Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Wild Nexus, Tome 1 : Vérité

Description ajoutée par Gkone 2023-05-27T09:24:20+02:00

Le monde occulte ? Emma, étudiante à la fac, n’en a jamais entendu parler, sauf dans les livres. Son quotidien c’est ses cours, le foot et les copains. Son vilain défaut, c’est la curiosité.

Quand elle rencontre Joshua Anderson, l’assistant du prof d’Anthropologie, tous ses sens s’éveillent.

Qui est ce jeune homme arrogant qui dégage un charisme indéniable et a une liste de conquêtes longue comme le bras ? Pourquoi s’intéresse-t-il à elle, simple étudiante banale ?

Des questions, Emma n’a pas fini de s’en poser ! Elle tombe sur le cadavre d’une femme qui s’avère être un des ex de Joshua. En prime, elle découvre qu’il est le lieutenant de l’Alpha de son clan.

Oui, vous avez bien lu. Le lieutenant de l’Alpha de son clan. Un métamorphe, donc ! Quelqu’un semble lui en vouloir, car ses anciennes conquêtes tombent comme des mouches, et que va faire Emma ? Enquêter, bien sûr... Sa curiosité la tuera.

Et ce n’est peut-être pas une métaphore, car le monde obscur existe ailleurs que dans les livres. Cool ? Pas si sûr...

Commentaire ajouté par flofra65 2024-02-29T22:37:06+01:00

Une très belle première pour cette nouvelle saga.

Plume de l Autrice fluide, addictive.

Les perso ont un sacré caractères

J adore l héroïne même si au début elle parait naïve.

Hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par tilerny 2024-01-23T16:06:29+01:00

Découverte de la plume de Gabriella Goccia , dans ce premier tome de wild nexus :vérité, que j'ai beaucoup aimé.

Il nous permet de rencontrer Emmy Steevens, fraîchement arrivée dans sa nouvelle université.

Elle est bien décidé à étudier, c'est une jeune femme sportive, avec un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire que se soit verbalement ou physiquement, car elle maîtrise le self-défense acquis grâce à son père adoptif militaire. Emmy mène une vie somme toute ordinaire. Du moins jusqu'à sa rencontre avec l'assistant du prof d'anthropologie, Joshua Anderson.

Là tout vas changer, car il éveil de forte sensations à Emmy et on peut dire que la réciproque est vrai.

Mais voilà, le beau gosse est un véritable tombeur, elle se demandera ce qu'il peut lui trouver, car on peut dire qu'il va se rapprocher rapidement.

Et je dois dire , je me suis beaucoup amusée à le voir ramer, alors qu'il a l'habitude des femmes lui tombant tout cuit dans les bras🤣🤣.

Bon c'est vrai, ils vont vite succomber mais la demoiselle et loin d'être docile ,même pour sa sécurité.

Je vous n'ai pas dévoilé grand chose à comparer de la grosse intrigue se déroulant tout du long. Une série de meurtres ,pas joli joli du tout se déroule à l'université.

Et la curiosité d'Emmy va grandir au fur et à mesure, car le seul lien visible est Joshua , car se sont d'anciennes conquêtes. Et de son côté, il enquête pour d'autres raisons. Emmy va finir par faire des découvertes surprenante sur tout un monde caché aux humains et même sur son Joshua. Va-t-elle l'accepter? Va-t-elle fuir? Je vous laisse découvrir.

J'ai trouvé la façon d'aborder les métamorphes et notamment les métamorphose différentes de ce que j'ai pu lire et intéressante.

Des indices,si l'on fait attention vont nous amener à certaines réflexions. Et en lisant la conclusion ça se vérifie.

Mais mais mais... pourquoi conclure comme ça 🥺???

Vous aurez devinez, il va falloir que je lise le deux,pour retrouver la plume de l'autrice que j'ai aimé, et voir dans quelle situations cocasses va se mettre Emmy et ses répliques 🤣. Et je veux connaître l'histoire de Emmy.

J’ai eu du mal à m’intégrer à l’histoire, et pour une fois dès le milieu du livre je savais qui était le meurtrier .. Mais je reste pressé de lire le tome 2.

Emmy étudiante à la fac, quant elle rencontre l'assistant du prof d'anthropologie : Joshua Anderson , il ne va pas la laisser de marbre et vice versa !

Beaucoup de choses vont se passer au sein de l'établissement et Emmy ne cesse de se poser des questions, surtout quand Joshua s'intéresse à elle non pas comme une étudiante lambda mais pour être sa compagne, alors que ce dernier a déjà eu un bon nombre de compagnes !

Et ça continue quand Emmy trouve un cadavre d'une jeune femme, qui n'est autre une ex de Joshua. Coïncidence ? Pas si sûr !

Les événements vont se succéder et ils ne seront pas de tout repos!

Mais Emmy est forte et va faire des découvertes tels que Joshua n'est pas un humain comme les autres, il est surtout un métamorphe impressionnant qui vont la faire réagir et la bouleverser...

Un lien va se mettre en place entre ces deux-là et rien n'y personne ne pourra se mettre en travers de leur destin & amour. Mais cette fin nous fait présager une suite mouvementée!

