Wild Men, Tome 2

Description ajoutée par Mystic_love 2019-06-05T20:36:35+02:00

L’idée venait pourtant d’elle. En voyant sa meilleure amie en proie à la tristesse, Emrys avait proposé de partir en randonnée équestre dans le Wyoming pour la distraire. Elle n’aurait jamais pu se douter des terribles événements qui surviendraient sur leur route.

Emrys est ressortie de cette expérience l’âme meurtrie et le corps blessé, avec un seul objectif : oublier. Oublier tout ce qui s’est passé et la culpabilité qu’elle ressent vis-à-vis de Sutton, le troublant cow-boy qui a mis sa vie en danger pour la sauver.

Elle a fui, voyagé, mais aujourd’hui il est temps de retourner dans le Wyoming. De retrouver sa meilleure amie, de se pardonner ses erreurs et… de remercier Sutton, qui n’a cessé de hanter ses pensées.

Sauf que l’incident a transformé le cow-boy. Violent, auto-destructeur, il s’est emmuré dans la solitude. Emrys se sent désormais investie d’une mission : réparer cet homme brisé par la vie. Pour, enfin, redevenir elle-même.

Extrait ajouté par Marlene2303 2019-06-10T16:21:19+02:00

« Embrasser un authentique cow-boy était un de mes plus grands fantasmes. Sutton était clairement à la hauteur de mes espérances. Même, il les surpassait. Si en embrassant un cow-boy j’espérais oublier jusqu’à mon nom et perdre toute notion du temps et d’espace, je n’étais pas déçue. »

Jay Crownover offre un style différent avec cette nouvelle série. Toucher un nouveau genre et y réussir aussi bien et retrouver tout de même le petit quelque chose de spécial que Jay Crownover offre dans chaque roman, prouve son grand talent d'auteur. Sa plume est comme toujours puissante, riche, rythmé et captivante. Mais par dessus tout toujours aussi fluide et addictive peut importe le style qu'elle nous offres.

Shelter nous raconte l'histoire du deuxième frère Warner, Sutton et de la meilleure amie de Leo, Emrys. Nous avions été témoins dans le tome précédent de l'épreuve traverser par Sutton et Em et j'étais très curieuse de découvrir l'histoire pondue par l'auteur pour ses deux personnages abîmer. En me perdant entre les pages de Shelter et en y découvrant la touchante histoire de Em et Sutton, leur parcours, les épreuves, les émotions qu'ils ont a traversé et la manière donc ils affrontent toute les choses intenses qui si passe ne font que rendre ce livre et cette romance très agréable à lire. Les péripéties traversé et les épreuves difficiles abordés font de cette histoire ce qu'elle est. Em et Sutton sont de magnifiques personnages qui se battent pour surmonter et affronter ensemble ce qui se passe. L'histoire est prenante, belle et touchante avec la dose parfaite de drame et de beauté pour garder son lecteur accrocher.

Je n'en dirais pas plus puisqu'une histoire est toujours meilleure découverte et entamer sans avoir été trop révéler. Donc lancer vous dans l'univers des frères Warner et de ses femmes fabuleuses qui les aimes. Shelter est une histoire de famille mais c'est surtout une histoire d'amour et de ce qu'on est prêt à affronter pour l'être aimer. D'aimer sans condition, sans préjuger, d'aimer dans les bons moments et d'aimer encore plus fort dans les durs moments. C'est une histoire de force et de combativité. Et chaque mot, chaque chapitre, chaque personnage forme un tout et valent chaque moment passer dans ses pages. J'attends la suite avec le troisième frère Warner avec impatience.

Commentaire ajouté par Alaka 2021-05-05T14:13:28+02:00

Je ne savais pas trop quoi attendre de ce tome car vu les personnages sont clairement fracassés par rapport à ce qu'il s'est passé dans le premier tome et je n'aime pas trop ce type de lecture mais étonnamment c'était très vivifiant et plein de rebondissements, j'ai beaucoup aimé ce deuxième tome

Commentaire ajouté par tituce 2021-04-21T13:31:44+02:00

Quand l'amour et la culpabilité se mélange on se retrouve avec ce tome!!

Toujours aussi addictif de tourner les pages d'un livre de Madame Jay Crownover!!!

Commentaire ajouté par Amelie-212 2021-03-17T16:52:59+01:00

Un bon moment passé avec cette lecture et l'écriture de Jay.

Toujours avec des rebondissements qui vous gardent en apnée.

J'ai adoré voir Emerys remonter la pente suite à ses mésaventures dans le tome 1.

Sutton a eu plus de mal à faire face à ses problèmes mais Em a su lui montrer la bonne voie et c'était très beau à lire.

Maintenant j'attaque le 3.

