Wild Men, Tome 2

Description ajoutée par Mystic_love 2019-06-05T20:36:35+02:00

L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.

Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.

Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.

Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-06-10T16:21:19+02:00

« Embrasser un authentique cow-boy était un de mes plus grands fantasmes. Sutton était clairement à la hauteur de mes espérances. Même, il les surpassait. Si en embrassant un cow-boy j’espérais oublier jusqu’à mon nom et perdre toute notion du temps et d’espace, je n’étais pas déçue. »

Jay Crownover offre un style différent avec cette nouvelle série. Toucher un nouveau genre et y réussir aussi bien et retrouver tout de même le petit quelque chose de spécial que Jay Crownover offre dans chaque roman, prouve son grand talent d'auteur. Sa plume est comme toujours puissante, riche, rythmé et captivante. Mais par dessus tout toujours aussi fluide et addictive peut importe le style qu'elle nous offres.

Shelter nous raconte l'histoire du deuxième frère Warner, Sutton et de la meilleure amie de Leo, Emrys. Nous avions été témoins dans le tome précédent de l'épreuve traverser par Sutton et Em et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire pondue par l'auteur pour ses deux personnages abîmer. En me perdant entre les pages de Shelter et en y découvrant la touchante histoire de Em et Sutton, leur parcours, les épreuves, les émotions qu'ils ont a traversé et la manière donc ils affrontent toute les choses intenses qui si passe ne font que rendre ce livre et cette romance très agréable à lire. Les péripéties traversé et les épreuves difficiles abordés font de cette histoire ce qu'elle est. Em et Sutton sont de magnifiques personnages qui se battent pour surmonter et affronter ensemble ce qui se passe. L'histoire est prenante, belle et touchante avec la dose parfaite de drame et de beauté pour garder son lecteur accrocher.

Je n'en dirais pas plus puisqu'une histoire est toujours meilleure découverte et entamer sans avoir été trop révéler. Donc lancer vous dans l'univers des frères Warner et de ses femmes fabuleuses qui les aimes. Shelter est une histoire de famille mais c'est surtout une histoire d'amour et de ce qu'on est prêt à affronter pour l'être aimer. D'aimer sans condition, sans préjuger, d'aimer dans les bons moments et d'aimer encore plus fort dans les durs moments. C'est une histoire de force et de combativité. Et chaque mot, chaque chapitre, chaque personnage forme un tout et valent chaque moment passer dans ses pages. J'attends la suite avec le troisième frère Warner avec impatience.

Commentaire ajouté par MissCroqBook 2019-07-14T11:42:55+02:00

Après plus d’un an d’attente, le second tome de la série Wild Men est enfin disponible en français. S’il s’est fait attendre, j’avoue que j’ai tout de même longtemps hésité à savoir si j’allais le lire ou non. Déçue par le premier livre, j’appréhendais cette lecture. J’ai finalement décidé de me laisser tenter et j’ai bien fait car j’ai nettement préféré ce deuxième opus au précédent.

(...)

Comme je le disais en préambule, j’ai été très déçue par le premier tome de cette série. Je n’avais pas aimé la tournure dramatique qu’avait pris l’histoire et ni vraiment accroché à l’héroïne. Heureusement, mon expérience de lecture s’est révélée bien meilleure avec ce second tome. Même si certains passages sont noyés sous des descriptions lourdes et peu digestes, l’histoire de Sutton et Emrys m’a davantage convaincue. J’ai aimé retrouvé les grands espaces, le côté nature et sauvage du Wyoming et bien sûr les trois frères Warner. Le scénario alterne entre moments de tension et de gravité et instants de légèreté et d’insouciance. L’alternance entre chacun de ses états donne du rythme à l’histoire. On se laisse embarquer sans vraiment s’en apercevoir. Et pour moi, après la débâcle du premier tome, c’est un peu un miracle.