Perso, j'ai bien aimé cette histoire même si le fait que la romance s'installe rapidement, c'est aussi Joshua qui donne le rythme 😜 Un Urban Fantasy à découvrir sans hésitation !

J’ai beaucoup aimé ce premier tome d’urban fantasy qui mélange vie étudiante, enquête et surnaturel et dans lequel j’y ai trouvé de l’originalité.

Emmy est une jeune étudiante lambda qui va voir sa vie perturbée par deux choses, un assistant de prof qui va l’attirer plus que de raison et la découverte d’un cadavre lors de son jogging matinal.

Il va y avoir deux points de vue, celui d’Emmy qui ne connait rien au surnaturel et celui de Joshua qui est un métamorphe, cela va nous permettre d’avoir pas mal d’informations. Les investigations vont ainsi être menées sur deux fronts, d’un côté Emmy qui enquête par simple curiosité et Joshua qui lui, le fait par devoir. Même si j’ai eu des doutes assez rapidement sur le coupable, cela ne m’a pas empêcher d’être intriguée car impossible de deviner le pourquoi du comment. On va découvrir un monde occulte avec Emmy et je me suis facilement laissé prendre au jeu.

J’ai beaucoup aimé l’univers des métamorphes que j’ai trouvé très intéressant, j’étais curieuse d’en savoir plus sur Joshua et sa meute. L’apparence physique qu’ont les loups-garous n’est pas inédite mais assez rare et du coup cela m’a beaucoup plu.

La romance va aller très vite, le premier baiser va arriver dès les premiers chapitres et si sur le moment cela m’a perturbé, on va rapidement avoir une explication et du coup cela ne m’a plus dérangé du tout. Il va y avoir une attirance très forte entre les deux, mais c’est surtout Joshua qui sera le plus à fond, très possessif cela va le rendre parfois un peu lourd et exaspérant mais on finit par lui pardonner quand on voit ses sentiments.

On va terminer sur une petite révélation qui promet de remettre en cause beaucoup de choses, hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par NinaLM26 2023-08-11T17:46:49+02:00

Je commencerai en remerciant les Editions Alter Réal pour ce service presse.

Emma vient d'intégrer une nouvelle fac, jeune fille sportive et curieuse. L'un des ses cours est l'anthropologie, cours qu'elle va être ravie d'avoir choisi quand elle va rencontrer Joshua, l'assistant du prof. Il est arrogant, dégage un charisme indéniable et elle va tout faire pour attirer son attention sans se douter que cette attirance est réciproque dès le premier regard.

Lors d'un jogging, elle va tomber sur le cadavre d'une femme, qui en plus être une des ex de Joshua, mais l'une des nombreuses victimes d'un tueur en série qui rode sur le campus ....

Ce livre est le premier de l'auteur, et malgré des petits détails qui m'ont un peu dérangé, le plus gros étant la romance qui arrive très vite et qui prend un peu trop le pas sur l'intrigue, j'ai bien aimé ma lecture.

Bien que leur histoire soit rapide, Joshua et Emma sont mignon ensemble. Emma, bien qu'elle possède un fort caractère qui va la mettre dans des situations problématiques, est aussi un peu naïve. J'ai adoré Joshua, bien sûr il est très dominant et très possessif, mais c'est un Bêta après tout.

Bien que j'ai rapidement compris ce qu'était Emma et qui était le meurtrier, la plume fluide et addictive de l'auteur nous captive et entraine dans son univers, et quand on croit que tout est réglé, on a le droit à un rebondissement juste à la toute fin du tome, qui donne envie de se jeter sur le tome deux.

Conclusion

Mais si j'ai eu du mal avec quelques point évoqués ci dessus, j'ai beaucoup aimé les personnages et l'intrigue, j'ai hâte de découvrir ce qui va leur arriver dans le prochain tome. Un livre qui se lit rapidement et que je vous recommande.

Je tiens à remercier la ME pour l'envoi du roman en sp dans le cadre de notre partenariat.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome. J'ai aimé le côté surnaturel mais j'ai trouvé que la romance prenait trop souvent le pas sur l'intrigue malheureusement.

J'ai beaucoup aimé le fort tempérament d'Emma même si je trouve qu'elle est quand même assez naïve.

J'ai bien aimé Joshua même si il a un côté un peu trop possessif et dominant.

Ensemble ils sont mignons mais j'ai trouvé leur histoire très rapide.

J'ai bien aimé l'intrigue et les personnages qui les entourent. Il le tarde de découvrir ce que l'avenir leur réserve même si j'ai eu un peu de mal avec certains aspects c'était très bien.

L'autrice à une plume fluide et entrainante. Ça se lit très rapidement.

Super roman. Vivement la suite

Wild Nexus, Tome 1 : Vérité

• France : 2023-08-04 (Français)

Lilwen le place en liste or
2024-02-15T06:42:04+01:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-05T10:15:01+01:00
Spoundi l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-07T18:14:09+01:00
peg01 l'ajoute dans sa biblio or