Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-03-25T08:17:41+01:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Wild Love – Bad boy & secret girl, de Chloe Wilkox, volume 2 sur 9

Alana

Vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures que j’ai découvert l’affreux petit secret de Casey. Vingt-quatre heures que je suis au courant de l’ignoble pari qu’il a engagé avec Mina Lockheart, probablement avec la complicité de mon pervers de demi-frère par alliance. Vingt-quatre heures que j’ai honte de moi. De ma naïveté. Comment ai-je pu me laisser si facilement prendre au piège ? Je le sais, pourtant, que depuis que Nick est entré dans ma vie, je dois constamment rester sur mes gardes.

C’est d’autant plus vrai maintenant.

Si jamais il est de mèche avec Lewitt, ça veut dire qu’il sait que je suis ici et non à Londres. Qu’est-ce qui m’a pris de refaire une partie du Kama-sutra avec un quasi-inconnu ? Quand je pense à la façon dont je l’ai… Dont il m’a… Dont j’ai… Merde ! Merde, merde et re-merde.

Une deuxième partie tout aussi agréable que la première.

Les personnages évolues aussi bien individuellement qu'à deux et toujours dans un cadre d'une personne à une autre sans le jeu de la célébrité dedans. J'apprécie toujours autant l'ambiance et le décor.

La suite à découvrir avec plaisir.

J'adore les personnages, l'histoire et l'évolutions de ceux ci. J'aime beaucoup :)

Je me suis finalement lancé dans les autres tomes parce que j'aime pas rester sur une déception et cette saga a finalement été une lecture sympathique entre deux autres lectures.

Un super tome !! Explosif, qui tient en halène et qui nous offre beaucoup de révélation !!

J'ai adoré l'évolution de la relation de Casey et Alana ils sont passer par des hauts et des bas mais ils les ont affronter ensembles. des personnages du passer font leur entrer et ils sont tous très attachant et touchant. J'ai adoré la fin tellement belle et touchante, je suis triste de devoir quitter le monde d'Alana et de Casey je me suis beaucoup attacher a eu mais comme tout finit bien je suis moins triste !

J'ai hâte que Chloe Wilkox nous offre une nouvelle pépite !!

Dure d'exprimer le ressenti sans spoiler.... très bon livre beaucoup de rebondissements qui tient en haleine...

Je confirme mon impression sur le premier tome : livre très sympa.C'est une suite dans la lignée du premier tome. Ils ont toujours de la répartie mais les sentiments évoluent. On en découvre plus sur leur passé, on cerne mieux leurs personnalités qui s'éloigne des stéréotypes de beau gosse star de ciné et de la fille surprotégée de l'upper east side.

Le tome 2 nous fait entré plus en profondeur dans l'histoire.

On en apprend un peu plus sur les passés des personnages.

J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome. La romance est addictive et les personnages attachants. J'attends avec impatience la suite

Nous retrouvons Casey désemparé, il ne comprend pas pourquoi Hélana s'est enfuit et l'ignore. Au début de l'histoire.

Dans ce tome Casey se dévoile grâce à des flash backs. Nous apprenons plus sur sa personnalité, nous découvrons des côtés de son caractère que nous ne pouvions pas imaginé. Il sait écouter, être attentionné et attentif.

Hélana nous dévoile des brides de son secret, la difficulté de la relation avec son père. Elle a toujours son sacré caractère mais elle s'emballe très vite sans raison, tire des conclusions hâtives. Elle reste tout de même très attachante et touchante.

Un troisième personnage se dévoile, Evie, la responsable de la mission, l'ami de Hélana, je ne sais pas encore ce que nous réserve l'auteure à son sujet. Va-t-elle prendre une place plus importante dans l'histoire ?

Bref, un second tome avec de l'humour, des personnages de caractère, des intrigues qui se profilent, une plume légère, fluide, juste, dans la lignée du 1er. A lire pour passer un très bon moment.

Dans ce second tome , on retrouve toujours les ingrédients qui m'avait convaincu dans le premier tome :

De l'humour , des scènes de sexe torride et une intrigue qui se délie petit à petit .

On commence à entrevoir le secret d'Alana et l'auteur nous dévoile des brides du passé de nos deux personnages principaux grâce a des flash-back appréciable .

En conclusion un second tome dans la continuité du premier tome ! j'adore !

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 2

• France : 2017-05-04 (Français)