Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 3

Description ajoutée par Alexdu78 2017-06-13T13:38:45+02:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Wild Love – Bad boy & secret girl, de Chloe Wilkox, volume 3 sur 9

Je plonge dans l'océan éclairé seulement par la lune et remonte à la surface en riant.

-Wouhouuuuuu! hurlé-je à la lune.

-Tu ne te baignes même pas nu ? me crie Alana se déshabillant à son tour.

-Je sors à peine de taule ! rétorqué-je alors que sa peau blanche illumine l'obscurité. Tu peux me laisser un peu de temps avant la prochaine arrestation ?

Sans m'écouter, elle court à son tour et plonge, un soutif triangle rose vif et culotte assortie. Quand elle remonte à la surface, je l'attire à moi. Son visage mouillé, ses cheveux ruisselants, son sourire radieux : tout chez cette fille me fait chavirer.

-Tu vois, Blanche-Neige? fais-je en me penchant pour l'embrasser. Tout ce qu'on a vécu, ça ne compte pas. La seule chose qui importe, c'est que ça nous a amenés ici. Toi et moi. Au même moment.

Le scénario continue a avoir des rebondissements, on en connais un peu plus !

Un bon tome.

Une troisième partie tout aussi addictive que les premières .

L'histoire continue de progresser avec fluidité et apporte de nouveaux éléments constructifs au récit.

Les personnages restes attachants et ne s'embourbent pas dans des scenaris agaçants de quiproquo et d'embarras vu et revu.

Cette suite donne tout à fait envie de poursuivre cette lecture sympathique.

C'est un bon petit livre qui commence à devenir un peu longue, mais de plus en plus développé et c'est agréable, j'ai bien aimé la progression, mais à voir

Je retrouve les personnages finalement avec plaisir même si j'ai toujours un peu de mal avec Alana. A suivre...

La relation entre Alana et Casey évolue. Ils apprennent à se connaître.Spoiler(cliquez pour révéler) l'alchimie reste mais les sentiments commencent à apparaître, les points communs se dévoilent.

On va au delà de la surface Le final de ce tome est excellent. Ils nous laissent sur notre faim. J'ai trop hâte de lire la suite.

Un bon tome 3.

J'ai hate de lire le suivant car la fin est ouf.

On s'attache tjs autant a Alana et Casey.

Nous retrouvons Alana et Casey avec toujours autant de plaisir.

La relation entre Casey et Alane prend un autre tournant, des secrets sont révélés, des barrières tombent.

Alana n'arrive pas à se sortir de ses mensonges et s'enfonce un peu plus en en racontant toujours plus, je me demande quand et comment ça va se retourner contre elle.

Les personnages deviennent de plus en plus attachants, Casey se révèle encore plus attentionné et prévenant, il n'est pas si mauvais qu'il le pense. J'espère qu'Alana va continuer à évoluer et qu'elle va trouver la force pour se libérer des ses douleurs.

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et addictive.

Bref, une suite à la hauteur, les personnages évoluent et se révèlent, la fin nous promet une suite musclée...

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 3

• France : 2017-06-08 (Français)

Limbes l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T23:52:18+01:00