Wild Lovers

Description ajoutée par EnaFitzbel 2018-09-05T21:05:26+02:00

Mieux vaut éviter de croiser la route d’un policier revêche… surtout s’il est beau comme un dieu !

**************************************

Du diesel dans une voiture à essence ? Ce ne serait pas un problème pour Estelle si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide ! Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne.

Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle refuse catégoriquement. N’est-elle pas censée partir en vacances ? Curtis, le policier du bourg, ne lui laisse qu’une alternative : soit elle obtempère, soit il l’envoie en prison.

Si elle lui obéit, ce n’est certainement pas parce qu’il possède les yeux verts les plus captivants qu’elle ait jamais vus. Ni à cause de sa carrure d’athlète. Oh que non ! Bien qu’absolument irrésistible, ce type est intraitable et dépourvu de tact. Mieux vaut ne pas le fâcher. En outre, Estelle ne peut plus compter sur l’aide de personne depuis qu’elle vit au Québec et que son fiancé l’a larguée comme une vieille chaussette.

Après les succès de "Sexy Disaster", "Beautiful Lovers" et "Dark Lovers", retrouvez Ena Fitzbel dans un duel amoureux et torride au cœur d’une réserve indienne.

Extrait ajouté par EnaFitzbel 2018-09-05T21:31:42+02:00

En passant les menottes à la petite Française, je pensais avoir remporté une victoire sur elle. J’avais réussi à lui faire fermer son clapet, ce qui n’avait pas été une mince affaire.

Cette fille, c’est le diable incarné ! Avec son visage en forme de cœur, son teint de lait, sa bouche ronde comme une cerise et ses grands yeux noisette, elle a certainement l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle désire. Quelques battements de cils, et les hommes se prosternent à ses pieds ! Il lui suffit probablement d’agiter ses fesses rebondies et ses seins en ogive sous leur nez pour les soumettre à sa volonté. Sauf que ça n’agit pas sur moi. Tout d’abord, parce que je suis un policier intègre. Mais aussi parce que je sais me tenir et que je ne saute pas sur tout ce qui bouge. Je n’ai pas fréquenté de femmes depuis plus de huit mois, et après ? Ce n’est pas une raison pour succomber à l’attrait du premier soutien-gorge rembourré venu !

Commentaire ajouté par lou02 2019-04-28T11:01:01+02:00

Livre plat, sans attrait. L'histoire est un peu tirée par les cheveux. Il n'y a pas de rythme. C'est un enchaînement d'actions.

Commentaire ajouté par Mickadine 2019-04-25T14:40:14+02:00

Au tout début je dois avouer que Curtis m'a un peu tapé sur le système. J'avais envie d'entrer dans ma liseuse pour le secouer comme un pruneau. Puis page après page je me suis habitué à lui. Et je l'ai trouvé de plus en plus charmant, touchant, émouvant. J'ai simplement appris à le connaître et à connaître ce qui le rendait si froid, méprisant et j'ose le dire coincé malgré la lave qui coule dans ses veines. Au fond curtis est un homme meurtri par un passé difficile, un abandon qu'il n'a jamais accepté et qui le hante encore aujourd'hui. Son passé le rend aigri et il en devient un homme très touchant quand on connaît son histoire. On s'attache à lui au fil des pages. Il est touchant par son mal être dont il n'a même pas conscience. Il a une idée très stricte de ce que doit être un homme et il fait tout pour rester dans le droit chemin. Mais Estelle est bien décidé à le faire sortir de ses gonds, je pourrais presque dire qu'elle se donne un malin plaisir à le titiller. Sa tristesse et la solitude qu'il subit me parle.

Pour ce qui est d'Estelle, elle m'a tout de suite conquise, ce qui est rare, en temps normal je suis plutôt conquise en premier par les personnages masculins. Bref, j'ai aimé sa fougue et son répondant. Qu'elle tienne ainsi tête à un officier de police m'a énormément plus. Curtis avait bien mérité de se faire remettre en place ceci dit. Un vrai goujat même si au fond je l'aime mon Curtis ?.

J'ai aimé redécouvrir le milieu des réserves indiennes. C'est une '' monde '' qui me fascine pour avoir déjà été très proche de ce milieu quand j'avais une dizaine d'année, lors d'un voyage d'1 mois aux USA. Je garde un très bon souvenir des danses indiennes lors d'un Pow

-Wow. Alors revivre tout ça dans un livre m'a fait beaucoup de bien. D'ailleurs c'était très ingénieux le lien YouTube pour la danse chorégraphié par Estelle, ça permet de bien visualiser et j'ai été subjugué !

Ena, écrivant moi-même, j'imagine l'immense travaille que tu as du donner lors de toutes tes recherches parce que punaise tu n'as pas lésiné sur les détails ! Bravo franchement. J'avais l'impression d'y être !

C'est une très belle histoire que je recommande fortement !

