Wild Men, Tome 2

Description ajoutée par Mystic_love 2019-06-05T20:36:35+02:00

L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.

Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.

Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.

Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-06-10T16:21:19+02:00

« Embrasser un authentique cow-boy était un de mes plus grands fantasmes. Sutton était clairement à la hauteur de mes espérances. Même, il les surpassait. Si en embrassant un cow-boy j’espérais oublier jusqu’à mon nom et perdre toute notion du temps et d’espace, je n’étais pas déçue. »

Jay Crownover offre un style différent avec cette nouvelle série. Toucher un nouveau genre et y réussir aussi bien et retrouver tout de même le petit quelque chose de spécial que Jay Crownover offre dans chaque roman, prouve son grand talent d'auteur. Sa plume est comme toujours puissante, riche, rythmé et captivante. Mais par dessus tout toujours aussi fluide et addictive peut importe le style qu'elle nous offres.

Shelter nous raconte l'histoire du deuxième frère Warner, Sutton et de la meilleure amie de Leo, Emrys. Nous avions été témoins dans le tome précédent de l'épreuve traverser par Sutton et Em et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire pondue par l'auteur pour ses deux personnages abîmer. En me perdant entre les pages de Shelter et en y découvrant la touchante histoire de Em et Sutton, leur parcours, les épreuves, les émotions qu'ils ont a traversé et la manière donc ils affrontent toute les choses intenses qui si passe ne font que rendre ce livre et cette romance très agréable à lire. Les péripéties traversé et les épreuves difficiles abordés font de cette histoire ce qu'elle est. Em et Sutton sont de magnifiques personnages qui se battent pour surmonter et affronter ensemble ce qui se passe. L'histoire est prenante, belle et touchante avec la dose parfaite de drame et de beauté pour garder son lecteur accrocher.

Je n'en dirais pas plus puisqu'une histoire est toujours meilleure découverte et entamer sans avoir été trop révéler. Donc lancer vous dans l'univers des frères Warner et de ses femmes fabuleuses qui les aimes. Shelter est une histoire de famille mais c'est surtout une histoire d'amour et de ce qu'on est prêt à affronter pour l'être aimer. D'aimer sans condition, sans préjuger, d'aimer dans les bons moments et d'aimer encore plus fort dans les durs moments. C'est une histoire de force et de combativité. Et chaque mot, chaque chapitre, chaque personnage forme un tout et valent chaque moment passer dans ses pages. J'attends la suite avec le troisième frère Warner avec impatience.

Commentaire ajouté par marie-rz 2020-06-15T10:31:20+02:00

J’ai passé une très bonne lecture avec des personnages attachants et une intrigue prenante. Jay Crownover arrive encore une fois à m’épater même dans un style différent de d’habitude.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-06-08T00:00:06+02:00

Une superbe suite avec un personnage principal sombre.

Beaucoup de sentiments dans ce livre.

Commentaire ajouté par writingagirl 2020-03-28T20:13:20+01:00

Encore une fois, je suis totalement sous le charme de la plume de l'auteure. J'ai beaucoup plus apprécié ce tome, contrairement au tome 1 que j'avais juste bien aimé. Je me suis beaucoup reconnu en Sutton, sa volonté de s'en sortir, mais en même temps il se fait énormément de mal en rejetant Emrys au début du roman. Mais au fur et à mesure des chapitres, je me suis laissée transporter par l'histoire, les personnages, l'intrigue. Le côté thriller mêlé à la romance est très bien amenée. La fille de Sutton m'a énormément touché, comme son père. J'ai adoré le livre de la première ligne jusqu'à la dernière ligne. Lorsque Sutton a failli donner sa vie pour sauver sa fille, j'ai eu le cœur serré.

Fort heureusement qu'ils ont eu droit à leur happy end. On entrevoit déjà la relation de Lane et Brynn, qui sera mis à l'honneur dans le prochain tome. J'ai hâte de le lire. Le tome 2 dépasse largement le tome 1, et est devenu mon livre préféré. Lisez cette romance poignante, vehiculant un message d'espoir.

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-25T15:55:07+01:00

J'ai dévoré ce second tome ! Il y a de l'action et énormément de sentiments. Les personnages sont vraiment très touchant et m’ont beaucoup ému. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils acceptent ce qu'ils leurs est arrivés et que ce soit en grande partie pour ça qu'ils arrivent a surmonter cette épreuve.

Commentaire ajouté par ericapeche 2020-01-15T17:56:37+01:00

J'ai bien aimé de me retrouvé dans le Wyoming. Un très beau livre.

Commentaire ajouté par Kuina 2020-01-13T11:24:10+01:00

Un tome deux qui s'essouffle en comparaison du tome un, ce qui a été mentionné par l'auteur elle-même.

Nous retrouvons les frères Warners et plus particulièrement Sutton le benjamin et Emrys. Leur histoire m'a marqué dés la fin du tome un. Difficile d'oublier cette agression qui a laissé des cicatrices et une mort qui a été évité de justesse.

Je m'attendais à plus de sentiments, moins de sexe et surtout plus d'apprentissage de l'un et de l'autre. Ils ont vécu quelque chose de difficile et de traumatisant, ce qui a été survolé à mon goût.