Contrairement au premier tome, ce roman nous offre la possibilité de découvrir les points de vue de chacun des personnages principaux, à savoir Sutton et Emrys. La double narration nous permet d’avoir une histoire complète, riche et intense. On prend toute la mesure des failles, faiblesses, forces…de chacun des héros.

La suite sur mon blog :

Commentaire ajouté par Aur31 2019-07-09T11:31:29+02:00

Une suite très plaisante à lire bien que j'avoue avoir préféré le premier opus. Les personnages sont bien travaillés et la trame de l'histoire tient le lecteur en haleine du début à la fin. Le couple Sutton/Emerys fonctionne bien et crée des étincelles. Il me tarde de pouvoir enfin lire l'histoire du petit dernier de la fratrie, Lane.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2019-07-08T10:34:17+02:00

Franchement Emerys revient et assure auprès de Sutton qui à grave sombré. C'est à cause de ce que Emerys a subi il n'arrive pas à se le pardonner.

Une histoire de meurtre vient à nouveau mettre du piquant dans cette histoire. Bien sûr Sutton est le suspect numéro 1.

La fille de Sutton se fait enlever et ce qui arrive à Lane est horrible.On sait qui à piéger Sutton et je le savais. Ce gars est malade.

Un bel épilogue. Je n'aurais pas cru qu'ils auraient quitté le ranch définitivement.

Lane débarque l'air muassade et c'est une belle entrée pour le tome 3.

Commentaire ajouté par Smellie 2019-07-07T16:49:10+02:00

Ce 2ème tome offre une atmosphère différente. Emrys et Sutton nous introduisent dans un univers plus lourd et sombre où Emrys est clairement la lumière qu'il manquait à Sutton.

C'est intéressant de voir le perpétuel combat que l'on peut avoir à mener afin d'être heureux !

Spoiler(cliquez pour révéler)l'accolisme est un combat de tous les jours et Sutton prend vraiment le risque de tout perdre. La détermination de Emrys va avoir raison de lui !

Je recommande !

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-06-29T19:26:12+02:00

Le 1er Tome est sorti il y a plus d'un an, heureusement, un prologue ré-explique le tout.

On est vite pris dans l'histoire. Cependant, tout va très vite. On n'a pas le temps de comprendre, de s'attacher que le livre est déjà fini.

J'ai aimé ma lecture et j'ai hâte de connaître l'histoire de Lane...

Commentaire ajouté par nini51000 2019-06-25T09:17:13+02:00

Que dire ?

Et bien j’étais déjà conquise en découvrant le tome 1 de cette série mais là, avec ce tome 2 je suis fan.

Je ne me lasse pas de la plume de cette auteur et même si on change de style avec cette série c’est toujours un plaisir de lire du Jay Crownover.

L’histoire est au top. Pas un instant de répit, les choses s’enchaînent et on se régale à chaque page, celle ci prend une tournure de dingue et je valide. Amour, passion, action, famille ... tout y est pour succomber à cette histoire.

Côté personnage : on retrouve deux êtres qui ont dégustés physiquement et qui psychologiquement se reprochent énormément de choses pourtant aucun ne devrait se sentir responsable. Mais hélas cette torture mentale aura sur un personnage des répercutions destructives et va falloir tout un entourage aimant pour lui faire ouvrir les yeux sur ce qu’il risque de perdre.

Bref des personnages au top, rien à ajouter ils sont parfaits, et merdouillette on veut qu’une chose : du happy end. On s’attache, on aime, on succombe à ce couple mais aussi à cette grande famille bien présente.

Vous l’aurez compris ce fut une chevauchée livresque au top, un super tome et je suis ravie de savoir que le tome 3 arrive rapidement car celui là j’ai plus que hâte, ce sont mes personnages chouchous qui vont être mis en avant alors imaginez mon impatience.