Commentaire ajouté par somerholic 2021-02-06T09:24:55+01:00

J'adore cette univers. Il change bien des autres livres de l'auteur qui sont très urbains. Mais j'adore le cadre et cette belle famille très touchante, j'ai été très heureuse de retrouvé les personnages du tome 1. Sutton et Em se retrouve après tous ce qu'ils ont endurés, pourront-ils passer au dessus de leur épreuves et se pardonner leurs erreurs ?

Ce tome est ultra touchant avec plein de rebondissement qui sont bien amenés mieux que certains tome de marked man.

J'ai passé un très bon moment. Si je devais lui donner une note ça serait un 17/20

Commentaire ajouté par Jessica-Lumbroso 2020-11-29T01:25:22+01:00

Sans surprise, ce second tome commence là où le premier fini, avec l'un des autres frères Warner.

Cette fois-ci, l'auteure s'intéresse aux personnages d'Emrys et Sutton, très fortement malmenés à la fin du premier volume. Ces deux êtres profondément meurtris doivent apprendre à se reconstruire. À cause de leur passif, Sutton noie sa culpabilité dans l'alcool, et la femme forte et courageuse qu'était Emrys n'est plus.

Em sait que pour avancer, elle doit retrouver Sutton. Ils doivent se reconstruire, ensemble. Lui, pour se pardonner de n'avoir pas su la protéger. Elle pour le remercier de lui avoir sauver la vie, et pour s'excuser de l'avoir laissé pour mort.

Pour survivre, ils ont besoin l'un de l'autre...

On retrouve exactement les mêmes ingrédients que dans le tome précédent : du drame, des personnages brisés, une quête, de l'action, du sexe. Beaucoup de sexe. Peut-être un peu trop...

J'ai par ailleurs regretté d'être d'avantage enfermée dans une sorte de huit clos avec nos deux âmes meurtries. Les personnages secondaires ne sont pratiquement pas exploités, ici, et c'est bien dommage.

Toutefois, j'ai beaucoup aimé ce second tome. Et je suis touchée par les derniers mots de l'auteure. Elle se livre sur son état d'esprit durant l'écriture, et ça remet certaines choses en perspective. Je suis heureuse qu'elle ait été au bout de ce projet, et j'enchainerai très prochainement avec la suite.

Commentaire ajouté par marie-rz 2020-06-15T10:31:20+02:00

J’ai passé une très bonne lecture avec des personnages attachants et une intrigue prenante. Jay Crownover arrive encore une fois à m’épater même dans un style différent de d’habitude.

Commentaire ajouté par violaineb 2020-06-08T00:00:06+02:00

Une superbe suite avec un personnage principal sombre.

Beaucoup de sentiments dans ce livre.

Commentaire ajouté par writingagirl 2020-03-28T20:13:20+01:00

Encore une fois, je suis totalement sous le charme de la plume de l'auteure. J'ai beaucoup plus apprécié ce tome, contrairement au tome 1 que j'avais juste bien aimé. Je me suis beaucoup reconnu en Sutton, sa volonté de s'en sortir, mais en même temps il se fait énormément de mal en rejetant Emrys au début du roman. Mais au fur et à mesure des chapitres, je me suis laissée transporter par l'histoire, les personnages, l'intrigue. Le côté thriller mêlé à la romance est très bien amenée. La fille de Sutton m'a énormément touché, comme son père. J'ai adoré le livre de la première ligne jusqu'à la dernière ligne. Lorsque Sutton a failli donner sa vie pour sauver sa fille, j'ai eu le cœur serré.

Fort heureusement qu'ils ont eu droit à leur happy end. On entrevoit déjà la relation de Lane et Brynn, qui sera mis à l'honneur dans le prochain tome. J'ai hâte de le lire. Le tome 2 dépasse largement le tome 1, et est devenu mon livre préféré. Lisez cette romance poignante, vehiculant un message d'espoir.

Commentaire ajouté par Audrey-368 2020-02-25T15:55:07+01:00

J'ai dévoré ce second tome ! Il y a de l'action et énormément de sentiments. Les personnages sont vraiment très touchant et m’ont beaucoup ému. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils acceptent ce qu'ils leurs est arrivés et que ce soit en grande partie pour ça qu'ils arrivent a surmonter cette épreuve.

Commentaire ajouté par ericapeche 2020-01-15T17:56:37+01:00

J'ai bien aimé de me retrouvé dans le Wyoming. Un très beau livre.

Wild Men, Tome 2

• France : 2019-06-06 (Français)

mmsl le place en liste or
2021-04-21T22:11:43+02:00
Masolou l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-04T13:40:15+02:00

• Wild Men, Tome 2 : Shelter - Français