Wild R Farm, Tome 1 : Être soi-même

Description ajoutée par smalad 2015-04-27T11:07:59+02:00

Coleman Wilder est un loup-garou métis. Certains jours, la tension entre son côté humain et ses instincts de loup-garou menace de le déchirer. Mais le défi que représente la gestion d’une ferme équestre en tant qu’homme gay dans une ville conservatrice du Tennessee, lui permet de se concentrer, jusqu’à ce qu’il rencontre un métamorphe cheval, Jonah Marks.

La famille de Jonah ne cesse de répéter que se transformer est un péché, mais Jonah aspire à laisser libre cours à son étalon. Prêt à tout pour échapper au jugement de sa famille, il demande à Cole, son amour secret, de l’embaucher. Celui-ci refuse, effrayé que son désir pour Jonah lui fasse perdre tout contrôle. Lorsque le frère de Jonah menace sa vie, Cole se démène pour le sauver et leur donner à tous les deux une seconde chance d’avoir la vie qu’ils ont toujours voulue.

Extrait ajouté par Jennifr 2015-04-30T22:04:21+02:00

Le jeune homme semblait troublé et perdu.

Il voulait le prendre dans ses bras et faire disparaître sa frayeur, mais il avait peur de bouger.

— Dis-moi ce qui s’est passé.

— J… Je ne peux pas, pas maintenant. Je… J’ai besoin… Que tu me tiennes.

Commentaire ajouté par breathag 2017-11-05T14:46:34+01:00

Cole Wilder est un métamorphe loup qui dirige un ranch, tout aurait était pour le mieux si la ville acceptait son homosexualité (mais la ville est pas vraiment gayfriendly) . Cela lui pose problème avec la famille Marks Spoiler(cliquez pour révéler) (des métamorphe chevaux dont le père est partie et dont le beau père, (qui n'était pas métamorphe) mort, (il a été tuer par Jonah alors qu'il tentait d'agresser celui ci !) était un prédicateur homophobe et Anti métamorphe ). Mais surtout, il a tout fait pour cacher ses sentiments envers Jonah Marks le fils cadet de la famille Spoiler(cliquez pour révéler)(qui ressentait aussi secrètement des sentiments pour lui, Jonah a même pris des photos de Cole a son insu !! ) qui a disparut mystérieusement il y a 1 ans Spoiler(cliquez pour révéler)(après que Cole ait refuser de l'employée sur son ranch, il a d'ailleurs des remords, mais Jonah n'avait que 18 ans et avait eu une bourse pour l'université). Quand Cole ramène un cheval, du centre de sauvetage pour chevaux Spoiler(cliquez pour révéler)(le cheval est dans un sale état ) et qu'il ne se laisse apprivoiser que par Cole , il est loin de se douter que le cheval qu'il viens de ramener est Jonah !!

Qu'est t-il arriver a Jonah ? Pourquoi est-il sous sa forme équine et ne se métamorphose t-il pas ? Que va faire Cole le garder au ranch ou le ramener a sa famille ? Cole va t- il enfin laisser parler ses sentiments et voir que Jonah a besoin de lui ?

Commentaire ajouté par eprinali 2017-09-23T09:54:17+02:00

Un métamorphe loup qui ne s'assume pas et a peur de ces réactions et un métamorphe cheval qui lui vient de rester 1 an bloqué sous sa forme chevaline. Un livre sans surprise, une histoire prévisible. A noter l'évolution de Cole grâce à l'aide de Jonah, au final on se demande quand même lequel avait le plus besoin d'être sauvé par l'autre.

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-03-06T14:05:13+01:00

J'ai bien aimé le fait que les textes soient bien fluides et captivant aide à une lecture rapide et qui nous donne envie de dévorer chaque chapitre sans s'arrêter.

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-07-21T13:52:08+02:00

J'ai aimé cette saga. Cela englobe donc ce tome!

C'est relativement cours. Mais au moins on a pas de blabla pour rien. L'histoire est directe. Une petite romance comme on les aime, avec quand meme des péripéties et un peu de suspence.

J'ai aimé que pour une fois il n'y est pas que des métamorphes garous. Ici on découvre un métamorphe équin. L'univers de la ferme équestre est appréciable.

Une belle romance m/m avec des métamorphes, moi je prends et je continue meme de lire la saga avec plaisir.

Commentaire ajouté par Velandra 2016-02-04T13:51:10+01:00

Un bon petit roman d'amour pour se détendre, une petite bluette rafraîchissante.

L'histoire est intéressante les personnages bien décris mais il manque le petit plus pour faire de ce livre plus qu'un petit roman d'amour agréable. A lire entre deux romans plus denses.

Commentaire ajouté par Thamriel 2015-08-07T17:18:48+02:00

Des Cow-boys, du mélodrame, du sauvetage, de la tendresse, de la possessivité, des scènes érotiques sensuelles et chaudes et un univers de métamorphes insérés qui donne une touche d'exotisme.

Ce n'est pas une révolution, on sent qu'il manque quelque chose pour étoffer, mais c'était très plaisant à lire et j'ai apprécié le caractère des personnages.

Je me pencherai bien sur le tome 2.

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-04-30T21:54:49+02:00

Très bon roman MM, un univers fantastique que j'ai appréciée.

L'histoire suis Cole, un loup garou métis, et Jonah un métamorphe. On apprends à les connaitre tout au long du livre, les informations sont distillées avec parcimonie ce qui évite à mon cerveau la surcharge d'infos.

Cole et Jonah ont chacun leur doutes et leurs peurs, mais ils se battent pour être ensemble et ce qui en résulte est fort en émotion.

Il y as plusieurs scènes érotique, qui sont très bien écrits, et pas trop vulgaire.

Un petit aperçu du tome 2 est disponible à la fin, en espérant qu'il sois traduit.

Wild R Farm, Tome 1 : Être soi-même

• France : 2015-04-28 (Français)

Klava le place en liste or
2018-07-08T15:32:25+02:00

• Finding Release (Wild R Farm, #1) - Anglais