Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 7

Description ajoutée par Gertrude85 2017-06-19T17:09:52+02:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Volume : 7 / 9

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T15:09:33+02:00

Le matin de la Saint-Valentin…

– J’ai une autre lettre pour toi, me dit Rob en sortant une nouvelle enveloppe de sa poche arrière. Elle vient de…

– … de June, complété-je.

– De June, oui, sourit Rob. Elle est venue nous trouver, ta mère et moi, pour nous demander de l’aide après la façon ignoble dont tu l’avais traitée. Pauvre gosse ! Tu n’imagines pas à quel point ta mère a eu le cœur brisé en découvrant quel monstre elle avait élevé.

Les paroles de Rob me parviennent assourdies par la pulsation du sang dans mes tempes. J’ai les mains moites, envie de vomir. Rob laisse planer un silence pendant que le sol se dérobe sous mes pieds.

– Alors, Casey, conclut-il, à ton avis, quel serait le montant qui permettrait d’effacer ce que tu as fait à June ?

Je ne réponds pas et m’empare de la lettre. Dans l’urgence, je me mets à lire.

Casey,

Voilà trois ans que nous n’avons pas été en contact. J’ai quitté New York, je vis aujourd’hui à Los Angeles avec Terry et Rob qui ont eu la bonté de m’accueillir. Ta mère et moi parlons souvent de toi, Casey. Je cherche dans mon cœur la force de te pardonner, mais ce n’est pas facile quand ton visage se trouve sur toutes les unes des magazines. Tu es adulé, Casey, c’est sans doute ça le plus dur, alors que moi seule sais qui tu es au fond, moi seule connais véritablement ta noirceur et ton égoïsme. Moi et Rob. Il te fait probablement face en cet instant. Il t’affronte. Il a ce type de courage. Toi, tu n’es qu’un lâche. Mais – c’est Rob qui me l’a appris – il arrive un moment, Casey, où tout homme doit être mis face à ses erreurs et en payer le prix…

Au fil de ma lecture, la pièce se met à tanguer puis à tourner comme un manège infernal. Mes oreilles bourdonnent, ma tête se remplit d’un vrombissement lancinant qui m’empêche de bien comprendre les mots que je déchiffre. Ma mémoire me revient par morceaux, lacérant mon cerveau. Chaque souvenir, chaque image, dégage une lumière trop puissante après trois années d’obscurité. Sans réussir à aller plus loin, je lâche la lettre sur la table basse. Rob la ramasse, l’air satisfait.

Commentaire ajouté par Auchama 2018-03-14T21:09:30+01:00

En fait, vivement la fin même si c'est un couru d'avance que tout va bien se passer.

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 7

• France : 2017-10-26 (Français)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-01T18:20:24+02:00
Ulouise l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-18T12:48:54+01:00
gus77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T10:04:42+01:00
venzo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T13:28:54+01:00