Verdict : foncez

Commentaire ajouté par emmaelys 2019-06-24T09:22:52+02:00

Le tome 1 avait été une très bonne surprise pour ce nouveau genre abordé par Jay Crownover. Les personnages étaient très addictifs, le lieux attractif et la fin douce-amère, en accord avec les événements de l’histoire.

Ici, le prologue répond directement aux questions que l’on se posait à la fin du tome précédent. Nous apprenons ce qui est arrivé à Emrys et Sutton, le tout est bref, intense et violent. Pas de fioriture, ce n’est pas le but de l’histoire.

Nous retrouvons donc deux héros totalement détruitspar ce qu’ils ont vécu. C’est déjà difficile, sauf que là, il y a la fille de Sutton qui en subit les conséquences.Sutton est au fond du trou. Il ne se remet pas de ce qu’il a vu et il se considère comme responsable de n’avoir pas su mieux protéger Em. Sans vouloir en faire un macho sexiste, Jay Crownover nous offre ici un héros complexe qui se sent dévirilisé et qui pense avoir échouer dans son rôle d’homme protecteur. Certes, nous savons que c’est faux, mais c’est tout a fait compréhensible de voir cet homme aveuglé par sa souffrance se remettre autant en question.

Em est aussi démolie. Compte tenu ce qu’elle a vécu, c’est normal. Cependant, elle refuse que cela la définisse. Et voyant Sutton dans un tel état mental et physique, elle va se reprendre afin de mieux aider celui qu’elle considère comme l’homme qui lui a sauvé la vie.

Les rôles sont inversés et c’est tant mieux. C’est Em qui prend les choses en mains avec force et courage d’autant que les drames sont loin d’être terminés!

Ce tome 2 était tout aussi prenant que le premier. J’ai été heureuse de retrouver tous les autres personnages. Et en fond, nous avons eu un petit aperçu des héros de la suite et j’ai hâte de mieux les découvrir!

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-06-15T23:30:14+02:00

Je suis une grande fan de Jay Crownover.

J'adore son écriture, son style toutes les émotions qu'elle veut faire passer.

J'ai préférée ce tome 2 au tome 1. Disons pas trop attirée par Cy & Léo. Mais dès le 1er tome j'avais hâte de pouvoir lire sur le binôme Sutton & Em. Et je ne suis pas déçue.

C'est autre chose que "Marked Men" ou "The Point" mais c'est bien de lire autre chose et que l'auteure est capable de modifié légèrement son registre. Toujours dans la romance car quoiqu'il e soit la romance est le thème principal.

Je me languis le tome 3. ??

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2019-06-14T17:54:18+02:00

J'ai adoré ce volume, une histoire aussi prenante que le premier volume! Je conseille vivement!

Commentaire ajouté par clem005 2019-06-14T16:34:56+02:00

Emrys est partie de reconstruire seule. Elle a caché son traumatisme à ses parents, elle s'est éloignée des gens qu'elle aime pour panser ses blessures.

Sutton a sombré. Il ne se supporte plus depuis qu'il considère avoir abandonné Emrys.

Ici, Emrys revient se battre pour celui qu'elle aime, celui qu'elle veut apprendre à connaître. Sutton va devoir faire face à ses regrets pour aller de l'avant, au risque de perdre la femme qui permettrait à son monde de tourner.

Deux personnages qui se reconstruisent après avoir vécu l'horreur, tout en faisant face à de nouvelles difficultés.

Jay nous embarque dans une romance intense où les batailles internes sont aussi intenses que les combats dans la vie réelle.

"Wild Men, Tome 2" est sorti 2019-06-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juin

Wild Men, Tome 2

• France : 2019-06-06 (Français)

Lilika le place en liste or
2019-07-15T18:33:53+02:00
meli80 le place en liste or
2019-07-14T18:25:07+02:00
Ciindy l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-12T07:38:54+02:00
Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-07T16:41:31+02:00

• Shelter (Getaway, #2) - Anglais