Outre la romance qui ne m'a pas plus marqué que cela, j'ai beaucoup aimé le côté enquêté qui est nouveau chez Jay Crownover via cette saga ce que j'adore.

L'écriture de l'auteur est toujours aussi appréciable avec des personnages féminins et masculines très forts.

Cependant la traduction trop grossière par moment laisse vraiment à désirer, on a connu bien mieux dans les autres sagas. Cela m'a enlevé un certain plaisir à la lecture érotique.

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2020-01-06T20:48:55+01:00

Un second tome qui traîne dans ma PAL depuis sa sortie et que je voulais vraiment découvrir. Et je crois que je me suis plus attachée aux personnages dans ce tome que dans le premier...

L'histoire est celle d'Emrys, qui a vécu le pire lors d'une randonnée équestre dans le Wyoming, mais qui décide de revenir pour retrouver sa meilleure amie. Cependant, elle revient aussi pour remercie Sutton, qui l'a sauvé à ce moment-là et qui hante ces pensées depuis. Ce dernier a beaucoup changé depuis qu'ils se sont quittés. Emrys va alors vouloir l'aider pour qu'il puisse se reconstruire et de nouveau vivre pour lui, mais aussi pour ceux qui l'entourent...

Pour tout dire, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au cours des premières pages, car j'avais du mal à remettre les personnages à leur place. Mais passé quelques chapitres, j'ai vraiment pris du plaisir à lire cette romance. En effet, j'ai trouvé cette lecture très sympathique et originale. Elle change vraiment des romances toutes simples où tout est prévisible. Et même si le schéma de la romance est respecté, j'ai trouvé que les événements autour des personnages sont vraiment intéressants. C'est à cela que je me suis plus attachée en plus de la romance. L'histoire de la reconstruction de Sutton avec l'aide d'Emrys pour sa fille et sa famille est vraiment quelque chose qui m'a touchée. Bref, tu l'auras compris, j'ai adoré cette lecture.

La fin est rapide comme dans toutes les romances de Jay Crownover. Mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier cette dernière, car je la trouve toute mignonne après ce qu'ont vécu les personnages !

Emrys est une jeune femme qui a besoin de pardonner, notamment sa meilleure amie, après avoir vécu une expérience traumatisante lors d'une randonnée équestre dans le Wyoming. Mais surtout, elle veut revoir Sutton. C'est pour cela qu'elle revient dans le Wyoming. Elle va découvrir que beaucoup de choses ont changé pendant son absence. Elle va devoir composer avec si elle veut que Sutton s'intéresse de nouveau à elle. J'ai trouvé cette Emrys très courageuse et déterminée dans ses combats. Certes, elle a parfois été peureuse dans le passé. Mais elle a changé et veut le montrer. Il y a quelque chose que j'ai particulièrement apprécié, c'est sa patience, notamment avec Sutton. Elle prend les critiques et les reproches, mais elle reste zen face à lui. Bref, tu l'auras compris, j'ai beaucoup aimé ce personnage.

Sutton est un cowboy, qui a subi de nombreux traumatismes. Depuis, il vit dans la solitude, boit et se rend irresponsable... Pourtant, il a quelqu'un qu'il ne veut pas perdre et qu'il est en train d'abandonner : il s'agit de sa fille. Mais il faudra attendre l'arrivée d'Emrys pour qu'il prenne conscience de tout cela. Sutton m'a énervée dans les premières pages pour son irresponsabilité. Mais par la suite, il évolue dans le bon sens et prend ses responsabilités vis-à-vis de sa fille. Cela va aussi lui permettre de se rendre compte qu'il est en train de passer à côté de la fille qu'il aimé : Emrys. Donc, je dois dire que j'ai mis du temps, mais j'aime beaucoup ce personnage.

Le style d'écriture de Jay Crownover est toujours un style que j'apprécie avec beaucoup de description tant au niveau des sentiments des personnages qu'aux événements qui se déroulent dans l'histoire. Bref, j'ai hâte de découvrir le troisième tome de cette Saga et d'autres romans de cette auteure.

En général, un second tome encore meilleur que le premier entre désir de reconstruction, peur, mais surtout amour.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2020/01/wild-men-tome-2-de-jay-crownover.html

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-10-07T22:30:55+02:00

Très belles histoire avec un autre Frère

Moins de longueur de avec celui ci

Commentaire ajouté par pomme29 2019-09-30T16:10:44+02:00

Encore une magnifique histoire de Jay Crownover !!!

J'adore !! Très bon 2ème tome !!

Commentaire ajouté par cicrane 2019-09-29T10:39:29+02:00

Celui que je préfère. Les personnages sont plus profonds que dans le premier opus (et même ceux du derniers), l'histoire s'installe moins vite que celle de Cyrus et Leo. Agréable moment de lecture.

Wild Men, Tome 2

• France : 2019-06-06 (Français)

psymimi l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-28T08:54:33+02:00
gagoune l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-07T10:08:39+02:00

• Wild Men, Tome 2 : Shelter - Français