelée sur les bords. Mon reflet s’était également modifié de manière similaire et tout aussi impalpable. Parce qu’il faisait sombre, je ne distinguais pas mes yeux, mais mes épaules voûtées et resserrées suggéraient l’allure affectée d’une jeune fille perchée au bord d’une chaise ancienne trop grande pour elle. Quand je détendais instinctivement mes épaules afin de dissiper l’illusion, mon image m’imita, mais avec un temps de retard, me sembla-t-il, comme pour me faire comprendre qu’elle ne s’exécutait que par tolérance, et certainement pas parce que les lois de la physique l’y forçaient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CarolinaBouquine 2018-04-02T23:50:15+02:00

Pourtant, ce que Brenda voyait était impossible, elle le savait. Ce n’était pas réel. Personne ne marchait sur l’eau. A part Jésus, peut être, mais c’était il y a longtemps. Et Jésus n’avait certainement pas choisi de faire son grand retour dans ce lieu perdu, bien en vue de Blackmore Island et de la maison cachée derrière la petite forêt de pins blancs balayée par le vent. Pas cette nuit, pas ici.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anna19 2017-08-29T16:07:33+02:00

Et c'est ainsi que naissaient les légendes, dans les petites villes du Nord, en bordure d'endroits devant lesquels les autres gens ne font que passer, en route pour ailleurs : par un cri dans le noir et un demi-siècle de silence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par merediana 2017-07-28T09:17:27+02:00

Elle tourna brusquement la tête. Quelqu'un est là. Je le sens. On m'observe. Cette fois, Brenda n'appela pas Sean en criant son nom : Elle chuchota, soudain effrayée qu'il ne soit pas assez près pour l'entendre et que quelqu'un ou quelque chose d'autre réponde à sa place, tapi dans le noir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode