Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 2

Description ajoutée par cdv25 2017-03-25T08:17:41+01:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Wild Love – Bad boy & secret girl, de Chloe Wilkox, volume 2 sur 9

Alana

Vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures que j’ai découvert l’affreux petit secret de Casey. Vingt-quatre heures que je suis au courant de l’ignoble pari qu’il a engagé avec Mina Lockheart, probablement avec la complicité de mon pervers de demi-frère par alliance. Vingt-quatre heures que j’ai honte de moi. De ma naïveté. Comment ai-je pu me laisser si facilement prendre au piège ? Je le sais, pourtant, que depuis que Nick est entré dans ma vie, je dois constamment rester sur mes gardes.

C’est d’autant plus vrai maintenant.

Si jamais il est de mèche avec Lewitt, ça veut dire qu’il sait que je suis ici et non à Londres. Qu’est-ce qui m’a pris de refaire une partie du Kama-sutra avec un quasi-inconnu ? Quand je pense à la façon dont je l’ai… Dont il m’a… Dont j’ai… Merde ! Merde, merde et re-merde.

Un livre incroyable ! Je suis devenue addict à cette série… 😅

Une très bonne suite et très croustillantes en détails

De beaux personnages brisés.

Lu en intégrale tome 1 et 2. Histoire passionnante, addictive, livre idéal au bord de la piscine.

Une deuxième partie tout aussi agréable que la première.

Les personnages évolues aussi bien individuellement qu'à deux et toujours dans un cadre d'une personne à une autre sans le jeu de la célébrité dedans. J'apprécie toujours autant l'ambiance et le décor.

La suite à découvrir avec plaisir.

J'adore les personnages, l'histoire et l'évolutions de ceux ci. J'aime beaucoup :)

Je me suis finalement lancé dans les autres tomes parce que j'aime pas rester sur une déception et cette saga a finalement été une lecture sympathique entre deux autres lectures.

Un super tome !! Explosif, qui tient en halène et qui nous offre beaucoup de révélation !!

J'ai adoré l'évolution de la relation de Casey et Alana ils sont passer par des hauts et des bas mais ils les ont affronter ensembles. des personnages du passer font leur entrer et ils sont tous très attachant et touchant. J'ai adoré la fin tellement belle et touchante, je suis triste de devoir quitter le monde d'Alana et de Casey je me suis beaucoup attacher a eu mais comme tout finit bien je suis moins triste !

J'ai hâte que Chloe Wilkox nous offre une nouvelle pépite !!

Dure d'exprimer le ressenti sans spoiler.... très bon livre beaucoup de rebondissements qui tient en haleine...

Je confirme mon impression sur le premier tome : livre très sympa.C'est une suite dans la lignée du premier tome. Ils ont toujours de la répartie mais les sentiments évoluent. On en découvre plus sur leur passé, on cerne mieux leurs personnalités qui s'éloigne des stéréotypes de beau gosse star de ciné et de la fille surprotégée de l'upper east side.

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 2

• France : 2017-05-04 (Français)

SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T09:45:59+01:00