Commentaire ajouté par violette6989 2019-04-21T20:44:45+02:00

Je l’ai récemment ce livre et la quatrième de couverture m’a plu. J’ai adoré leurs diatribes entre Curtis et Estelle. Cela va finir dans un lit !!! À travers ce livre, on découvre la vie communautaire dans une réserve indienne et les coutumes tous les débuts de chapitre. C’est très instructif. Merci l’auteure…

Estelle est coincée dans une réserve indienne à cause d’une simple erreur de carburant qu’elle a mis dans sa voiture. Ne pouvant pas retirer d’argent liquide. La voilà travaillant dans un bar pour payer les réparations. Estelle a un certain humour surtout pour trouver des surnoms comme son ex, « cornichon », la maîtresse de son ex, « asperge » et Curtis « tue-l’amour ». J’ai bien aimé son humour ainsi que les échanges avec Curtis qui sont un peu puériles par moment.

Curtis est un policier et ne veut pas qu’Estelle s’en aille. Pourquoi ? Il se ment à lui-même. Il n’y a que lui qui ne voit rien, alors qu’il est raide dingue d’Estelle. Son adjoint, Henri est

Une histoire sympa à lire, un bon moment. Ce n’est pas un coup de cœur mais je l’ai bien aimé quand même.

Cependant, c’est quoi cette fin, moi j’étais tellement dans le livre que je me suis dit « non, ce n’est pas la fin tout de même »

Commentaire ajouté par Vero55 2019-03-26T02:21:34+01:00

Je viens de decouvrir cette ecrivain j ai adoré ce livre l histoire est fort sympathique j ai ri et j ai aime sa façon d ecrire et de structurer son histoire

Je le recommande fortement vous passerez un bon moment

Commentaire ajouté par viedefun 2019-03-06T15:01:00+01:00

Ena Fitzbel est une auteure française que je connais de nom de puis un petit moment déjà mais jusqu’à maintenant, je n’avais jamais eu l’occasion de lire un de ses romans. Et pourtant, les thèmes qu’elle aborde font partie de mes sujets de prédilection, à savoir la romance et les relations compliquées entre les deux futurs amants.

En tout cas, grâce à Wild lovers, c’est maintenant chose faite, je peux donner mon avis sur la plume de l’auteure et je dois dire que j’ai particulièrement apprécié cette romance qui nous amène au Québec dans la communauté amérindienne des Hurons-Wendats.

Comme l’héroïne est française, nous découvrons avec elle le mode de vie des habitants de cette réserve et c’était vraiment super sympa ! Evidemment, quand on y ajoute les joutes verbales entre le sexy policier local et notre pimpante héroïne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, les fans de ce genre de romance vont obligatoirement adorer !

Cela a été le cas pour moi et du coup, et bien je peux vous dire que Wild lovers ne sera certainement pas l’unique livre que je lirai d’Ena Fitzbel, j’ai très envie de découvrir d’autres de ses œuvres et comme c’est quelqu’un de très prolifique à ce niveau-là, je vais avoir l’embarras du choix pour mes prochaines lectures !

Et bien évidemment, je vous conseille totalement Wild lovers !

Ma note : 17,5/20

Mon avis complet sur : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2019/03/wild-lovers.html

Commentaire ajouté par koeymans21 2019-03-03T17:13:35+01:00

j ai adoré ce histoire il faut s accrocher on pense que sais fait mais non alors on continue a dévorer a s accrocher énormément de rebondissement cette auteure et géniale ces pas son premier ni dernier livre que j'ai lu et a chaque livre je suis accro pas envie de lâcher le livre je vous recommande aussi sexy disaster, sex trip en 2 tomes, vicious love merci Ena de nous évadé bisous

Commentaire ajouté par doucine76 2018-11-18T21:22:22+01:00

Bof je n'ai pas adhéré

vraiment pas convaincue trop de clichés des personnages sans intérêts, rien n'est développé ni les personnages ni les situations.

franchement j ai eu du mal a le terminer

Commentaire ajouté par cyn79 2018-11-11T15:51:04+01:00

Une histoire sympathique et sans prise de tête. J'ai eu un peu de mal avec le comportement de Curtis au départ mais heureusement Estelle a du caractère et n'a pas peur de lui tenir tête. J'ai bien aimé l'ambiance de la réserve. Il ne se passe pas beaucoup d'action mais l'histoire se lit vite. Dommage que l'auteur aille un peu vite à la fin, j'aurai aimé un peu plus de détails mais j'ai passé un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par titidu13230 2018-11-10T09:06:25+01:00

Petite romance tres simpas

Personnage attachant... meme les habitant du village.

Un petit brin d'humour...

Je suis un peu deçu car il y a beaucoup de manque d'info ou detail.

Ont ne sait pas si l'ex est partis / ont ne sait pas grand chose sur l'avenir de curtis et estelle/ le village et son casino ect...

L'histoire se fini trop vite a mon gout (15j dans le livre)

C'est un peu precipiter

Par contre le theme des amérindiens top.

j'ai adoré en aprendre des choses sur leur coutume/ vie/ ect

Voila donc une petite romance bien simpathique mais qui me laisse sur ma faim de detail et de longueur... trop rapide et courte a mon gout...

Commentaire ajouté par fadabook 2018-10-13T07:27:28+02:00

Petite romance, bien agréable à lire. Les héros sont pleins de reparties et mignons à souhait. Mais la fin est un peu abrupte. Manque un peu, des informations. Mais très jolie romance.Bx

Wild Lovers

• France : 2018-09-30 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T10:24:36+02:00
cosmo87 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-24T21:03:49+02:00
chrisma l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-12T14:18:57+01:00
nath_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-05T09:04:44+01:00