Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 9

Description ajoutée par Gertrude85 2017-06-19T17:10:20+02:00

Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !

Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.

Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.

Alors, il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !

Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.

Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.

Tous les coups sont permis !

Volume : 9 / 9

– Bon sang, cette cave a vraiment un éclairage déplorable… râle le célèbre photographe Thomas Alderson avant d’éternuer. Par ailleurs, personne ne pense jamais à faire la poussière ici ?

– La femme de ménage est interdite de séjour dans le studio… Celui-là a bien trop peur qu’elle abîme sa Jazzmaster customisée, expliqué-je en me moquant tendrement de mon rocker obsessionnel.

– Pas customisée : préparée. J’ai fait un boulot de malade sur cette guitare, ajouté des cordes, des petits éléments métalliques au niveau du manche, modifié le vibrato… J’upgrade ce petit bijou depuis un an déjà, explique Casey à la journaliste. Mon but, à terme, c’est de piquer la place de Ryan.

– C’est ça, ouais : comme si t’étais capable de jouer plus d’une note à la fois… Hey, je viens d’inventer une nouvelle blague, ajoute Ryan à l’attention du reste du groupe. Comment est-ce qu’on finit par avoir un million de dollars en jouant de la basse ?

– Je sais pas, répond Oliver intrigué.

– Vas-y, balance, l’encourage Elliott.

– On commence sa carrière avec cent vingt millions de dollars en banque.

Les rires fusent, malgré l’air dépassé d’Emma Pritchard, journaliste à Rolling Stone qui, je pense, assiste à l’interview la plus bordélique de toute sa carrière.

– Toi, tu veux que je te slape la gueule2, fait mine de menacer Casey. N’écrivez pas ce qu’il vient de dire dans votre journal, s’il vous plaît. Déjà que depuis que je fais du son avec ces trois marioles, je n’ai presque plus aucune groupie…

– Qui s’en plaint ? demandé-je en fronçant les sourcils.

– Pas moi, mon cœur. Mais Elliott, lui, avait besoin que je serve d’appât pour conclure, tu comprends ? Tout l’été, il a dû se la mettre derrière l’oreil…

– Laisse Elliott tranquille. Il se préserve pour le super rencard que je compte lui organiser avec Evie.

– Alors c’est décidé ? Elle revient du Bénin à la fin du mois ?

– Le temps de monter une autre mission, oui.

– Et tu es certaine que c’est avec Elliott que tu veux la caser pendant ce laps de temps ?

– En réalité, chuchoté-je exagérément, j’avais espéré lui arranger le coup avec Oliver, mais Joe lui a mis le grappin dessus, et…

– HEY ! crient en chœur Elliott et ma meilleure amie.

– Ça va toujours aussi vite quand vous parlez entre vous ? demande Emma.

– Il faut suivre, concède Casey, on n’a pas mal de private jokes.

– On a eu une année mouvementée. Ça nous a peut-être rendus un peu bizarres. Bizarrement fusionnels, précisé-je.

– Thomas, demande Emma, tu voudrais bien faire une photo avec tout le monde ? Si ça ne vous dérange pas, sourit la journaliste. J’ai l’impression que si je veux illustrer correctement mon article, ce n’est pas juste Casey ou R8veN que je dois avoir, mais toute la tribu.

– OK, je veux bien, mais alors il me faut une meilleure lumière que ça.

– Sérieux, on va être dans Rolling Stone ? couine Joe.

Mina lève les yeux au ciel.

– Ça fait toujours ça la première fois…

– Venez, ris-je en entraînant Thomas. Allons voir dans mon atelier : c’est là où la lumière est la meilleure à toute heure, en théorie.

– D’accord, merci.

Enfin la fin de l'histoire, elle aurait dû être un peu raccourci quand même car certains passages ne sont pas très attrayant. La fin m'a vraiment plus par contre .

Un tome étonnant mais agréable

Une fin qui clôt de manière attendue mais également plaisante cette histoire.

Je reste sur une impression en demi-teinte.

J'ai trouvé une partie de l'histoire globale agréable à suivre avec un déroulement qui m'a surprise par son évolution marquante. Cependant le virage prit dans les dernières parties qui construise certes l'histoire d'une certaine façon mais pour moi c'était plutôt désagréable comme déroulement.

Un mélange entre plaisant et lassitude.

Et bien... Enfin, elle se finit selon moi. J'ai trouvé cette saga très longue et qui tire sur la longueur, je l'ai trouvé assez lourde, les personnages n'évoluent plus.

Une série finalement en demi-teinte pour moi. Quelques tomes sympathiques, puis des longuuuues longueurs pour une fin qui n'a rien d'extraordinaire. Dommage.

Mon avis est parfaitement résumé par christ974, je suis en tout point d'accord avec elle. C'est une série très addictive au départ, avec une rencontre assez originale et des personnages bien trempés. Malheureusement la série s'essouffle entre le 4ème et le 7ème épisode. C'est à ce moment une succession de nouvelles intrigues sans réel intérêt qui donnent l'impression de n'être là que pour pouvoir continuer d'écrire, c'est dommage.

Et enfin moi aussi j'attendais une fin comme une explosion, et j'avoue que cet épilogue m'a laissé un petit goût amer, car il est vide.

Une série à lire alors mais peut être aurait-elle été plus efficace en 6 tomes plutôt que 9?

Alors j'ai lue la version intégrale de ce livre donc j'ai décider de mettre mon commentaire a la toute fin.

Que dire, tout d'abord agréablement surprise par la plume de l'auteure que j'ai aimé, je m'attendais a un récit banale lus et relus un milliard de fois mais non, l'histoire est assez originale et peu plaire a la plupart (du moins au début).

Mais je dois dire quand même que les sentiments et les actes de nos deux "amoureux" m'on fais tourner en bourrique !! littéralement...

Bon sang dans le style je t'aime mais je te déteste ils doivent être sur le podium sans aucun doute.

Un peu trop répétitif et assommant a la longue, trop de rebondissement sans queue ni tête, malgré tout l'intrigue est assez tenace pour tenir jusqu’à la fin, que j'ai malheureusement trouvé bâclé.

J'attendais une fin captivante mais cela n'a pas été le cas, dommage.

Wild Love - Bad boy & Secret girl, tome 9

• France : 2018-01-04 (Français)

AGoul l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-11T15:01:04+02:00