Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 8

Description ajoutée par Gertrude85 2017-06-19T17:10:06+02:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Volume : 8 / 9

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-11-12T16:43:32+01:00

Un avis + détaillé sur :https://wp.me/p6618l-cjQ

[JULIE]

Alors si vous n’avez pas encore lu le début de Wild Love, je vous conseille de le faire vite !.

[...]

C’est moins sauvage pourtant leur couple continue d'être fusionnel et non conventionnel. Le passionnel est relégué au second plan. Ce n’est pas dérangeant car des scènes de sexe torride seraient mal venues dans ce contexte. La fragilité de Casey est mis en avant, il ne sait pas comment se comporter face à ce petit bonhomme inconnu, avec qui il a perdu du temps… en même temps il veut le meilleur pour son fils. Il n’en oublie pas pour autant son amoureuse… C’est un épisode important pour leur avenir.

La page du passé doit se tourner pour avancer, pardonner et construire le futur !

J’ai tellement hâte de le découvrir ce que nous réserve l’auteur pour le dernier épisode ! Surtout que c’est inhumain de nous laisser sur une telle fin !

"Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 8" est sorti 2017-11-30T00:00:00+01:00
background Layer 1 30 Novembre

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 8

• France : 2017-11-30 (Français)

Oukami le place en liste or
2017-12-25T20:23:01+01:00
Thalio le place en liste or
2017-12-25T08:26:52+01:00
Lyne le place en liste or
2017-12-11T03:35:37+01:00