Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1

Description ajoutée par AMETHYST 2017-07-28T20:38:02+02:00

Cet "Intégral" regroupe les premiers volumes de la série numérique paru sous le même titre.

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Extrait ajouté par AMETHYST 2017-07-28T20:42:14+02:00

Vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures que je me suis réveillé seul dans mon lit. Vingt-quatre heures que la fille qui m’a convaincu de ne pas abandonner la mission m’a planté comme un con.

Vingt-quatre heures qu’Alana fait comme si je n’existais pas.

Je n’ai rien contre un peu de challenge – une nana qui se barre aux aurores alors qu’on lui a explicitement demandé de rester, c’est assez rafraîchissant. Et je ne suis pas non plus susceptible, la preuve : je suis resté cool même quand j’ai découvert qu’elle avait demandé à changer de partenaire de plongée – ce qui, vu l’épisode du chalutier, lui a été accordé sans trop de difficultés. Par contre, je m’attendais au moins à ce qu’elle me donne une explication. Un truc un peu compliqué, à la Alana : « Tu comprends, après cette nuit, je suis un peu perdue. » « Je pense qu’on doit prendre le temps de réfléchir aux conséquences de nos actes. » « Mes parents n’approuveraient pas, ils m’ont déjà promise au plus jeune des associés de papa. » « Oh ! Casey, il ne faut pas… »

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-11-20T13:54:35+01:00

Je lis pourtant pas mal de romans chez Addictives, mais soyons honnête comme toute maison d’édition on ne peut pas tout lire. Et je me rends compte que c’est la première fois que je lis du Chloe Wilkox (dingue hein ?).

Je sais que je n’aurai pas dû me lancer dans cette saga sans avoir la saison 2 sous la main mais je suis faible. Je me suis imaginée que je comblerais le manque avec la suite en version numérique. Seulement, la fin n’est pas encore sortie à mon plus grand désespoir. Mais bon arrêtons le mélo ici. C’est pas comme si la suite ne sortait pas en janvier...

J’avoue que j’ai vraiment bien accroché avec cette Adult Romance. L’auteure a une écriture très fluide, entraînante. Elle nous emmène avec elle à Hawaï et ses paysages paradisiaques pour suivre Alana et Casey lors d’une mission humanitaire : ils doivent réparer des barrières de corail.

Chloe Wilkox a créé des personnages assez complexes. Quand Alana essaye d’être discrète, de ne faire aucune vague, Casey lui enchaîne les frasques. Il est le stéréotype de la star déchaînée : Sex, drogues et Rock’n’Roll. Entre eux, chaque conversation est un affrontement car ils se jugent sans se connaître. Pourtant, ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent et c’est cette souffrance qui va les rapprocher.

Alana et Casey développent un lien si fort qu’il en est douloureux. Cet amour qui est si bon parce qu’il transcende tout mais qui est tout aussi mauvais car destructeur. Il est capable de tout détruire sur son passage.

On va les suivre tout au long de ce tome se chamailler, s’apprivoiser et s’aimer même s’ils ne commencent seulement à comprendre ce que cela va impliquer. Ils ont tant de choses à surmonter qu’ils vont devoir s’armer de patience.

Il me tarde de connaître la suite de cette histoire après ce petit cliff’ bien frustrant à la fin.

"Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1" est sorti 2017-11-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Novembre

Wild Love - Bad boy & Secret girl, l'Intégral 1

• France : 2017-11-09 (Français)