Wild Men, Tome 1

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-03-01T11:38:33+01:00

Après Marked Men, Jay Crownover revient enfin avec une romance " into the wild ". Un voyage initiatique et sexy au grand air.

Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ".

Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...

À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.

Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild "

Extrait ajouté par leslecturessucrees 2018-03-02T19:19:37+01:00

On apprend vite que les mots sont indélébiles.

Commentaire ajouté par Pixies51210 2021-01-10T14:47:54+01:00

Un livre bien sympathique ! C'est une lecture vraiment légère au début qui dévient de plus en plus palpitante à chaque pages tournées !

La relation entre les deux protagonistes est explosive et passionnelle. Ils ont tous les deux des blessures à guérir pour pouvoir avancer et leur rencontre ne pouvait qu'être positive !

J'ai également apprécié les différents personnages secondaires. Ils ont chacun leur place dans ce récit et apporte quelque chose à l'histoire !

Le fait que le roman se concentre principalement sur une seule semaine ne m'a pas du tout gêné, je n'ai pas eu l'impression que tout allait trop vite. Ni que l'auteur écrive pour ne rien dire ;)

J'ai plus qu'adoré les 200 dernières pages. Je dois dire que je m'attendais absolument pas à trouver une intrigue comme celle-ci dans le roman. Et c'est ce qui a fait tout son charme !

La fin est toute mignonne mais également intrigante. Il me tarde de me procurer le 2e tome et de découvrir la suite de l'histoire avec 2 autres personnages !

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-06T04:43:06+01:00

J’ai adorer ce livre !

Commentaire ajouté par mariess03 2021-01-06T04:41:24+01:00

Tellement un auteur que j’aime !!!! Une superbe série encore une fois de cet auteur !!!

Commentaire ajouté par bourguip 2020-12-09T08:48:04+01:00

J'ai passé un bon moment de lecture mais c'est plutôt la partie aventure/policière qui m'a plu...La partie romance était trop ampoulée, exagérée, le personnage féminin s'exprime trop, à mon goût.

Mon bilan est positif et je lirai la suite de cette saga familiale.

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2020-11-19T05:21:58+01:00

J'ai aimé chacun des mots, chacune des rimes, chacune des touches d'humour cynique qui parcourt ce roman. Wild men m'a totalement transporté. J'ai plongé tête la première dans les colline du Wyoming, me rappelant avec bien trop d'acidité le plaisir perdu de la vie sauvage. J'ai éprouvé tout du long ce manque et ce besoin que ressent Léo quand elle les quitte. J'ai aimé ces presque cowboys, et leur présence toute rassurante. J'ai aimé les mots de l'auteur, sa folie décapante, son érotisme brûlant. J'ai dévoré ces quelques pages sans reprendre mon souffle, savourant tout de même ces aventures loufoques. J'ai hâte d'en découvrir la suite...

Ce premier tome nous plonge dans l'univers des frères Warner, qui détiennent un ranch familial dont ils se servent pour offrir des excursions touristiques "into the wild". La tension entre l'aîné des Warner, Cyrus, et Leo est si troublante, si saisissante, qu'elle nous tient en haleine. Ils se désirent, ils s'electrisent, dès les premiers instants. Il n'y a plus qu'à savourer. Tandis que tout s'effondre autour d'eux, cette passion, elle, demeure intacte.

Commentaire ajouté par Virginie-211 2020-10-30T07:27:39+01:00

Pas mal de rebondissements au pays des cowboys

Commentaire ajouté par kmrct89 2020-09-07T21:13:34+02:00

Je n'ai pas du tout aimé, j'ai trouvé cette histoire plate, longue et sans intérêt. On est loin des Marked. Dommage.

Commentaire ajouté par Miss_serial-bookineuse 2020-07-12T20:29:18+02:00

je vais vous parle parle du nouveau livres que j ai acheter aujourd'hui et qui et la saison 2 de Wild M'en de Jay Crownover @jay.crownover

Au éditions Hugo romance @hugonewromance

J ai adoré la saison 1 je pense lire la saison 2en janvier ou février 2020

Commentaire ajouté par psymimi 2020-06-28T08:53:54+02:00

J ai adoré un livre qui me dit que l on peux toucher le fond et rebondir que nous les femmes avons du caractère

Commentaire ajouté par violaineb 2020-05-27T23:13:47+02:00

Une très belle découverte, j'avais ate de lire un nouveau roman de cet auteur. Je recommande c'est une histoire d'amour qui bouge beaucoup (même des fois un peu trop !) Mais au moins on ne s'ennuie pas et des scènes très...hot !

Wild Men, Tome 1

• France : 2018-03-01 (Français)

Wueline l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T14:32:14+01:00

• Retreat (Getaway, #1) - Anglais