Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 9

Description ajoutée par Gertrude85 2017-06-19T17:10:20+02:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Volume : 9 / 9

Commentaire ajouté par Auchama 2018-03-14T21:13:33+01:00

Une série finalement en demi-teinte pour moi. Quelques tomes sympathiques, puis des longuuuues longueurs pour une fin qui n'a rien d'extraordinaire. Dommage.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-03-03T10:33:18+01:00

Mon avis est parfaitement résumé par christ974, je suis en tout point d'accord avec elle. C'est une série très addictive au départ, avec une rencontre assez originale et des personnages bien trempés. Malheureusement la série s'essouffle entre le 4ème et le 7ème épisode. C'est à ce moment une succession de nouvelles intrigues sans réel intérêt qui donnent l'impression de n'être là que pour pouvoir continuer d'écrire, c'est dommage.

Et enfin moi aussi j'attendais une fin comme une explosion, et j'avoue que cet épilogue m'a laissé un petit goût amer, car il est vide.

Une série à lire alors mais peut être aurait-elle été plus efficace en 6 tomes plutôt que 9?

Commentaire ajouté par christ974 2018-03-01T09:49:16+01:00

Alors j'ai lue la version intégrale de ce livre donc j'ai décider de mettre mon commentaire a la toute fin.

Que dire, tout d'abord agréablement surprise par la plume de l'auteure que j'ai aimé, je m'attendais a un récit banale lus et relus un milliard de fois mais non, l'histoire est assez originale et peu plaire a la plupart (du moins au début).

Mais je dois dire quand même que les sentiments et les actes de nos deux "amoureux" m'on fais tourner en bourrique !! littéralement...

Bon sang dans le style je t'aime mais je te déteste ils doivent être sur le podium sans aucun doute.

Un peu trop répétitif et assommant a la longue, trop de rebondissement sans queue ni tête, malgré tout l'intrigue est assez tenace pour tenir jusqu’à la fin, que j'ai malheureusement trouvé bâclé.

J'attendais une fin captivante mais cela n'a pas été le cas, dommage.

"Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 9" est sorti 2018-01-04T00:00:00+01:00
background Layer 1 04 Janvier

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 9

• France : 2018-01-04 (Français)

Ulouise l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-23T21:13:05+01:00
gus77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-03-10T10:05:12+01:00
venzo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-10T13:29:03+01:00