Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T20:38:02+02:00

Cet "Intégral" regroupe les premiers volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:42:14+02:00

Vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures que je me suis réveillé seul dans mon lit. Vingt-quatre heures que la fille qui m’a convaincu de ne pas abandonner la mission m’a planté comme un con.

Vingt-quatre heures qu’Alana fait comme si je n’existais pas.

Je n’ai rien contre un peu de challenge – une nana qui se barre aux aurores alors qu’on lui a explicitement demandé de rester, c’est assez rafraîchissant. Et je ne suis pas non plus susceptible, la preuve : je suis resté cool même quand j’ai découvert qu’elle avait demandé à changer de partenaire de plongée – ce qui, vu l’épisode du chalutier, lui a été accordé sans trop de difficultés. Par contre, je m’attendais au moins à ce qu’elle me donne une explication. Un truc un peu compliqué, à la Alana : « Tu comprends, après cette nuit, je suis un peu perdue. » « Je pense qu’on doit prendre le temps de réfléchir aux conséquences de nos actes. » « Mes parents n’approuveraient pas, ils m’ont déjà promise au plus jeune des associés de papa. » « Oh ! Casey, il ne faut pas… »

Commentaire ajouté par Heros 2018-02-16T16:34:51+01:00

Un tome sympas ! Avec des personnages complexes et qui ont de la substance et leur vie qui l'ai tout autant.

Il y a des rebondissements qui font que cela ne nous endort pas. cette histoire est pleine de pep's, de drame, de noirceur aussi par certain coté mais elle représente bien la vie

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-01-13T14:30:52+01:00

Wild love est la première saison d'une série de deux saisons. Il y a deux personnages principaux.

Le premier Alana, une belle jeune femme. Elle est discrète et mal dans sa peau. Sa passion est le dessin, d’ailleurs, c'est aussi ses études. Elle est dans une école d'art à Londres. Alana ne s'y sent pas à sa place et décide de fuir à Hawaï pour une œuvre caritative.

Le deuxième est Casey, un beau jeune homme avec un air rebel (comme nous les aimons) avec un physique imposant et racé. C’est un célèbre acteur, mais il est aussi connu pour ses déboires avec la justice. Par conséquent, Casey est envoyé sur la même mission qu’Alana.

Comment la vierge effarouchée et la star dévergondée vont-ils faire pour se supporter ?

Ce livre m’a permis de découvrir l'univers de Chloé Wilox. C'est une plume fluide, simple et accessible pour tous.

Quand j'ai commencé ce tome, j'ai eu des réticences par rapport aux personnages (beaux, forts...). Ensuite, la vierge et l’expérimenté …bof déjà vu… Néanmoins, une fois mes a priori passés, j'ai été agréablement surprise.

Ce que j'ai apprécié et comme vous le savez, c’est l'alternance des points de vue des deux personnages. De plus, il y a des chapitres avec des retours en arrière sur leur vie.

L’histoire est bien construite avec des petites zones d'ombre que nous essayons de résoudre. Ce livre se lit facilement avec des passages humoristiques, érotiques. Il y a des petites narrations avec de l'action et du suspens, mais c'est vraiment succinct, ce n'est pas le plus présent dans cette histoire. J'ai passé un agréable moment, pour moi la morale de ce roman est « de ne pas se fier aux apparences »

Pour conclure, si vous aimez les histoires avec de la belle romance et des péripéties, n'hésitez pas !!!

Commentaire ajouté par Maelis31 2017-12-08T20:43:01+01:00

Une New Romance vraiment sympathique et bouleversante : j’ai adoré les personnages, le mystère qui plane autour d’eux et de leur passé.

La fin m’a tellement bouleversée !

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-24T18:36:58+01:00

Un avis + détaillé :

[JULIE]

Une romance New Adult sauvage et captivante !

La rencontre est détonante, percutante, les échanges acérés entre le beau gosse d'Hollywood, Casey Lewitt, venu chercher sa rédemption à Hawaï auprès d'une mission de sauvegarde écologique et Alana Benson, jeune étudiante en fuite !

Chloé Wilcox a su rendre cette histoire énergique, passionnante, où ces deux âmes écorchées par la vie se trouvent, se cherchent, tentent de s'apprivoiser, mais les barrières sont difficiles à faire tomber !

[...]

Casey n'a jamais été amoureux et se refuse de l'être, trop de démons, de mauvais choix le hantent. Alors qu'il doit redorer son image, il essaie de maîtriser, comprendre, toutes les émotions déclenchées par sa relation avec Alana.

Leur futur est incertain à tous les deux … Le passé les rattrape … Des secrets seront révélés, il faudra affronté ces démons du passé

C'est rafraîchissant, on ne s'ennuie pas. L’écriture vive et dynamique de Chloé Wilkox rend cette histoire belle, touchante, les personnages aussi attachants qu’énervants et drôles.Rien n’est mièvre ou caricaturé ! Ils sont jeunes et leur impertinence évite le romantisme dégoulinant.

Des histoires comme celles-ci font du bien au moral, et redonnent le sourire !

Je suis impatiente de voir ce que réserve l’auteur à Casey et Alana dans la saison deux …

Alors si vous êtes des petites curieuses comme moi, que vous ne pouvez pas attendre... [...]

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-11-20T13:54:35+01:00

Je lis pourtant pas mal de romans chez Addictives, mais soyons honnête comme toute maison d’édition on ne peut pas tout lire. Et je me rends compte que c’est la première fois que je lis du Chloe Wilkox (dingue hein ?).

Je sais que je n’aurai pas dû me lancer dans cette saga sans avoir la saison 2 sous la main mais je suis faible. Je me suis imaginée que je comblerais le manque avec la suite en version numérique. Seulement, la fin n’est pas encore sortie à mon plus grand désespoir. Mais bon arrêtons le mélo ici. C’est pas comme si la suite ne sortait pas en janvier...

J’avoue que j’ai vraiment bien accroché avec cette Adult Romance. L’auteure a une écriture très fluide, entraînante. Elle nous emmène avec elle à Hawaï et ses paysages paradisiaques pour suivre Alana et Casey lors d’une mission humanitaire : ils doivent réparer des barrières de corail.

Chloe Wilkox a créé des personnages assez complexes. Quand Alana essaye d’être discrète, de ne faire aucune vague, Casey lui enchaîne les frasques. Il est le stéréotype de la star déchaînée : Sex, drogues et Rock’n’Roll. Entre eux, chaque conversation est un affrontement car ils se jugent sans se connaître. Pourtant, ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent et c’est cette souffrance qui va les rapprocher.

Alana et Casey développent un lien si fort qu’il en est douloureux. Cet amour qui est si bon parce qu’il transcende tout mais qui est tout aussi mauvais car destructeur. Il est capable de tout détruire sur son passage.

On va les suivre tout au long de ce tome se chamailler, s’apprivoiser et s’aimer même s’ils ne commencent seulement à comprendre ce que cela va impliquer. Ils ont tant de choses à surmonter qu’ils vont devoir s’armer de patience.

Il me tarde de connaître la suite de cette histoire après ce petit cliff’ bien frustrant à la fin.

"Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1

• France : 2017-11-09 (Français)

Heros le place en liste or
2018-02-16T15:56:27+01:00
venzo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T13:31:59+01:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-08T18:23:27+01:00
Ranco le place en liste or
2018-02-01T22:24:18+01:00