Wild Men, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-03-01T11:38:33+01:00

Après Marked Men, Jay Crownover revient enfin avec une romance " into the wild ". Un voyage initiatique et sexy au grand air.

Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ".

Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...

À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild "

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-03-02T19:19:37+01:00

On apprend vite que les mots sont indélébiles.

Commentaire ajouté par Kaylodie 2021-10-20T14:37:23+02:00

Dans ce tome, on découvre Léo, une jeune femme déprimée qui n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Sa meilleure amie décide donc de l’embarquer pour une randonnée équestre en pleine nature. Là, elle rencontre Cyrus un “presque cow-boy”. Leur relation est explosive, dés le départ. Mais cette randonnée va leur réserver plein de surprises qui vont finir par les rapprocher pour de bon.

En lisant le résumé, je ne m’attendais pas au côté enquête du roman. Ça a donc été une bonne surprise. Que l’intrigue se déroule en pleine nature est vraiment un bon point. Cependant, je n’ai pas accroché autant qu’avec son autre saga. J’ai passé un bon moment, c’est vrai. J’ai aimé suivre l’évolution de Léo et Cyrus. Mais c’est davantage les autres membres de la famille qui m’ont particulièrement intrigué. C’est pourquoi, j’ai continué la saga.

Commentaire ajouté par Maliciacornerbook 2021-09-30T22:12:36+02:00

Un changement de décor hyper réussi pour ce nouveau roman de Jay C. Les personnages sont hyper bien travaillés et l'histoire super bien écrite. Merveilleuse plume que celle de Jay Crownover. Elle maîtrise tout et ce jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2021-09-22T05:12:02+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce roman qui a frôlé le coup de coeur j'ai adoré l'histoire qui est construite parfaitement. J'adore les romances aventures avec des personnages fort et j'ai pas été déçu avec celui ci à lire!

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T14:11:49+02:00

Je n'attendais pas grand chose de cette saga, je l'avais surtout prise à la base car c'est du Jay Crownover et j'ai été vraiment très satisfaite, l'histoire est prenante et il y a beaucoup de rebondissement, ce tome est vraiment top, si vous êtes à la recherche d'aventures ce livre est fait pour vous

Commentaire ajouté par tituce 2021-04-21T13:30:14+02:00

histoire très sympa que je conseille!

Plein de rebondissements au fur et à mesure que les pages se tournent!!

J'ai toujours aimé cette auteure et là une fois de plus elle me conforte dans mon choix!!!

Commentaire ajouté par Amelie-212 2021-03-13T21:03:21+01:00

Comme toujours quand je lis du Jay Crownover je suis bluffée. Elle a cette faculté à nous faire plonger dans son univers.

Seul petit point qui m'a un peu perturbé c'est que les rebondissements n'arrive pas aussi rapidement que dans les autres romans que j'ai lu. J'ai quand même continué la lecture car le thème m'a touchée. Et puis quand les rebondissements arrivent j'ai été complètement happé.

J'ai adoré les personnages, les principaux comme les secondaires. J'ai hâte de lire les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Pixies51210 2021-01-10T14:47:54+01:00

Un livre bien sympathique ! C'est une lecture vraiment légère au début qui dévient de plus en plus palpitante à chaque pages tournées !

La relation entre les deux protagonistes est explosive et passionnelle. Ils ont tous les deux des blessures à guérir pour pouvoir avancer et leur rencontre ne pouvait qu'être positive !

J'ai également apprécié les différents personnages secondaires. Ils ont chacun leur place dans ce récit et apporte quelque chose à l'histoire !

Le fait que le roman se concentre principalement sur une seule semaine ne m'a pas du tout gêné, je n'ai pas eu l'impression que tout allait trop vite. Ni que l'auteur écrive pour ne rien dire ;)

J'ai plus qu'adoré les 200 dernières pages. Je dois dire que je m'attendais absolument pas à trouver une intrigue comme celle-ci dans le roman. Et c'est ce qui a fait tout son charme !

La fin est toute mignonne mais également intrigante. Il me tarde de me procurer le 2e tome et de découvrir la suite de l'histoire avec 2 autres personnages !

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-06T04:43:06+01:00

J’ai adorer ce livre !

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-06T04:41:24+01:00

Tellement un auteur que j’aime !!!! Une superbe série encore une fois de cet auteur !!!

Commentaire ajouté par bourguip 2020-12-09T08:48:04+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture mais c'est plutôt la partie aventure/policière qui m'a plu...La partie romance était trop ampoulée, exagérée, le personnage féminin s'exprime trop, à mon goût.

Mon bilan est positif et je lirai la suite de cette saga familiale.

Wild Men, Tome 1

• France : 2018-03-01 (Français)

• Retreat (Getaway, #1) - Anglais