Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage

Description ajoutée par letty85 2015-03-15T16:53:55+01:00

En testant la sécurité d'un musée, la détective Lily West ne s'attendait pas à tomber sur un cambrioleur, et encore moins sur Mac Canfield, le bad boy qui figure dans ses fantasmes depuis près de dix ans. Quand un tireur invisible tente d'abattre Lily et Mac à la sortie du musée, le voleur pousse la détective à enfourcher sa moto et se lance avec elle dans une course effrénée. Aux côtés de Mac, Lily va découvrir le gang des Wild Riders, bikers qui travaillent en secret pour le FBI. Leur mission : récupérer une éprouvette contenant un virus mortel...

Depuis quand Grange autorise-t-il les femmes ici? demanda l'un d'eux.

-C'est vrai ça, j'ai pas eu le mémo, moi dit un autre en penchant la tête de côté et et observant Lily attentivement.

Ils s'approchèrent en la regardant des pieds à la tête.

-Bas les pattes, les mec! S'exclama Mac en levant les yeux au ciel. Bon sang, c'est à croire que vous n'avez jamais vu de femme.

-On a jamais vu TA femme, fit remarquer l'un d'eux.

Mauvais : Alors que Lily vérifie la sécurité d’un musée pour en faire remonter des dysfonctionnements, elle est témoin d’un cambriolage et lorsqu’elle veut appréhender le voleur, elle reconnait Mac, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a dix ans. En effet, Mac en mission secrète pour le gouvernement doit apporter l’objet volé en lieu sûr puisqu’il contient en réalité un virus mortel mais il ne peut rien lui dire. Quand ils se font tirer dessus, il la protège et l’emmène avec lui sur sa moto... Que dire ?? L’histoire aurait pu être captivante mais voilà, ça n’est pas le cas. Loin d’être bégueule, je n’ai pas apprécié le langage cru et vulgaire utilisé, ce qui enlève toute sensualité aux scènes de sexe et il y en a ! Pas rancunière la Lily ! Quand à l’intrigue, elle est inexistante, quand ils ne sont pas des heures sur la moto à parcourir des kilomètres, ils satisfont leur libido, quel ennui! La fin est mieux mais ça reste une grosse déception. A vous de voir.

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#série #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Ce tome ne m'a pas particulièrement emballée. Si j'aime l'univers des bikers, je trouve que l'on ait assez éloigné du sujet.

Pas vraiment de suspens, pas de rebondissements incroyables, je suis restée sur ma faim.

J'hésite à me lancer dans le 2e tome tout de suite...

Oh lala un premier livre que j ai adoré, histoire touchante , du suspens, de l amitié de l'amour

Très déçue

Mauvais.

En fait, dès le premier chapitre, j'ai su que j'allais détester ce roman !

Le style de l'auteur est assez mauvais. J'ai dû relire plusieurs passages pour les comprendre.

Quant à l'intrigue, comment dire… C’est du sexe et encore du sexe.

Dès la troisième page, ça commence ! Il faut le faire.

Et c'est comme ça, à chaque chapitre. Trop, c'est trop. En plus, c'est écrit de façon crue et vulgaire. D'habitude, ça ne me dérange pas plus que ça, mais là, il y en a tellement de scènes intimes que ça tape sur le système.

Et Lily est quand même super agaçante. Elle est le genre de femme qui noir, pour dire blanc la seconde suivante. Un peu de caractère bon sang !

En ce qui concerne l'intrigue, elle est vue et revue et elle passe totalement à la trappe avec le temps que les deux héros passent à se sauter dessus.

Je ne recommande pas ce roman.

Une histoire pleine d’actions et de rebondissements!

Une femme forte et accomplie… Un homme tout ce qu’il y a de plus viril et déterminé!

10 ans après une rencontre surprise et inattendue

Un livre vraiment addictif que j’ai dévoré.

Les personnages sont magnifiques et leur alchimie est explosive!

Sens plus je m'attendais à autre chose, en lisant ce livre. Dommage

Une sublime histoire.

Trop lent pour ma part, j'ai eu du mal avec l'écriture du roman (traduction française?) Un sujet et début d'histoire qui aurait pu être promettant mais je me suis ennuyée :beaucoup de passages sans intérêt, des scènes de sexe trop récurrentes et dialogues qui m'ont laissés froide.... je passe mon chemin...

C'est pas souvent que l'on a une enquête policière qui prend toute la place dans les histoire de bikers mais celle ci est bien sympa on s'ennuie pas avec Mac et Lily qui se retrouve 10 ans après leur séparation. A voir les autres tomes.

Wild Riders, Tome 1 : La Chevauchée Sauvage

• France : 2015-08-28 - Poche (Français)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:07:27+01:00
beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-31T20:30:23+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-27T17:37:54+02:00

• Riding Wild (Wild Riders #1) - Anglais