Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage

Description ajoutée par letty85 2015-03-15T16:53:55+01:00

En testant la sécurité d'un musée, la détective Lily West ne s'attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d'abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel...

Extrait ajouté par anne-sou0309 2015-11-09T16:15:53+01:00

Depuis quand Grange autorise-t-il les femmes ici? demanda l'un d'eux.

-C'est vrai ça, j'ai pas eu le mémo, moi dit un autre en penchant la tête de côté et et observant Lily attentivement.

Ils s'approchèrent en la regardant des pieds à la tête.

-Bas les pattes, les mec! S'exclama Mac en levant les yeux au ciel. Bon sang, c'est à croire que vous n'avez jamais vu de femme.

-On a jamais vu TA femme, fit remarquer l'un d'eux.

Commentaire ajouté par Folize

Mauvais : Alors que Lily vérifie la sécurité d’un musée pour en faire remonter des dysfonctionnements, elle est témoin d’un cambriolage et lorsqu’elle veut appréhender le voleur, elle reconnait Mac, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a dix ans. En effet, Mac en mission secrète pour le gouvernement doit apporter l’objet volé en lieu sûr puisqu’il contient en réalité un virus mortel mais il ne peut rien lui dire. Quand ils se font tirer dessus, il la protège et l’emmène avec lui sur sa moto... Que dire ?? L’histoire aurait pu être captivante mais voilà, ça n’est pas le cas. Loin d’être bégueule, je n’ai pas apprécié le langage cru et vulgaire utilisé, ce qui enlève toute sensualité aux scènes de sexe et il y en a ! Pas rancunière la Lily ! Quand à l’intrigue, elle est inexistante, quand ils ne sont pas des heures sur la moto à parcourir des kilomètres, ils satisfont leur libido, quel ennui! La fin est mieux mais ça reste une grosse déception. A vous de voir.

Commentaire ajouté par PassionateSweetLove 2018-08-23T10:32:23+02:00

Énorme déception, je ne trouve rien d’intéressant dans ce livre et surtout pas les personnages. Je les trouve niais et vide de sens. Bien que les personnages se connaissent et aient un passé ensemble le fait que dès le début on les trouve dans des ébats sexuels me lasse et m'ennuie. Que du superficiel de la part de Lily qui "l'aime mais va utiliser son corps pour se venger blablabla" et Mac un héros masculin non assumé : méchant ? gentil ? Faut savoir à la fin, on dirait qu'on passe du vieux bad boy qui tout d'un coup est devenu le parfait gentil. Beaucoup de choses qui clochent, Lily qui lâche son boulot comme ça pour suivre Mac, sans se poser de question sur ce que dira son patron et son client sachant qu'il y a eu vol et tout, elle ça ne la choque pas je ne trouve pas ça réaliste du tout.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2018-03-11T22:26:45+01:00

Très déçue. Pour moi, il n'y a absolument aucune histoire d'amour dans ce livre. Il n'y a absolument aucun sentiment, aucune émotions. Tout est superficiel et survolé. Je n'ai vraiment pas aimé, ni l'histoire, ni les personnages.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-02-15T19:51:42+01:00

Si je devais choisir entre la série Wild Riders et la série Les idoles des stades, je choisirai Les idoles des stades car beaucoup plus passionnante.

Mais cette série est différente car beaucoup plus de suspense mais beaucoup de sensualité, mais beaucoup de scène de sexe, c'est pas gênant, mais ça prends la place de l'enquête.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-01-10T22:14:32+01:00

Je me suis laissée tenter par cette histoire mais finalement elle aurait pu être un peu plus agréable sans autant de scène de sexe. ça devient lourd au bout d'un moment.

Je vais tester le 2 mais si c'est pareil je ne suis pas sure de lire toute la série.

Commentaire ajouté par laubel 2018-01-09T19:36:24+01:00

Ce livre avait tout pour me plaire : des bikers sexy , une femme au caractère bien trempé , une intrigue intéressante mais je ressors de cette lecture déçu . L'histoire aurait pu être passionnante mais elle est noyée sous des scène de sexe qui sont presente a chaque chapitre . Du sexe encore , encore et encore ce qui a la fin devient lassant ! Dommage!

Commentaire ajouté par Ellana06 2018-01-01T22:59:25+01:00

Franchement je me suis ennuyée tout au long de ma lecture, rien d'extraordinaire là-dedans, le "couple" (si on peut les appeler comme ça) Mac-Lily est vraiment plat, en fait on a l'impression que leur seule façon de communiquer est de jouer au docteur dans la tente, l'intrigue n'est pas extra, et tous les soi-disant secrets entre eux ne m'ont fait ni chaud ni froid.

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-15T23:07:52+01:00

Au premier abord on ronchonne un peu du manque d'informations sur les 2 protagonistes puis au final on se détend puisque l'intrigue s'épaissi au fil des pages autant sinon plus que la tensions entre les 2 personnages principaux.

On comprend tout a fait que Mac souhaite protéger Lily mais elle de son côté souhaite lui faire imprimer qu'elle n'est plus ni jeune ni fragile .

Jessie un personnages secondaire promet d'être interessante pour la suite et surtout elle connait Mac depuis longtemps c'est ainsi que Lily et elle s'entendent rapidement ; on peut s'attendre par la suite à ce que les 2 jeunes filles se retrouvent régulièrement.

on fait également la connaissances des Wils riders et j'espère que le prochain tome nous en apprendra un peut plus sur le groupe d'intervention qu'ils constituent.

pour ma part j'ai passé un bon moment j'avoue que j'aurais bien aimé que le père de Lily soit responsable vu a quel point il est infect et tente de légiférer dans la vie de sa fille.*jessyk*

Commentaire ajouté par breathag 2017-10-24T14:51:52+02:00

Lilly West est détective privé et un soir ou elle doit inspectée la surveillance d'un musée elle ne s'attendait sûrement pas a tomber sur son premier amour d'il y a dix ans mac Caulfield. Mac en pleine mission ne s'attendait pas non plus a la revoir. Par la force des choses Mac et Lilly devront fuir ensemble a travers le pays. N'ayant aucune confiance l'un l'autre la cohabitation s'annonce difficile, mais ils ne peuvent s'empêcher d'essayer de savoir les secrets qu'il garde jalousement et a leur dépend ils ne peuvent surtout pas résister a leur très forte attirance physique. Où cela va t-il les mener ? Quels secret cache Mac ? Sont -il vraiment dans le même camp ?

J'ai trouver que le livre était bien, mais sans plus .

Commentaire ajouté par karine37 2017-09-02T19:47:43+02:00

une lecture sympathique mais il y manque un petit quelque chose ... les personnages sont gentils mais pas assez exploité a mon gout je vais lire la suite quand meme

Commentaire ajouté par MiruMira 2017-08-12T19:58:28+02:00

Malgré quelques incohérences, cette histoire reste très sympathique même si je regrette un peu que le milieu des Wild riders ne soit vraiment abordé qu'à la fin. Mais, d'après le résumé du tome suivant ce problème devrait être réglé !

Je ne pense pas lire la suite tout de suite mais l'autre saga de cette auteure m'intéresse beaucoup !

Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)

• 28ème bikers (40 participants)

• Riding Wild (Wild Riders #1) - Anglais