Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 4

Description ajoutée par Gertrude85 2017-06-19T15:45:04+02:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Volume : 4 / 9

Je sens des regards envieux se poser sur moi et j'essaye de n'en tirer aucune fierté, mais c'est plus fort que moi : quand on a été insignifiante pendant tout le lycée, ça fait du bien d'être, pendant une journée seulement dans la peau de la reine des abeilles. De sentir que d'autres filles, plus charismatiques ou mieux foutues que moi, m'envient. Je les comprends : Casey est beau. Plus encore que ce que Hollywood laisse transparaître. Et un peu plus à mesure que des jours passent et que certains démons semblent s'apaiser.

Mais il bouffe MES tartines.

-Casey, ronchonne-je, tu vois ça? C'est un couteau à beurre. Et ça, c'est un pot de confiture. Et, puisque nous sommes à 36 heures de ton départ, si tu veux, je peux enfin t'apprendre où se trouve le pain pour que tu te prépares ton propre petit-déjeuner.

-Pas la peine, Blanche-Neige : tu t'en occupes si bien.

Une quatrième partie avec du punch qui est agréable à découvrir.

Le changement de décor permet de faire évoluer l'histoire et lui donne beaucoup plus de contenant.

Elle permet notamment d'aborder réellement des éléments précédemment cités et de rentrer en collision avec.

À poursuivre avec entrain.

Un livre très bon, qui est très agréable à lire, mais c'est le début des moment chiant.

Alana commence sérieusement à m'énerver. A voir dans les prochains tomes comment cela évolue.

Une suite toujours prenante, j'avais peur que l'histoire traîne en longueur vu le nombre de tome mais pour la moment c'est toujours aussi addictif. A voir la suite

Moi qui avais bien accroché dans les 3 premiers tomes, j’ai été déçue par l’héroïne dans celui-ci. Elle m’a vraiment agacée et j’ai eu une forte envie de la secouer. A voir ce que l’histoire va donner dans les tomes suivants.

On peut dire que l'auteur ménage le final de chacun de ses livres. Alana est dans une situation impossible, j'ai hâte de lire le prochain tome pour voir comment elle va s'en sortir. Dans ce tome, les sentiments, les relations entre les personnages se confirment mais la vie les rattrape.

Une partie des mensonges d'Alana a été découverte par son demi-frère, ce dernier insiste lourdement pour revoir sa demi-sœur. Alana s'enferme dans un mutisme qui rend Casey complètement perdu, il doute de ses propres révélations et n'imagine pas une seconde ce qui arrive à la jeune femme.

Dans ce tome, des secrets sont révélés, des liens se tissent, les personnages évoluent au fil des pages et sont de plus en plus attachants. Nous arrivons -presque- à comprendre pourquoi Alana vit dans le mensonge et pourquoi Casey est ce bad boy qui les fait toutes craquer. Mais, nous ressentons que l'auteure n'a pas encore tout révéler et que le meilleur reste à venir...

Je suis toujours sous le charme de la plume de Clhoé Wilkox, elle nous entraîne avec facilité dans l'histoire de ces héros ordinaires mais uniques, aux lourds passés et aux secrets inavouables.

Bref, une suite toujours à la hauteur, rythmée, pleine de rebondissements qui laisse présager un prochain tome encore plus prenant.

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 4

• France : 2017-07-13 - Poche (Français)